Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 20:50
@Esmee : dur dur les craquages dus aux nerfs... Mais t'es pas grosse et en plus, c'est pas grave, il ne faut pas culpabiliser tant que la balance est sympa... Mais mieux vaut prévenir que guérir... Alors, on reprend le taureau par les cornes, et demain, il fera jour...
@Fafa : le 55 tout rond, il est bientôt a toi !!! t'inquiètes... Et l'autre, pour le moment, il se tient a carreau, on a pris les devants avec chéri de toute façon... donc ça devrait se tasser... Merci !
@pretty, j'espère que ça va aller le moral, et surtout gaffe aux tentations !!!! va marcher pour éponger la tristesse ou quelque autre sentiment que ce soit... Moi c'est ce que je fais, et ça marche, et en parler aussi... Alors, tu as la bonne démarche déjà... c'est top !!!!! Courage courage !!!!
Les petits farcis sont au four, mon "élève" est ravi : bilan pour lui : -6.5 en 2semaines !!!!!! je suis moitié jalouse !!!!!!
J'ai faiiiiiiiiim !!!!! Vite !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 21:27
Ca y est les petits farcis sont sortis !! Un régal !!!!
Et ça donne ça !!!! hummmmm
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2011 à 22:30
Mmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! Les beaux farcis!!!!! Vais en faire aussi, j'ai aussi imprimé la recette de Pouptte, merci!!!!!
Bon Esmee, je pense qu'on est en phase (nulle) en ce moment!!!! Allez, on se reprend et on arrete nos c*********s
Bon courage Pretty, j'espère que ça va aller...
Chrillie, ça me fait plaisir que tu aimes....
Fafa, merci pour ta bonne humeur!
Utilisateur67117
Posté le 20/09/2011 à 22:43
Bisous les filles, bonne nuit, suis claquée moi en ce moment...
A demain, reposées, et au taquet les dudu !!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/09/2011 à 23:13
Bonne nuit les filles!
Demain, boulot puis activités des loulous
Jeudi matin, COIFFEUR!!!!! Marre de ma tête!
Me suis inscrite au fitness, j'espère que ça va me remettre dans le droit chemin............
Je commence lundi....
Utilisateur67117
Posté le 21/09/2011 à 08:22
Quelle bonne idée le fitness !!! et le coiffeur pour se réconcilier, et se chouchouter !!!!! ça aussi c'est une bonne idée !! moi c'est manucure ce soir...
et une perte de 500 g au compteur... youhou, l'objectif se rapproche, faut rien lacher !!!!!!
Bisous bisous, a tout a l'heure !!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 08:34
Bonjour les filles , desole pour mon coup de bluesd'hier soir , j aime bien etre plutot generatrice de bonnes ondes ,mais bon c est la vie des hauts et des bas.
- 500G c 'est sympa je continue a maigrir ,parcontre mon dos c pas mieux .
mais voyons les choses du bon coté,je suis obligee de rester a la maison pour me reposer .
Utilisateur65562
Posté le 21/09/2011 à 09:22
Coucou les filles, c'est quoi ce montage????? la curieuse..... bon, ce qui devait arriver arriva, + 500gr dans la tronche, ça a au moins le mérite de me faire réagir.
@pretty courage, d'après un ami voyant, on a une mauvaise passe jusqu'à fin septembre.... il ne m'avait rien dit mais au vu de tout ce qui m'est arrivé il a laché le morceau. Jsuis pas fan de ces "sciences" oculte, il le sais, donc il me fait de la voyance "sauvage", sous forme de conseils mais force est de constater que parfois, bah, il y a des choses qu'on explique pas. Surtout qu'il voit des choses secrètes que je n'ai dites à PERSONNE, personne personne, et ça, ça destabilise....donc on va attendre patiement la fin du mois...
biz les copines, musique pour la grande ce matin...
Utilisateur67117
Posté le 21/09/2011 à 09:56
@Esmee : le montage est sur mon avant/pendant, fait par artpla !!!! Il est top !!
Ah oui, mauvaise passe ?? Grrrrr... La fin du mois n'est plus si loin, donc bon... Il faut prendre son mal en patience...
+500 c'est pas si pire, ça va partir tout seul avec un peu de roller et une bonne et vrai conso, et surtout demain, une vraie journée PP, a l'ancienne, celle qui remet tout d'aplomb !!!! Et pas d'inquiétude !!!!
@pretty : hey, t'as le droit d'avoir des coups de mou tu sais !! ça arrive... en plus, de nouveau une belle perte aujourd'hui, j'espère que tout va s'arranger pour toi... plein d'ondes positives pour toi mdame !!!!
Utilisateur65562
Posté le 21/09/2011 à 17:51
@chrilie je 'en suis doutée en même tmeps que je demandais!! il est top, super Artpla!!!! tu as bien raison, demain, un bon jeudi PP, et comme dirait fafa "oléééé" on dégomme ces saletés de kg, c'est dingue, ils ne demandent qu'à revenir, on ne s'en débarassera jamais vriament, comme des alcooliques en fait..... ça fait très peur vu comme ça.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 18:15
ouh là là les filles, où est votre positive attitude?????
Le postif attire le positif (des milliers de preuves...) et le négatif nous emmène directement vers la bouffe!!!!!!!!!!!!!!! Donc non non non, allez une bonne ballade pour chasser les idées noires et faire un retour en arrière sur notre parcours!!!!!!!!!!!! Et il est beau notre parcours, même magnifique!!!!!!!!!!!
La vie est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec des kilos en moins, c'est encore mieux, hihihi!! On a gagner notre nouvelle silhouette, alors on la garde et non panique quand on reprend un peu ou que l'on craque, c'est humain!! Hop hop hop, on rectifie et on ne retourne surtout pas dans cette spirale de mal bouffe!!!!!!!!!!!!!
On contrôle notre corps et c'est nous qui décidons!!!!!!!!!!!!
Des gros gros bisous les poulettes!!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/09/2011 à 19:09
Salut les filles , bon je remonte , allez on avance, c est la vie .ca meme la balance a voulu me faire cadeau du petit - 200GR mais je suis pas sure j attends demain pour confirmer . je vs embrasse
Ps je serai sur paris dimanche , y a til une boutique speciale dukan ou je pourrai acheter ce fameux moelleux? car au niveau patisserie je suis DESESPEREE , j ai fait une tarte citron tres tres tres Bof
Alors soit une super recette soit une adresse
J ai entendu parler d un resto dukan rue miromesnil quelqun connait je suis tentee
Utilisateur67117
Posté le 21/09/2011 à 21:01
@Fafa : tu as bien raison, la positive attitude comme dirait notre "amie" lorie !!!
@Esmee : oui, mais au moins on connait notre faiblesse, alors nikel ! on sait la gérer en plus...
@pretty : pour le resto, je sais pas du tout désolée... En revanche, tu peux trouver un monop' ouvert le dimanche matin, pour trouver le fondant !!! Et c'est bien tu continues de perdre... c'est top !!!! Allez, haut les coeurs !!!!
bisous les filles je file a table ce soir : saumon fumé et cordons bleu dudu !!! + un yaourt bien sur... Mais même pas certaine de tout manger, j'ai déjà plus faim !!! loool !!!
Bisous a tout a l'heure !
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2011 à 21:28
Coucou les filles, je crois que je n'ai pas craqué aujourd'hui, juste un micro bout de bretzel du petit....
Ce matin 58,6! cool!!!!!
Biz les filles
Pour le montage, j'étais un peu formatrice infographie, ça aide, j'ai fait ça en une minute donc les infographistes trouveront ça très moyen...........
Utilisateur67117
Posté le 21/09/2011 à 21:40
Super pour ton poids artpla !!!! nikel !!!! Suis contente que tu tiennes bon !!!
Et je me fous de l'avis des infographistes !! moi je le trouve génial !!!!!
Demain les filles journée PP stricte !!!! et hop, les kilos envolés !!!!!!!!!
bisous bisous
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/09/2011 à 21:50
Merci Chrillie, je tiens, je tiens, mon gateau au choco m'aide quand même pas mal!
Demain, j'essaie le tien! ou celui de Poupette, je ne sais plus....
Bonne nuit les filles
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/09/2011 à 23:02
@artpla:J adorerai faire ce que tu fais comme montage, tu aurai un logiciel facile et pratique à me conseiller, j adore ça mais je suis débutante
Ce soir fatiguée et pas trop la positive attitude je file au lit ça ira mieux demain j espère de gros bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/09/2011 à 07:41
Petit coucou rapide car suis à labour!!
J'espère que vous allez mieux et que la pêche revient (@esmee, j'avais essayé bion et ça ne m'a rien fait... les produits avec taurine, c'est le top!!)!
Belle journée (avant dernière avant le we!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuu!!!!!!!!)
bizbiz
Utilisateur67117
Posté le 22/09/2011 à 07:59
Coucou du matin !!! suis fatiguée moi en ce moment... Suis en vacances ce midi, ça le fait, et après, départ pour Dijon !!!! Vous allez me manquer ! Mais bon, je serais la ce matin quand même !! hihihi
-200 ce matin ! c'est a n'y rien comprendre... J'adooore que ce soit dans ce sens la !!!! D'ailleurs j'ai décidé de revoir mon objectif a la baisse !!
Bon jeudi PP pour les filles en conso, et bonne journée dudu pour les autres !!!!
Poupette, prends bien soin de toi, et repose toi surtout !! plein de bisous fort !!
Utilisateur68287
Posté le 22/09/2011 à 10:08
coucou les filles , ce matin pour la 1ere fois de ma vie, je suis trop contente de voir dame nature!!! apres 2 mois de retard ouf ouf ouf , gros bisous a vous
Utilisateur67117
Posté le 22/09/2011 à 10:13
@chera, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas lue !! Ravie d'apprendre que dame nature est arrivée et que ça te rassure !!!!
Comment ça se passe le régime biquette ??
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2011 à 11:45
Hello, je pensais avoir posté un message, mais il n'a pas dû passer.....
Aujourd'hui PP, tu manges quoi Esmee???
Je suis allée chez le coiffeur mais l'appareil photo est mort, donc, pas de photo..... Mais ça fait du bien et ç a rebooste!
Poupette, tu peux essayer Photofiltre pour les montages, ce n'est pas trop difficile....
Bon courage à toutes
Chera, ah, ouf!!!!! Tu dois souffler!
Eh ben bonnes vacances alors Chrillie, c'est cool!
Moi, suis toute seule avec les 2 loulous, chéri est à Marseille pour 2 jours..... pour le boulot....
Je file aller chercher les enfants à l'école.
Utilisateur67117
Posté le 22/09/2011 à 11:53
@artpla : merci ! ça va faire du bien de se reposer, avant de reprendre "l'école" loool !!!
Bon courage pour tes deux jours de "maman célibataire" après, c'est le weekend, j'espère que tu vas pouvoir te reposer !!
Viiite un nouvel appareil photo pour la nouvelle coupe !!! Mais ouais, ça rebooste grave, c'est certain !! Moi rien que la manucure hier soir, et -200 sur la balance ce matin et je me trouve canon... Comme quoi, il en faut peu !!!!
Binetôt l'heure de ranger mon bureau, de dire au revoir aux collègues... C'est ballot, ça commençais tout juste a devenir intéressant... Et je commençais a trouver ma place... Mais bon, il faut bien...
Bisouilles les filles !!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/09/2011 à 12:59
Voilà, le repas est fait..... le gateau au choco est tout de même au micro ondes!
Du poulet roti tout seul, beurk.... J'ai fait un écart (une micro tranche de pain complet et un sveltesse dessus) ensuite, yahourts 0% et voilà!
Allez zou, les enfants vont aller chez la nounou et je fonce au boulot....
Utilisateur68287
Posté le 22/09/2011 à 15:02
coucou oui trop contente les filles ,@chrilie le regime se passe bien madame ginette est tres sympa avec moi en ce moment genial!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.