Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/09/2011 à 11:39
Hello les nenettes
-500g ce matin chouette
petits muffins au petit déj mais sans dudutella, :(
j 'ai pensé à toi Chrilie ce matin je t imagine bien devant ton pot de dudutella avec les yeux pleins d'étoiles, lol!!!!
Plein de courage à vous toutes et a+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 11:48
Ouais, les yeux plein d'étoiles, c'est exactement ça... La gourmande qui est en moi s'est réveillée !!!!! hihihi
Mais elle se rendors, en attendant la conso, qui ne devrait vraiment mais alors vraiment plus tarder... !!
Bravo pour les -500 POUPETTE, alors, encore une journée sans écarts et hop, tous morts les kilos !!!!!!
bisous bisous
ps : artpla, j'aime bien ta nouvelle photo de profil !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
POUPETTE77
|
Posté le 27/09/2011 à 16:06
Coucou
je me sents un peu seule ici moi!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 17:46
Bah euh, oui c'est vrai que ça discute plus beaucoup la journée... sniff sniff...
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/09/2011 à 17:48
coucou les filles,
bravo poupette et chrilie pour cette descente en flammes, la classe!!!!!!!!!!!!!!!
artpla: merci du compliment!!!! et des cris de joie avant d'avoir le lien de chrilie, trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et bah dis donc chrilie, quelle peche, vive le dudutella!!!!!!!!!!!!!!!!!! on sent l'explosion de joie!!! moi j'aime pas trop à la base, et puis sur quoi tu le tartine, c'est la porte ouverte au pain brioché ça!!!!!!!!!!!
ce midi picnic en amoureux( la grande à l'école, le ptit endormi dans la poussette!!!) avec l'Homme et un sandwich au thon, hum, trop sympa, j'ai adoré, on passe pas assez de moments comme ça nous.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 18:12
Ahhh, c'est cool ça Esmee... Ça fait du bien ça les petits moments sympa... En plus, avec le temps qu'on a en ce moment... c'est top !!
Je le tartine sur les galettes du monoprix que j'achète, celle qui sont sucrées et donc, hop, pas besoin de pain brioché, ou alors du pain brioché dudu !!
Mais oui, suis ravie d'avoir trouvé ça... du coup ça me refile la patate sévère !!!!! hihihi !!!!
HIHAAAAAAA !!!! A L'ATTAQUE DES KILOS QUI RESTENT !!!!!!!
Et a la stabilisation aussi, l'étape clé !!!!
J'adore notre groupe !!!! On va tout tuer... Et au fait... Joyeux anniversaire !!!!! (ça fait nos 3mois dudu) !!!!
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/09/2011 à 18:33
ouahhhhhhhhhh, 3 mois, je croyais 4.....
J'ai essayé de commander le pot de dudutella, pas réussi, trop excitée!!!!
Il faut que je crée un nouveau compte apparemment....
Bon, bonne journée bien remplie, j'ammène la petie à la danse maintenant! ensuite, repas, bain des loulous, retour de chéri de chez Esmee..... enfin, du pays d'Esmee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, mais oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (sourire qui traine en longueur!)
Et voilà, plus qu'à laisser passer la nuit pour voir si le 57 est toujours là....
Biz les miss!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 18:39
Ouhaaa quelle fin de journée artpla !!!!
Avec ça, si le 57 n'est pas la demain, je comprends pas...!!!
Viiite recrée un compte, et vite le dudutella !!!!! toi qui adore ça, tu ne vas même plus lorgner sur les pains au lait au nutella de ton fils !!!! tu n'as qu'a t'en faire des a toi, et zou, ça fonctionne !!!!!
|
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 18:39
Hello les filles!!
Ben le dudutella et vos hommes vous donne une sacrée patate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suis moins là car avant au chômage, plus de temps mais now avec le boulot, ouh là là c'est plus dur!!
Bonne soirée les filles!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 18:44
Tant mieux que tu aies du boulot fafa !!! t'inquiètes, ça va être ça pour moi la semaine prochaine...
bisous bisous
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/09/2011 à 18:56
houllllllalalalallaalalalala le pays d'esmée c'est chaud ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jvais la resortir à l'Homme ce soir "viens faire le globe trotter au pays d'esmée"!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/09/2011 à 19:00
@fafa, il vaut mieux que tu bosses, ça c'est sur!! l'importatn c'est que tu sois là régulièrement pour nous donner des nouvelles, tu nous manquerais trop, sans tes oléééééééééééééééééééé!
|
artpla
|
Posté le 27/09/2011 à 19:09
Oh la la Esmee, gare gare, ça voulait dire, chez Esmee, mais pas CHEZ elle, dans le coin où elle habite!!!!!! rhaaaa laaaa laaaaa......
Pffrrrrrrrrrrtttttttt, je t'imagine avec ton mari ce soir............. lol
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/09/2011 à 19:13
laisse tomber tu t'enfonces tu t'enfonces artpla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le boulot, qu'est ce que tu leur a pondu de beau à faire à tes élèves, fais moi rêver sniffff!
|
artpla
|
Posté le 27/09/2011 à 19:18
6emes, un travail sur les peintures rupestres.....
5èmes, une pub à partir d'une oeuvre d'art
4èmes, le train de la gare saint lazare de monet en mouvement, aie aie aie
3ème camouflage d'un objet dans la salle à la Désirée Palmen, George Rousse, Varini etc.....
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/09/2011 à 19:22
houla, oui, c'est du lourd, tu dois avoir des résultats mitigés, mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette.... pfiouuuuu ça me fait envie.
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 19:24
j'ai jamais été douée en art plastiques... pfffffft...
alors même, ça ne me dis rien tout ce que tu leur donnes a faire !! hihihi
|
artpla
|
Posté le 27/09/2011 à 19:33
Ben oui, mais sans les cours, c'est pas très parlant! Faut venir! ;D
|
Utilisateur68287
|
Posté le 27/09/2011 à 22:03
coucou les filles je suis de retour , bon alors a quel date pouvons nous organiser notre rencontre ??? bisousssssssssssss
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/09/2011 à 23:39
Oui, c'est vrai ça, chera a raison, a quand notre rencontre ???
artpla, tu serais bien mal si j'étais ton élève...
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 07:55
Hello hello,
Eh oui, quand allons nous nous voir??? A prévoir bien à l'avance pour orga (homme, bébé, billet, logement éventuel...)!!!!!!!!!!!!!!
Decembre peut être?? Sinon Janvier, après les fêtes histoire de se souhaiter une bonne année dans notre nouveau corps...!!! Ca passe trop trop viiiiite!!
Belle journée les filles,
bizbiz
|
POUPETTE77
|
Posté le 28/09/2011 à 10:39
Bien le bonjour!!!!!
Encore 500g en moins, cool , le kilos repris est vite parti en deux jours super super super
Maintenant je repars à l'attaque des kilos plus anciens, lol!!!!
Hier soit 23h mon mémoire est parti via mail pour correction auprès de mon directeur de mémoire, je croise les doigts pour qu il me contacte rapidement maintenant je m'attaque à la rédaction de ma seconde et dernière partie
Aujourd'hui journée chargée, les panières de linge m'attendent fermement, il va falloir s'y coller!!!!
Courses ménage et bébé avec tout ça j'ai une journée bien remplie
Bébé a pris son petit déj et maman aussi allez et maintenant maman va prendre une bonne douche.
Bonne journée ensoleillée!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/09/2011 à 15:13
he oui fafa, va falloir y penser sérieusement la, a se caler une date et tout... Janvier c'est pas mal, en plus c'est les soldes...
POUPETTE : félicitations !! et voila, envolé le vilain kilo, on continue, on ne lache rien... et merci pour ta fleur...
belle journée, bien chargée, et bon courage !!!!!!
bisous a toutes !!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 28/09/2011 à 16:31
coucou les filles, dites jviens de jeter un coup d'oeil à vos réglettes, et bah dis donc, 16 kg mais c'est hallucinant quand même, 16kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de bravo, vous êtes au top!
Merci pour la fleur Poupette!
ça va Chera?
Fafa: ok pour Janvier, et pour la bonne année dans nos nouveaux corps!!!!
de mon coté, un magnifique 45 min de jogging sur tapis, jsuis trop contente!!! quest ce que ça fait du bien, j'ai retrouvé la forme d'avant les enfants, c'est bon ça!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/09/2011 à 16:42
Esmee : une seule chose a dire : trop la classe pour le jogging !!!!!!!!!!!!!!!
bisous
|