Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 15:07

Forum Dukan : allez petite sequence j me la pete avec ma trop belle robe bisous les filles

Allez, petite séquence "j'me la pète avec ma trop belle robe..."

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68287

Posté le 07/10/2011 à 15:18

tu te la pétes ma belle tu as bien raison tu es magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 15:21

merci chera !! a quand un avant après de toi ??

et aussi, j'ai oublié de dire que j'envoie plein de pensées a POUPETTE, qui doit être dans le jus avec la préparation du baptême de sa princesse... Smiley bonheur bisous POUPETTE, reviens nous vite !

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 15:27

Chrilie : tu es magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment canon la meuf!!!!!!!!!!!!!!! En rouge, tu es super sexy!!!

Vive dudu!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 15:40

oh que oui, vive dudu !!!!!!!!! Smiley bonheur

Et merci fafa !

Utilisateur68287

Posté le 07/10/2011 à 15:41

moi mon avant et apres en novenbre promis

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 15:46

en novembre ?? c'est loin encore... mais je vais etre patiente !!! loool ^^

Utilisateur65562

Posté le 07/10/2011 à 18:40

YEAHHHHH ET BAH DIS DONC CHRILIE MAIS T'ES TROP SEXY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( il fallait des majuscules quand même!!!)

Merci les filles, ça remonte bien le moral!!!!!!!! et vos photos, je suis trop curieuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:57

Salut les filles a defaut d e vous mettre une photo de moi (trop grosse) , je vs mets une photo de mes desserts ahhaha et tt ceci c dukannnnn!!!!

prettywoman

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65562

Posté le 07/10/2011 à 19:12

@fafa et chrilie :vous êtes au top, toujours la phrase qui rebooste et @fafa, j'ai hâte de voir tes photos, ça fait long là.......

à propos de ma photo, c'est une copine qui me l'a rpise, elle a fait Ddu, et un jour elle me l'avait avouée, en pensant que moi non, du coup on s'était bien marré! !!

@ou ça les desserts pretty ou ça!!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:14

Allez, ce we, je vous mets des photos!! Je vais me prendre now quand même!! En sous vêtement, ça sera mis et retiré, ok?

Gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mes chouchoutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:12

Forum Dukan : hello les amies a defaut d evous mettre des photos de moi trop grosse je vous met des photos de mes desserts ahahahha

Hello les amies, à defaut d evous mettre des photos de moi , (trop grosse) je vous met des photos de mes desserts ahahahha!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:27

MIAM MIAM excellente verrine fromage blanc , biscuit dukan et petit filet confiture diabetique

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:29

Forum Dukan : et voici crepe protifar et dudutella et une boule vanille un delice

et voici crepe protifar et dudutella et une boule vanille!!!!!!!un delice

Utilisateur65562

Posté le 07/10/2011 à 21:30

huuuuummmmmmmm ça à l'air bon, alors explique, quil y a til de bon dans ce dessert????? Menu de ce soir, salade d'endives, émincés de poulet marinés sauce soja filet de citron, et un tit fromage blanc... on verra les dégats demain, pfiouuuuuuuuuuuuuuuu.......

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 21:42

salut esmee;alors verrine fb plus un yaourt 0% stick canderel avec biscuit dukan et confiture diabetique

crepe protifar maizena plus dudutella plus glace vanille light .

voila un peu de fraicheur dvt tte ces proteine s

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:50

Ah oui alors, hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm pretty, tu assures!!!!!!!!!!!!!!! J'en veux!!!!!!!!!!!!!

bizette les filles!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2011 à 09:26

Hello les filles (et Mister!!!!)

Comme je suis contente de vous lire!

@esmee : Aie aie aie, moi aussi, je n'avais pas trop le moral à cause d'une prise de tête avec chéri mais j'ai envoyé un petit texto tout simple, lui disanst que je l'aimais, pas besoin d'en faire des tonnes.... et tout est rentré dans l'ordre... Ne le braque pas, montre lui que c'est lui ton chéri!!!! et que l'autre, c'était juste pour la poussette!!!!! Tu es magnifique sur la photo!!! Bravo!

@chrilie : MAMAMIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§ Tu m'étonnes, si tu vas en cours comme ça, t'es morte, même avec les profs filles!!!! Smiley bonheur Tu es sublime, c'est génial!!!!!!

@chera, Fafa, Pretty : Moi, je veux voir des photos!!!!!

@ Fafa : Pas de panique, je vais bien, je cours juste un peu partout, j'ai oublié de prendre ma nouvelle toile en photo et elle est livrée... Dès que j'y retourne, je la prends en photo.... Rien pour ma fille, OUF, je l'emmène chez l'osthéo lundi, je pense qu'elle stresse un peu trop....

@mister : Et ben alors, maintenant, tu n'as plus qu'à tout relire, et toc! Allez, bonne reprise et bon courage!!!!! On est toujours là!

@poupette : On pense fort à toi pour demain!!!!!! Bisous, tu vas tous les épater avec ton nouveau corps!!!!!

Bisous à tous!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:08

yeahhhhhh Artpla, quelle pêche, ça fait plaisir!!!!!!!!!!!

Contente qu'il n'y ai rien de grave pour ta fille !! Rrroh, c'est rigolo, ces hommes qui pètent les plombs avec leur femme qui au top de sa beauté, hihihi!!

Oui oui, les photos arrivent mais pas avant demain..., un peu de patience...

Gros biz et bon we!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:45

Hello hello,

Petit coucou pour vous raconter mon gouter de gala!! En ville avec ma maman, nous avons fait une pause, hum!! Alors, voilà le gouter : plusieurs tranches de brioche avec le choix sur des pates à tartiner (chocolat blanc, praliné....) et un thé!! Bref, du grand n'importe quoi mais sans regret même si un leger mal de bide (très passagé!!

Bon, on verra demain sur la balance... C'est pas comme ça que je vais perdre mes 2 kilos restant!

bonne soirée les copines et mister!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 20:47

Au faite, Artpla, je n'ai vu pas viu tes photos non plus !! Alors??? Tu as été trop rapide et je ne les ai pas vu! Je pense les mettre dans l'aprem mais pas longtemps...

Utilisateur65562

Posté le 09/10/2011 à 07:48

coucou les filles, petit moral, alors petit passage....

J'ai à peu prêt rétabli mon poids après ce craquage pourri, j'aurai mieux fait de me faire un gouter comme toi fafa avec une copine, ça aurait été mieux pour le moral et le résultat identique sur la balance.....

@fafa: hummmmmm ton petit gouter, ça fait envie!!!!!!!!!!!!! ça va ralentir ta perte, mais ça valait le coup on dirait!!!!! on peut peutêtre le faire façon dudu en fait, avec une brioche et des aromes? enfin ça n'aura pas le même moelleux qu'une vrai bonne brioche, huuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm......

@artpla: j'aurai bien jeté unoeil à ta toile, j'aime beaucoup ton "coup de couteau"!!!

@chrilie, bah oui, tiens, va à la fac comme ça!!!!!!!!!!!!!! tu te feras des copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 07:53

hello hello,

bon, ben heureusement que j'ai pas mis de photos hier, y'avait personne!!

Je vais en mettre today en milieu/fin d'aprem.

Artpla : je veux aussi voir tes photos!!! et chera, pretty...

esmee : alors, ça va mieux? Ca s'est apaisé ce we? Courage ma belle et quand tu veux pour un gouter, hihi!!

54,9 ce matin : youhou (bon c'est pas grand chose mais...)! Hier séance d'1h30 de sport, ça fait du bien : à renouveler!!

bon allez goooo au boulot!

bisous et bonne semaine!!

Utilisateur67117

Posté le 10/10/2011 à 08:19

Coucou !!

Un petit bisou du matin, avant une grosse journée... Les filles j'ai trop craqué hier... +1 !!!! loool !! mais c'était trop bon, et hop, aujourd'hui, on va se remettre en phase, parce que ça va pas être possible !!!! Smiley bonheur Non, ça va, je le vis bien, franchement, ça me fait rire, ce qui compte ce sera le poids de vendredi matin et pis c'est tout...

eh, fafa, moi je finis les cours a 20h ça veut dire que j'aurais aps le droit de voir tes photos ?? snifff...

Bon, allez, petit dej avalé, il faut que j'y aille... pfiou, j'aime pas le lundi, et j'aime pas quand c'est la course...

Merci d'avoir lu mon "petit moral déprimationé" du matin les poulettes, je viendrais vous faire un coucou dans la journée si je peux...

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.