Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2011 à 13:13
je vais voir ça tout de suite!!!
On va dire que je suis en pré-croisière jusque demain!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 17/10/2011 à 21:56
lool, moi journée ok !!!!
et lla bah rebossage... pas le choix...
pfiou...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/10/2011 à 22:44
@Artpla j ai un garcon et deux filles 18ans 13 ans et 8ans.
ils sont adorables et j en suis fiere.(comme toutes les mamans)
Vous savez les filles à coté de Fes,il y 'a une station thermale proche d une source de souffre et il parait que c est super bon pour le dos et ma maman vient de m offrir un petit sejour la bas donc du Jeudi au dimanche je vais me faire bichonner massage, bain d algues et hydrotherapie YESSSSS.
voila a part ca dudu ca continue , avez vs remarque que qd on se remet le lundi a dudu apres un week end de galaaaaaa , c est un peu plus hard non?
mais bon faut ce k il faut !!!!! bisou
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 00:18
oh oui c'est toujours très difficile de s'y remettre : ) courage et bonne nuit à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2011 à 06:50
Salut les filles, ce qui est super dur, c'est que ce matin, j'ai la grosse, grosse faim!
Allez, c'est reparti correctement cette fois ci car j'ai beaucoup repris, j'ai honnnnnnnnnnnnnnnnnte!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 18/10/2011 à 08:48
allez artpla, saute sur le paquet de jambon !!!!!!!!!!!!! ou fais toi une omelette et zou !
pour moi, ça y est tout est rentré dans l'ordre, -600 par rapport a hier, et ya plus qu'a éradiquer ces 200g qui restent pour retrouver mon poids d'avant le weekend !! allez allez allez les filles faut pas lacher !!!!!!
restez la, on fait le chemin ensemble !!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 11:36
Bonjour
Comment va?
Courage artpla mange plein de protéines et pas de nutella attention
merci pour ton lien c'est juste hallucinant je ne m'étais pas vu changer à ce point merci
Alors Chrilie comment se passe la reprise des cours?
et fafa, esmee, prettywoman et les autres comment va?
Bon et bien pour moi c'est cool les 4 jours d'orgies alimentaires bientôt plus qu'un mauvais souvenir, reste plus que 500 g à éradiquer et me revoilà à 80 tout pile!!!!!
Cool 4,8 de repris repartis en presque 5 jours oh yes!!!!! mais bon la période rouge est là va t elle ralentir les choses? bon je vous fais des bisous et vous souhaite plein de courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 12:44
Coucou
dis moi artpla penses tu qu'il y ai un moyen d'améliorer cette photo? j ai essayé avec photoshop et trop dur pour moi qui ne sais faire que des corrections automatiques
c'est vraiment dommage beaucoup de photo de mauvaises qualité et floues pour le baptême de ma fille trop déçue :(
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 12:46
Et il y a pire on a pas eu de bol, mon beau frère n'a pas su gérer
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 12:47
Bisous et merci pour tes conseils!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/10/2011 à 18:25
Coucou, ben là, à mon avis, c'est fichu, je regarde s'il y a moyen de faire quelquechose!
Aujourd'hui, sandwich faux pain et viande des grisons, mais là, j'ai carrément des nausées tellement j'ai faim! Vais aller me prendre un yahourt.....
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 18:34
oh oui comme tu vois c'est la cata la prochaine fois j engage un photographe lol !!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 19:29
coucou a toutes !!!
je viens vous donner de mes nouvelles !!! j'essaye de pas manger trop gras mais j'essaye de profiter de la vie aussi, je n'arrive pas a me priver plus de 2 semaines consecutives !!!!
mon medecin m'a dirigée vers un sophrologue pour me destresser donc j'espère que ça va marcher. et sinon je fais des abdos chez moi, de mon appareil pour muscler les jambes, et cours de danse pdt 1h30 toutesles semaines !!!!
et surtout j'ai arreté de me peser tous les jours !!!! je vais bouger, manger comme j'ai envi en limitant les degats, et on verra bien comment ça evolue !!!!
aless05
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2011 à 20:07
Cc les filles moi g craquer aujourdhui mai demain matin je vai resister a lodeur des brioches chaudes du matin( je travaille dans une boulangerie artisanale)
on ce tien au courant merci
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/10/2011 à 23:03
Il faut faire comme tu peux et comme tu le sens juliedukan il ne faut pas se priver inutilement non plus et tu as pris de bonnes habitudes le sport permets de garder un peu de gourmandise dans nos assiettes!!!!
Courage je penserai à toi demain matin aless05, c'est sur que resister dans les conditions qui sont les tiennent ça relèverai du miracle en ce qui me concerne mais ton mental est peut être plus fort que le mien courage en tout cas et sois la plus forte, plus forte que les brioches, avec ton savoir faire tu peux peut être te concocter une délicieuse recette à la dukan ?
Bisous à toutes et bonne nuit pleine de beaux rêves
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 06:46
Bienvenue aless...
Hier, toute la journée, PP, la grande classe, je rentre du sport..... boum, des gateaux prince! ça m'énerve!!!! Allez, aujourd'hui PL sans écart!!!!! HUM...
où est passée Esmee??????????????????????????????????????
Utilisateur67117
Posté le 19/10/2011 à 06:57
Coucou les filles, pfiou...
Suis claquée, j'ai fini de bosser hier a 1h, et déjà levée... Mais bon, je relativise, c'est aujourd'hui mon dernier jour de la semaine...
Aless, bienvenue, et oui c'est bien difficile dukan si tu es gourmande et que EU PLUS tu bosses tous les jours dans la tentation, en tout cas, félicitations !!
POUPETTE, ouha, tu les atomise tes kilos !! trop forte !!!!
Artpla, la vilaine tentation qui revient...
Julie, si tu as trouvé ta méthode c'est génial, et merci de venir de donner de tes nouvelles !!!! gros gros bisous !!!
moi, +300, alors que je sais même pas pourquoi... on verra demain, il est tot par rapport a d'habitude, je me formalise pas !!
bisous bisous, je dois pas trop trainer...
belle journée les filles
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 11:12
Et bien le Bonjour
je suis crevée en ce moment j'ai vraiment du mal à me lever il faut que je commence à me coucher plus tôt pour récupérer, je dois rembaucher bientôt et ça m'enchante pas du tout bref pas le choix il faut bien gagner sa croute!!!!
toujours en période rouge alors bon j'attend que ça passe
Alors artpla on fait tout bien et en fin de journée des gâteaux prince non non non ce n'est que pour les enfants : )
Tu sais moi aussi hier dragées à gogo j espère qu'aujourd'hui je vais être plus sérieuse
Et bien Chrilie beaucoup de boulot dès la rentrée tu es en quelle année rappelle moi ? tu envisages de devenir avocate?
Allez on fonce et on les dégomme les kilos et pour vous on ne lâche rien et on ne les reprends pas les kilos si durement perdus allez allez!!!
Bisous
aless05
37 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 17:49
Heey les filles aujourdhui en pp parfait pas decard et ce soir je vai me preparer ded gateau pour demain jattend seulement les aromes que g commanger suttout le speculos aller les filles on va y arrriver ensemble!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 18:07
j aime cette positive attitude bravo
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 22:15
Je crois qu'on en a besoin en ce moment! Moi, oui en tous cas!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/10/2011 à 22:42
Courage artpla alors qu'est ce qui ne va pas?
je me suis droguée au bioflan ce soir après avoir mangé des dragées, bu un verre de vin blanc mangé un peu de fromage avec du pain blanc bref la totale alors bon on verra demain
DEMAIN EST UN AUTRE JOUR
Je suis vraiment crevée je vais aller me coucher très vite je pense
Bisous à vous et plein de courage
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/10/2011 à 23:26
Tu vois Poupette! Pareil, je fais gaffe et après, je fais n'importe quoi, c'est nul! Il faut vraiment que je me reprenne, j'ai revu le 60, au secours.... Demain PP, j'espère ne pas faire de bêtises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUPETTE : je suis en 3ème année et oui, je veux passer le CRFPA pour devenir avocate... alors je me donne a fond... pfiou, ça y est c'est fini pour moi cette semaine de maboule, mais bon, on recommence lundi et en plus je vais devoir emmener du boulot sur le circuit ce weekend si je veux m'en sortir... grrr
Pour moi aussi écarts aujourd'hui, des frites a midi... Mais période rouge, donc envies et pulsions incontrolées...
ALLEZ ALLEZ LES FILLES faut vraiment pas lacher, on se reprend, ce poids n'est pas encore a nous et on ne veut pas tout reprendre, ni donner raison aux mauvaises langues... allez, on y croit les filles, après une bonne nuit, ça ira mieux!!!
plein de bisous et bonne nuit les filles...
Utilisateur67117
Posté le 20/10/2011 à 09:27
-200g pour moi aujourd'hui... ouf, les frites n'ont pas eu d'incidence...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.