Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2011 à 11:56 BONJOUR JE STAAAAAAAAAAAGNE ET CA ME FAIT HURLER!!!!!!! Bon y en a marre de ce 80 je veux voir le 79.9 au moins je ne veux revoir le 8 que dans le 78 ou bien encore le 68 grhhhhhhhhh j en ai marre!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 12:02 Poupette, tu as entendu parler de la journée blanche?
Je crois que tu ne manges que des aliments blancs toute la journée (pas de vrai sucre hein, ni de dragées! )
Et ça casse je ne sais plus quoi, bref, tu ne stagnes plus.... mais juste un jour hein, pas de bêtises! |
Utilisateur65562 |
Posté le 25/10/2011 à 13:00 Allez poupette, mais tu sais, cette galère est bénéfique pour plus tard, car tu te souviendras looooooooooongtemps du mal que tu as eut à dépasser ce cap, et ça t'empêchera d'y revenir, j'en suis sure, allez plein de courage, comme on dit, à quelque chose malheur est bon...
lol Artpla,!!!!! dit à haute voix, c'est clair que c'est pas drole!!! lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les Hommes n'ont pas d'humour, enfin, pas le même!!!!!
Ce matin, 45 min de tapis, trop bon!!!! + 300 sur la balance, pô bon çô..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2011 à 15:23 je vais faire une opération coup de poing on verra bien 4 jours PP c'est parti mon KIKI Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 17:35 Ouais!! allez Poupette!!!!
Esmee, j'en riais encore tout à l'heure, on est trop nulles, comment tu dis? Les follasses. Je ne me souviens plus de la dernière fois, ah ouais, les sons direct dans la bouche! ça y est! Je pouffe!
J'ai mis des annonces pour des vetements d'enfants, il y a une fille qui a essayé de me remballer du coup je me suis fait défendre par les autres, ah aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 25/10/2011 à 18:06 loool artpla !!! c'est bon ça !!! POUPETTE, c'est normal que ton corps stagne avec les quelques écarts que tu as fait dernièrement... mais ça va revenir t'inquiète, on est la et les 4jours PP, c'est peut être violent, mais si c'est ta façon de pas lacher, alors c'est parti !!!! gros bisous et courage
Moi encore bien malade, du coup rentrée au chaud en séchant le dernier cours... en plus, encore un peu de boulot pour demani donc faut s'y mettre...
bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 18:09 hannnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! Tu sèches!!! N'oublie pas que tu as des enseignantes sur ce forum!!!!! Allez, repose toi bien ma belle et fais moi une belle photo, je suis allée faire un tour sur le post des miss, tu es sûre de gagner avec ton super sourire (et ta belle écharpe!!!!!) |
Utilisateur67117 |
Posté le 25/10/2011 à 18:41 looool artpla !! oui je seche maitresse... en meme temps mieux vaut ça que contaminer toute la classe !!!! hihihi ^^
et oui ok pour la photo, je vais attendre d'aller un peu mieux et je te fais ça...!!!!! Merci en tout cas, et oui, c'est sur qu'avec la belle écharpe, j'aurais toutes mes chances !!!!!! grâce a toi !!!! travail d'équipe... j'adooooore !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 25/10/2011 à 20:04 hoooooooooo la vilaine sècheuse de cours...... tas bien raison, plutôt que moisir toute la classe.....lol!
@artpla, ho les sons c'était juste énorme!!!!!!!! pareil, jme pouffe de rire toute seule en imaginant un mec se mettre une cuillère à soupe de son direct dans la bouche, huuuuuuuuummmmmmmmmmmmmppppppppffffff et 's étouffer et tout recraccracher... pas net la fille... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 20:25 Bon ben.... pareil, on a pourri mon post avec la combi du loulou, je sens que ç ava vite partir en vrille!!!!
Bon, et Chera, elle revient avec nous ou pas?
Coucou Fafa!!!! Contente de te lire! |
Utilisateur67117 |
Posté le 25/10/2011 à 20:45 il est ou ton sujet artpla ?? que j'aille jeter un zyeu ???!!!!
fafa, petit débrief de ta smeaine de dingue ??? bisous plein
toujours ok pour une journée en janvier ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/10/2011 à 21:25 Hello hello,
Dur dur pour moi de venir vous faire un coucou, pffffffffffff! Suis deg!!! Ca ne m'empêche pas de penser fort à vous!!
Côté conso, j'essai de gérer la semaine mais le we, c'est bof bof... Il faut que je trouve le vrai rythme de la conso car là, c'est à la mode Fanny!
Bref, je vois que tout le monde a la pêche, ça fait plaisir!! Il ne faut rien lâcher (heureusement que la balance est là pour me sonner l'alarme...)!!
Yes, toujours ok pour Janvier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes (et mister??)
@chrilie : courage ma belle, tu vas trouver ton rythme de croisière...! T'es une killeuse, non? @artpla : garde ta pêche et ta bonne humeur, youhouuuuuuuuuuu!! @esmee : le moral a l'air au meilleur fixe, super poulette!! @poupette : Go go go pour ton opération coup de poing!! Non mais ho, c'est qui qui décide!! @toutes : UN GRAND BRAVO pour votre ténacité (avec les aléas de la vie...)!! Soyons fier de nous et continuons à nous serrer les coudes!! Même si on ne peut être là régulièrement, ne nous oublions pas !! Rebizzzzzzzzzzzzzz |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 21:37 Tu fais quoi déjà Fafa comme boulot??? tu as l'air surbookée!
Chrillie, c'est par là : http://www.proteinaute.com/forum/vetements_garcon_4_ans_et_fille_6_8_ans_femm(...) |
Utilisateur67117 |
Posté le 25/10/2011 à 22:01 fafa ça fait du bien de voir que tu gardes une patate d'enfer !!! et ouais, killeuses, en avant !!!!!
artpla, c'est une blague ce post... nan mais sérieux quoi... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2011 à 22:57 Ben quoi???? Elle a raison, m'en vais aller sur ebay......
Bon, ce soir, chéri a préparé des moules, j'avais préparé des toasts saumon oeufs de lompe et en dessert yahourt taillefine 0%, OK aux fruits mais trop bons!!!! Suis rassasiée, vais me coucher!
Bonne nuit à tutti........ à Chrillie |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 07:43 @Artpla : je viens de démarrer un poste de déléguée pharma (en cdd qui doit déboucher sur un cdi si tout va bien donc...)! On doit bientôt repasser des entretiens donc go go go!!
@chrilie : yes, on est dans la même energie, il faut!! Et comment va ta maman??
bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée à toutes et tous |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 09:00 Courage à toutes le chemin et vraiment tortueux!!! A+ |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 11:44 Bonjour les nenettes
Oh oui le chemin est tortueux!!!!! Mais il ne faut pas désespérer -500g ce matin donc le 80 tout rond était là pour m'accueillir sur ma balance!!! je sens que le 79 n'est pas très loin!!! Allez on reste MOTIVEES Un écharpe? Chrilie candidate yes super idée, et toi artpla tu te présentes aussi? Et Esmee fafa Chera et les autres allez ce serai sympas plus il y a de candidats plus c sympas!!!!!
Bisous à toutes a + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2011 à 20:32 Allez, je suis dingue, je vous mets une photo de ma tête now... allez, c'est partyyyyyyyyyyyyyyy!! |
fafaselsol |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/10/2011 à 23:58 :( pas vu la photo moi ?!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 07:07 Hello,
Je l'ai laissé jusqu'à 23h00 mais nobody...
Je l'a remet en fin de journée,
bisous et belle journée |
Utilisateur67117 |
Posté le 27/10/2011 à 11:56 loool fafa, c'est un poil facile à 23h !!! j'étais même pas la sniffff.... vivement ce soir de la revoir !!!!!!
poupette, ah bah tu vois, ca redémarre !!! youhou, allez allez allez !!!
melti, garde le cap !!
artpla, comment va ?? et Esmee ?? et chera ??
moi, 61.5 sur la balance ce matin, et en plus aujourd'hui journée PP !!! hier soir resto, j'ai fait féculents + pain + fromage, en fait ça ressemblait plutôt a un gala, c'est pas bien... :( mais bon, la balance est sympa, et on verra demain !!
je vous embrasse toutes bien fort ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2011 à 13:08 Ouh, tu es mauvaise langue chrilie! J'ai mis ma photo à 20h30... |
Utilisateur68287 |
Posté le 27/10/2011 à 13:25 coucou les filles je suis de retour!!!! et je suis super contente de vous lire , gros bisousssssssssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.