Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 09:27

C'est exactement ça Chrillie, ne pas donner raison aux mauvaises langues!

Je suis aujourd'hui à 59,8, PP à fond, sans écarts!!!!!!! et j'espère revoir mon 58,5 vendredi prochain!!!!!

Aujourd'hui une tonne de repassage, et demain soir, VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Allez, je fonce brancher le fer!!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 09:49

Cool artpla !!!!!

allez allez allez, on s'y tient !!!

moi j'ai un dej a idi avec un collègue de quand je faisais mon stage en entreprise, il sait que je suis au régime, donc pas e souci, j'vais pouvoir faire mon PP comme il faut, le plus compliqué ce sera ce soir, en arrivant a Milan...

j'espère que je vais pas tout gacher...

ça m'inquiète je l'avoue...

bon repassage, et bonnes vacances veinarde !!!! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:08

Milan!!!!!!!!!!! La classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, la grosse honte, je viens de participer à un jeu à la radio où on te demande de trouver le mot manquant dans une chanson....

Fancis Cabrel, petite Marie........... et mes yeux pleurent de ........................ moi, plaisir ou froid, je n'ai pas entendu la proposition froid..... je lui dis, je pensais JOIE donc, je dis MOI..... nulle, la honte, j'espère que personne ne m'as entendue dans le village!!!!!! C'te honte!

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 10:17

roh bah alors artpla, quand même ce cabrel, un classique !!

looool, rohhh j'aurais aimé entendre ça... et les gens derrière leur radios a se dire, " non mais c'est pas vrai, comment elle peut ne pas connaitre la réponse" !!! hihihi !!!!, ah bah ça occupe ta matinée au moins !!! 

PS : je commence à être un poil inquiète... Mais ou est passée notre Esmee ?? Si c'est des soucis avec chéri, c'est pas cool, mais tu sais on est la... Si t'as complètement craqué niveau régime et que t'as honte, c'est dommage, faut pas, on est pas la pour juger poulette, reviens nous raconter ce qui ne va pas... et si c'est juste parce que tu es hyper occupée, ou le mélange de plein de trucs, passe juste un coup pour nous rassurer... Perso, ma rolleriste préférée me manque... :(

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:23

Mouais, idem! Esmee..................... t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?????????????????

Ah ouais, les gens derrière leur radio, "non, mais quelle conne!!!!! en plus, il lui donne la réponse et elle trouve pas, bien une prof, ça!!!!" Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 10:31

Loool !! artpla, j'aime bien ta façon de t'autoflageller...

Ca t'en fait des péripéties dès le matin a toi...

Moi je viens de finir de faire la cuisine pour mon "élève" déjà a -10kilos, et il faut que je le livre tout a l'heure, son fameux cake au thon et a la moutarde, et une trop belle quiche jambon, et poulet (des allumettes des deux) et du sylphide emmental, je l'ai mis par dessus, mais je suis en train de me dire que j'aurais peut être du le mélanger directement... bref, toujours est il que bah a chaque fois que je lui fait un truc a manger, j'ai envie de le garder pour moi et je me demande pourquoi je ne cuisine plus pour moi... pfffft !!!!! n'importe quoi julie... boulet !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:36

Forum Dukan : ben pourquoi tu fais pas pour toi en meme temps bon allez regarde ca apres je file repasser encore un peu

Ben???? Pourquoi tu fais pas pour toi en même temps?????

Bon, allez, regarde ça!!! Après, je file repasser encore un peu ....

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 10:44

j'adooore !!!!

sur l'écharpe je crois qu'il faut la région aussi, pour faire bien... genre ile de france !!!  par contre jj'adore vraiment la couleur de l'écharpe, elle ira vraiment bien avec la robe que je veux mettre pour la photo !! t'es vraiment super douée artpla !!

oui, parfois je fais pour moi, mais pas aujourdhui vu que je pars ce soir... mais elles me donnent trop envie les recettes que je lui fait... allez, c'est sur, pour la semaine prochaine, zou, je fais pour moi en même temps !!! Smiley bonheur

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 10:50

tu veux pas m'en envoyer de temps en temps. Moi, j'avais laissé tomber mon gateau au choco, j'aurais dû continuer! Je le refais à partir de demain, promis!!!!

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 10:56

ah bah oui hein, moi aussi je vois que quand je cuisines moins, bah c'est moins bien niveau régime, j'ai plus envie de craquer !!!

alors zou, demain gateau choco pour toi, et moi j'vais essayer de pas trop craquer a milan...

va me falloir plein de bonnes ondes pour ça les filles...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 11:10

Ouah, j'ai 2 étoiles!!!!!! Smiley bonheur

A milan, c'est sur, tu manges des pates, c'est trop "c**" d'aller là bas et de n epas manger des pates, tu y restes plusieurs jours???? sinon, tu décales ton jour PP..... Bref, je ne sais pas si je suis toujours de bon conseil......

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 11:11

Enfin, là...... C'est l'épouse d'italien qui parle!

Utilisateur67117

Posté le 20/10/2011 à 15:10

je vais décaler mon PP... parce que ce midi, mon dej a mal tourné !! looool !!

je vais faire attention ce weekend, et au ire, bah je ferais tout bien la semaine prochaine, je vais pas me prendre la tete, le tout étant de se reprendre après...

Epouse d'italien ? ah oui je comprends la difficulté de résister aux pâtes...

Enfin, ce weekend, course auto, donc je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de temps pour se délécter des grands plats italiens, donc tant mieux... Smiley bonheur Et puis, moi aussi j'ai le droit de craquer, je ne suis pas surhumaine... Mais surtout, je sais me reprendre !!!! alors zou, en avant, et pas de culpabilité !!!!!

bisous bisous par ici !

Utilisateur65562

Posté le 20/10/2011 à 18:13

salut les filles, comment ça va??

Moi ça va mieux, gros problème de communication et histoires à n'en plus finir, du coup petit break en famille et retour hier à la maison, mais bon pas évident! Merci de vous inquiéter les filles, mais ça y est, je suis de retour, pas de craquage, niveau régime ça va, je pense que c'est stable maintenant, ou presque.

Pas ncore tout lu, mais je vois que ce sont les vacances pour artpla, et pour Chrilie à Milan, c'est bon ça! Moi je ne suis pas épouse d'italien mais j'ai une passion pour les pates, rien ne vaut une assiette de pates au parmesan pour moi!

Biz les filles, je reste dans le coin cette fois!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 21:12

Non????????????, carrément Esmee? Eh ben ma belle, j'espère que ça va s'arranger, c'est pas cool.... :(

Gros bisous en tous cas!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 07:29

Ce matin, 59,3, je reviens petit à petit à mon poids de réglette....

J'espre être à 58, 5 vendredi prochain......

Bonnes journée à toutes, la dernire pour moi, ensuite vacances à la maison, travaux et loisirs au programme...

Utilisateur65562

Posté le 21/10/2011 à 18:07

merci Artpla, on est pas les champions de la communication, donc ça s'envenime très vite, mais bon, on a l'habitude maintenant....

Comment ça la dernière, tu vas être occupée à fond ces vacances?

Alors Chrilie, cet élève, comment il évolu? super week-end en perspective, je t'envie vraiment!!! J'en ai parlé à mon père, il serait partant, je crois qu'il serait prêt à vendre sa voiture de collection pour investire dans une voiture préparée, mais vu les hurlements de ma mère, faut qu'on en reparle tout les deux au calme!

Biz les filles!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 18:35

Ah ah Esmee, ta mère qui râle parceque tu perds du poids et tu veux en plus faire des rallyes, non mais!......

ça y est, VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youpi, tralala!!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 21/10/2011 à 18:51

cool, ça me rappelle comme on est content d'être en vacances quand on bosse!!!!

Oui, ma mère n'est pas facile...!!!!!!!!

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 06:10

Ce matin la peser a etait bonne g retruver le poid avant mes ecart maintenant faut tenir dur jusqua la consolidation avant de manger!!! Bisous les files

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 22/10/2011 à 09:21

Coucou les filles!

Petite pensée pour Chrilie la Milanaise, rien que de penser que tu pilotes en mangeant des pates, j'en ai la larme d'envie à l'oeil!!!!!

j'avais trouvé une bonne idée de balade pour demain matin, balade dans les vignes du beaujolais avec un ane( 2 si on compte l'Homme, rhooooooooo bonjour l'humour) mais il fait un froiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddd mais un froid... donc pas de balade, si on veut pas congeler sur place...

Mission bottes pour ma filles, hier c'était combi pilote pour mon ptit chou, pour pas quil gèle dans la poussette, mouffles, écharpe...haaaaaaaaaaaaaaarrrghhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est l'hiver....adieu le roller sniffffffffff

Utilisateur65562

Posté le 22/10/2011 à 09:24

@aless05, plein de ocurage pour toi, tu as le même ojectif et le meme poids de départ, alors je te souhaite une bonne descente de kg, en évitant les écarts, ça ira plus vite!!!!!

(pas comme moi, avec une semaine entière d'orgie en vacances, on fini par vraiment le regretter quand on approche de la conso!!)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:43

Forum Dukan : bonjour bonjour hey esmee contente de te lire j espere que ca va mieux avec ton homme la communication est difficile avec eux je sais aussi de quoi je

Bonjour

Bonjour

Hey Esmee contente de te lire, j espère que ça va mieux avec ton homme, la communication est difficile avec eux je sais aussi de quoi je parle, pas trop le top mais plutôt ras le bol en ce qui me concerne, mais bon ça ira mieux demain, rien ne vaut une bonne disp**e pour repartir sur de bons rails : )

Profites de Milan Chrilie petite vénarde

Bonne vacances youpi Artpla c'est cool un peu de temps pour toi aussi de prévu? Bichonnage chouchoutage et schopping ?

Bravo aless tu tiens le bon bout

A tous une excellente journée et un bon WE aussi : )

Bisous tous doux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 14:19

Oui merci c vrai il faut tenir !! Juste une question les brioche au lait ecremer en poudre c illimiter???

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 15:13

lait écrémé en poudre 6 CS/jour voilà

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.