Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:27

Merci poupette tu as bien raison !! La prochainne foi je ferai comme tu as dit!!

En tout cas courage pout tpn boulot et pense que les patron sont comme ca tres souvent et si les gens au boulot te stress fait comme moi ignore les !" moi je chante la chanson ds ma tete miek pops bzzz !!plusiueur fois et ca fai du bien!

courage et continu ta motivation bisoys

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 31/10/2011 à 19:33

salut les filles,

ho Poupette comme je compatis, l'horreur de reprendre si ça ne te dit rien.... Comment ça se fait? j'espère que ça ne te replongera pas dans ce sale engrenage, tu mérites d'y arriver, et de ne pas tout ruiner pour un boulot.... aussi déprimant soit il.....

Allez plein de courage la belle, tu vaux mieux que ça!!!

Chrilie la future sex and the city!!!!!!!!!!!!

Aless, c'est dommage, mais Poupette tas donné de bons réflexes à adopter!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 12:56

coucou les filles,

bon et bien moi j'ai tout lacher lachement à l'epoque de la creation de ce post... je me suis dit t'es qu'une grosse et puis c'est tout!

je m'en suis voulu de ne pas avoir de volonté... quand ca ne va pas, je remet les choses au lendemain! et c'est pour tout pareil, bon je vais pas venir me plaindre... mais je m'en suis voulu, j'avais honte de revenir ici pour vous dire que moi je n'y arriver pas!

je ne vais pas lire la centaine de page... mais j'ai vu que certaines d'entre vous aviez bien perdu! BRAVO!

voila je tenais juste a vous ecrire ce petit mot.

Utilisateur65562

Posté le 01/11/2011 à 18:30

Coucou Jevi, on ne t'as pas oublié, chaque fois qu'on ouvre le post on tombe sur ton message d'ouverture!!! Tu aurai dû nous faie partager tes difficultés, parce que dans cette centaine de page, on a toutes craquées à des moments, mais le bonheur de ce post, c'est qu'on ne se juge jamais!

Je suis contente de te relire et de voir que tu as repris, j'espère que cette fois sera la bonne et que tu nous feras confiance pour te soutenir si tu faiblis!!!!

Allez Jevi!!!

Utilisateur67117

Posté le 01/11/2011 à 23:05

Coucou Jevi !!!!

Tu n'as pas lu les 100pages ?? comment ça ?? loool ^^je plaisante bien sur, mais en tout cas, nous t'avons demandé plusieurs fois, et nous sommes questionnées sur ton parcours...

contente de te voir de retour...

POUPETTE, bon courage pour la reprise, mais pas de mauvais engrenage de nouveau, hein, on est la nous, et puis ta route est déjà trop belle pour tout gacher... j'espère que tout pourra s'arranger très vite pour toi !!!!! en tout cas, je t'envoie plein de bonnes ondes, de courage et de pensées amicales ma belle...

Lol Esmee, je suis laquelle par contre, dans sex and the city ??

Je vous ferais plein de photos en tout cas !!!

Plus que 3 jours de conso ?? quelle classe !!! Smiley bonheur

Aless, on se reprend, courage, tu vas y arriver ! c'est évident !!!!

Pour ma part, c'était chargé ces derniers jours, j'espère que la balance sera cool vu que j'ai pas trop fait de bétises... Sinon, j suis revenue de chez ma copine avec 2sacs bourrés de fringues !!! surtout des jupes et des robes type printemps été mais au moins, ça m'oblige a stabiliser ce poids !!!! enfin voilà, on verra demain, la balance donnera son verdict !!!!

Ou sont fafa et artpla ??

D'ailleurs, faut que je fasse ma photo pour le concours proteinaute !!!!

allez, au dodo, demain, reprise des cours, et le réveil sonne tôt !!

Plein de gros bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/11/2011 à 12:01

Hello!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de choses à faire ce week-end, on a couru partout!

Et le régime, aie aie aie......

Coucou Jevi, contente de te revoir! Reste avec nous, tu sais, rien n'est fini pour nous, je n'ai pas mis ma réglette à jour et je peux te dire que tu n'as pas à être honteuse car si tu parcours un peu les pages de ton post, tu verras que je suis la reine des craquages! J'espère réussir à tenir car là, ça devient difficile!

Oui Chrillie, fais ta photo assez vite!!!!!! ;D

Esmee, tu cartonnes!!!!! la prems!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poupette, tu auras internet au boulot, plus tes collègues mais nous, on sera là!!!!! Et comme ils vont halluciner en te voyant!!!!! Ouahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!

A + tard!!!!!!!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 13:24

merciiiiii les filles ça me fait plaisir ce que vous me dites!!!!

bon j ai une question maintenant que vous etes les pros du regime ( meme si petit craquages lol )

voila j ai commencer lundi 24 oct, et j ai perdu que 3kg en 9 jours!!! habituellement ca demarre bien et hop ca stagne! je comprend pas trop! pourtant AUCUN ecarts! limite je mange pas assez... bon je suis perdu mais motiver a continuer!!

en tout cas bravo pour vos parcours! je suis fiere de vous!

et je vous quittes plus

bizzzzz

Utilisateur67117

Posté le 02/11/2011 à 19:36

jevi, je crois comprendre que tu as refait une attaque ? normalement il ne faut pas...reprend une alternance de croisière, celle qui te conviens le mieux et zou !!!! et c'est "normal" que tu perdes peu... ton corps est habitué, il l'a déja fait une fois, mais ne lache pas, tu es plus fort que ça !!! et peut être que JUSTEMENT tu ne manges pas assez de protéines, le but n'est pas de t'affamer non plus bien au contraire !!!! essaie tout ça, en bougeant un peu plus et tu nous rediras d'ici peu !!!! Smiley bonheur garde le moral en tout cas ma belle jevi !!!!

artpla, bah alors ?? loool, t'inquiètes ça va aller la semaine reprend, et demain, jeudi PP !!!! Smiley bonheur

dur aujourd'hui pour moi, méga crampes d'estomac toute l'après midi... et ce matin 61.3 donc ça va, pas catastrophique !!!! Smiley bonheur

bisous bisous les filles !!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:22

oui je m'affame mais j ai pas faim! je me force, mais j'ai pas faim! ca devient compliqué cette affaire lol

au faite bravo pour tes 18kg de perdu!!! t as du galerer ma pauvre... en tout cas bravo!!!

bizzzzzzz

Utilisateur67117

Posté le 02/11/2011 à 20:48

lol, recommence a cuisiner des trucs sympa jevi, alterne change, et amuse toi !!!

et merci pour la perte, non j'avoue avoir eu des dérapages controlés, mais sinon, dans l'ensemble ca a été bien même !! Smiley bonheur

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2011 à 20:50

ha oui chapeau madame!!! pfff j aurais suvi au debut j aurais peut etre perdu comme toi... bon aller vaut mieux tard que jamais!

merci du consei! mais je sais tjrs pas cuisiner lol

bonne soiree bizz

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 00:59

hello les filles cmt ca va? moi je rentre tout juste de Marrakech , il faisait tres beau , et j ai un peu lacher dc +1,5 mais j assume dc demain je me relance pour les 6 prochains et apres je me met en stab pendant 6mois .je vois que vs ca avance bien , vs le meritez .je vs embrasse.

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 08:46

salut pretty !!!! tu veux encore perdre 6 puis passer en conso ?? si tu sens que tu en as besoin, fonce, mais ne te laisse pas rattraper par tes vieilles habitudes, c'est vraiment le risque en conso, et franchement je lutte tous les jours, pour ne pas me laisser déborder, mais ça marche !!!!!!

tu as raison jevi, mieux vaut tard que jamais, et tu sais moi non plus, je ne savais pas cuisiner avant, mais sur le site il y a plein de recettes simples qui permettent de pas se lasser... alors tu vois, les miracles arrivent !!! looool ^^

belle journée, moi -300, je suis a 61 tout rond, tout va bien, je reprend mon poids tranquillement... comme quoi la conso, ça fonctionne...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 09:59

Salut les filles....

60,7 ce matin, l'horreur.... j'espère tenir mon jeudi PP cette fois ci.

Chrillie, j'ai besoin de tes conseils pour les repas, tu peux nous donner tes repas au fur et à mesure pour qu'on copie??????

Bises et bon courage à

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 12:58

bien sur artpla !!!! ce midi, c'est filet de poulet (je les coupes en petits morceaux) avec moutarde a l'ancienne et fromage blanc, yaourt, coca zero et roule ma poule !!! rapide, simple, efficace !!!!

sinon, plateau de sashimis, c'est imparable !!

t'inquiète artpla, allez allez, on se reprend, tu peux rectifier le tir sans aucun doute... juste de la confiance, un peu de coup de pied aux fesses, et zou !!!!!!

je pars demain a dijon pour une nouvelle course automobile... je ne serais pas beaucoup la, d'autant que je ne peux pas répondre sur le forum depuis mon téléphone, et ça m'agace !!!! je peux vous lire, mais pas vous écrire... grrrrr, et j'aime pas ne pas pouvoir avoir de vos nouvelles, ni vous répondre... un peu comme si vous me manquiez...

allez, allez artpla !!!! sois forte, on est ensemble et on va le rester... au pire si tu veux converser par texto, ou par mail, tu me dis !!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 13:03

midi filet de dinde sauce fromage blanc, fromage blanc 0% en dessert, beurk!

Je pars travailler, ç a va être plus facile de résister....

Ce soir, je ne sais pas encore, probablement une grosse omellette à moins que je n'aille acheter du poisson vite fait en rentrant.

Allez, je me motive, plus que 4 kilogs mouhahahahaha, j'étais à 57,8 il y a qq temps.... trop nulle!!!!

Je reprends mon ancien avatar!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 13:05

allez, oui si tu vas bosser, tu seras occupée et tu penseras pas a manger... plutôt qu'une sauce au fromage blanc simple, mets des épices, ça changera et donnera un peu plus de gout !!! Smiley bonheur

pour moi ce soir, je sais pas encore... allez allez artpla, on s'y remet !!!! et on s'occupe la tête, on se bouge pour pas penser a grignoter et yop !!!!

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 13:14

pensées spéciales pour POUPETTE, qui a repris le travail... j'espère que ça se passe pas trop mal... en tout cas, pensées positives, et plein de courage et de bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 13:15

Merci Chrillie, je crois que pour mes derniers kilos, je vais avoir besoin de soutien....

Comme au début, quand je vous avais dit que c'était comme si j'avais peur d'y arriver....

Allez, je dois me remettre en selle et surtout arriver à faire une bonne conso!

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 13:40

oui, ça fait peur et quand tu arrives en conso, c'est vrai que tu perds le challenge de "je perds du poids tous les jours, et voir que ça descend sur la balance, c'est rassurant !!" aujourd'hui, il faut plutôt revenir a se dire qu'il ne faut pas bouger de poids, se donner une fourchette... Moi c'est entre 60 et 62, je ne veux pas bouger de la...

il ne faut pas laisser le cerveau prendre le pas, et c'est ça qui est dur dans la conso je trouve, il faut se réadapter, on est plus la pour maigrir, mais pour garder notre poids...

Enfin bref, après ce petit laïus, reviens a tes moutons julie... Je comprends que tu aies peur un peu artpla... mais tu sais, si tu restes dans le cadre strict de la conso, ce sont des barrières qui "sécurisent" un peu... du coup, la si tu veux reperdre, fais une conso mais supprime le gala, ça pourrait suffire peut être... ou alors tu pensais a reprendre une croisière ??

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 13:59

coucou,

ton soutien me fait plaisir chrilie

aujourd'hui moins 4kg sur la balance en 10j... je pense que c pas trop mal... je me suis prise en photo, pour faire mon avant apres, car y a pas à dire quand je regarde les photos... ouha que ca motive!!! vous en avez fait un?

Aujourd'hui, je vais bouger, je dois aller voir un poney maltraité... oui je sais hors sujet, mais je vais marcher pour le coup.

bonne journée à vous bizzzzz

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 14:04

oui oui, mon avant après est en ligne... Smiley bonheur

bravo jevi !! -4kg en 10j c'est génial !!!!! et tu as raison de te préparer un avant après c'est hyper motivant !!!

Poupette aussi en a fait un... impressionnant d'ailleurs !!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 21:41

Coucou a toutes, de retour de vacances  Ca fait du biiiiiien Smiley bonheur J'ai pas pris de poids donc ca va je reprend ou j'en etait avant mon depart  Bonne soirée a toutes kisssous

Utilisateur67117

Posté le 03/11/2011 à 21:59

Super Miister, j'espère que tu t'es bien reposé !!!!

Et que tu es d'attaque pour reprendre tout bien !!!!

Bisous plein...

Et les autres, comment ça va ce soir ??

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 00:21

Hello tout le monde ,

j ai repris Dudu mais cette journee ete transition car c une tactique utile , qd je dois m y remettre , je ne mets pas la barre trop haut comme ca je craque pas et le second jour je suis plus serieuse dc demain je le serai et c est reparti pour atteindre 80kilos , j espere vraiment y arriver Inchaallah!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.