Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2011 à 11:11

Hello, ben, ce matin, après soirée de gala, 58,8.... ça va je trouve..... On verra la semaine prochaine après avoir ben remis tout à flot....

Ben oui Chrillie, la grande éclate! J'imagine les fringues de folie qu'elle va ramener..... ouahhhhhhhhhhh, la chance qu'elle a!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 11:27

Bonjour les filles

Dur dur en ce moment boulot bébé maison et mémoire à finir de rédiger, avec tout ça je prend pas de temps pour moi alors le sport c'est pas trop ça en ce moment

Comment ça va vous?

Hier soit quelle surprise, j'ai ressorti mon jean fétiche, pas sac d'os mais fétiche : ) celui que je portai quand je me trouvais bien dans mon corps un jean slim CIMARRON taille 39 31 (FR 38-40) et bien il me va c'est incroyable je n'avais pas réussi à l'enfiler depuis 2002, je passais même plus mes jambes alors l'attacher n'en parlons même pas c'est INCROYABLE je n en revenais pas

Bon j ai encore beaucoup de gras du bide mais j ai connu pire quand même

Du coup je me sens reboustée même si ma perte est plus lente que dans mes débuts glorieux

Voilà j avais envie de partager cette joie avec vous

Petite pensée pour la belle Chrilie qui dois bien se faire plaisir dans les boutiques en ce moment

Pleins de gros bisous

Encore une grande journée bien remplie pour moi

Ma poupette fais une sieste alors j en profites pour continuer sur mon mémoire

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2011 à 13:36

Forum Dukan : hello voici une des photos pour mes 20 kilos une superposition j en ai postees d autres sur mon avant apres grosses bises

HELLO

Voici une des photos pour mes -20 kilos une superposition : ) j en ai postées d autres sur mon avant après

Grosses bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 09:42

ouah Poupette!!!!!!!!!!!!! C'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo, tu assures vraiment, t'es beeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllllllle!

C'est vraiment bien!!!! Un grand bravo!!!!!!!!!!!!!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 11:24

Coucou les filles!

super poupette ton avant apres!!! tu es jolie comme tout!!! ça doit te changer la vie... bravo!!!!!!!!!!!!!

-6,5kg pour moi héhéhé trop contente!!!

et vous les filles, pas trop dur ce wk?

biz

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 11:48

Eh, Jevi, retour en forme quand même, moi week end très bien mais pire que tout point de vue régime... je ne me pèse pas!

On verra tout ça plus tard.....

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:07

Bonjour tt le monde ,

Comment allez vous ,j'ai ENFIN commencé la natation et la salle est super agreable , jhe crois que je vais etre assez reguliere ,apres mes longueurs ,j ai senti un mieux le lendemain au niveau du dos et sciatique et je suis tres contente , au point d evue regime , depuis la fete , j etais un peu out ,là je repars faire mes courses et je reprends tkl .

dites moi les filles kan vs prenez du poids vs l ecrivez ou pas ? car sur les courbes des autres je ne vois pas de dents de scie , soit vs etes regulieres en perte soit vs ecrivez pas tout , alors susi je si nulle ? BISOU

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2011 à 12:13

Moi, je n'écris JAMAIS mes reprises, c'est nul mais bon, ça fait partie des comportements féminins je pense.... 

Là, par exemple, j'ai bien repris, je ne sais pas combien car je n'ose pas me peser mais dans 5 ou 6 jours, je me repèse.... 

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 12:43

Ah ok !!!!!parceke je comprenais pas pkoi ma courbe est en dent de scie ken tous les autres ont des courbes sereines et reguliere OUFFFF j ai eu peur et je commence dejà a me denigrer MERCI artpla de ta sincerité ahahah!!!

bon courage et bonne semaine

Utilisateur67117

Posté le 14/11/2011 à 16:04

un petit coucou rapide, suis de retour... NYC ville de dingue !!! J'ai adoré, mais c'était vraiment trop court...

Je reviens ce soir vous en dire un peu plus, il faut absolument que je me jette dans mes révisions d'exam pour mercredi...

bisous bisous les filles, suis bien contente de vous lire...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 14/11/2011 à 22:07

Bonsoir !!!

Bon alors, me voila un peu plus reposée... Alors, un vol un peu long et surtout j'étais gagnée par l'excitation !!! arrivés sur place nous avons pris le car air france, et découvert les joies des embouteillages New Yorkais... du coup, arrivés assez tard a l'hotel (17h30 heure locale, soit 23h30 heure française, et le décalage commence a se faire sentir...)

Nous posons donc nos affaires dans la chambre, et repartons donc, tambour battant, pour faire du shopping !!!! on est passés devant ground zero, puis on a pris le métro, archaïque comme machine, rien a voir avec mon traditionnel métro parisien...!!! mais quel plaisir !!! direction donc la 5ème avenue, et début du shopping... apple, abercrombie, toutes les petites boutiques super sympa... jusqu'a 20h... soit 2h du matin déjà heure française... et tout ça sans avoir diné !!!!!!!

du coup, crevés, on cherche un taxi, comme dans sexe and the city, on faisait signe et tout, incroyables yellow cabs... et la, on tombe sur un restaurant italien... et franchement, j'avais pas le courage de tenir dudu... j'ai mangé des pâtes délicieuses... mais avec la marche, j'espère avoir compensé... bref... en sortant, a 22h, soit 4h du matin heure française, on trouve un taxi et rentrons nous coucher, enfin !!!!

le lendemain matin, levé tôt 7h la bas... petit déjeuner face a Time Square, puis on est montés en haut du rockfeller center, a "Top of the rock" pour admirer le tout New York, depuis le 67ème étage... puis redescendus, avons croisé Ben Stiller (!!!!) et re shopping... retour a l'hotel, de nouveau, pour poser les sacs (bien bien chargés...) et dejeuner face a l'Hudson, sous un soleil merveilleux... Re achat de deux trois bricoles, puis il a fallu rentrer...

re avion, re 8h de vol dans l'autre sens, mais cette fois ci nous avons voyagé en "affaire" ce qui m'a permis de dormir au moins 3h... et la, le retour a Paris, trop bizarre...

C'était tellement court, je suis littéralement tombée amoureuse de cette ville, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner et d'en découvrir encore plus !!!!! L'impression d'avoir révé !!!!

Sur les 2autres jours de mon weekend, belgique avec des amis, encore beaucoup de marche a pied, et retour a une alimentation un pue plus "normale"... je sais que j'ai repris du poids, c'est certain, mais pas trop je pense... on verra demain matin, et zou on re rentre dans les rails !!!!

Voila, beaucoup de choses, en si peu de temps...

Plein de fringues, jeans, t shirts, jupes, enfin, un sac bien rempli en tout cas... Smiley bonheur et des souvenirs plein les yeux, plein le coeur, une nostalgie de dingue d'être rentrée... Bref... dur retour a la réalité...

Niveau régime, on verra demain matin, je pense que ça devrait aller avec les kilomètres de marche que j'ai avalé !!! ça devrait aller... enfin, je croise les doigts...

Et vous les filles ??

Poupette, bravo pour les -20 !! top la photo !!!

Artpla, alors pas de pesée, c'est ça ??

Esmee, ça a l'air d'aller la stab ??

Pretty, tu gères, c'est bien, bravo !!!

Je vous bisouilles plein !!!!

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 12:29

bah euh... pourquoi il n'y a plus personne...??? je vous fait fuir ??

bisous les filles, balance super sympa avec moi, seulement +300 depuis jeudi matin... suis bien contente... j'en ai même pris une photo pour y croire vraiment...!!! Smiley bonheur

bisous bisous, je vais déjeuner, j'ai faim...

Utilisateur65562

Posté le 15/11/2011 à 13:27

salut les filles, je suis crevée.... je ne fais que dormir, je sens la dépr'hivernale me guetter....

Bah ARTpla, qu'est ce que tu nous fais comme yo yo....fais attention à toi!

Bravo Poupette, tu es magnifique dans cette tenue, toute fine!!!!!!!

Chrilie/Carrie tu me fais rêver!!!! J'aimerai y aller bientot mais l'Homme a la phobie de l'avion, alors il noie le poisson..... C'est bcp moins cher les fringues? Fais nous voir ça!!!! Moi j'aimerai faire un jogging dans central park le matin très tot, et tout comme toi pour le reste!!!!!!! Plus une balade dans une rue comme celle de Carrie de Sex and the City, la nuit, en amoureux!

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 14:06

les fringues, Esmee, c'est de la folie !! j'ai acheté un jean pour chéri à 30$ sot 22€ environ... et tout le reste est pareil... vestes au top a 100$ soit 80€... le rêve !!!! et central park, je ne l'ai vu que depuis le haut du rockfeller, mais c'est déjà magnifique et on comprends vite pourquoi c'est le poumon de NY vu la surface !!!!! et les ballades dans les rues, avec les yellow cabs, c'est top... Franchement, trop nostalgique d'être rentrée, et plus qu'une hate c'est de repartir... et de redécouvrir encore et encore...

Esmee, pas de déprime hivernale hein ? moi aussi je suis une loque, et j'ai toujours pas bossé mon interro de demain... je vais m'y mettre là... ce midi, c'était carpaccio de boeuf sans huile avec juste du citron et quelques lamelles de parmesan, suis bien fière de tenir si bien, surtout quand chéri mange une pizza face a moi, j'en ai même pas gouté un mini bout : première nouvelle victoire sur moi même !!!!!

Je vous adore les filles, vivement cette journée de janvier pour pouvoir vous rencontrer...

PS : Ou est fafa ??? quelqu'un a des nouvelles ?

Utilisateur65562

Posté le 15/11/2011 à 18:14

@Chrilie: bon, j'espère que tu as bossé cet aprem! moi j'ai commaté comme une loque dans mon canapé, mais sans grignoter, et ça c'est dingue! la pizza, j'admire!!! en fait tu es tellement motivée queça ne te fais meme pas envie...

Ma belle maman est partie pour un mois, du coup on va se retrouver orphelin , seuls au monde pendant 30 jours bouuuuuuhh.........

jsuis vraiment crevée..... je vais me refaire une cure de je-ne-sais-quoi, c'est trop chiant.....Bion j'ai pas vu de différence, alors jvais tenter autre chose.

Pour fafa, j'ai vu qu"elle avait laissé un message vers Poupette en disant qu'elle n'était pas souvent là, pas d'autre news....

Haalalalalalalalaa

"In New York

Concrete jungle where dreams are made of

There’s nothing you can’t do

Now you’re in New York

These streets will make you feel brand new

Big lights will inspire you

Let’s hear it for New York, New York, New Yoooork!"

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 18:25

yes Esmee, j'ai bien bossé, d'aiileurs, j'y suis encore... Mais la je vais arreter car il faut faire des courses, ya plus rien du tout dans le frigo, sauf 3 oeufs et c'est un peu léger pour deux !!!! loool !!

Bravo pour le non grignotage, c'est cool ça !!!!

Il parait qu'il faut prendre des probiotiques en ce moment pour pallier aux carences amenées par dudu !!!! + du supradyn intensia : cf le médecin d'une amie qui a fait dudu aussi...

ps : j'adooore alicia keys et cette chanson particulièrement !!!! 

vivement de relire fafa, et artpla et poupette et chera et pretty...

allez, je vais filer en courses, a tout a l'heure !!!

Utilisateur67117

Posté le 15/11/2011 à 21:16

Forum Dukan : resultat des courses un super gratin de courgettes viande bresaola petit photo en prime ca faisait longtemps ps le fofo est un peu vide en ce moment o

résultat des courses, un super gratin de courgettes, viande, bresaola... petit photo en prime, ça faisait longtemps...

PS : le fofo est un peu vide en ce moment ou je me trompe ?? c'est pas grave, comme artpla l'autre jour, je vais continuer de discuter, quitte à être seule...

bisous quand meme !!!!

bisous Esmee aussi !!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/11/2011 à 06:56

Coucou les filles,

Ouah Chrillie, tu me fais rever!

Moi, c'est plutôt comme esmee mais avec les grignotages, c'est nul! Et puis, plein de choses à faire, la folie!

Donc, pas trop le moral en ce moment, qq soucis familiaux et pas la pêche.....

Je vous embrasse et j'espère me reprendre question bouffe!!!

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 12:00

mais oui artpla, ça va le faire, je ne m'inquiète pas, tu as déjà prouvé que tu pouvais y arriver... alors tu vas le refaire encore une fois... allez allez allez, !!!!! reçoit d'énormes calins virtuels, pour te donner le courage et la motivation de te reprendre...

Pour moi, ce matin, 59.7... l'hallu totale... j'y crois pas... j'ai encore pris une photo

c'est dingue ça quand même... sans rien faire que de la cuisine dudu...

Cet aprem, examen de droit du travail, et après pour me récompenser d'avoir bien bossé, on va au cinéma voir "Intouchables" avec chéri, et on rentre manger les tomates farcies dudu qui sont déjà au four, y aura plus qu'a faire réchauffer et voila, un peu de riz pour chéri, et zou, roule ma poule !!!!!

Bisous bisous, soyez fortes !!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 19:21

euh bah sinon, ça a été votre journée les filles ???

pour moi 0écarts et les tomates farcies sont prêtes, ya plus qu'a !!!!! Smiley bonheur

et examen bien passé, suis même limite déçue d'avoir autant bossé pour "ça", une interro facile !!!!!

que vous faites vous a diner ??

bisous les filles !!

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 20:51

ça y est diner fini... et j'ai eu très envie d'une gourmandise, alors je me suis tapée une "dukatine chocolat noisette" ça va bien me caler...

et du coup, je viens de passer une commande a la boutique dukan, il y a même des gateaux aux pépites de chocolat, ça me tentais alors hop, et aussi de la pate a tartiner parce que j'en ai plus, et piiire, j'en trouve plus !!!!! Smiley bonheur

hâte que ça arrive... Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 16/11/2011 à 22:08

Hé, je vous ai dit que vous me manquiez ??

Non parce que sinon, je vous le dit maintenant, vous me manquez...

Ce n'est pas que je lâche tout, bien au contraire, car je veux que vous soyez fières de moi quand vous allez bientot revenir me lire...

Mais c'est pas pareil dudu sans vous... sincèrement...

Alors voila, petit moment de "coup de blues" en votre absence les filles...

Revenez vite...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 09:57

Forum Dukan : coucou chrillie je suis desolee de na pas etre trop presente j ai plein de boulot entre la maison le boulot les reunions et tout et tout et ce mechant

Coucou Chrillie, je suis désolée de na pas être trop présente, j'ai plein de boulot entre la maison, le boulot, les réunions et tout et tout..... Et ce méchant coup de blues qui n'en finit pas...... Je commence à lire un bouquin de feng shui, je pense que l'atmosphère de ma maison nuit à mon bien être...... trop de bazar qui se voit, aussi, j'ai viré l'étagère du salon trop encombrée et j'ai acheté un meuble que je suis en train de retaper, d'où mes absences sur le forum......

Grosses crises de bouffitude pas bonnes, ce matin 60 tout pile, eh oui! Chrillie, tu m'as rattrappée..... 

Mais j'ai eu aussi le temps de faire un petit truc vite, qu'en penses-tu?

Bisous, je viens de me faire un gateau bonheur (il s'appelle comme ça sur le forum.....) et bien, il est TOUT BON!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 17/11/2011 à 10:39

je suis contente de te lire artpla, elle est juste magnifique cette écharpe...

j'espère que le feng shui ça va pouvoir t'aider a zennifier ton environnement... en tout cas je pense fort a toi !!!! c'est bien parfois d'avoir des coups comme ça, ou tu te mets a tout chambouler, ça fait du bien... alors, bon retapage de meuble !! bon feng shui aussi...

moi, ce matin, je file en soin du visage...

mais je reviens après, j'ai pas mal de boulot...

bisous bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/11/2011 à 10:39

@ Poupette, je rentre de la poste........  J'espère que ça te plaira!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.