Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562
Posté le 25/11/2011 à 17:06
Poupette, plein de pensées positives pour toi, c'est très triste si la rupture est inéluctable, j'espère que non..... tu es très courageuse en tout cas, mener de front des études, un travail, un bébé, un régime et tenir sa maison, c'est vraiment de l'exploit, moi je suis admirative. J'espère que ça ira pour toi, on pense aussi à toi, allez Poupette, t'es la meilleure! et si ça pouvait te redonner le sourire, présente toi à miss Proteinaute!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 17:18
: )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 25/11/2011 à 17:44
Coucou Poupette, ce n'est peut être que passager.... IL te voit changer, se pose des questions..... c'est normal.... ou alors, c'est toi qui te dis "ben, finalement, maintenant que je suis top belle, vais m'en trouver un autre!!!!!!" Gnarc gnarc!!!!
Heum...... je sors?????
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2011 à 17:51
LOL EN TOUT CAS TU AS LE MERITE DE ME FAIRE BIEN RIRE : )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur65562
Posté le 25/11/2011 à 18:20
hop hop hop, boulettes pates complètes pour ce soir, pfiouuuuuuuuu.....ça c'est fait...
Artpla, je pensai à un truc, tu manges des bonbons sans sucre? Moi ça m'aidebien quand le paquet de délichocs me tend les bras "mange moi yeark yeark yeark"......
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2011 à 09:26
Chewing gums.... mais en fait, (et c'est ce qui s'est passé hier) toute seule impec! Dès que je suis en famille, je mange comme eux donc hier soir encore loupé, ce matin 59,5. Suis contente de n'avoir pas dépassé la barre des 60 mais bon, ça commence à m'énerver sérieusement!
Bon alors Poupette, c'est dur à ce point? Nous aussi on a eu des crises quand les enfants étaient vraiment petits, mais si vous vous aimez , dites le vous, prenez un peu de temps tout seuls laissez la petite chez mamie, et s'il n'y a pas de mamie, chez une baby sitter le temps d'une soirée ciné resto...... Allez, plein de bisous ma belle!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2011 à 10:35
Des crises oui il y en a eu et il y en a, la construction de la maison en a été une, l arrivee de bebe une autre, et rien ne s arrange, je suis fatiguée d'avoir une personne près de moi qui au lieu de chercher à me rendre heureuse cherche à se faire plaisir seul et me gache tous les moments importants
je suis un peu à fleur de peau en ce moment alors j essaie de réfléchir avant d'agir pour ne pas prendre de décision à la légère. Mon dicton préféré a toujours été MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE et je compte bien l'appliquer s il le faut, j ai repris ma vie en main parcque je ne suis pas qu une maman que je suis aussi une femme qui a le droit au bonheur!!!
Tous les couples traverses des crises, en ce moment k
je sis lassée de me battre, je suis en stand by pour mieux agir ensuite
Mais je garde le moral ou du moins j essaie car même si je me voile la face, j ai mal au fond
Allez allez que des pensées positives !!!! courage courage!!!!!
on est des battantes
GROSSE BISE A TOUTES
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/11/2011 à 11:51
Ben alors belle Poupette!
laissa un peu de temps au temps et tu verras bien, tu es la seule à pouvoir décider......
Nous avons, moi et mon mari, d'un commun accord, décidé que nous ne ferions JAMAIS construire, le simple fait de faire changer les fenêtres de la maison a failli briser notre couple....... alors, une construction, aie aie aie!!!!!
L'essentiel dans un couple est de savoir où sont nos limites.... par exemple, tout à l'heure, je prends le petit, mon mari ma fille et nous nous retrouvons 2 heures après, car la famille à Auchan, c'est pas cool!!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/11/2011 à 00:09
salut les filles !!!!!
Alors c est la revolution ici ou koi???
Les filles ki a dit ke la vie de couple etait facile?
Chez nous au Maroc on dit que le mari est comparable a un morceau de charbon ardent que l 'on tient dans nos mains et que l on fait passe d une main a l autre jusk a k il refroidisse et k a un moment les choses s' equilibrent donc les evenements ki jalonnent nos vies , naissances , construction maison etc...... remue cet equilibre fragile, mais quand ca passe on sent que notre couple s est renforce et puis il y'a les sentiments qui se renforcent avec l age , moi j ai 43ans et j 'ai connu mon mari à 16ans et on est passé par des hauts et des bas et ce qui nous a toujours sauvé c 'est le dialogue , desfois on pense que notre mari ne veut pas faire telle ou telle chose etc alors que quand on creuse on voit qu en fait ils n ont meme pas compris quelles ete nos attentes et celà en toute bonne foi.
Du coup moi j ai appris a DIALOGUER et je lui fais part de mes besoins et de mes attentes et je sens k il cherche a me comprendre.
Voila ma petite experience les filles , ca vaut ce ke ca vaut !!
Parcontre Dudu , c dur dur avec deux anniversaires c eweek end mais bon j y crois tjrs , je vais retrouver mon rythme de croisiere.bise
Utilisateur65562
Posté le 27/11/2011 à 11:05
salut les filles! Houlalala Pretty, j'adore ton image du charbon ardent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, c'est exactement ça, par contre il se rallume souvent chez moi, et des fois, marre de jongler avec!!!!!!!!!!!! Mais ça permet d'évoluer, de solidifier le couple, enfin je trouve. Pour ma part, on manque franchement de dialogue, mais j'ai appris à decripter son langage et à agir en conséquence, à désamorcer les situations à risques, mais c'est du boulot, il faut être attentive, et je n'ai pas toujours le temps ni la force, alors ça pète de temps à autre.....
Poupette je pense que tu es en surmenage, tu fournis tellement d'efforts au quotidien, je pense que tu as besoin d'être soutenue, et qu'il ne se montre pas à la hauteur de tes attentes qui doivent être immenses vu le niveau d'exigence que tu as envers toi même! il doit être démuni face à ton statut de wonder woman, voir même inutile? Je ne sais pas, c'est une piste... En tout cas, plein de courage, des bizs!!!!!
Et Chrilie?
et bah moi j'ai dansé comme une follasse jusqu'à 2h du mat, et j'ai une pêche d'enfer, je ne sais pas ce qu'ils mettent dans le berocca, mais ça marche du tonnerre!!!!!!!!!!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2011 à 15:26
Merci pour vos messages pleins de sagesse les filles, vous avez entièrement raison, reste à savoir si l'homme va finir pars e réveiller car je ne compte pas continuer ma vie comme ça moi
Du changement du changement et surtout que du bonheur
affaire à suivre
pour le moment le dialogue est totalement rompu en ce qui concerne l avenir de notre couple, j ai l impression de partager ma vie avec un coloc on parle uniquement de notre fille, la loose totale
j ai besoin d un homme d un soutien d une épaule solide et là c'est moi le pilier de la famille je supporte tout et ça me gace d avoir un deuxième gamin à gérer
bref je ne cesse d être déçue par son attitude et je suis trop en colère pour aborder une discussion calme et constructrice
Je me laisse un peu de temps pour gérer la crise et après je passe à l'action, ou ça passe ou ça casse, ma vie a été trop longtemps en stand bye maintenant faut que ça bouge
Merci pour votre aide et grosse bise à toutes
PLEIN DE COURAGE
Utilisateur67117
Posté le 27/11/2011 à 19:07
Rohlala comment j'ai loupé plein, de trucs moi...
POUPETTE, tu as raison d'etre une maman, mais surtout une femme qui s'assume, et c'est très beau ça !! c'est exactement ce que je veux être un jour... Je pense fort a toi, ça doit pas être simple... Et merci pour les compliments sur la photo !!
Esmee, cool pour ton bilan et ton shopping a fond, je suis pareille, je craque souvent sur des trucs, surtout maintenant que j'ai maigrit et que tout me va... ;=) Du coup, la c'est encore un nouveau jean au compteur, en 38; style cuir... trop beau et slim s'il vous plait !!! ;=)
Artpla, 59.5, c'est bien tout va rentrer dans l'ordre et je suis plutot de l'avis d'esmee pour la conso, ça va tu en as assez fait déjà...
Pour moi, catastrophe, n'importe quoi ce weekend, toutes les larmes de mon corps ce matin en voyant sur la balance 61 !!!!!!! j'ai eu trop mal dans le dedans de mon moi !! ( loool, j'adore parler comme ça parfois, désolée, ça dédramatise mon chagrin et ma détresse de ce matin... )
bref, du coup, PP aujourd'hui, non mais oh, c'est qui qui commande ?? j'espère que demain matin ginette sera plus sympa, en plus j'ai cuisiné dudu, je me suis préparé des muffins vanille pour mes petits dej cette semaine, et aussi des aubergines en gratin façon mexicaines pour un soir de cette semaine... et puis j'ai cuisiné aussi beaucoup pour mon élève, ça m'a fait du bien... soulagée...
Bref, voila mes petites mésaventures, rien de bien méchant et je commence a retrouver le sourire... de vous lire...
Bisous plein, je serais plus la dès demain !!!!! je vous embrasse fort fort fort, et hâte d'être en janvier pour notre journée filles !!!!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/11/2011 à 21:52
Hello les filles!
9 ans de ma grande aujourd'hui, je vous laisse imaginer....
Demain, début de semaine, tout rentre dans l'ordre, comme d'hab.... Le souci en fait, c'est que je veux faire une conso sans écarts mais c'est mal parti... Je suis un peu perdue, j'aimerais revenir à un poids genre 58 pour passer en conso mais j'ai l'impression que mon esprit lui même n'en a pas envie!!!!! En même temps, je m'aime bien comme ça.... Soupir........
Allez, grosses bises les filles....
Pour le week-end en janvier, ça va être chaud pour moi.... Et toi Esmee, ça ira avec les enfants et surtout le mari????
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 07:33
Coucou les filles, 60 ce matin, no comment!
Aujourd'hui boulettes à midi et omelette le soir....
On a de nouveau perdu Jevi?
Bonne journée à toutes!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 09:14
Je viens de jeter un oeil à l'élection de miss Proteinaute, si le nombre de messages posté entre en compte, notre petite Chrilie remporte l'élection haut la main!!!!
Utilisateur65562
Posté le 28/11/2011 à 17:06
Coucou les filles, pfiouuuuuuuuuu je suis encore dans mon délire de samedi soir, rhooooooooooooooo l'éclate totale, j'ai même croisée d'aures amis là-bas, trop de bonheur de sortir enfin de chez moi en soirée toute seule, trop bon!!!!
Voiture en carrosserie jusqu'à la fin de semaine, hate de voir quelle voiture je vais récupérer......Je ne me fais pas trop d'illusuions.....
Ginette est sadique, dès qu'on remange, bam, on se reprend du poids... ça va être comme ça tout notre vie?
Utilisateur67117
Posté le 28/11/2011 à 18:11
Loool Artpla !!!! héla, ce n'est pas au nombre de messages...
Moi, mon coup de mou est passé, suis aussi a 60 artpla !!!! allez on redémarre tranquillou, sans se prendre la tête...
Esmee, ouais je crois qu'il faudra toujours faire gaffe sous peine de trop se laisser aller, mais le truc c'est que maintenant, on sait comment s'y prendre, alors bon, ça limite un peu... PS : suis super contente de lire que tu as retrouvé la patate, comme quoi parfois, une petite sortie, ça requinque !!!!!!!
Je fais ma livraison de repas a mon élève ce soir, suis bien contente d'avoir fait des bons petits plats pour lui, et j'en ai fait plus, comme ça j'en ai pour chéri et moi aussi ça c'est chouette, mais ce soir ce sera mon atout minceur : les sashimis !!!!!!!! yessssss !!!!!
Bisous plein et fort par ici !!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 19:36
Coucou les filles,
J'AI COMPRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait, je ne supporte plus les journées PP, donc, je fais matin PP, et soir PL......
A suivre!!!
Utilisateur65562
Posté le 28/11/2011 à 19:40
Merci c'est gentil Chrilie! oui, je ne sors pas assez, ça c'est un tord... Mais en janvier on va s'éclater, ça motive, faut qu'on se montre sous notre profil du tonnerre!!! et je pense qu'on va se marrer!
Alors il en est où ton élève?
Artpla, un joyeux anniversaire à ta grande fille! Mon fils va avoir 1 an dans 15 jours, je lui apprends à souffler!
Utilisateur65562
Posté le 28/11/2011 à 19:41
ha bah voilà, c'est ce que je te disais, mais moi c'était l'inverse, un repas pp le soir.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/11/2011 à 19:47
On est une trop bonne équipe, t'es trop forte Esme!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Utilisateur67117
Posté le 29/11/2011 à 00:05
Si tu as trouvé ta solution, artpla, c'est génial !!!!!!!!
Les anniversaires s'enchainent en ce moment dites moi... c'est top !!!! alors bon anniversaire a ta grande artpla, et je souhaiterais un bon anniv a ton ptit bout dans 15 jours alors Esmee...
Moi ma solution, c'est Intouchables ce soir, enfin, une bonne dose de bonne humeur, et du coup, laché complet ce soir, mais avec le sourire... on verra demain, il fera jour... mais en attendant, bah je me suis régalée, et on reprend le tir demain, promis, je ne repousserais pas l'échéance de peur de ne pas redémarrer...
je vous embrasse, je file au dodo !!!!
Utilisateur67117
Posté le 29/11/2011 à 08:56
coucou du matin, verdict : 59.8 !! c'est plutôt cool... je reviens a mon poids de forme, nikel !!!
la petit dej en mode muffin dudu + dudutella + thé de la mort qui tue, avant d'avoir a affronter le froid de cette journée... et les tentations, mais comme j'y ai cédé ce matin (petits gateaux et "chocolat" moins de risque dans la journée !!! enfin, ça fonctionne pour moi...
bisous a vous pour la journée !!!!
Utilisateur65562
Posté le 29/11/2011 à 11:05
Pas de bras, pas de chocolat! et l'opéra.....
Omar est mon idole depuis le SAV, mais là, rien que de repenser à son rire, j'ai le fou rire qui remonte!
Biz les filles, on se tient à carreaux aujourd'hui, 'tention!!!!
Des Bizs!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/11/2011 à 14:29
Salut les filles, merci pour vos messages pour l'anniv de ma fille.... Je ne les avais pas vus car nos messages s'étaient télescopés....
Ce matin, 59,3, cool.....
Pas de craquage aujourd'hui puisque je suis au boulot....
Ce soir, ce sera omelette au jambon, tranquille!
Mon gateau bonheur me convient bien, il me permet de prendre un petit déj copieux....
Pour le mois de janvir, qui vient exactement? Je vous ai dit, moi, c'est chaud quand même, question organisation, budget et enfants.....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.