Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 23/11/2011 à 19:12

Coucou par ici !!!

Idem pour moi, les trucs larges, c'est fini, c'était pour me cacher et je ne veux plus me cacher maintenant !!!!

Artpla, c'est pas très grave, voire pas grave du tout, y en a pas beaucoup en plus...

Et voila, dernier examen, FAIT !!!! et donc en weekend !! hihaaa !!!!

Pfiou, suis bien claquée... Esmee, tu nous tiendras au jus hein ?? et toi aussi artpla, pour les fringues si tu dévalises demain !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 23/11/2011 à 23:51

Voila, rentrée de diner, et enfin le repos tant mérité !!!! hihaaaa !!!!

Et j'ai fait tartare salade verte, et j'ai quand même craqué sur quelques frites... aïe aïe aÏe...

enfin bon, demain c'est PP !!!! alors tout va rentrer dans l'ordre...

Sinon, j'ai fait les photos ce soir pour le concours de miss proteinaute, avec la si belle écharpe d'artpla.... je présenterais ma candidature demain... je vous les montrerais...

allez, je file au lit !!!!

bisous bisous par ici !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 07:38

Ce matin, 58,7!!!! Vive le Mac Do! et le bacon dedans

Aujourd'hui, je ne sais pas encore..... je vais aller faire qq courses tout à l'heure....

Allez, café et gateau bonheur MMMMMHHHHHHHHHHHH

Je reviens tout à l'heure pour la photo de Chrillie....

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 09:00

ça y est les filles... youhouhou !!!!

bisous bisous !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 11:53

J'ai vu, c'est cool!!!! C'est drôle, je t'imaginais plus avec ta belle robe noire ou la robe bustier rouge (genre super classe un peu fofolle.....) Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 11:56

oh bah non, mes bottes noires étaient en réparation, donc je pouvais pas mettre la noire... et pour le bustier, je trouvais ça un poil trop strict...

comment ça va la PP artpla ??

Utilisateur65562

Posté le 24/11/2011 à 12:01

wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Chrilie le canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au top, tu vas être élue, t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!! la photo est top, tu déchires tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non sérieux t'es u cran au dessu, à l'aise!!!!!! et avec humour en plus, VOTEZ CHRILIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bravo Artpla pour cette magnifique écharpe, ça c'est du duo gagnant!!!!!!!

Bilan fait, litre de sang pompé en veux tu en voilà, on vera ça demain.......

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 12:04

Merci Esmee !!!!! C'est adorable !!!!

Tu nous diras pour ton bilan, j'espère qu'il sera bon !!!!

Programme aujourd'hui mdame ???

Utilisateur65562

Posté le 24/11/2011 à 12:26

Dodo, et après je joue à la mère noêl sur fond de Journée PP.... et toi quoi de beau, après cette salve d'exam?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 12:28

Aujourd'hui, pas PP pour moi, PL, salade (encore) avec plein de choses dedans....

C'est aujourd'hui les votes?????

J'ai voulu mettre un message en dessous de ta photo mais je ne sais pas si on a le droit, j'avais préparé :

Chrilie!!!!! Chrilie!!!!! Chrilie!!!!! Chrilie!!!!! Chrilie!!!!!

Votez pour elle, c'est la plus drôle! La plus belle! La plus intelligente et celle qui booste tout le monde pour le régime!!!! Smiley bonheur

Esmee, tu nous tiens au courant! Allez, une petite cure de sommeil (ou soleil) et tout ira mieux!!!!

Biz!! A table!!!!

Utilisateur65562

Posté le 24/11/2011 à 12:29

oui, je vous dirais ce qui ce passe, ça me stresse un peu, mais bon....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 12:34

Tu as les résultats ce soir?

Ben non, ne stresse pas.... sinon, tu vas sauter sur le paquet de BN..... allez, tout va bien se passer !!!!!!!!!!!!! 

Utilisateur65562

Posté le 24/11/2011 à 12:39

lol!!!!!!!!!!!! c'est les délichocs qui me font de l'oeil!!!!!!!!!!!!!! mais au moins le médecin ne pourra pas me dire d'arrêter le régime, c'est déjà ça...... il a commencé à m'expliquer l'IMC, blabla vous êtes limite, je l'ai coupé net, non non non je suis pile poil, mon IMC est normal, j'ai encore 3kg de marge, il était scotché que je sache de quoi il parle!!! Merci Proteinaute!!!!!!

Je passe les récupérer demain...

Vous avez remarqué qu'on se sent rassasié rapidement vous?

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 12:44

Loool !!!! Artpla, ok pour ton PL !! Et non, je crois que c'est juste le post pour mettre les candidatures, mais si tu veux, il y a un sujet ou tu peux poser les questions sur le concours et la tu peux aller le mettre, surtout que tout le jury y est !! loool !!!! la fine équipe les filles !!!! la cloture c'est vendredi, et après c'est les votes et le résultat c'est le 2 je crois, comme miss france hihihi !!!!!

esmee, la mère noël ?? raconte !!!!!!! et sinon pour moi, c'était ongles ce matin, dej rapide, soit avec chéri soit toute seule, après je rejoins une copine pour le café, après un couple de potes dans paris normalement, et ce soir, si tout va bien c'est ciné, avec Intouchables !!!! et huitres pour bien finir la journée PP !!!!! programme chargé malgré tout, même si j'aurais bien aimé faire une sieste là quand même....

Et oui, j'ai vachement moins faim qu'avant, beaucoup plus vite rassasiée, ça c'est sur !!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 21:51

Coucou !!!! bon, en fait, non c'était pas ciné ce soir, mais resto quand même, juste un pavé de rumsteack sans rien avec et voila, PP réussie !!!!

J'espère que tout va bien pour vous les filles j'vous bizouille et vous dis a demain !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/11/2011 à 22:39

Moi, comme tous les jeudis, gros craquage.... je vais finir par ne plus le dire, j'ai un sentiment de honte et en même de temps de fatalisme... ouais carrément.... j'aurais peut etre dû rester en conso car finalement, je fais le poids de quand j'y suis passée avec des écarts dignes de soirs de gala!

Bref!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 22:47

HELLO les filles ,cmt allez vous ???moi ca va , je stagne car je prends deux toleres par jour alors demain je rectifie ,par contre la piscine je surkiffe c top.

Chrillie c super ta candidature Nous sommes avec toi, esmee gspr ke tt ira bien pour tes analyses et artpla t inkiete pas les craquages c humain le tt est de reprendre.

Chrillie c ou k il faut aller pour voir tes photos de candidature.

je vous embrasse

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 22:50

Roh bah alors, a quoi sont dus ces craquages artpla ??

Plein de calins, ne t'autoflagelle pas... ça va aller...

Reçoit plein de bisous, et chasse moi vite cette honte de ton toi !!!! non mais ohhhh !!!!!

A demain, la journée sera passée et il fera jour, et ce sera une nouvelle journée mieux...

Utilisateur67117

Posté le 24/11/2011 à 22:52

pretty : en haut du forum y a une banderole avec les deux créatrices du site et si tu cliques dessus, normalement, tu tombes sur le post ou il y a les candidatures !!!

Cool pour la piscine !!!! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 25/11/2011 à 11:00

salut salut la compagnie !!!! Smiley bonheur

Je crois que la PP ne me réussit pas, ce matin 58.8, c'est un peu trop bas pour moi...

Pffff, ce midi, je sais pas ce que je vais faire...

Bisous par ici les filles !!!!

Utilisateur65562

Posté le 25/11/2011 à 12:10

Coucou les filles, ras sur mes exams sanguins, ouuuuuuuuuuufffffffffffffff bon , par contre grosse fatigue quand même, donc cure de 30 jour de Berocca, le pharmacien m'a dit" ça ne vous fera pas sauter au plafond", mais bon....!!!!!!

Artpla, n'ai pas honte, passe en conso, ça fait un moment qu'on est au régime, on est lassée de manger tout le temps la meme chose, ne te torture pas, tu es très bien en plus!!!!! En milieu de conso, quand ça n'allait plus, que j'avais envie de manger tout et n'import quoi, j'avais aménagé un truc un peu spécial, jusqu'à 16 h, je mangeais normalement, et après le soir, repas PP, ça ma permit de passer le cap, après niveau nutrition, aucune idée du danger ou non, mais niveau poids, pas de prise, pas de perte, mais adieu les frustrations.....

Chrilie, tu es trop descendue c'est ça?

Utilisateur65562

Posté le 25/11/2011 à 12:23

Chrilie, la mère Noël, c'est faire tous les magasins pour trouver The Cadeau à l'Homme, aux enfants, aux parents, à la soeur, sans exploser le budget, (ouupppppppsss trop tard, mais elle est trop mignonne cette pochette pour téléphone, assortie à mon sac..... la mère Noêl n'est pas sensée s'acheter des cadeaux...."mettez en deux", pour la bonne conscience, j'en ai prise une à l'Homme...)

mais faire autant de magasins, ça créer des besoins vitaux.....

la belle robe bustier qu'elle est trop belle et si j'attends, y en aura plus, aller hop, viens par là belle petite robe.... rhhhhhhhhhhhhooooooo comme elles iraient bien avec ma robe ces petites ballerines.... allez hop venez là, après y aura plus ma pointure..... du coup, budget fracassé, mais garde robe à tomber, c'est l'homme qui va être content..... et le body string sans bretelles qui va sous la robe, bahhh oui, il fallait bien mettre ça dessous...aye aye aye........

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 13:19

Ohhhhhhhhhhhhhhh Esmee, je suis morte de rire t'es trop!!! Moi, boutiques (plein) rien trouvé!!! Même cher! 

Je ne rentre pas dans les bottes! ça m'éneeeeeeeeeeerve!!!!

Cool pour tton bilan, je suis contente!

Je suis aujourd'hui en PP, je pense que tu as raison Esmee pour la conso, je vais voir ça demain....

Biz!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 25/11/2011 à 15:21

ouai Artpla jsuis pas nette tu veux dire! Je pense que j'ai surtout un problème psychologique, j'ai pris mon comprimé, bah impossible de faire la sieste, ça m'étonnerait que ça fasse effet tout de suite, alors bon, c'est tout dans la tête, la fatigue, le moral, l'impression de peser un quintal quand on a repris 500g, et d'être boudinée dans son jean.....

Pourquoi tu rentres plus dans tes bottes?

Soirée resto dansant demain soir, avec mes belles soeur, houlalalala jvais me défouler! J'ai cru que l'Homme n'allait jamais vouloir que j'y aille, j'ai intérêt à faire gaffe à ce que je vais mettre et à ne pas louper les lasagnes que je leur prépare pendant que je vais m'éclaterrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis pour le look, jy vais en chaussures confortables pour me trémousser jusqu'à m'écrouler..là au moins je saurai pourquoi jsuis crevée.....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/11/2011 à 16:29

Coucou les nenettes,

DUR DUR de trouver du temps pour papoter, mais je passe quand même vous lire de temps en temps

J ESPERE que tout roule pour vous toutes

@artpla alors ce gateau du moi, un vrai chef, tu donnes vraiment envie, c'est sur tu en envoies du rêve : )

@Esmee: la fatigue c'"est dur de s en débarasser, je fais une cure de bion 3 senior en ece moment et j espère me débarasser aussi de cette éternelle fatigue, j ai moi aussi fait un bilan sanguin et tout roulke et même mieux qu avant plus aucun cholestérol, trop contente

@Chrilie rohhh comme t es trop belle super la photo et lécharpe chapeau les filles, moi j hesite à me présenter tantot je me dis aller je me lance et tantot je me dis non, en même temps faudrait que je prenne le temps de faire une belle photo et le temps en ce moment il m échappe, en tout cas j adore ta photo : )

@pretty, aller la belle, il en faut du COURAGE pour combattre ses pulsions et c 'est pas toujours facile je le sais bien, il m est arrivé de lacher prise mais de le regretter tellement après, quand on y pense le plaisir que nos écarts nous procurent durent tellement peu de temps alors que l on regrette longtemps après et on s'autoflagelle dis toi qu il vaut mieux souffrir devant l interdit et ne pas craquer plutot que de plonger dans ce cercle vicieux où on se fait plus de mal que de bien. MIEUX VAUT SOUFFRIT QUELQUES MINUTES DEVANT SON ASSIETTE QUE PLUSIEURS SEMAINES POUR ESSAYER DE PERDRE CE QU ON AURA REPRIS!!!!

TROUVES UN EXUTOIR un punching-ball une grande marche au frais quelquechose pour te changer les idées et mange les bonnes choses dudu ce site regorge de bonnes idées et astuces

ON EST LA POUR T AIDER COURAGE

@TOUTES une grande pensée à toutes j aimerai avoir plus de temps pour vous mais c'est pas facile en ce moment et pour couronner le tout je sens que la rupture avec mon homme n est pas très loin, alors on tiens bon on se raccroche au reste

ALLEZ LE MEMOIRE M ATTEND

JE VOUS EMBRASSE FORT TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.