Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2011 à 14:33
Eh ma belle, à quoi tu joues? Tu fais une main courante tout de suite! C'est du harcélement, ça craint!!!!!!
On ne plaisante pas avec ça, tu imagines, en plus, il voit ta transformation, il doit être fou! (c'est le cas de le dire)
Bon, je file au boulot, tiens nous au courant!
Utilisateur67117
Posté le 02/12/2011 à 14:36
Nan, harcèlement avec "seulement" un mail par mois ou moins, ça passera pas... mais bon, si il me voit effectivement... pffff, je vais encore être mal aujourd'hui je le sens... et dire que je dois ressortir de l'appart...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur68287
Posté le 02/12/2011 à 23:40
coucou chrilie17 , mon cheri est flic ,il me dit si c est la meme personne un mail par moins ou pas c est du harcelement , alors file chez les flics vite vite !!! gros bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/12/2011 à 00:18
salut les filles,
oulaa chrillie,ne plaisante pas avec ca,menace le, dis lui ke s il continue, tu iras chez les flics,
moi j ai une nouvelle pas top , mon osteo a apptis ke g t une dukan et il m a dit pitié non , arretez ce regime , vs maigrissez certes mais par eouisement de votre corps (foie,reins ,etc...)
il m a fortement conseille l equilibre ds l alimentation;
k en pensez vous?
Utilisateur67117
Posté le 03/12/2011 à 07:30
franchement pretty, je ne suis pas médecin, je ne peux pas te conseiller... je pense que sur le "long terme" il a pas tort mais comme c'est censé rester un régime "éclair"... enfin, encore une fois, je ne suis pas médecin, je ne donne que mon avis...
Ce matin, 59.3, tout va bien ras comme on dit !!!!
Exam puis départ pour magny cours et ce soir les résultats de miss proteinaute !! loool ^^
Belle journée, faut pas que je tarde, je vais relire mes fiches pendant mon petit dej !!!
bisous bisous
Utilisateur65562
Posté le 03/12/2011 à 08:23
Salut les filles, moral en berne, suite à un décès, je reviendrais quand ça ira mieux, jsuis paumée, des bizs à toutes
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/12/2011 à 09:19
Oh la la, Esmee, gros bisous, on pense fort à toi! C'était quelqu'un de proche?
Nous, c'était il y a 2 semaines..... bon courage!
Super Chera, merci pour tes conseils pour miss Chrilie, et comment tu vas toi??????
Pretty, comment tu te sens toi?
Chrillie, allez tu vas tout dégommer, l'exam, la course et l'ex en prime!!!!
Utilisateur67117
Posté le 03/12/2011 à 12:20
Lool artpla, merci !! Ça y est exam fait et départ pour le circuit !! Sous la flotte brrrrrr j'aime pas ça... ça s'est plutôt bien passé quand même c'est cool on verra bien la note !!
Esmee toutes mes condoléances et bon courage... On attend ton retour... Gros bibi à toi !!!
Passez une bonne journée je reviendrais vous voir, et résultats du concours miss proteinaute ce soir !!!
Bisous bisous
Utilisateur67117
Posté le 05/12/2011 à 13:01
bon, mais ou avez vous disparu toutes ??
moi revenue de weekend, dur dur, gros choc sur le circuit, et un peu mal partout... donc je reste au chaud a la maison, t'façon, j'ai du mal a bouger donc bon...
j'vous fait plein de bisous, j'ai hâte de vous lire...
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/12/2011 à 15:11
oh là la ma belle, c'est con, et la voiture???? Elle est fichue?
Moi, pas trop le moral donc, bouffe à la c**....
Ma fille fête son anniv avec les copains bientôt, je lui dis : "tu choisis 10 copains, comme ça avec toi et ton frère, ça fait 12"
Elle retient 12....
Je fais les invits vite fait avant de partir bosser, elle prend tout et rentre en me disant : " il y en avait en trop, j'en ai donné 2 de plus....c'est ps grave"
_ non, ma puce...... et puis, je réfléchis, tu es as donné combien?
_Ben, tu m'avais dit 12, j'en ai donné 14.....
Elle a donné 14 cartes (je sais, j'aurais dû les compter vant de lui donner, mais je suis toujours à la bourre!
Je vais donc avoir 16 gamins dans la maison! Suis obligée de trier le garage à fond pour accueillir toute cette joyeuse marmaille avec la clim réversible à fond!!!!!
Autant vous dire que je vais avoir du boulot!!!
hé hé
Utilisateur67117
Posté le 05/12/2011 à 15:22
rahhhh artpla, ces enfants... c'est sur que ca va être du boulot... je te souhaite déjà bon courage par avance...
rassure toi, moi aussi weekend de bouffe, tant pis, on recommence nikel cette semaine et ça ira !!!
la voiture est bien abimée mais réparable, c'est surtout l'autre voiture qui a du bobo !!!! mais bon, ça ira mieux après un rendez vous chez mon osthéo magique... et mon corps a mal aussi, du coup dur dur de pas avoir envie de manger aujourd'hui... mais bon, avec rien d'interdit à la maison... ça aide...
a plus tard, bisous
Utilisateur65562
Posté le 05/12/2011 à 18:59
Coucou les filles, pas le moral, mais bon, je vous lit, des bises, j'espère que vous allez bien.
Chrilie, alors cet accident, ça va quand même? J'ai vu le résultat de Miss Proteinaute et Je ne comprends pas ce choix de mauvais gout devant un étalage inesthétique de viande... Mais bon,... pour nous tu es La miss Dudu!
Artpla, bon courage, je l'avais fait pour ma fille, 11 gamins de 4ans, pour ces 5 ans j'ai revu mes invitations à la baisse.
Utilisateur67117
Posté le 05/12/2011 à 19:43
loool, oui artpla, merci pour le soutien, c'est pas grave c'était marrant quand même...
j'pense bien fort a toi...
pour l'accident, ça va quand même... j'ai un peu de mal a tenir ma tête de plus en plus... mais bon, c'est pas grave !! ça ira mieux après un coup d'osthéo !!
ce soir, cordons bleus dudu ça va le faire !!!!! j'ai faimmmmm !!!!
bisous bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/12/2011 à 00:21
Bonsoir les dudu ,
chrillie gspere ca ira mieux repose toi,et puis comme tu dis ostheo vite vite ,
moi je sors du bloc operatoire , je crois etre une des rare a qui on retire le sterilet au bloc operatoire anestesie generale et tout c dingue ,enfin ce soir alors repos .
je vous embrasse fort
Utilisateur67117
Posté le 06/12/2011 à 08:35
oula pretty, bah toi aussi repose toi !!!!!
ce matin, il faut absolument aller a la fac, et franchement, je crois que c'est encore plus dur qu'hier... pas cool du tout...
bisous les filles belle journée
Utilisateur67117
Posté le 06/12/2011 à 22:20
une journée seule ici, c'est triste...
recevez mes meilleures pensées les filles, ne lachez rien, vous êtes trop au top pour ça !!!
plein de gros bisous, je vais filer au dodo moi, suis claquée après ma mauvaise nuit...
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/12/2011 à 09:57
Coucou les filles vite fait, CHrilie, je suis désolée, je ne suis pas trop là non plus en ce moment..... Tous les conseils de classe!!!!! Aie aie aie!
J'espère que tu vas mieux, que tu souffres moins!
Je pense beaucoup à notre Esmee qui ne doit pas être au top en ce moment.
Et Poupette aussi, si tu nous lis, fais nous un petit signe....
Pas cool cette période en tous cas! Quelques soucis avec ma grande, mais ça va mieux maintenant, ça m'a un peu miné le moral aussi!
Allez, on se reprend! Et on revient un peu parler aux copines....
Utilisateur67117
Posté le 08/12/2011 à 15:07
coucou !
Oui artpla, ça va, je m'habitue a la douleur, mais bon, mon osthéo vient diner et il va tout remettre a sa place ce soir, c'est cool !!
révisions a fond aussi, et stress des exams qui fait que je mange un peu a tout va... je fais ma PP demain, parce qu'aujourd'hui je me suis lachée... poids ce matin, 60.4, ça va rien de catastrophique...
bon courage pour tes conseils de classe, pensées pour Esmee, et poupette, et chera, et jevi que nous avons de nouveau perdue ?? snifff....
bisous plein !!
Utilisateur65562
Posté le 08/12/2011 à 18:46
un coucou les filles, merci pour toutes vos pensées, vous êtes de vraies copines... Je reprends petit à petit le dessus, des bises merci à vous....
Utilisateur67117
Posté le 08/12/2011 à 20:11
Bravo, tu es forte Esmee... bisous bisous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/12/2011 à 00:08
Moi aussi tres occupeeeee mais je passe vs faire un bisou
Utilisateur67117
Posté le 09/12/2011 à 22:40
Coucou du soir, révisions terminées aujourd'hui pour l'exam de demain... cool !!!
demain, re révisions aves des amis, ça devrait le faire pour être au taquet !!!!
sinon, journée PP réussie... enfin... j'espère que ce sera payant !!!
Utilisateur67117
Posté le 10/12/2011 à 16:47
PP payante, revenue a 59.5 et ça c'est cool !!!! je crois que la conso convient parfaitement, en tout cas, tant que je m'y tiens...
Examen passé, et bien passé je pense, j'espère... j'attends avec hate la note, qui ne tombera qu'en janvier... on est large, d'ici là, weekend chez papa/maman, cool !!! et lundi examen oral, et après, je serais presque en vacances !!!!! deux ou trois trucs a faire, c'est certain, mais bon, ce sera moins dur qu'en ce moment !!!
J'espère que vous allez bien, je pense fort a vous !!!!!
bisous bisous
Utilisateur65562
Posté le 10/12/2011 à 19:31
salut les filles, le moral va et vient, j'ai une grande fatigue qui me démotive, j'ai du mal à les petits qui sentent bien le changement et qui me testent d'autant plus......
marre marre marre. l'Homme, qui ne me facilite pas la tâche s'est même vu traiter de pauvre c*** la nuit dernière où, à bout de nerf, le petit qui hurlait, qui ne voulait pas se calmer, moi epuisée qui lui demande de l'aide et lui qui me traite de faignante????????????? Pauvre c***. Pour le soutient on repassera.
Biz les filles, courage à vous pour cette semaine, des bizs!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/12/2011 à 13:18
Coucou les filles, ben alors, Esmee, je pense beaucoup à toi, j'espère que tout va mieux. C'est vrai que ton chéri pourrait être plus sympa dans ces moments là.
Moi, le petit (5 ans) nous a fait notre petite frayeur.... il a avalé une pièce (centimes mais on ne sait pas combien) donc soirée assez folklo il y a qualques jours..... Toujours cette semaine de conseils, maintenant c'est fini, on passe au reste des réunions parents profs.....
Question régime, c'est la catastrophe, comme cet été, je ne pèse même plus.....
Je me reprends en main et je passe très vite en conso car ça risque de mal tourner!
Ca devient grave!!!!
Bises à toutes, je pense fort à vous même si je ne viens pas trop (pas trop le temps et honte de moi encore une fois.....)
Je m'inquiète aussi pour Poupette car la dernière fois, elle n'étais pas au top elle non plus....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.