Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/01/2012 à 13:19
Coucou les miss!
59,2 ce matin!
Après midi devoirs avec ma fille, solfègen judo etc..... bye bye!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 17:54
Bravo artpla ça descend bien !!!
Moi, carpaccio a midi, et ce sera boulettes de boeuf a la marocaine ce soir, hummm hâte de gouter ça !!
et mon autre note = 14 en droit du travail !! youhou !!! ce qui me fait, au moins 14 de moyenne dans cette matière, ça fait bien plaisir !!!
youhouuuuuu !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
artpla
|
Posté le 04/01/2012 à 18:25
C'est super Chrilie! Tu peux être fière de toi!
Je suis pssée à la pharmacie tout à l'heure pour acheter du protifar, je voulais faire la galette des rois mais il m'a vraiment foutu les jetons! "mais c'est pour quoi faire?
_ euhhhhhhhh, un gateau.....
_mais, c'est un médicament hein!
du coup, je ne sais plus ce qu'il m'a dit...... mais il m'a fait vraiment flipper! Ah oui, "dans un livre de cuisine???????????????, eh ben, on verra ça dans dix ans......"
Les fouettes!!!!!!!!
Suis contente d'être en conso et de ne plus "trop" faire de PP.....
Eummmm, pas rassurant le pharmacien..... :(
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/01/2012 à 18:32
houlala oui, pas loquace dis donc..... moi je n'ai jamais testé, mais c'est vrai qu'il y a un paquet de recettes qui le mentionne... bon, et du coup, tu las acheté????
huum les boulettes de viande... moi se sera omelette ce soir....
Bravo pour tes notes, bah dis donc quelle bosseuse notre Chrilie, tu es sur tout les fronts!!!! 2012 s'annonce brillante!!!!
|
artpla
|
Posté le 04/01/2012 à 18:36
ben non, je ne l'ai pas acheté, j'ai eu la trouille, et je me dis que maintenant, je suis peut être en stab puisque je fais le poids de quand je me suis mise en conso il y a trois mois.... bref, un peu à la carte mon régime mais bon......
Je suis vraiment contente de te retrouver sur le forum....
Biz à toutes!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/01/2012 à 18:47
Moi aussi, ça me manquait, mais je me sentais bizarre, trop de colère et de peine et pas envie d'en parler, alors je suis restée en retrait de tout un petit moment, du forum comme du reste!
Fin de la journée marathon, je suis claquée, toi aussi je pense! Musique ce matin, course, dentiste et bibliothèque cet aprem! Mais tout va bien, pas de caries à l'horizon!
Le protifar, bizarre ce truc, jvais rechercher un peu sur internet....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 18:49
!!
ouais, 2012 top ! suis contente et du coup très motivée pour les exams, je vais tout donner !!!!
c'est bien artpla, tu es surement en stab effectivement !
pour le protifar, c'est bizarre, mais j'ai une copine qui en utilise et c'est vrai que pas mal de recettes en utilisent donc bon...
bizarre le pharmacien quand meme...
|
artpla
|
Posté le 04/01/2012 à 18:55
Je voulais faire la galette des rois, trop belle dans le bouquin!
Je vais voir les autres recettes.....
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 19:02
Moi il faut que je recommence a cuisiner, et trouver des recettes de dingue, j'ai un nouveau "client" a partir de lundi, et lui, je ne dois pas le rater du tout !!!! un monsieur producteur de cinéma, qui mange régulièrement au restaurant... du coup je dois absolument lui proposer des recettes dignes de cela !!!
des idées ??
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/01/2012 à 19:16
houlalallaallalalalaallalaala Madame Chrilie, la classe, tu vas pouvoir monter ta micro entreprise là!!!! Pour les idées, je suis mal placée, parce qu'à par l'omelette et le steack à cheval.....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/01/2012 à 19:46
Looool !!!
bon, bah fini de diner, elles étaient bonnes les boulettes !!
vous avez vu l'intervention du doc sur direct 8 ??
|
Utilisateur67117
|
Posté le 05/01/2012 à 08:44
60.5 ce matin, ça redescend, enfin !! et aujourd'hui PP a fond, on y coupe pas, comme ça demain, ça ira nikel !!
belle journée PP les filles
|
artpla
|
Posté le 05/01/2012 à 09:27
coucou les miss!
Chrilie, je t'envie!!!!!!!!!!! t'es trop! Moi, à ton age (la vieille qui parle...) je n'avais aucune ambition, je me laissais vivre sans savoir ce que je voulais faire plus tard, mais toi, quand je te lis, je me dis : pourvu que ma fille soit comme elle plus tard, une vraie nana qui fait tout à fond, jusqu'au bout! Sans rire, je suis sérieuse....
Ce matin 59,5, une plaque de chocolat entière ..... heum...... mais bon, je ne redépasse pas le 60, c'est cool!
PP aujourd'hui, le cake au thon est au frigo, je dois voir ce que je peux faire avec.....
Il faut aussi que je regarde comment remplacer le protifar dans les recettes.....
|
Utilisateur65562
|
Posté le 05/01/2012 à 12:18
ça c'est bien vrai artpla, nos filles ont tout à gagner à être comme Chrilie!!!!!
malgré ma journée pp d'hier, je stagne, quelle déception.... mais bon, je me dit que les efforts payent forcément à un moment ou a un autre, alors re-pp aujourd'hui, on verra ça demain... si je tiens bien aujourd'hui... j'espère... quelle déception bouhhhhh ça faisait longtemps que je n'avais pas stagner tiens.... petit rappel à l'ordre......
allez, à la sieste, trop sommeil là.....
|
artpla
|
Posté le 05/01/2012 à 13:02
PP réussie pour l'instant....
Je viens de manger 2 oeufs au plat avec du cake au thon.... puis, 2 petits suisses..... ça va b ien mangé!
T'inquite Esmee, demain, c'est parti!
Je pars bosser, oui quand même!
A tout à l'heure...
|
Utilisateur67117
|
Posté le 05/01/2012 à 16:16
Loool les filles, si vous saviez... je ne vous souhaite pas des filles telles que moi, surtout à l'adolescence... je me suis beaucoup cherchée, et ma maman a bien souffert avec moi... il n'y a que depuis cette année (depuis le mois de juin en réalité, en même temps que le régime...) que ça va bien...
Je pense que c'est parce que j'ai fait plein plein de grosses bétises avant et que j'ai (un peu) souffert aussi que je suis telle que je le suis aujourd'hui...
Mais vos compliments me touchent ! Merci...
Artpla ? tablette de chocolat ??? mais euhhhhh... loool !!
Esmee : tu stagnes ? mais t'inquiètes tu le sais maintenant, ton corps lâche toujours avant ta tête ! et c'est ce qui compte... Bonne sieste en tout cas, je vais surement y aller un petit peu aussi, je crois que je me suis faite piquer par un mouche tsé tsé tellement j'ai besoin de sommeil...
Demain, je pars passer le weekend a Angers, revoir mes copines !!! Ça va être cool je le sens... j'ai hâte d'arriver et de les revoir, ça fait déja si longtemps (juillet !!) Enfin voila...
Je vous embrasse, et je reviens ce soir !!!
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 05/01/2012 à 17:40
ouf bonne sieste, ça fait du bien, et comme on dit, qui dort dine, et bah j'ai festoyé!
c'est vrai que ce régime apporte aussi un certain cadre, une organisation, chose qui me manquait personnellemnt et que j'ai découvert avec l'hygiene de vie de Dudu...
d'ailleurs il se fait bien allumer en ce moment avec sa lettre ouverte au président, mais je l'ai vu sur direct 8 et il m'aurait presque convaincu, quel orateur! d'ailleurs "julie lescaut je-ne-sais-plus-son-vrai-nom" semblait enthousiasmée!
Bon we en perspective alors Chrilie, c'est bien, tes copines vont halluciner!!!!!
On souhaitera à nos filles ton carctères actuel alors, mais je pense que la mienne va m'en faire baver , bien plus que j'en ai fait à ma mère, qui me disait à l'adolescence, "je te souhaite une fille qui ten fera autant que tu m'en fais", je pense qu'elle est exaussée......enfin, c'est la vie, attention parole de vieille, "il faut bien que jeunesse se passe"....
à vrai dire, j'ai peur aussi que mon fils soit un kamikaze, parce qu'entre son père et moi, mordus de vitesse, de sensations fortes, il n'a pas du tomber loin des deux arbres...
|
Utilisateur67117
|
Posté le 05/01/2012 à 19:03
Esmme, c'est drole maman me disait exactement la même chose... c'est pourquoi ça me fait très peur d'avoir une fille un jour mais bon, ça permettra peut être de mieux la comprendre qui sait ??
Et lol, pour ton fils !! c'est sur que ça va pas être simple... quoique pas forcément, en fait, mais ça risque d'être "sport" !!!!
idem, sieste + bain, ça fait du bien, et ce soir on sort manger des huitres, idéal pour la PP ! et idéal pour m'aérer la tête...
bisous bisous, j'espère que je vais pas craquer au restaurant !!!! pas de pain, pas de pain, pas de pain, pas de pain...
envoyez moi vos bonnes pensées, je serais trop triste de craquer ce soir... de tout gacher après avoir tenu toute la journée...
je reviens vous faire un débrief après le diner !
je file me préparer...
|
artpla
|
Posté le 05/01/2012 à 22:21
hello les filles,
Je rentre du sport! ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn!
PP réussie mais il ne faut pas que je reste trop longtemps debout!
Je vous embrasse!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 06/01/2012 à 00:29
pffff, j'ai craqué, chéri avait invité des amis, c'était ma surprise... j'ai donc bu une coupe de champagne... mais c'est tout, sinon, que des fruits de mer... j'espère que ça ira...
allez, au dodo maintenant !
bisous bisous, a demain ! (enfin, a tout a l'heure...)
|
Utilisateur67117
|
Posté le 06/01/2012 à 11:10
petit bisou avant de filer a la gare, balance pas sympa ce matin, +300, mais c'est de ma faut et c'est surement aussi du a une certaine constipation... on verra lundi, il fera jour !!!!
je vous embrasse fort et vous souhaite un super weekend !
|
Utilisateur65562
|
Posté le 06/01/2012 à 17:49
Bon we Chrilie! c'est rien cette petite coupe, lundi ça ira, tout sera rentré dans l'ordre! Moi au sii, c'est fois ouf, c'est bon, me revoici à mon poids de forme, hou pinaise j'ai eu peur...... Biz les filles, à tout!
|
artpla
|
Posté le 06/01/2012 à 18:19
59,1 ce matin, cool. A midi, salade de folie avec poulet croustillant, mais pas du mac do.... une folie.... limite j'avais l'impression de faire des écarts de fou! Je sais, poulet croustillant mais bon....
Je ne sais pas encore quoi faire ce soir...... à voir!
Bon week end avec tes cops miss Chrilie!
Bises Esmee!
Et les autres!!!! eh ben, revenez nous faire un coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/01/2012 à 15:47
SALUT LES FILLES
comment va?
moi ça va pas trop mal, finalement mes nombreux écarts ne me valent qu un kilos de repris, il va falloir que je reprenne le droit chemin mais ça va aller il faut juste reprendre les rennes
le boulot c pas top mais a la maison tout roule alors bon tout va bien positivons après tout le bonheur ne peut pas être parfait partout!!!!
IL faut que je me remette sur mon memoire a fond je tente cet après midi mais dur dur, ma fille me manque tant que je passe tout mon temps libre avec elle et elle me réclame, c'est dur de s'enfermer pour bosser alors qu'elle appelle maman derrière la porte
GROS BISOUS LES FILLES ET BON WE
BIENTOT LES SOLDES HIHIHII
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 09/01/2012 à 09:38
Coucou a toutes !!!!!
ça y est revenue de weekend, mais bien fatiguée... normal vu le peu de sommeil...
bon ce soir diner chez mon nouveau "client"... j'espère que ça va fonctionner... j'ai fait plein de nouvelles recettes, c'est trop top !!!!!!
Comment ça a été ce weekend ?? je vous fait plein de bisous...
|