Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2012 à 11:18

A mon avis, les autres font comme nous, elles mangent, elles hibernent....

Dès les beaux jours, tout le monde sera de nouveau là...

Hier, anniversaire chez une copine, rien repris, c'est bon ça!!!!!

Aujourd'hui PP, allez zou! On se motive!!!!

Bisous miss!

Utilisateur67117

Posté le 22/02/2012 à 16:43

BIen joué artpla !

Moi non plus pas bougé entre hier et aujourd'hui du coup, je vais me faire ma PP tranquille demain... peut être même que je vais rentrer la faire chez moi, histoire de marcher un peu plus dans ma journée, je ne sais pas trop... Je verrais... mais il faut que je la fasse sérieusement...

Je viens de finir ma journée, je suis claquée, j'ai bien bossé en revanche, et ça c'est chouette, je suis bien contente ! 

J'ai envie de manger pour me récompenser mais je vais plutôt aller me boire un grand verre d'eau...

Tu as raison, je pense qu'elles hibernent et elles ont bien raison !! j'aimerais faire de même...

Allez, les filles, les beaux jours vont revenir, revenez nous lire !!

bisous artpla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2012 à 06:33

Hello miss!

Une copine de ma fille est à la maison, du coup, j'ai mangé les pates à la bolo, sauce maison... aujourd'hui, je fais PP, je ne sais pas trop quoi faire encore... à voir....

J'ai l'impression d'avoir une tonne de choses à faire, va falloir que je me bouge!

Toi non plus, tu n'as pas l'air de t'ennuyer!

A plus tard!!!!

Utilisateur67117

Posté le 23/02/2012 à 19:38

Oui, la dernière semaine de cours est très intensive, la semaine prochaine, vacances, j'espère que ça va aller et que j'aurais le temps de me reposer Smiley bonheur

Du coup, j'avoue ne pas trop faire attention aux repas, pas le temps de les prendre, alors je mange ce que je trouve, mais j'essaie de faire au mieux...

Vivement l'été, les salades, les trucs légers tout ça !!!! Ce sera plus simple a mon avis

Bon courage artpla, ça va rouler ! gros bisous !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:21

dur dur quand même hein!

Effectivement, vivement les beaux jours....

Demain, la rentrée, ce sera peut etre plus simple aussi....

Je file, plein de choses à faire encore, et les enfants sont dans le bain......

Utilisateur65562

Posté le 27/02/2012 à 17:46

Coucou les filles, de etour après 15 jours de vacances dans le sud, cure de soleil, de sommeil aussi, de sport, mais pas d'internet, (:() là ça va mieux, je crois que je commençais à déprimer pour de vrai. Je reprends mes bonnes habitudes Dudu....!!!

Mon petit bout est bien malade, bronchite otite, grosse fièvre , je dois lui faire des inhalations à la ventoline avec un énorme tube à lui plaquer sur la bouche et le nez, autant dire qu'il adore ça....

Voiture en rade sur l'autoroute, portail cassé, bb malade, cb refusée au super marché, voisine chiante qui vient souler, l'Homme qui bosse de nuit, c'est ma journée!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:16

salut les filles, je viens vs lire de tps en temps mais j ai un peu honte de moi car la j ai repris du poids et je ne supporte pas trop .voila juste je commente et j ai hate de pouvoir reprendre DUDU.

BISE

Utilisateur67117

Posté le 01/03/2012 à 18:57

coucou par ici, moi aussi je reprends du poids, pas facile en ce moment....

On vient de découvrir un cancer du sein a ma soeur, je compense comme je peux...

donc je vais etre pas mal absente, m'en voulez pas...

gros bisous !!!

Utilisateur65562

Posté le 02/03/2012 à 21:01

Courage Chrilie, j'espère que tout ira bien.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2012 à 08:45

Hello les filles

Chrillie, je pense beaucoup à toi! Courage ma belle!

Esmee, contente de te relire, tu me fais penser aux séries télé américaines avec tout ce qui t'arrive..... Gros bisous les miss

Pretty, idem pour moi, mais je m'accroche......

On fera le point à 1 an de régime......

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2012 à 18:55

Eh les filles!!!! On va nous clore la discussion si on ne vient plus hein!!!!!

Moi, j'ai trouvé une nouvelle lubie, je fais un blog déco.... (pas cher)

http://sanslesou.over-blog.com/

Biz les filles!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 00:03

salut les filles ,

je suis tjrs pas au top , je crois que je vais arreter ce regime car je lis trop de choses negatives,je vais reprendre celui d e ma dieteticienne qui est le suivant.

matin deux danones ou deux toast beurre et miel ou confiture the cafe etc..

midi crudite sauce yaourt herbes grillades et legumes

gouter friandise moins de deux cents calories

diner comme le dejeuner

voilà cheres amies je tire ma reverence , je viendrai vs faire des bisous de tps en tps

je vous quitte au poids de 92kg c kan meme 8 de moins , je vous embrasse .

Utilisateur67117

Posté le 12/03/2012 à 08:37

coucou par ici !

Me voila de retour a paris... Et reprise de la fac aujourd'hui, pas des masses envie, mais bon, on fait avec !

Et niveau dudu : je reprends pr 3jours de PP dès aujourd'hui ! Y en a marre, c'est moi qui commande, il ne faut rien laisser s'installer !!!

bisous, belle journée et bonne semaine les filles, le beau temps est de retour, vive le printemps !! Smiley bonheur

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2012 à 09:44

Hello les filles, tu as raison Pretty, tu dois faire comme tu peux, c'est vrai que c'est difficile quand même, moi je suis toujours dans ma moyenne, mais il faut que je continue à faire attention. J'ai mon ticket pour aller faire le LPG, je laisse passer mes conseils de classe et réunions Parents Profs et je m'y mets....

Chrillie, contente de te relire...... Tu as raison aussi, c'est nous les chefs!!!!!

Vous avez vu mon blog (ou pas) ? ;D

Utilisateur65562

Posté le 14/03/2012 à 21:13

Artpla! Super ton blog, les poignées du buffet sont à tomber!!! J'aime ton mélange info/humour/conseil! Fais nous des tutos de custumisation de meubles, de déco, j'aime bien moi!!! Bon, bah moi c chaud en ce moment, embrouilles sur engueulades, je ne vais pas tarder à me retrouver mère célibataire... Biz les filles, on s'accroche!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 22:44

oh la la miss, j'espère que ça va aller....

ça fait plusieurs fois déjà. D'ailleurs, je me damande comment va Poupette.... Ele aussi, c'était chaud...

Courage!!!!

Merci pour les compliments.... les poignées viennent de chez maisons du monde....

Contente que tu l'aies vu!

Biz

Utilisateur67117

Posté le 15/03/2012 à 14:39

Artpla, ton blog est super sympa, je vais retourner le voir d'ici peu, ça me fait marrer tout ça !!

Oula Esmee, je te souhaite plein de courage j'espère que ça va aller mieux vite ! plein de bisous de loin...

Pour ma part, les résultats d'examen sont en train de tomber, il ne me manque plus que 2 notes, hate de tout avoir... et niveau poids, ça va, tout roule, un peu plus haut qu'avant, mais ça va, mes jeans sont un poil serrés, mais ça ira mieux très vite j'en suis sure !! Smiley bonheur

allez, hauts les coeurs, le soleil revient peu a peu... courage les filles !!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2012 à 18:27

Idem, suis serrée, un peu, beaucoup dans mes jeans..... lol

Ca te fait marrer parceque c'est tout pourri???????

Et ça a donné quoi ta fraude factice???

Biz les filles!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 16/03/2012 à 08:41

nan pas parce que c'est tout pourri !!!! parce que ça me donne envie ça doit bien détendre de faire ça !!! j'trouve ça sympa !!!! c'est des super bonnes idées !!!!

pas de news du coté de la fraude factice... encore un peu inquiète mais bon, comme les notes tombent, je me dis que c'est oublié... enfin, je croise les doigts pour ça en tout cas...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2012 à 08:26

Ouf, ils ont juste voulu te faire peur, et ils ont réussi!!!

Bon, je pense que je vais changer de régime, j'ai quand même du mal et les beaux jours arrivent, ça me fout les boules...

J'ai mon billet pour aller faire le lpg, mais je voulais attendre d'être redescendue à 58, c'est mal parti!!!

Utilisateur67117

Posté le 18/03/2012 à 19:16

le lpg ???

changer de régime ? faire quoi exactement ?

moi aussi je lutte en ce moment pour ne pas trop reprendre... mais c'est dur... je vais m'y remettre dès demain matin ! pffff, de plus en plus dur de pas craquer tous les jours, ça c'est clair...

j'espère que c'était juste pour faire peur... on verra la suite... Smiley bonheur

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2012 à 11:23

Le lpg, c'est un massage qui te fait perdre des cm...... hé hé!

Finalement, j'ai refait une journée PP et ça repart, donc je reste comme ça!

Cherchez pas, suis un peu à la rue des fois.... je me cherche.... des idées de nouveaux régimes, là en l'occurence, c'était WW, du coup, toutes les bannières s'affichent avec ce régime, la folie des cookies sur internet...

Utilisateur65562

Posté le 19/03/2012 à 18:29

coucou les filles, j'espère que vous allez bien, comme vous un peu serrée dans le 36, faut se ressaisir, j'ai repris le roller poussette cette semaine, ça fait du bien au moral!! c'est la guerre avec l'Homme, je sens la fin qui approche....

Chrilie comment va ta soeur?

Artpla, alors ce blog, des bons retours?

J'ai envie de tenter un truc vu sur un autre blog, c un panneau aimanté où tu disposes tout ton maquillage préalablement aimenté lui aussi avec de la colle forte et de gros....aimants!! (il ma saoulé ce mot!!!) ça rend du tonnerre: "mais comment ça tient?????) bon après tu te ruines en produits haut de gamme pour avoir une belle plaque.....

Utilisateur65562

Posté le 19/03/2012 à 18:34

Lpg, Artpla, tu nous dira si c bien, ça fait mal non?

ça doit être pas mal, comme ça coute un bras, t pas tenté de t'empiffrer de muffins juste après et ruiner ta séance.....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2012 à 06:55

Je dois y alller cette semaine pour réserver les dates...

Ca coute 300 €, donc effectivement, mieux vaut faire gaffe!

Poir le blog, c'est rigolo de voir le nombre de visiyeurs... mais pour l'instant, ce n'est que le début, rien d'extraordinaire.... Sympa ton idée, je vais chercher ça!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.