Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2012 à 13:19

Repas fait!!!!! oeufs au plat (3) et fromage blanc 0%, pain de mie dukan que je ne supporte plus du tout,beurk!

Ben alors, tu m'étonnes Chrillie avec ce froid, tout se bloque...

Allez, je pars au boulot pour éviter de grignoter!

Utilisateur67117

Posté le 02/02/2012 à 13:42

c'est une bonne idée ça !

Moi, j'ai fait cordons bleus dudu ce midi, hummmm... c'est ça qu'c'est bon !! mais j'hésite a manger les 2... j'ai peur que ça fasse beaucoup... non ?,

Bon courage pour le boulot artpla ! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 01:06

Salut les filllles,c est MOI prettyyyyy en mode boulili,j'ai repris 3kg , ca fait deux mois que je mange du n importe koi.

j osais pas revenir sur cette page,trop honte !!!!!!!!

mais je vois que je suis pas la seule a galerer,alors je me permets de me remettre sur ce forum car j ai un peu moins honte .

je m en vais de ce pas rectifier ma reglette et ASSUMER ma deconnaddddde.

bon au moins je suis revenue .

Chrillie,c est koi cette histoire de suspicion???

En droit il y'a ce k on appelle la presomption d'innocence,alors s'ils n ont pas de preuve , tu ne risques rien.

artpla , sauve moi avec une recette de gateau qui m aide a redemarrer car franchement a ce niveau g jamais assure .

esmee couragggggge

Utilisateur67117

Posté le 03/02/2012 à 12:14

pretty, tout le monde pareil en ce moment !!!! Smiley bonheur alors contente de te relire !!!

ouais la présomption d'innocence ok, mais bon, la pas vraiment ! bref, on verra, Smiley bonheur

allez, on y croit !! moi aussi, suis super constipée (pas glam je sais) et j'me sens tout gonflée !!! lol !! Smiley bonheur grrr...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 12:50

Ah ahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Contente de voir qu'on est (presque) toutes pareilles!

Hier, ça a été jusqu'au soir, sauf que chéri avait pévu un repas galette, oeufs, jambon, fromage...........

Je me suis préparé une galette dudu j'ai mis du jambon DD, un oeuf et j'étais super fière de moi sauf que ma fille n'a pas fini sa méga galette, je l'ai terminée, du coup, tout s'est ouvert et là chéri a sorti des macarons.............. bref, mauvaise fin de repas mais telllllllllllllement bon!!!!!

Aujourd'hui, ce matin, top!

Midi, top (pour l'instant)

ce soir ??????????????

Ce matin, 62,1................ heum!!!!!!!!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2012 à 13:20

Pretty, essaie le gateau bonheur.... avec chocolat, il est top..... 

Tiens nous au courant!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:33

artpla merci mais la recette est sur le site sous ce nom?

les filles meme au maroc il fait froid et vou?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2012 à 14:07

Tu m'étonnes que ça caaaaaaaaaaaaaaaaaaaille!!!!

Ma voiture ne démarre plus, dur dur d'être dehors pour la redémarrer!!!!

Ton gateau est là : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_bonheur-324.html

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 01:45

merci artpla , j espere bientot redemarrer , je vs fait signe .bisou

Utilisateur67117

Posté le 07/02/2012 à 12:00

Un petit coucou du jour ! j'ai décidé de me remettre un peu en PP/PL parce que j'ai trop débordé... première journée de PP hier, et -800g aujourd'hui !! Smiley bonheur du coup, bah euh, on va continuer en PL aujourd'hui je pense, j'espère tenir... c'est très dur... Surtout qu'en plus, il caille !! et ça donne qu'une envie, c'est de manger, et de rester au chaud... dur dur...

Vous y arrivez vous ??

J'aurais bien besoin de vous, histoire qu'on se remotive ensemble les filles !!!

Allez, revenez s'il vous plait, on a besoin de se lire !!

Bisous plein les filles !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2012 à 18:54

tu m'étonnes Chrillie, idem, fais trop froid!!!!!!!!!!!

Allez, on se motive à fond les miss!!!!!

Pas envie de resortir pour emmener la puce à la danse mais elle insiste, grrrrrrrrr 

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 00:51

Bonsoir les filles , cmt ca va?

Aujourd hui sans avoir repris vraiment dudu , j ai passe une journee light et en plus 1H de piscine je suis contente de moi .

j ai pris soin de moi et ca c bonnnnnn.

demain kine pour mon dos et ensuite au boulot . j espere redemarrer dudu demain , en desespoir de cause , j ai zappé les gateaux et je me suis tournée vers les crepes et les cremes caramel je commence a tester demain .

inchaallah comme on dit chez moi . je vous embrasse

Utilisateur67117

Posté le 08/02/2012 à 16:37

Quelle m*rd* en ce moment... Quelle m***** !!!! J'y arrive pas, j'y arrive plus... Au secours !!!! Je veux pas tout gacher... J'en peux plus, j'y crois plus...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 02:04

chrillie , alors ,ca arrive de galerer je crois meme que tu es celle qui a le moins galerer de ns toutes alors on respire on revoit tt ces acquis et on les valorise car ton chemin est super beau .APPRECIE,tu sais que le negatif et le pessimisme prennent vite le dessus alors sois forte .

s i faut craquer a fond une journee fais le sans culpabilite et le lendemain reprends doucement en pl qques jours et stabilise ton poids c le plus important

je t embrasse .

Utilisateur65562

Posté le 09/02/2012 à 17:10

salut les filles, c'est la meeeeeeeeeeeeeeeeeee.............................. je tiens une journée, une journée et demie, et baaaaam c'est la rechute, je crains je crains je crains....................

Utilisateur67117

Posté le 09/02/2012 à 19:23

Merci de tes encouragements pretty, ça fait du bien a lire, mais bon...

Esmee, je te comprends !!! pfffff, n'importe quoi... et t'inquiète on craint toutes... allez zou !!!!! on s'y remet, on essaie d'y croire !

bisous les filles

Utilisateur67117

Posté le 13/02/2012 à 16:06

Bah alors les filles, vous êtes ou ???

gros bisous

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:28

salut les filles ,

oui c dur pour tout le monde , moi j ai des journees spéciales deux jours top et la 3eme qui merdouille et c est pas facile du tout .

Surtout que je voulais maigrir avant d aller au ski mais bon c est pas gagné,mais restons confiant.

courage .

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 00:03

et un craquage une fois de plus ,c dingue personne n est la depuis 2j ours c du jamais vu les filllllles alllllo y a personnnnnne?

Utilisateur67117

Posté le 16/02/2012 à 22:26

pfiou c'est tout vide, c'est triste...

je vous embrasse quand même je pense a vous même si c'est dur !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2012 à 14:29

hello les filles, suis de retour de vacances au ski.....

Qui dit ski dit ça caille dit tartiflette, dit fondue.... etc etc.....

Je vous laisse imaginer, retour au point de départ......

Les filles, on recommence demain lundi, ça vous dit?????????????

Moi, c'est reparti en tous cas car au mois de juin, j'ai la communion de la miss.....

Rien que l'idée de retourner bosse comme ça me dégoute, j'ai une semaine pour me remettre à flots, allez les miss, pensons au maillot de bain de cet été!!!!!!!!!!! La vache qui rit vuet redevenir comme il y a qq mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2012 à 20:56

coucou les filles, journée retour 1 réussie!!!! Pilons de poulet à midi, omelette jambon ce soir et gateau excellentissime du bouquin dukan....

Finalement, ce matin, toujours 62,1, ce n'est pas si catastrophique que ça, j'ai préparé plein de vêtements à mettre dans l'ordre (de ma perte de poids) et après, j'espère que ce sera bon!!!!

J'espère vous relire les filles!

Utilisateur67117

Posté le 20/02/2012 à 22:52

Coucou artpla !!! Bien pour ton retour dudu !!! bravo !

Moi aussi aujourd'hui j'ai fait light et hier aussi, pour éliminer la prise de poids de ce weekend : 500g, soit ce matin, 61.4, mais ça va, ce n'est rien j'ai bien compensé par le sport (40 minutes de course a pied et marche dans la ville toute l'après midi + danse le soir !!) Je suis contente de moi, je trouve que je gère plutôt pas mal !

Et je me rassure en me disant que c'est l'hiver, e que c'est normal que notre corps "stock" un peu plus... non ??? on se rassure comme on peut hein...

sinon, toujours pas de nouvelles pour ma commission, j'attends toujours, et j'avoue qu'a cause de ça je suis assez mal, je passe de mauvaises nuits, mais bon, on fait avec, 'jespère juste que tout ça sera bien vite terminé !!

A ce propos, je vais aller au dodo vu que demain je me lève tôt, et si le sommeil peine encore a venir le vilain...

gros gros bisous !!! a demain !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2012 à 08:32

Hello, hello, 61,5 ce matin, tu vois Chrillie, on se suit!!!!

J'espère que tu vas bien malgré cette attente qui nen finit pas.

Allez, un peu de gateau excellentissime ce matin et la journée PL commence!

Utilisateur67117

Posté le 21/02/2012 à 21:44

Roh, artpla, que tu es sérieuse !

Moi oui ça roule ce matin, j'avais un peu repris, mais rien de grave, une petite constipation passagère...

Et puis sinon, oui, ça va écoute, je m'en sors, j'ai repris les cours, je bosse, mais ça va, c'est plutôt intéressant donc bon...

bon, allez, après cette longue journée, un peu de détente...

Sais tu ou sont les autres ??? je m'inquiète...

gros bisous bonne soirée !!!! a demain !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.