Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 06:28
Alors Alors, ce diner?????
Bises à toutes, je vais essayer de faire PP aujourd'hui, ça remonte!
Utilisateur65562
Posté le 10/01/2012 à 19:36
Coucou les filles, comment ça va, alors cette PP artpla, ça a marché? et ce "client" Chrilie, comment ça a été?
Je suis contente, j'ai sympathisé avec un tas de nouvelles personnes bien sympas, ça donne de l'énergie au quotidien, un brin morose ces derniers temps...
J'ai testé les "gateaux" dukan, ça passe, pas de quoi se rouler par terre...
Biz à plus les filles!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67117
Posté le 10/01/2012 à 20:03
Le client ne se sent pas capable de tenir, tant pis... la vie mondaine qu'il a n'est pas "compatible" selon lui...
Sinon, journée morose pour moi aussi, pas le moral en ce moment, ça va passer j'espère... D'ou mon peu de présence...
Bonne soirée, a demain !
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/01/2012 à 20:40
PP foirée mais je le vis bien!!!!
Bonne nuit les copines!!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2012 à 00:21
hello les filles , je galere aussi ,tjrs invitee j en ai marre , le moral pas top .
je vous embrasse .
Ps :j en ai marre des critiques sur dukan , ca me demotive .
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/01/2012 à 09:55
Coucou les filles, j'essaie mon jeudi PP, à midi, steack à cheval! histoire de me blinder l'estomac!
et ce soir, fruits de mer.....
Ben alors Pretty???? T'inquiète! T'es pas mariée avec le doc, tu fais juste son régime....
Biz les filles, suis moins présente mais pas mal de choses à faire et une flemmmmmmmmmmme!
Utilisateur67117
Posté le 12/01/2012 à 12:34
je crois que c'est pareil pour tout le monde...
j'fais n'importe quoi avec le stress...
mais jeudi PP, alors je vais m'y tenir ! et pis c'est tout !
bisous les filles...
Utilisateur65562
Posté le 12/01/2012 à 17:37
coucou les filles, houla c'est pas une bonne semaine, me suis goinffrée de chamalows, mais bon, ça m'a fait du bien, ça faisait une semaine que je lorgnais dessus, du coup on s'est enfilée un paquet entier hier soir en discutant avec une copine,(on a rigolé comme des gamines en s'empiffrant, bah ce matin je ne rigolais plus...) + 500gr ce matin, du coup PP réussie( enfin jusqu'à maintenant...), ça m'a motivée......
Petit coup au moral en préparant le gouter de ma fille, croissant au nutella, glurps.......je ne sais pas ce que j'ai, j'ai envie de manger manger manger manger........
Lundi grosse journée, le matin rdv phlébologue pour faire disparaitre mes vaisseaux apparents sur les jambes avant cet été..... après midi coiffeur couleur brush comme la dernière fois, je leur confis ma tête! Je vous ferai des photos si c'est joli! avec ça le moral devrait revenir....
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/01/2012 à 09:33
Coucou les miss!
Moi, grosse frayeur, j'ai cru qu'un bb pointait le bout de son nez, du coup! Psychologie oblige, paf! 60 kg
Qui sont partis, (presque)
Aujourd'hui, soldes avec chéri mais pour lui! Il fête ses 40 ans bientôt! Je veux lui faire plein de cadeaux!!!!!!!
Biz les filles!!!
On attend ta photo Esmee!
Utilisateur65562
Posté le 14/01/2012 à 16:48
Oula Artpla, ça t'aurait autant déplu un ptit 3ème! le corps se fou un peu de notre gueule, on dirait qu'il se venge de ce qu'on lui fait "subir"...
Vivement Lundi, j'ai hate de me faire coocooner(11h /16h!) j vais bien en profiter, surtout après ce we seule avec les enfants, ça va me faire du bien... pfiouuuu c'est long ces deux jours, je n'en vois plus le bout, j'ai pas le courage de bouger de chez moi avec ce froid mais ça m'aurait fait du bien......
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/01/2012 à 08:20
J'ai 2 loulous, une ultra sage et un très actif, gentil mais fatiguant.... je vous expliquerai plus tard....
J'aimerais avoir un 3ème mais ma 2ème grossesse a été un peu compliquée.... ainsi que les suites de l'acouchement, ce qui implique certaines choses pour un éventuel accouchement qui me font un peu peur....bref! Je vis très bien avec mes 2 enfants, qui plus est, sont grands maintenant et repartir dans les couches, poussettes, levers à 1heure, 3 heures, 5 heures...... Je laisse ma place! ;D
Du coup maintenant, on va au ski! Tous ensemble!
Utilisateur65562
Posté le 15/01/2012 à 10:40
Comme je te comprends, chez moi aussi la deuxième grossesse (rhoooo et la première aussi remarque, j'ai fais une phlébite, allongée 3 mois à l'hosto, beuaaaark...mais ma fille se portait à merveille, alors j'ai tout oublié!) n'ont pas été de tout repos, mon fils est resté 15 jours en néonat, on est sorti le jour de noël, épuisés de stress et d'angoisse, au bout du rouleau mais tellement heureux...... Donc le ptit 3ème, je laisse aussi la place....
Bonne journée Artpla, éclate toi bien, j'espère que vous aurez beau temps, c'est tellement agréable le soleil à la neige!!!!!!
Biz!
Moi je vais me préparer à mon passage de demain, ongles et soins du visage, ça va m'occuper.....
Utilisateur67117
Posté le 16/01/2012 à 12:42
Coucou les filles !
Et vous qui parlez d'un 3ème, alors que je rêve du premier...
Bon ski artpla !
Et bon chouchoutage Esmee !
Moi révisions, et demain, partiel, dernière ligne droite pour cette matière...
Et ça va être dur vu comme j'ai mal partout a cause de ma balade a cheval d'hier, je n'étais pas monté depuis que j'ai perdu, et bien c'est dur avec moins de gras sur les fesses, ça protège moins... hihihi ! mais c'était tooop !!!
allez, dej, et révisions après...
bisous bisous !!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/01/2012 à 18:35
pas le top en ce moment, je mange!!!!
Demain, j'essaie de faire PP, c'est chi*** de ne pas réussir à se restreindre, vivement l'été et les grillades, les salades etc..... là, c'est envie de crèpes au nut*******, de foudue savoyarde, de tartiflette!!!!!
Bref, bizarre!
Le ski, ce n'est pas pour tout de suite, c'est au mois de février avec les loulous, ce week-end, on part au trophée andros en amoureux!!!!! et on retse le jusqu'au lundi, youpi!
Chrillie, bah, il va vite venir le 1er! tu verras, que du bonheur! (et aussi des couches, des pleurs....mais ça c'est rien! )
Bizzzzzzz
Utilisateur67117
Posté le 16/01/2012 à 19:04
J'ai exactement les mêms envies que toi artpla, c'est très dur...
le trophée, en amoureux c'est cool !!!!!! j'espère que tu en profiteras au max !!!!!!
c'est chéri qui s'occupe du diner, j'attends de voir ce qu'il me prépare...
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 06:37
alors, c'était des frites?
Qu'a t'il préparé de bon?
Journée à fond, je ne sais par où je vais commencer.....
Biz les filles!
Utilisateur67117
Posté le 17/01/2012 à 08:56
Sashimis !!!! et du coup, je peux dire que PP réussie !! et ce matin : 59.8 sur la balance !!!!!!
Allez, journée de partiels, je dois pas trop tarder !!!!
Utilisateur65562
Posté le 17/01/2012 à 17:10
Salut les filles, et bah, que de beaux projets!!!!!!
ChrilieJ'espère que tes partiels se sont bien passés, mais tu as du bien les préparer!!!!
Artpla, alors cette journée marathon....
Moi j'ai passé une super journée lundi, ça fait du bien!
Utilisateur65562
Posté le 17/01/2012 à 17:18
rhoooo javais changé mon avatar mais ça marche pôôôôôôôôôôôô..................;
Utilisateur67117
Posté le 17/01/2012 à 18:09
Rohhhh Esmee... lol, t'inquiète, ça viendra demain normalement !!
Ouais, le partiel ça a été, tant miux, c'est fini, enfin, pour celui là, maintenant, rebelotte vendredi, alors ce soir je profite de ma soirée, et demain, on verra !!!! on s'y remet !!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/01/2012 à 19:33
Pfiouuuuuuuuu, plus qu'à aller chercher la miss et c'est bon, repas, la bain des zigs......
Préparer ma fiche de cours pour mes 3èmes demain, au lit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 19/01/2012 à 18:39
Hey !!!! bon, alors comment ça va par ici ?,?`
bisous les filles, suis surmenée avec les exam en ce moment...
plein de bonnes pensées
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 18:15
coucou les filles
je vois que comme moi les envies non dudu sont présentes mais moi j arrête pas d y céder avec le moral dans les chaussettes ça aide pas vraiment du coup c est un peu n importe quoi à croire que j arriverai pas à me débarrasser de mes derniers kilos c dur dur
je sais plus trop quoi faire là je suis dans une impasse, je me tiens à mon régime la journée et le soir et le WE je dérape complètement c la loose c trop nul alors je préfère rester cacher
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/01/2012 à 18:16
TROP BELLE TA PHOTO ESMEE TROP CANON : )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/01/2012 à 22:00
bonsoir poupette 74 courage! tu est capable deja perdu 20.2 kg bravo! tu va y arriver!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.