Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 11/12/2011 à 16:13

les filles recevez mes bonnes pensées, je sors de table, j'ai honte aussi... mais demain, il fera jour et coté régime ça ira mieux...

recevez tout mon soutien, les hommes sont franchement pas faciles parfois... c'est la que je me dis que j'ai de la chance avec le mien...

allez, faut encore que je bosse un poil mon exposé, je m'y jette sinon, je le ferais jamais !!!

bisous bisous plein plein et fort fort (oui, j'aime bien répéter les trucs deux fois ^^)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 07:24

Hello les filles, me suis quand même pesée.... la main sur les yeux avec les doigs un peu écartés....

60

Bon, ben pas si mal par rapport à mon comportement, aujourd'hui PP et on verra demain......

Bonne journée à toutes....

Utilisateur67117

Posté le 12/12/2011 à 10:08

et moi 60.5 artpla !!!! hihihi !!!! allez journée PP et tout est ok !! (ça pourrait devenir un nouveau slogan)...

bisous belle journée !!!

Utilisateur67117

Posté le 12/12/2011 à 10:18

sinon, juste un grand LOOOOL du matin, sur le site officiel de dukan, je suis la VID (témoignage de la very important dukanienne) de la semaine... et quand je parle du forum, je parle beaucoup de vous ici...

bsous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 11:52

Trop fort Julie B, j'adoooooooooooooore, t'es vraiment trop toi!!!!! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 12/12/2011 à 11:56

enorme non ?? j'me suis trop marrée ce matin en voyant ça, et j'avoue aussi un petit pincement de fierté !!

lol artpla...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 13:32

Mais comment tu t'es retrouvée là????

Utilisateur65562

Posté le 12/12/2011 à 13:49

Coucou les filles,

bravo Julie la magnifique VID!!!!

Bah moi aussi j'ai repris du poids, les mauvaises habitudes sont bien embusques, prêtes à jaillir à la moindre chute de moral..... Je me ressaisi, sinon avec les fêtes ça va être la cata....

Je m'accroche aux préparatifs pour l'anni de mon ptit chou qui va fêter ses un an, à mon poids à retrouver vite vite, mais je prends conscience que la stabilisation, c'est à vie, vraiment....

J'espère que ton fils va bien, mais qu'est ce qui lui a pris de manger une pièce...... Ma fille aussi à 5ans, ce sera l'occasion de vérifier qu'elle a compris que c'était dangereux.....

à moi la folie des cadeaux de noël, au moins ça m'évitera de trop réfléchir...

Biz les filles!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/12/2011 à 17:22

Coucou les filles, un petit coucou avant de repartir emmener la grande à son cours d'anglais..... et après............... soir!

Repas du soir : huitres, trop faim là, vais me faire un gateau bonheur vite fait!

Utilisateur67117

Posté le 12/12/2011 à 17:23

Artpla : j'avais envoyé mon témoignage... mais je pensais pas être là quand même... hihihi ^^

Esmee, oui, les mauvaises habitudes sont jamais loin, j'en fais aussi l'expérience en ce moment, avec les exams et le stress... enfin, ça y est c'est fini la et je suis en simili vacances... Tu as raison, accroche toi au positif, les anniversaires, les cadeaux... tu es forte et tu vas bien t'en sortir j'en suis sure...

plein de bisous les filles...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 06:45

Coucou les filles, ce matin 59,5; je pense que finalement, ça sera mon poids de conso..... j'y suis depuis un bon moment, je me souviens vous avoir dit que ma conso se terminerait le 22 décembre, juste avant noel..... c'est un peu loupé hein!

Journée ultra chargée aujourd'hui, vivement ce soir....

Utilisateur67117

Posté le 13/12/2011 à 08:19

et moi 60.4, tout se stabilise aussi, mais je préfererais retrouver mon 59 que j'aime bien... tranquillement, qui va piano va sano comme qui dirait...

ptit dej, cours (1h30) et je file retrouver maman au centre commercial !!! hihaaaa !!!!

mais avant, je vais devoir affronter la tempete parisienne, et la pluie... sniffff mon brushing !!!!

bonne journée,

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2011 à 21:15

Coucou les filles, pas de craquage aujourd'hui, vais vite me coucher..... pour ne pas être tentée!!!!

Utilisateur67117

Posté le 13/12/2011 à 21:30

BRAVO ARTPLA SUIS FIERE DE TOI !!!!!!!!

PS : j'ai acheté une paire de collants en laine aujourd'hui, certes des trucs bien, mais j'ai trouvé le montant (37,50€) dingue !!!! c'est ça les prix pratiqués ??

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 06:41

Coucou du matin!

58,9!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça redescent!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai mis une sorte de legging, (payé 32 €), minceur.... à voir, je dois le porter 21 jours, les capsules amincissantes résistent à 30 lavages.... à voir! (jour 1)

Aujourd'hui, encore une fois, plein de choses à faire, je ne sais pas si je réussirais un jour à me poser, je crois que ça fait partie de moi.....

Bises à toutes...

Utilisateur67117

Posté le 14/12/2011 à 07:06

C'est super ça artpla, et en même temps, vois le positif, quand tu ne te poses pas, tu ne manges, pas !! hihihi !!!

c'est pareil pour moi, 5h de cours ce matin, 1h30 de pause dej durant lquelle je dois bosser, et 3h de cours cet aprm, jusqu'a 18h30... la misère... du coup, bah pas rentrée très tot a la maison, ça évite le piège des chocolats de noël de chéri dans le frigo...

60.4 pour moi toujours ce matin, je ne m'affole pas, je gère, et demain c'est PP de toute façon, tout rentrera dans l'ordre !!!

allez, j'me dépeche, petit dej !!!!!

bisous bisous

bon courage pour la journée

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 13:08

Salade du Mac Do mmmmhhhhhhhhhhhhh......... Smiley bonheur

Un bon morceau de gateau choco mico ondes.......... celui du début....

Un peu de repassage, et c'est parti pour les activités des loulous!

A ce soir!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/12/2011 à 18:04

J'ai changé mon avatar, c'est plus de saison, j'avais un peu froid en maillot de bain...

Utilisateur67117

Posté le 14/12/2011 à 20:49

hihihi !! c'est pas mal non plus en vache noël

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 09:00

58,3 ce matin, cool!!!!! Noel s'annonce bien!

Comment ça va? On en a perdu pas mal je crois hein! Poupette me manque , et Pretty, Julie, Fafa...où elles sont?

J'espère qu Esmee reprend le dessus et que ça va mieux!

Chrilie, comment ça va aujourd'hui, tu as prévu quoi à manger? Et ton élève?

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 09:06

coucou artpla !!!!

cool tu descends nikel, c'était la bonne semaine pour reprednre le dessus sur le régime, bravo !

bah écoute, 59.6 ce matin, j'ai eu une très grosse journée hier, 8h30 jusqu'a 20h avec 1 h de pause déjeuner, du coup, bah beaucoup de marche, d'escaliers, et pas le temps de manger n'importe quoi...

pour aujourd'hui je sais pas encore, c'est encore l'heure du petit dej pour moi, comme je suis en vacances !!!! Smiley bonheur et mon élève est a 13kilos en moins !!!! il prend son temps, mais il est ravi, c'est le principal !!

Esmee, on pense a toi !!!

et oui, je crois qu'on va finir par plus être bien nombreuses ici... c'est triste...

c'est quoi ton menu toi ??

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 19:06

Ce soir, crevettes, omelette au saumon et gateau choco!!!

J'y vais de ce pas!!! 

A tout à l'heure!

Utilisateur65562

Posté le 15/12/2011 à 19:10

Coucou les filles, des hauts des bas, j'ai du mal, mais bon, aujourd'hui j'ai un mal de gorge à tomber par terre, demain docteur, on verra bien ce que j'ai ramassé....

Bravo pour ta decsente artpla, c'est bon pour le moral!

Moi aussi je suis redescendue, ouf!

et ce sera pour demain chrilie, à l'aise, avec cette journée PP!

des bizs...!

Utilisateur67117

Posté le 15/12/2011 à 19:19

sauf que journée PP elle est ratée... demain, j'irai courir après le petit dej... on va limiter la casse ce soir...

pas la forme malgré le fait que je sois en vacances...

bref...

courage Esmee !!! Smiley bonheur

gros bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/12/2011 à 21:20

Bah les filles!

Qu'est ce qui se passe Chrilie?

Esmee, tiens le coup! On est avec toi ma belle!

Dommage qu'on ne soit pas du même coin toutes les trois. Je vous aurais bien accueilli à la maison pour une bonne après midi!

Gros bisous les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.