Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 15/12/2011 à 23:10
Oh bah ça s'en est une bonne idée... une après midi...
merci artpla !!
Non, il n'y a rien de grave ! juste je sais pas, les hormones qui me jouent des tours surement, c'est la mauvaise époque !! hihi ^
allez, demain il fera jour et je ferais ma PP bien comme il faut !!!! et voilà !!! ni vu ni connu !!!!
Je vous embrasse, merci de ton soutien artpla, Bon courage a toi !!! Esmee, pareil ! plein de courage pour toi !!!
Pensée positive !!!!!!
Bisous bisous !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 07:06
Ce matin, 58!
Comme vous pourrez le constater, je suis aussi avec des hautt des bas. En ce moment, j'ai plutôt le vent en poupe coté régime, pourvu que ça dure, la conso est toute proche...
Bonne journée les filles, ce soir, vacances! Mais beaucoup de vent, j'ai les boules pour la route quand même....
Utilisateur67117
Posté le 16/12/2011 à 08:42
Sois prudente surtout ! c'est vrai qu'avec cette tempete c'est pas facile...
moi, 60.4... normal vu ma journée d'hier hi hi hi !!
allez, PP today, j'y crois je vais y arriver !!!!
plein de bisous ! bonne journée, et la prudence surtout !
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/12/2011 à 13:19
Coucou, tout va bien, même si j'ai bien perdu ces derniers jours, je ne me suis pas envolée, LOL!!!!
A midi, oeuf sur le plat saumon et gateau choco pour changer et ce soir huitres!!!! Youpi!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/12/2011 à 07:49
Coucou les filles, ben, c'est bien calme dites moi!
Je suis passée en conso et j'y reste, même si je fais de nouveau plus d'écarts que prévu!
Hier resto, pizza et tout ce qui va avec....
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille avec les copains, j'ai 16 enfants à la maison, je risque de ne pas venir vous faire de coucou avant ce soir.... (si queqlqu'un est là
Ben alors les filles.... ça se termine ce post? Allez les miss, on reste en contact hein? Vous avez un compte facebook? Ce sera peut être plus facile.....
Utilisateur67117
Posté le 19/12/2011 à 09:46
oui bien sur que j'ai facebook, tu devrais me trouver de toute façon artpla, avec mon nom de famille !!
sinon, désolée pour l'absence, j'étais a marseille ce weekend, et ce matin, la balance m'annonce 60.3, ça va, on gère, même si plus d'écarts que prévu aussi... je voudrais revoir le 59 avant noël donc on fait pas de bétises cette semaine
bon courage pour ta journée enfants, et vivement ce soir, pour un super débriefing !!! loool !!!!
bisous
Utilisateur67117
Posté le 19/12/2011 à 23:32
alors cette journée artpla ?? pas trop couru partout ??
le dodo va être bien mérité je pense !!!!!
et vous les filles, ça va ?? vous nous manquez !!!!!
bisous plein, a demain !
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/12/2011 à 09:57
la folie, le garage rempli d'enfants! j'ai couru partout, la nuit a été réparatrice, les loulous super cool ce matin! OUF!!!!!
Je suis trop bien!
Pourvu que ça dure...
Aujourd'hui, finitions cadeaux noel
J'ai vu ta demande sur fb, je vais accepter a tout de suite!!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 20/12/2011 à 10:05
hey artpla, contente que ça aille bien !!
bon courage pour journée finition cadeaux, moi c'est fait et suis bien contente...
Utilisateur67117
Posté le 21/12/2011 à 21:24
Coucou du soir !!!!
Bon, préparatifs de fête, baisses de moral... quoiqu'il en soit, je pense fort a vous, et espère vous relire vite,
Je vous embrasse fort, pensez a la journée PP qui fait ch*** demain...
Je reviendrais vous mettre une bafouille demain matin !!!
Gros bisous
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/12/2011 à 09:52
ben alors, on se retrouve un peu seules avec miss Chrilie hein!
Aujourd'hui, emballage des cadeaux cachés un peu partout dans la maison. Je suis une naze de la surprise, j'achète une smartcover en cuir pour chéri, l'ipad, il est emballé mais évidemment, il est déjà au couant..... et je lui dis "tiens au fait, il ne faudra pas oublier, on a des points sur la carte cora à utiliser avant la fin de l'année...." et OUPS, on ne va jamais chez Cora! il me dit "tu as acheté quelquechose à Cora?"
Je venais de lui énumérer tout ce que j'avais acheté ailleurs, bref, il a compris!!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 00:51
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
YA QUELQU'UN?????????????????????????????
Journée PP réussie, ouf!!!!!!!!!!!
Allez, courage à celles qui me lisent!!!!
Utilisateur67117
Posté le 23/12/2011 à 10:32
Lool artpla !!!! trop drole l'histoire des cadeaux... mais c'est pas grave, le tout c'est le bonheur !!!
Et désolée d'avoir été absente j'ai eu quelques jours bien agités, et difficiles a gérer coté dudu, mais au final sur la balance, 60.0 ce matin... ça va, je ne m'alarme pas, et puis je me laisse le droit de profiter de moments conviviaux pendant les fêtes... Ma soeur, que je n'ai pas vue depuis 4mois, ma "presque" cousine, pas vue depuis, oula, tellement longtemps que je ne sais pas !!!! Ça va être bien... du coup, pour limiter la prise, ce matin, 25-30 minutes de jogging avec une copine dudu et demain, rebelotte avec mon neveu de 15ans, qui fait du foot !!! enfin voila, aux grands maux les grands remèdes comme on dit !!
Ce midi, je dej avec mon meilleur ami, pas vu depuis 4 mois aussi, il a perdu 22kilos grace a dudu !!!! et continue encore, donc ce midi, dudu pour lui et pour moi !!!! top !!!! Et après, direction chez mes parents, en laissant chéri tout seul, mon seul regret... mais bon, il arrivera le 25, et après nous sommes en vacances ensemble... trop bien...
Je comprends vraiment l'agitation de cette période maintenant, et j'espère que vous aurez le temps de venir lire tous mes bisous laissés ici !!!
Je vous souhaite vraiment autant de bonheur que j'en ai en moi aujourd'hui les filles, que ce Noël soit beau, heureux, moment de retrouvailles et de complicité !!!! Je viendrais vous faire un bisous peut être ce soir, ou sinon, demain...
Je vous embrasse très fort !!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/12/2011 à 12:25
Coucou ma belle!
Ce matin, après ma journée PP, 58,3......
Je pense qu'en fait, je suis en stab, car finalement, je fais le même poids qu'en début de conso qui était prévue jusqu'au 22 décembre..... Je note conso pour faire attention pendant qq mois, mais je ferai mon jeudi PP de toutes façons! Je suis trop contente!
Gros bisous ma belle! Profite de ta famille, c'est super ces retrouvailles; moi, je ne verrai pas mes cousines, je ne pense pas car je ne reste pas très longtemps chez moi! Profite en avant de fonder ta propre famille, ce sera plus compliqué après....
Pour nouvel an, nous partons en Alsace, je suis ravie!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura de la neige!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/12/2011 à 19:42
bonsoir a toutes !!! ou du moins a chrilie et artpla !!!
je viens vous lire de temps en temps, vous etes tellement simpatique, ça me donne envie de vou connaitre d'avantage !!!
moi belle surprise ce matin 55.6 youhouuuu mais les fetes risquent de faire des degats .... on limitera la casse après !!!
bisou bisou et joyeux noel
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/12/2011 à 15:41
Coucou Julie, c'est cool de te lire.....
Avec Chrilie, on s'est retrouvées sur facebook, si ça te dit....
Bravo pour ton poids, moi, ce matin, 58,1!!!!! Je suis ra-vie!!!!!! Vive noël!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Passe de bonnes fêtes bisous!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/12/2011 à 18:16
Salut les filles ,
desole de l absence , mais j ai un peu laché dudu car on me l' a tellement critique ke j ai eu peur , mais en fait je realise que c est le regime qui m a aide a demarrer et par cqt je crois que je vais m y remettre tres serieux ,j ai repris 2KG c pas grave , ds une semaine on n y verra plus rien .
Je vs embrasse en esperant ke vs ne m avez pas oublié . bisou
Utilisateur67117
Posté le 26/12/2011 à 20:25
Coucou ici ! Je confirme julie, les fêtes on fait des dégats, pour ma part, mais bon, on reste sages, et on reprend cette semaine avant le weekend prochain ! Ce soir, sashimis !
Comment ça va ??
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2011 à 00:27
Coucou les filles, j'espère que vous avez passé un super noel, j'ai été ultra gatée par mon chéri mais question régime, aie aie aie!!! Je ne me suis pas pesée mais je vous mets bientôt des photos dans ma belle robe!
Coucou Pretty, tu sais même si tu laisses un peu tomber ce régime, tu peux rester avecn ous quand même pour papoter te donner des nouvelle.... J'espère qu'on aura aussi des nouvelles de Poupette et d'Esmee.....
Utilisateur67117
Posté le 27/12/2011 à 11:10
Bilan du réveillon, +1 !! ça va... ça va vite redescendre je le sens !!! et je suis contente d'avoir limité les dégats !!
Artpla, ah oui hein, je veux des photos !!! et tant pis pour la balance, comme on dit, c'est pas tous les jours noël ! alors tant pis, on verra en janvier, il sera temps de s'y remettre tranquillement !!!
départ vacances aujourd'hui, faut que je finisse de faire mon sac... et celui de chéri !! lol, mais avant, café, je me pose un peu, je reviens de chez mon osthéo, et même si je ne suis pas tombée dans les pommes, je suis bien flagada !!! alors heureusement qu'on va se reposer avec chéri et profiter de nous... je suis contente de ces vacances, on n'en a pas eu depuis aoüt (comme beaucoup) et ça va faire du bien de se retrouver vraiment !!!
bisous bisous par ici, je pense fort a vous, Esmee, Poupette, Fafa ??? venez faire un ti coucou, vous nous manquez !!!
artpla, quoi de prévu pour le 31 ??
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2011 à 11:29
Coucou + 1 kilog aussi, ce sera vite parti!
Pour le 31, nous partons en Alsace, c'st super, j'adore l'ambiance des fêtes de fin d'année là-bas.
Et vous, vous allez où, je ne me souviens pas?
J'ai vu ta photo sur fb, tu es superbe, j'dore les coms!
Bises!!!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/12/2011 à 11:31
Ah ben, j'ai vu, Belgique...... profite bien!!!!
Utilisateur67117
Posté le 27/12/2011 à 11:34
oui cette photo est sympa... mais ce sont surtout les commentaires qui sont marrants !!!!
je connais pas du tout l'alsace, mais ma belle soeur est de la bas, et elle ne tarit pas d'éloges sur la période de noël la bas !!! j'aimerais bien y aller un jour !!!
Roh, tu vois, c'est pas catastrophique +1 !!!!! vite pris, vite repartis on le sait maintenant !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.