Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
|
Posté le 29/11/2011 à 16:19
bah moi en janvier, je serais la de toute façon alors a vous de me dire !!!!
Je sors du coiffeur, quel bien ça fait !!!!!!!!!!
Alors pas de craquage today !!!!!!! trop bien !!!!!
Bizzzzz plein les filles !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 29/11/2011 à 18:17
oui, j'espère qu'on pourra, ça serait bien....
Bien les filles pas de craquage non plus, ça va.
Au moins on aura pas la bonne résolution "régime" cette année, "seulement" la conso si on peut diire.....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 29/11/2011 à 18:21
Exactement !!!!!
Ça fait une bonne résolution qu'on n'aura pas a tenir puisqu'elle est déjà faite hihihi !!!!!
Cool si toi aussi tu as bien tenu !!!!
Ce serait top, en tout cas ne serait ce qu'une journée...
|
Utilisateur65562
|
Posté le 29/11/2011 à 18:29
Oui, je me tiens à carreaux, bientôt les fêtes! Je veux rentrer dans ma robe!
Ma bonne résolution, se sera conserver mon poids de forme, et ne plus jamais être au régime....
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/11/2011 à 18:37
Pas de craquage non plus, vais me faire une big omelette!
Ca fait du bien de pouvoir en parler avec vous! Vive l'équipe!!!
Ben oui, pour Paris, c'est sur que c'est une super idée mais concilier ça avec la vie de famille, pas facile..... Je suis la seule????
Allez, aux fourneaux!!! A tout à l'heure.... Gym à 20h00....... retour vers 21h15.....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 29/11/2011 à 18:37
roh, à ce propos, j'vous ai pas dit ??
Ma belle soeur m'a donné une robe style James Bond girl, une robe longue et bleue nuit, brillante dénudée dans le dos... elle est trop belle... Faudra que je vous la montre...
Mais oui, pas de souci Esmee, on va le garder ce poids si chèrement acquis...
|
Utilisateur65562
|
Posté le 29/11/2011 à 18:45
tu rigoles Artpla, rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos!!! ça va tenir du miracle si j'arrive à venir!!!!!!
Ou la belle robe Chrilie!! Jveux voir jveux voir!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 29/11/2011 à 18:55
je me doute que ça va pas être facile pour vous, je souhaite que ça marche quand même...
bon sport artpla !! moi ce soir c'est diner chez mon élève !!!!
|
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/11/2011 à 20:08
Bonsoir a toutes,
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais moi je ne vous ai pas oublié et je vous lis régulierement !!!
de mon coté ça va, j'avais arreté dukan c'était trop dure pour moi, trop d'eccarts, pas assez de motivation, trop de frustration ...
j'ai arreté trop brutalement, de 54 je suis passée a 58 !!!!
depuis je mange correctement, de tout, avc quelques craquages sur le chocolat, le mac do, des sandwich .... et j'ai surtout arreté de me peser !!!!
un peu de sport, pas de prises de tete etquelques moi après me voila de retour a 55kg !!! je suis tres contente !!!!
|
artpla
|
Posté le 29/11/2011 à 22:23
Coucou Julie!!!!
Ben , c'est cool si tu réussis sans dukan.... Contente de te lire....
Eh Chrilie, je veux aussi la voir cette robe! La classe, James Bond girl, carrément!
Ben oui Esmee, je me disais bien qu'on était à peu près dans le même trip, et Poupette alors, qu'est ce qu'elle en dit?
Je suis cre-vée! Le step, c'était trop dur! Mais ça fait du bien de se bouger.... C'est drôle, mais j'arrive à me trouver des défauts et quand je me dis que j'ai déjà perdu pas mal de kilogs quand même, je me dis, aie aie aie, ça devait pas être top....Alle, on se motive pour prdre le reste, c'est la dernière ligne droite, j'en ai un peu marre quand même et ce serait trop nul de reprendre! Rien n'est acquis les filles!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 30/11/2011 à 00:14
non artpla, rien n'est acquis, mais ça c'est pas réservé au régime... hihihi ^^et bravo pour le sport !!!! c'est chouette de se bouger, tu as raison...
julie, contente de te lire, et contente de voir que tu as trouvé ta méthode, et ton poids de forme...
je vous ferais une photo jeudi de ma robe avec ma nouvelle coupe, attention, ma nouvelle coupe elle déchire tout, j'ai trop l'impression d'être changée...
allez, dodo, je vous fait plein de bisous
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/11/2011 à 01:30
Hello les filles , je redemarre grace a Dieu ,ca va mieux le moral , la preuve j 'ai aussi repris mes creations bijoux (ahhah je vous avais pas parlé de cette passion que j 'ai depuis 2ans ,ca me relaxe un max et c 'est signe que je vais bien car ca veut dire que je me donne du temps .
je vous embrasse et je reprends sur ma courbe des qu'il y 'a une baisse . bisou et courage
je vous montre un petit collier que j ai fini:
|
artpla
|
Posté le 30/11/2011 à 06:41
Ben oui Chrilie, mais ça peut aussi aller pour le régime.....
J'ai vu ta nouvelle coupe, tu es superbe, ça fait du bien de se transformer comme ça hein?!?
Ouah Pretty, c'est magnifique, bravo!!!!! Tu nous en montreras d'autres maintenant que tu as levé le secret sur ta pssion. Et si tu nous montrais la "pretty" aussi, on ne t'as jamais vue en photo!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 30/11/2011 à 18:11
Merci, et oui ça fait du bien c'est le moins qu'on puisse dire... j'ai l'impression d'être une nouvelle moi, et ça fait du bien parce que ça tourne la page de tous les sales moments, c'est la nouvelle moi, avec -20kg !!!!! et qui va bien !!!!
En plus, j'ai eu 14 a mon interro de droit du travail, ça valait le coup de bosser !!!!!! hihihi !!!!
Pretty, c'est canon ce que tu fais !!!!!!!! t'en as d'autre des comme ça ?? Je suis vraiment admirative des gens qui sont des artistes, genre artpla en peinture et toi en création de bijoux... c'est pas moi qui serait cap de faire ça...
comment ça a été pour toutes la journée ??
|
artpla
|
Posté le 30/11/2011 à 18:35
Alors moi!!!! J'ai assuré pour mon Mac drive du vendredi.....
J'avais préparé un pain au micro ondes ce matin en partant.... Je me suis pris 2 hamburgers, j'ai viré le pain que les enfants ont mangé sans le steack et je me suis fait un mac do au pain DUDU!!!!!! Hé hé
|
Utilisateur67117
|
Posté le 30/11/2011 à 18:44
Roh, trop la classe artpla, ya que toi pour trouver des combines comme ça !!!!!!! féicitations, et demain, tu fais PP ??
|
|
artpla
|
Posté le 30/11/2011 à 20:35
ben , disons que chez moi, c'est un peu au jour le jour.... Courses demain et on verra à midi!!!
PLein de boulot ce soir (19 bulletins à remplir!!!!!) aie aie aie!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 30/11/2011 à 22:19
Oulala... bah bon courage hein, ça va pas être simple ça...
Moi vais aller dodoter dans pas longtemps parce que suis vraiment claquée !!!!
Bisous bisous !!!
|
artpla
|
Posté le 01/12/2011 à 10:40
Coucou les filles, ben alors? Ya personne ce matin?
Bon ben, plus que 13 bulletins à remplir, toutes les notes sont rentrées et une partie des bulletins sont faits! Ouf!
La semaine prochaine, ce sont les conseils de classe qui commencent et après vacances, courses aux cadeaux etc...... Youpi!!!
Hier soir, fruits de mer avec chéri, top!
Ce matin, retour à 58,8, retop!
En ce moment, gateau bonheur dans le four, re-re-top!
Ls enfants sont à l'école, que du bonheur! (mauvaise mère)
Quelle vie extraordinaire on a!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 01/12/2011 à 11:55
Artpla, c'est cool !! moi ce matin, 58.9 !! du coup j'hésite a faire la journée PP... un conseil ??
Et oui, courses au cadeaux, moi j'en ai déjà fait une bonne partie !! c'est cool !!!! moi exam samedi et samedi prochain aussi... beurk... ça va pas etre la joie... mais bon, pas le choix !!!
Bon courage pour tes derniers bulletins, plein de bisous
|
artpla
|
Posté le 01/12/2011 à 23:25
Coucou les filles, ben vous êtes où????? Juste au moment où je repars dans le droit chemin....
C'est pas grave, je parle quand même, Chrilie va bien revenir!
Alors moi, ce soir, j'ai fait des fajitas pour ma petite famille et comme j'avais déjà pris mes sons, je n'ai pas mangé la galette, je me suis fait une assiette avec une tonne de viande préparée avec les épices, des tomates en petits carrés, de la salade verte et un peu de leur sauce, mais pas bcp car je ne sais pas ce qu'il y a dedans.... Un peu de gateau bonheur avec un yahourt 0% et voilàààààààààààà!!!!! Pas de craquage aujourd'hui!!!
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 02/12/2011 à 07:29
Artpla, bien sur que je reviens, je ne déserte pas... PP aujourd'hui je pense pour moi... 59.5 ce matin, et franchement je préfère ça...
Tu rentres super bien je trouve dans le bon chemin !!!! Bravo !!!!!!! je suis sure que dame balance est sympa avec toi hein ???
Bisous toutes, et belle journée
|
Utilisateur67117
|
Posté le 02/12/2011 à 13:50
Petit coucou du midi, stressée, donc pas PP, sinon le craquage est en vue...
Petits soucis du passé qui remontent... bref, suis pas au top, mais ça ira mieux dans un petit moment...
J'espère que ça va pour vous...
bisous bisous
|
artpla
|
Posté le 02/12/2011 à 14:22
Ben alors ma belle! Qu'est ce qui se passe???? Encore ton fou d'ex????
Bises ma belle, demain, il fera jour!
A midi, salade du KFC pour une fois, trop bonne!!!!!! Bien meilleure que celle du mac do!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 02/12/2011 à 14:29
Loool artpla !!!! Moi aussi c'était salade...
Oui ce foutu d'ex comme tu dis... quelle erreur j'ai faite... pffff, et puis il n'a pas tourné la page, encore un mail cette nuit... c'est dur... j'ai peur qu'il se pointe devant l'appart... J'espère qu'il ne va pas me faire de mal, mais rien que si il me parle ou quoi... il me fait peur, c'est plus fort que moi...
enfin bref...
tu as bien raison, demain il fera jour, et en plus je serais en examen... mais en attendant, il faut faire passer cette foutue journée...
Bises
|