Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/11/2011 à 10:56
Vous savez les filles, ce forum fait quand même du bien!
J'ai tendance à fuir le forum dans mes coups de blues, la honte de vous dire que je n'y arrive pas, et puis finalement.... quand j'ouvre le post et que je tombe sur la photo de Poupette ou sur les messages de Chrillie, eh bien ça motive à fond!!!!
Biz à toutes!!!!!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 17/11/2011 à 12:48
c'est le but artpla !! c'est pour ça que je continue de raconter ma life toute seule... parce que je sais que ça peut aider...
Soin du visage au top, j'avais presque envie d'un coiffeur mais bon, faut pas abuser non plus...
Ce midi, maquereau en boite, je voulais faire des cordons bleus, mais les escalopes étaient périmées depuis 2jours, donc j'ai pas voulu tenter le diable et être malade... du coup, hop, maquereau en boite, coca light et yaourt... hihahhhahahhaaaaa !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jevi75
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 12:54
bonjour les filles,
je vois que ca avance!!!
sympa ton wk shoppind mad in usa!
je ve venais pas trop car je stagner, et du coup je suis frustrer... mais bon, je perd 200g par ci ou 400g par là... donc vu que ca baisse, je reste motivée, mais dur dur... je suis a la bourre par rapport a vous....
biz a vous
|
Utilisateur67117
|
Posté le 17/11/2011 à 13:04
jevi, a la bourre ?? oui, c'est sur, tu as commencé 2 mois après nous !!!!! alors oui, de ce point de vue la, c'est évident, mais regarde, en moins d'un mois tu as perdu quasi 7kilos !!!!!! c'est énorme comme perte déjà !!!!! il faut te rendre compte de ça !!!!!
il faut rester motivée, tu es tellement bien partie... !!!!
regarde aussi sur le long terme, parce que même si tu montes tous les jours sur la balance, l'important c'est de voir sur le mois... et en l'occurrence, tu seras a 7kilos sur 30jours, alors félicite toi, et sois déjà fière du chemin, sans oublier que le reste va rouler tout seul, comme le début !!!!
allez, sois forte jevi, tu nous a trop manqué, pour repartir maintenant...
plein de bisous
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2011 à 19:39
COUCOU LES MISS
comment va? JE SUIS CONTENTE DE VOUS LIRE je suis pas trop présente en ce moment fatigue boulot maison bébé enfin la vie comme tout le monde mais là j ai moins de temps pour moi
Je stagne mais période rouge alors tout s'explique donc pas d inquietude
BRAVO JEVI CEST EXTRAORDIANIRE 7 KG EN 1 MOIS WAHOU bravo miss
Courage c est long mais ça vaut le coup de tenir et après tout avec les copines dudu ça passe tellement vite : )
Merci ma belle artpla j ai hate de recevoir ton colis
je vous fais de gros bisous les nenettes et plein de courage et de réussite pour vous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 17/11/2011 à 19:44
POUPETTE, oui comme tu dis, la vie, quand on a moins de temps pour soi c'est compliqué...
Contente de voir que tout va bien...
Je t'envoie tout plein de bisous !!!!!
Et oui, comme tu dis, avec les copines dudu, ça va bien plus vite, on est toutes ensemble et c'est trop bon ça !!
les huitres arrivent a la maison, youhou !!!! plus PP que ça tu meurs !!!!! suis ravie !!!!
Bonne soirée les filles
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/11/2011 à 08:18
Coucou toutes, alors, PP réussie pour moi hier, résultat : 59.4...
Suis bien contente !!
Grosse journée aujourd"hui : livraison a mon "élève" puis retour maison bossouiller un peu / ensuite dej avec chéri et une amie / ensuite direction la Bibilothèque universitaire pour rebosser, café avec une copine, puis direction paris ou je retrouve une autre copine pour un apéro puis un diner...
Ca en fait des trucs tout ça !!!!!!
j'espère que tout va bien pour vous et que ça va aller cette journée !!!!! je vous embrasse !!!!
|
jevi75
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 09:13
MERCI chrilie et poupette c'est gentil!!!!
bravo chrilie pour ta journée d'hier!!!
ça y est 7,1kg alalla ils sont tenas ces kg!!!! encore 3 pour arriver a mon 1er ojectif, ensuite 5 et cest bon j'arrete! je suis un peu sur les nerfs en ce moment, vu que je bouge pas de chez moi, ça n'aide pas.
En tout cas je me suis affiner du visage, j'ai perdu du bide et catastrophe... des nichons aussi! deja que mere nature n'avait pas ete tres genereuse avec moi, me voila avec un 90b hahaha! lol
demain soir repas de famille, ou ma belle soeur cuisine comme une chef, j ai mal au crane avant d'y aller.... pour tout vous avouer, ça m'est deja arriver de craquer! et oui au debut, la honte, mais j'ai tellement culpabiliser que je me suis faite vomir! psychologiquement apres ça aller mieux! j'avais craqué donc je m'etais faite plaisir mais ensuite j avais vite evacuer, donc 0 kg de pris! oui je sais, c'est pas bien, donc maintenant je travail la dessus... mon estomac s'est vraissembablement retrecie, car j'aime la bonne bouffe mais en grosse quantité, d'ailleurs j'aurais du etre plus grosse que ça, vu ce que je manger! bref! tout ca pour dire que même avec 7kg en moins je me sent deja mieux! et ça se voit! donc je continu!!!! merci d'etre là les filles et bravo enore pour vos parcours.
bon wk et bisousssssssssss
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/11/2011 à 10:27
jevi, bravo, c'est tout ce qu'il y a a dire... Tiens bon pour demain, fais toi plaisir mais essaie de limiter les quantités !! et pour ce qui est du psychologique, essaie de faire du sport, ce sera mieux que de te faire vomir (parce que ça, c'est très dangereux... et tu le sais je pense...) sport le jour et le lendemain de l'écart, et zou, tu n'y verras que du feu, c'est comme si tu n'avais pas fait d'écart !!! (en tout cas ça marche pour moi, a raison de 2h de marche...)
allez, tiens bon, tu vas y arriver !!!! gros bisous
|
Utilisateur65562
|
Posté le 18/11/2011 à 18:22
Salut les filles, comment ça va?
Moi je suis éclatée et ça ne veut pas passer, mais bon , le poid ça , alors tout va à peu près...
rien de bien passionnant à vous raconter, à si , j'ai découvert que j'avais une double personnalité, une dans la vie et une au volant, et ça c'est pas beau à voir.... surtout pour le mec dans le camion qui ma refusé une priorité, je me suis un peu lacher de toute ma frustration sur lui, et le pon pon, c'est quand il m'a dit que j'étais "qu' une femme au volant", j'ai viré hystérique, je pense que sans les enfants dans la voiture, ça aurait très mal tourné.... je l'ai insulté copieusement et très vulgairement à tel point quil a commencé à descendre et je lui hurlais encore dessus...... pétage de plomb....il aurait pu m'en mettre une.
J'aurai pas eut les petits, avec la haine je descendais aussi, sérieusement, jsuis trop grave, il m'aurait tué???? Voilà ma dernière péripétie..... trop grave.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/11/2011 à 18:32
loool Esmee !!! bah ouais faut faire attention a toi quand même !!!
mais je suis pareille, j'ai tendance a devenir dingue en voiture... mais maintenant, je sais qu'il faut faire très attention, surtout dans paris... avec tous les dingues qu'on croise... il se pourrait qu'il y en ai un avec un cran d'arrêt... alors je me calme, sauf quand ce sont d'autres nanas...
mais sinon, je me suis calmée...
bisous bisous !!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 18/11/2011 à 18:41
Ha toi aussi Chrilie, ça me rassure!! et quand c'est des filles tu te laches!!!! lol!!!!!!!!!!!!
tu dois connaitre le film "Boulevard de la mort" de Tarantino!!!!
c'est un de mes films préféré! Pou dire à quel point je suis pas nette en voiture, quand j'ai un accrochage et que je ny suis pour rien, personnne ne me croit, pour eux jy suis forcément pour quelque chose, vu comment je roule.... avec les petits je me suis calmée quand même, faut pas déconner, mais faut pas me dire sale femme au volant....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/11/2011 à 22:54
ouais je comprends... et oui, je pense que ça calme les enfants...
Tiens, dans le même registre, la denrière fois, j'avais mon neveu de 2ans dans la voiture, et je me suis pris la tête avec un camionneur, je commençais a lui prendre la tête et tout, surtout que le mec a failli me faire avoir un accident avec le petit... (surtout que c'est la première fois que j'avais le droit de le garder...) et du coup, ça m'a rendue dingue, mais j'ai réussi a me contrôler, et je lui ait fait un grand sourire, et même un "gentil" coucou de la main... bah ça l'a rendu encore plus dingue ça !! j'ai cru qu'il allait descendre m'en coller une, mais je suis restée zen avec le petit... qu'autrement, j'aurais poussé le mec a descendre, je l'aurais insulté copieusement et tout...
Enfin bref, tiens, rien que d'y repenser, ça me met en rogne... mais bon, on va se calmer c'est l'heure du dodo...
Bisous, bon weekend, et pas trop de folies les filles !!!!!!
A demain !!
|
artpla
|
Posté le 19/11/2011 à 08:21
Hello les filles..... J'ai aussi pas mal d'histoires dans les voitures! Je vous raconterai ça.... Le dernier en date me double, me fait des grands signes.... furax! Je le rattrappe au feu rouge, me met près de lui, baisse la vitre et lui demande avec un grand sourire "il y a un problème Monsieur?"
- Ouais, tu roules n'importe comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! #*&"Xz##!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(je n'allais pas assez vite pour lui......, mais j'allais déjà trop vite par rapport aux panneaux)
-Mais, Monsieur , il va falloir penser à arrêter l'alcool hein! C'est pas bon pour la santé.... (il avait un sale nez) Faites attention sur la route hein, c'est dangereux............
-GRMMMMMMMMMMMMLLLLRRRRRRRRRRRFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-et il est parti
hé hé
Ce WE, vais chez mes parents YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz à toutes
|
Utilisateur67117
|
Posté le 19/11/2011 à 10:05
Super prends du temps pour te ressourcer artpla !!!!!
Moi aussi je file tout a l'heure chez mes parents... ça va me faire du bien...
Bisous bisous !!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/11/2011 à 16:24
UN GRAND MERCI A MA TALENTUEUSE ET MERVEILLEUSE VIRGINIE
TON COLIS EST BIEN ARRIVE ET M A FAIT BIEN PLAISIR MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROSSE BISE A TOI
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur65562
|
Posté le 19/11/2011 à 19:09
haaaaaaaaaannnnnnnnn qu'est ce qu'il avait dans ce colis????????? rhhhhooooooooooo les petites cachotières.....
Bon, bah moi ce matin jogging en plein air en gros jogging de l'Homme, capuche sur la tête, pour dire que plus sexy tu meurs, et bah si, y en a qui kiff, les hommes sont des porcs, il y en a un qui ralenti, qui matte, et qui s'arrete pour me demander sil peut me déposer.... heuuuuuuuuuuuu Maëlle la téméraire "va mourir " avant de s'engouffrer dans le chemin pietonnier à toute vitesse.... le tapis c'est pas plus mal!!!!! je ne l'ai pas dit à l'Homme, sinon il va me priver de sorties ou me demander comment j'étais habiller, genre je l'ai cherché...
Les histoires de voitures j'en ai des kilos, dont une qui m'a terrifié, un jour, arrêtée à un feu rouge désert, ma fille à l'arrière, je remarque un type louche qui attend, alors qu'il devrait traverser, il longe ma voiture par la gauche, passe dérière, je le suit du regard dans mon rétro, et au lieu de traverser la route il revient vers ma voiture et se jette sur la portière passager avant pour l'ouvrir, j'ai juste eu le temps de planter un grand coup d'accélérateur, avant de stopper net au milieu du carrefour pour vérifier qu'il ny ai personne et redémarrer en trombe..
depuis je roule bien les portières vérouillées....
C'était l'histoire du soir, bonsoir!!!!! biz les filles, à demain!!!!
et il y a quoi dans le colis........!!!!!!!
|
artpla
|
Posté le 20/11/2011 à 21:25
Je vous perds les filles, je vous perds...... pas bon!
Je suis contente Poupette! Tu nous montreras ça!!!!!! Le t-shirt avec les moutons, c'est moi qui les faisais pendant ma grossesse. je les vendais dans une boutique de Metz....
Bon, les filles, je me donne jusqu'à noel pour arriver à 57..... et après, il faut vraiment que je fasse cette fichue conso! Je devais être en stab la veille de noel, je suis vraiment nulle!
Quand je vois les jambes de Chrillie sur sa photo, j'hallucine!!!!! Ah la la, sacré régime!
|
artpla
|
Posté le 20/11/2011 à 21:28
La belle Esmee! Qui fait du sport habillée comme un sac et qui se fait encore draguer!!!!! Ah là là
|
Utilisateur67117
|
Posté le 20/11/2011 à 23:36
coucou rapide du soir les filles...
dis, artpla, m'as tu envoyé cette magnifique écharpe ??
Allez, tu ne nous perds pas, tu ne fais pas ça, on s'y remet, dès demain, moi aussi j'ai déconné ce weekend... fondue savoyarde, potée maison et familiale de ma maman (patates, tomates et beurre... hummm trop bon, ça faisait 6 mois que j'en avait pas mangé...) et fromage... du grand n'importe quoi, mais demain, je referme la porte obligé !!!!!!
Esmee, y a vraiment des malades partout, fais bien attention a toi quand même ma belle... pffff, n'importe quoi les mecs parfois...
allez, je file au dodo, demain matin, audience au Tribunal de Grande Instance de Nanterre et après cours, et après, révisions encore de l'examen de mardi matin, mais ça va franchement, j'ai méga bien bossé, suis méga contente de moi pour une fois !!!!!!
et demain, verdict du weekend de n'importe quoi sur dame ginette...
plein de bisous les filles !!!!
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/11/2011 à 01:55
hello les filles , je vois que vous allez toutes bien , moi c est pas top , j ai pris 2kilos et demi Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! dur dur , je suis tristounette plus du fait de ne pas savoir gerer le s periodes d invitation et hors regime que les kilos pris , car tout l interet de ce regime c est d etre capable de vivre "normalement apres NON????
J e comprends pas , soit je suis au regime dukan et je fonds facilement soit je me lache !!!!!!!! pourquoi je ne trouve pas cet equilibre qui est ni privation ni lachage total, ca me decoit car je suis supposee apprendre surtout a faire ca .
E nfin snif snif !!! je reprends demain dudu et ma natation et bcp de gentillesse pour moi car quand je suis dans le jugement,je mange encore plus et c est pas le but .
Bon bisou à toutes
|
artpla
|
Posté le 21/11/2011 à 07:42
Hello les filles
Oui Chrillie, elle est partie, je pense que tu l'auras aujourd'hui......
Pretty, exactement comme toi! Soit lachage complet, soit à fond dudu, c'est nul..... Allez aujourd'hui, à fond dudu....
Biz les filles
|
Utilisateur67117
|
Posté le 21/11/2011 à 07:46
Pretty, en fait le truc du régime dukan, c'est que tu ne manges normalement, ni gras ni sucre pendant la croisière, et donc c'est pour ça que tu perds du poids "simplement". Quand tu fais donc un "gros écart" c'est a dire sur tout un repas, sans limitation de quantité, comme tu nous dit le faire, et bien ton corps se gave de tout ce dont tu le prives !!!! alors ces reprises sont normales, et décourageantes...
en croisière, et en conso aussi d'ailleurs, il est très difficile d'ouvrir des portes et de savoir les refermer, parce que les mauvaises habitudes ne sont jamais loin... et le régime t'apprends a reperdre le poids, a stabiliser et a calmer les fringales... Mais si tu fais des écarts trop souvent en le "privant" la semaine, ton corps se venge...
enfin, voila ma façon de penser, toujours est il que je te souhaite un très bon courage !!!!!! et que je t'envoie plein de pensées positives, et souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre très vite pour toi !!!!
pour moi, bilan du weekend : +600g, soit 60.3 ça va en fait, objectif de mercredi (ou jeudi matin) 59.7 !!!!!
Bisous les filles belle journée !!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 21/11/2011 à 07:48
oh merci artpla j'ai tellement hate de la recevoir en vrai, et de pouvoir faire la photo !!!!!!! tu me vends du rêve, vraiment !!!!
Allez a fond dudu tout le monde aujourd'hui hihaaaaaaaa !!!!
|
|
artpla
|
Posté le 21/11/2011 à 08:59
Je me suis acheté le livre de toutes les recettes dukan..... Vais voir ce que je peux faire.....
Aujourd'hui, gateau bonheur du site, il est trop bon! et en repas, je ne sais pas encore....
Chrillie : je te vends du rêve, carrément!!!! Je devrais m'en garder un peu pour moi alors!!! ;D
Esmee : tu as fait un bilan sanguin? Bizarre que tu sois toujours à plat comme ça..... en y réfléchissant, je ne fais pas de sport, c'est peut être normal avec tout ce que tu fais.... Biz!
|