Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 06:46

Ahhhhhhhhh, Pretty ton mode de fonctionnement est vraiment cool, tu es super!

Ce matin 60,4..... On amorce la descente, mais tout doucement hein!

Alors Jevi? Commen ça se passe aujourd'hui?

Chrillie, tu es vraiment là pour épauler tout le monde! Je crois que tu es la plus jeune et aussi la plus à fond! Alors, ce vent???? Il en est où?

Poupette, comment cela s'est passé au boulot???? Mieux que prévu??? Allez, viens vite nous raconter tout ça!

Biz à tous!

Utilisateur67117

Posté le 04/11/2011 à 07:01

artpla, ah bah tu vois, c'est déjà une petit victoire !!!!! bravo !!! PS : de quel vent parles-tu ??

Pour moi 60.6 ce matin !! youhou !!!! bon, maintenant, on va essayer de pas trop bouger, tu sais que depuis le début de ma conso je reprends 1 ou 1.5 tous les weekend ? mais bon, jusqu'a maintenant, j'ai pas eu de souci pour les reperdre... au contraire...

allez, faut que je me dépêche de finir mon petit dej pour partir a Dijon... j'essaierai de venir vous faire un bisou samedi matin, rapidement, et comme ça de vous tenir au courant de mes essais qualificatifs de ce soir...

Plein de bisous, soyez fortes, tenez bon, n'oubliez pas, du sérieux, pour un petit gala (pour toi artpla et Esmee aussi) et sinon, pour les autres, faites vous plaisir CUISINEZ !!!

pretty, tu gères ça bien toi !!! bravo !!!!! bisous bisous, et tiens bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 10:57

cc

moi -4,3 kg! aujourd'hui! hahaha!!!! bon par contre trés fatiguée... bon courage et bonne journée a toutes

et vous ça va??

bisous

Utilisateur65562

Posté le 04/11/2011 à 18:40

salut à toutes et tous!

pfiouuuuuuuuuuu jsuis crevée, le petits fait les dents, je ne dors plus, à l'aide! j'en ai oublié mon passage en stab!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin (depuis deux jours en fait, mais j'étais tellement morte que je ne pensais qu'a dormir dès que j'avais 2 min devant moi...)

Bravo Jevi pour ta perte, ça descends bien, dis toi que plus tu manges de protéines, plus ça va descendre, alors zou, mange mange mange!!!

biz les filles, bravo Chrilie, je ne sais pas toi, mais moi je galère plus en conso qu'en croisière, le moral est moins là sans le réconfort de la perte.....

Allez Artpla, garde le cap, ne remonte pas trop, ça démoralise!!!!!!

@pretty, zen attitude, j'adore, demain je prévois mon gala pour Laïd, je pense qu'on mange avant vous, vers 17h30. Mon beau frère était aussi à marrakech cette semaine, il rentre ce soir, il a adoré!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 22:04

Bravo Esmee, tu as réussi!!! PLus que le jeudi PP à vie!

Moi, j'ai du mal à résister aux beignets sur la table de la cuisine, je pense que je vais vite aller au lit pour pouvoir me peser demain en me levant.

Alors Chrillie? ces tests qualificatifs?

Allez Jevi, demain - 5 kilogs!

Poupette!!!!!!!! - 20!!!!!!!!!!!!!!!! C'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo à toutes!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:36

@Esmee oui nous l aid c lundi mais demain on jeune pour arafa .Bonne fete de l aid

@ toutes bon courage l important c k on avance et moi je suis tres gentille avec mopi meme car j ai jamais autant maigri et dc kan je vais doucement , je ne me critique pas trop car c est la vie d etre en haut et desfois en bas .

demain je recois 20 personnes et je veux assurer donc je vais tester un bon dessert pour moi .

allez dodo .

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:37

@ artpla POURQUOI t es revenue a la vache qui rit????

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 00:48

merci les filles pour vos mess boost!!!! et ca marche! j suis motivée!!! héhé!!

bon je vois en vous lisant qu'il y a des moments dur dans votre regime!!! moi je peux vous dire que bravo d'etre tjrs là!!!!!!! contrairement a moi hein!!! donc lacher pas!!! continuer! vous etes des battantes!!

bisous et bon wk

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 01:09

Bravo jevi enfin le retour , on ete desole d ene plus te voir car on oubliait pas ke c toi l initiatrice d ecette page et bien voila continu, y a des hauts et des bas et surtout y a ttes ces dudu que sont la les une s pour les autres et franchement ce site humanise ce regime car ducoup moi qui pensait etre la seule a craquer deux jours de suite , la seule a me taper une tablette au lieu de deux carres de chocolat , j ai vu qiue l on se ressemblait toute un peu et ca ca dedramatise .

alors Bienvenue chez Toi .

Utilisateur67117

Posté le 05/11/2011 à 09:26

Coucou de Dijon !!

Qualifs hier sous des trombes d'eau !!! L'horreur !! Looool on part 41 sur 54, mais en fait on est pas tous sur les memes auto donc ça se comprend... Et puis le principal c'est de faire les 4h de course !!!! Départ à 13h20, en attendant petit dej copieux, repos et destressage

Jevi, contente de lîre ta motivation !!!

Pretty : bon courage pour tes 20 personnes aujourd'hui !!!

Artpla, alors ces beignets ? Ils sont restés sur la table hein ???

Esmee : la stab trop classe ! Félicitations !! Et oui moi aussi je galère un peu parfois en conso... Mais bon on s'y fait...

Des bisous à demain les filles bon week-end !!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 11:06

LES BEIGNETS SONT RESTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59,1 ce matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je reviens plus longtemps plus tard!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 05/11/2011 à 11:13

yeahhhhhh bravo artpla, mort aux beignets!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:11

Bonjour à toutes

Grande nouvelle -20 au compteur enfin!!!!!

Le boulot l horreur mais il en faudra plus pour me démoraliser

La course entre le boulot le bébé la maison et les nuits courtes mais je vais m'organiser ça ira de mieux en mieux

J'espère que vous allez bien

Super Jevi tu es de retour parmis nous, accroches toi tu en vaux la peine et dans quelques semaines tu viendras nous poster tes -20 kilos aussi allez entre 3 et 5 mois ça passe vite tu sais COURAGE

Grosse bise à toutes les nenettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 12:12

Oh je viens de réaliser qu il me reste plus que 11 kilos à perdre allez fin janvier on en parle plus de ces 11 kilos : )

Grosse bise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 13:00

ouahhhhhhhhhh Poupette! C'est super!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!

Tu as raison, positive!

Esmee, LOOOOOOOOl!!!!!

Allez Chrillie, on pense à toi, fonce!!!! Mais fais gaffe quand même!!!!!

A midi, poisson au four et brocolis!

Je n'avais plus ni chocolat en poudre, ni yahourt 0% Au secours, comment je fais mon gateau qui me faist tenir?????????????

J'ai remplacé le yohourt par un sveltesse saveur crème brulée et le choco par un peu de cannelle, il est au frigo, je le goute en dessert!

Cet après midi, opération remplissage de garde robe dans une boutique que j'aime beaucoup (LMV)

Utilisateur65562

Posté le 05/11/2011 à 15:52

bravo Poupette bravo bravo bravo!!!!!!!! trop bon ça!!!! tu as promis une photo à -20, allez la photo!!!!!

Artpla va faire chauffer la carte bleue, après, défilé!!!!!!!

Demain je vais enfin avoir une activité que j'adore, visite guidée de la bienale avec une copine sans enfants! jvous raconterai ce que j'ai vu de ouf!!!!!

Vous connaissez le principe du Jean sac d'os? c'est dans sex and the city, c'est un jean sans matière strech, qu'on garde du temps où on était toute maigre et qu'on ressort quand on a bien maigri, et bah voilà, j'ai ressorti ce matin mon jean sac d'os, et il me va, trop contente!!!!!

le mien date de 2003, bien avant les enfants ou la vie de femme au foyer, je le mettais en soirée, j'ai hallucinée.......

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 16:25

BRAVO Esmee tu dois être trop contente 

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 18:33

Sac d'os, trop drôle! C'est cool, montre nous ça!

On a fait chauffer la carte bleue, un jean presque slim, j'hallucine! Un manteau, un ensemble etc...... Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez poupette, montre nous ça, je vous fais aussi des photos dès que je peux!

Biz à toutes et bonne soirée!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2011 à 22:54

Heum......

Repas de gala...... 

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2011 à 10:43

59,2 OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment ça va les filles?

Nous, lever tranquille, petit déj bientôt..... Tranquille, tranquille....

Alors Chrillie??????

Biz à toutes

Utilisateur67117

Posté le 06/11/2011 à 19:54

Bravo POUPETTE !!!! Du coup, on pourra vraiment se la faire toutes ensemble (soit en conso, soit en stab) cette journée fille et shopping !!!!!

Bravo aussi Artpla !!!! J'ai fait la photo pour le concours au fait, j'en ai même fait deux, je te laisserais choisir !!! d'ailleurs, faut que je te l'envoie !!!!!! Smiley bonheur

Esmee,ton jean sac d'os, nikel !!!! youhouuuuu !!!!!

Pour ma part super course, pas de casse du tout, que du bonheur !!! On finit 34 sur les 54 participants, c'était top !!!

Bon, par contre, je veux même pas aller dire bonjour a ginette demain matin... J'ai fait n'importe quoi depuis hier soir... grrrrr je me déteste... mais bon, jusqu'a jeudi, pas de conneries... il faut que je sois au top de mon poids pour partir a New York, pour pouvoir acheter une garde de robe entière... En même temps, plus le choix, on vient de faire du tri avec chéri, et on a vidé les placards/tiroirs/penderie et bilan : j'ai vraiment plus rien a me mettre... Donc urgent, il me faut des nouvelles fringues !!!! Tout est parti, je ne regrossirais plus, j'ai plus le droit !!!! Smiley bonheur

allez, fignolage de rangement d'appart, et petits sashimis, histoire de faire light ce soir !!! hihihi !!! bisous les filles, a plus tard !!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 00:09

Salutb les filles , cmt allez vous ??? nous c fete demain et ce soir mon ainé ns a invité au resto et hier j avais 20 personnes , c dur dur bon je vais reprendre les rennes tkl mais surement Allez Maria on ne crise pas , zen et tout doux .

c est pas evident en ce moment je dois me reinstaller en dudu serieux la semaine et tkl le week end voila ca sera ca mon objectif

et je c pas si je vs l ai dit mais des jeudi je m inscri ds une super belle salle ou il y a une magnifique piscine couverte mais a ciel ouvert j ai deja chargé mon ipod waterproof Non mais c ki ki commande !!!!!! je les aurai ces 10KG qui me reste ?bisouuuuuuuuuuuuuuuuu

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 09:00

Mon ipod waterproof, j'adore!!!!!!

Alors les filles? Moi aussi dur dur, les kilogs ne veulent vraiment pas partir, pourtant, maintenant, je fais attention.... Je frole toujours ce fichu 60 qui me nargue sur la balance.....

J'ai fait des soufflés au miel, bon , très moyen, on sent trop le gout des sons....

Allez, courage, car si aujourd'hui je flanche, je les revois ces 60!

A tout à l'heure....

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 12:14

cc les filles 

je vois que la balance de votre côté vous fais des miséres... bon faut s'accrocher... moi je MEGA stagne!!!!!

donc au programme cette semaine: SPORT!!!!!!!! là je m'apréte a aller courir!!!! moi qui fume comme un pompier, j'imagine même pas dans quel état je vais etre... lol

et le soir je me fais des series d'abdos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

continuer les filles, vous etes sur lebon chemin!!!!

bizzz

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2011 à 13:34

Allez Jevi, ç'est normal, tu peux lire les 4 pages du post à partir du moment où tu es partie et tu verras par où on est passées, l'essentiel, c'est de ne pas lacher l'affaire! Continue normalement, ne te pèse pas tous les jours...

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.