Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/10/2011 à 13:47
Moi, je l'ai vue la photo mais je n'avais pas le temps d'écrire.... les enfants en crise oblige.....
Tous les soirs, c'est le même binz, ma fille ne s'est pas endormie avant minuit, l'angoisse, j'ai dormi avec elle!
C'est classe Fafa, je suis la seule à te connaitre.
J'ai même enregistré la photo mais je t'imaginais plus fofolle..... fais une grimace la prochaine fois....
Aujourd'hui, j'avais oublié que c'était PP, laisse tomber le repas de fou.... j'ai interêt à faire attention demain....
|
|
artpla
|
Posté le 27/10/2011 à 13:48
Ben alors Chera, t'étais où????
|
Utilisateur68287
|
Posté le 27/10/2011 à 13:58
je suis la simplement tres tres fatiqué en ce moment ava ma fille et malade otite plus angine superrrrrrrrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/10/2011 à 18:44
Coucou les filles, alors qu'est ce qu'elle a ta fille Artpla? Moi jsuis décalquée en ce moment, vivement que je reprennes du poil de la bête...
allez fafa la photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
fafaselsol |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/10/2011 à 19:05
Coucou,
@artpla, tu enregistres les photos???? euuuuuh? A part ça??????
@esmme : pareil, suis ko!!!!!!!!!!!!!!! je compatis
@chera : aaaaaaaaah là là, c'est la période... Eh avec ce décalage dimanche, on a va être de plus en plus dans le noir, beurk!!
@chrilie, poupette... : comment que c'est?
En faite, suis refroidie pour la photo... J'en referai...
bizette
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/10/2011 à 19:49
rhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo fafa, la photo...... allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 27/10/2011 à 19:59
fafafafafafafafafafafafaffafafafaafafafafafafafafafafafafafafafafafafa la photooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 27/10/2011 à 21:54
fafa la photo, fafa, la photo !!!!!!! hihihi !!!! ah non hein, moi j'veux voir !!!!! en plus, hier soir 20h30 ?? rohhh, ça m'apprendra a pas être parmis vous le soir... suis pas sympa, c'est vrai, scuse moi ma belle fafa...
Esmee, moi aussi suis claquée grave et en plus malade.... grrrr... allez, hauts les coeurs !!
artpla : bah alors t's craqué ta journée PP ?? fais la demain, c'est pas bien grave !!!! PS : faites des enfants qu'ils disaient... j'espère que tout va aller en s'améliorant... heureusement encore que tu es en vacances !!!!
chera, ahhhhh enfin, on te relis !!! j'espère que ta petite va aller mieux très vite !!! plein de bisous
pour moi, journée PP ok !!! et ce matin, 61.5 sur la balance, truc de fou !!!!! et ce malgré mes 4 jours de n'importe quoi... et mon resto d'hier soir... bon, ok j'ai fait très attention hier mais j'ai mangé fromage / pain et féculent quand même, alors que quand j'y pense, j'ai du mal a vraiment tout manger tous les jours... mais en même temps, quand ça ne me manque pas, je ne vois pas pourquoi me forcer !!!! pffffft, je sais pas si je fais bien quand même...
plein de bisous les poulettes !!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 28/10/2011 à 07:53
houlalalalallala les files, ma réglette n'affiche pas le bon jour, en fait il ne me reste que 5 jours avant la stab.......!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible, houuuuuuuuuuuuuuu pinaise, déjà, jvais vite allez voir en quoi ça consiste, ça fait peur....
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/10/2011 à 08:36
oula, Esmee, déjà ?? rassure toi ça va bien se passer... et puis, de toute façon, on reste ensemble !!!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/10/2011 à 11:02
Trop bonne nouvelle Esmee c'est génial vive la stabilisation j en rêve!!!! Allez tu vas bien gérer gardes tes bonnes habitudes du sport du sport du sport!!!!
Moi le 7 sur la balance enfin : )
Encore du boulot mais j y arriverai
Alors fafa la photo ?
Chrilie ça va mieux ?
Allez les nenettes on se serre les coudes
Bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/10/2011 à 18:38
Oui POUPETTE, merci, ça va un peu mieux, j'espère que ce sera fini vraiment bientôt...
Bravo a toi pour le 7 !!!!!!!! allez, on y croit !!!!!
toutes ensemble les filles, comment s'est passée la journée ??
Pour moi, shopping avec une amie, et achat d'un jean en... 36 !!!!! j'y croyais pas... un peu sérré mais il va se détendre... et ce sera mon jean référence, j'ai pas intérêt a reprendre 1kg sinon, je pourrais plus le mettre... hihihi ^^challenge a fond !!!!!!!
et sinon, grande nouvelle les filles, je pars a New York !!!!!!!!!!! je pars le jeudi 10 et je reviens le samedi 12 !!! hihihi !!! je vais refaire toute ma garde robe la bas, jeter toutes mes vieilles fringues et en ramener plein de nouvelles !!!! j'ai vraiment hâte !!!! suis trop contente, vraiment...
|
POUPETTE77
|
Posté le 28/10/2011 à 21:13
oh trop de la chance mais comment tu fais?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 28/10/2011 à 21:20
pour New York ?? on a un ami steward donc bah, on a eu droit a des billets beaucoup moins cher... donc on en profite, enfin bon 24h sur place, ça va faire court... mais on va bien en profiter !!!!! j'ai hâte de découvrir cette ville qui me fascine depuis tellement longtemps !! il paraît que soit tu aimes, soit tu détestes, mais je pense que je vais adorer... roh, je suis tellement excitée, tellement impatiente !!!!
|
artpla
|
Posté le 28/10/2011 à 23:25
Hello!!!
@ Chrillie : la classe!!!!!!!!!!! New-york!!!!!!!!!!!!!!!! j'en rêve!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, un jean en 36, dis donc ma belle, manquerait plus que chéri te demande en mariage et c'est bon hein!!!!
@ Fafa : Mouahahahahahaha, j'ai ta photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, si tu veux, je jette!!!! Mais c'est pour vous faire des montages sympas..... mais que quand vous ête d'accord!
@ Esmee : Alors là!!!!!! Grande classe!!!!!!!!!! Comme Chrillie, 5 jours, ben, c'est simple, tu manges comme avant et tu fais ton jeudi PP, c'est tout.... Un peu ce que je fais en ce moment quoi.......... sauf que moi, je me suis remise en croisière, trop nulle cette artpla!
@ chera : contente que tu revienne!
Mais, elle est partie Aless????
@ Poupette : mais c'est la semaine des supers nouvelles, enfin ce 7!!!! bravo ma belle, allez, on continue (et toutes ensembles!!!!!)
Biz à toutes!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 29/10/2011 à 08:36
Loool artpla, pour le mariage, je sens le vent tourner, ne parle pas trop vite !!!!
Pour moi ce matin, encore -300g... je m'inquiète un poil la quand même... 60.7 sur dame balance, qui est décidément bien sympa avec moi en ce moment...
je vous envoie plein de bisous !!!! je vais aller bosser a la BU moi ce matin (mais quelle élève sérieuse cette Julie !!! ) ^^
|
artpla
|
Posté le 29/10/2011 à 08:57
Ah la la, que tu es sérieuse!!!! C'est bien....
Mais dis moi, il tourne dans quel sens le vent???? Allez, bisous ma belle!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 29/10/2011 à 10:59
wahouuuu Chrilie, quelle classe, le jean en 36, que c'est bon ça!!!!!!! et NY, trop classe, même pour 24h!!!!!!!!!!!!!!!! si tu descends trop, accorde toi plus de féculent, mais bon, tu dois être trop contente!!
poupette, enfin le 7, tu as vu comme il est précieu, tu vas tout faire pour le garder maintenant!!!!!!!!
Artpla! lol!!!!!! pourquoi tu es retournée en croisière????
|
aless05
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 07:21
Cc les filles je voi que vs peter la forme!!
Mou aussi trop.contentde mes effort hier soir javai une resto trop peur en y allant de faire un eccart!!
Mai g tenu bon ou presque tartare salade coca zero a fond et 2 cafee g manger quelque frite malheuresement g un petit peu craquer mai ce matin 100g en moin trop contente vive le dukan!! Bisous les filles
|
Utilisateur65562
|
Posté le 30/10/2011 à 08:26
Bien géré Aless, super!
Bon, pour moi, plus que 3 jour de conso, ma courbe ne se met pas à jour, tant pis...J'ai du mal à croire que ça soit stable maintenant, mais bon, je vais continuer à faire attention je pense.... 130 jours de régime en tout, on me l'aurai dit je n l'aurai pas cru!
En tout cas les filles, c'est grace à vous, ça c'est sur!
|
POUPETTE77
|
Posté le 30/10/2011 à 12:04
Oh la grande classe Esmee tu passes bientôt en stab quelle chance!!!!
As tu bien consolidé ton juste poids ou as tu rencontré des variations?
En tous cas BRAVO ma belle c'est super je partage ta joie!!!!
Moi essayage hier et du coup j'ai acheté 3 pantalons taille 42 et ils me vont moi qui ne rentrait plus dans du 46 je rêve c'est juste incroyable le changement en 4 mois, bientôt -20 kilos au compteur et je retrouve ma motivation des débuts il faut dire que sur le long terme c'est pas simple mais je tiens bon grace à vous et à ce site également!!!!
Grosse bise à toutes et bon dimanche
|
aless05
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 08:14
Esme c super ton parcours 130jours trop forte!!
Poupette contimue comme ca du 46 au 42 c super vous etes super motiver jaimerai bien etre aussi forte de que vs les filles!!
Her je me sui disp**er avec mon marie et jetai tellement enerver que je sui descendu a la boulange et g abuser!!!
C dur ce matin me pese pas auj je fait comme dab on verra bien !!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 31/10/2011 à 08:53
un petit coucou les filles...
pas beaucoup de bla bla ce weekend dites moi...
Bravo Esmee, allez, t'inquiète la stab ça va aller !!!!
Poupette, uohaaaa du 42 ! ça doit etre bien plaisant !!! bravo !!!!!
Pour moi, +1.4, j'en ai marre, d faire a chaque fois n'importe quoi de mon weekend... mais bon, je ne peux m'en prendre qu'a moi même... heureusement aujourd'hui, c'est sérieux, mon corps me l'a demandé !! ^^
plein de bisous les filles !
|
|
POUPETTE77
|
Posté le 31/10/2011 à 11:23
Bonjour à toutes
Courage aless, je sais que lorsque on ne va pas très bien on a tendance à se venger sur la nourriture mais dis toi bien que tu te fais plus de mal encore!!!
La prochaine fois que tu es si mal, pense à aller faire un grand tour dehors pour t'aérer la tête, monte sur un vélo, fait du sport le résultat sera le même tu te défoulera et au final ce sera bénéfique pour toi et ta santé ma belle!!!
Courage courage
Alors Chrilie on se prépare pour le séjour NY? profites en bien on pensera fort à toi!!
Moi très mauvaise nouvelle, je dois reprendre mon ancien poste Mercredi après 18 mois d'absence, et plus aucun contact avec mes anciennes collègues, et très mauvaises ententes avec ma patrone, je pense que je préfèrerai me jeter d'un pont (avec un élastique quand même : ) ) plutôt que d'y retourner :(
Il faut que je me renseigne pour passer à 80 % je ne saIs pas comment faire et vous?
Bref seule bonne nouvelle bientôt les -20 au compteur, mais j ai peur que mon retour dans cette mauvaise ambiance de travail e me fasse perdre ma motivation et ne m’entraîne dans le circuit infernal de la dépression et du stress, l'horreur totale!!!!
Le seul côté positif: on va avoir un autre salaire pour la famille et on va pouvoir fêter Noêl avec moin de stress, financierement parlant bien sur
Allez je vais aller pleurer ailleurs, il y a quand même pire comme situation!!!
Bisous à toutes
|