Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 19:39

Zut alors bon jen aprend vraimemt tout lesjours mdr mervi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 09:06

58,4 !!!! 58,4 !!!! 58,4 !!!! 58,4 !!!! 58,4 !!!! 58,4 !!!!

Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur Smiley bonheur

Bon, comme vous aurez pu le constater, j'ai retrouvé mon poids de conso, j'essaie de descendre encore un peu.....

VIVE LE GATEAU AU CHOCOLAT AU MICRO ONDES !!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 13:57

super super artpla super contente pour toi

bon dimanche à toutes!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 23/10/2011 à 16:19

yeahhhhhhhhhhh bravo artpla, bien joué!!!!!!!!!!!!!!!!!! 56, c'est assez?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 23/10/2011 à 16:22

punaise les filles quand on comptabilise tous nos jours de régime, c'est pas croyable quand même, et tous ces kg pas perdus, DISPARUS (on veut pas les retrouver) bah moi ça me scotch, je n'aurais jamais cru en être capable, VIVE NOUS!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 16:59

Ouais, on est trop fortes!!!!!

56, ben ouais, je mesure 1m63....... Smiley bonheur mais suis pas sure d'y arriver! 55, c'est carrément le poids que je faisais le jour de mon mariage, il y a 10 ans!!!!!

Le jour de nos 10 ans de mariage, je pesais 65, 10 de +, on m'avait prévenue et je n'y croyais pas! Mais si! Donc, là, suis vraiment contente de ce qui nous arrive! Trop fortes!!!!!, trop fortes!!!!! (et pas forte, grosse hein!)

Biz les filles, suis remontée à bloc! Vais faire un gateau!!! ;D

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 17:52

moi je suis pas fiere je vien de sortir dun repas de famille et g manger de tout et beaucoup trop!!

comme on dit demain est un autre jour!!!!!!!

bisous les filles et felicitation!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 18:01

aie aie aie Aless, demain, ce sera peut etre moi...... L'essentiel, c'est que tu ne recommences pas demain!!!!! Va faire un tour vers les avants après, ça fait du bien!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 21:27

Et même en conso on fait des bêtises!!!!

Je pense que je vais devoir refaire une semaine ou deux de croisière histoire de reperdre les kilos bcp trop vite repris!!!

Courage a toutes a +

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2011 à 21:39

Eh oui Aless, je n'ai pas attendu demain, ce soir, j'ai commencé tout ien, pour finir nullissimement!!!!!!!! Eh ouais, demain, je ne me pèse pas!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2011 à 22:55

allez ça ira mieux demain : )

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 23:56

OULLLLLLAALLLLL!!!!!!!! la j ai abusé c ete un week end GALLLLLLLLLLA c est pas tres pro , peut etre mes hormones !!!

Enfin je dois apprendre ane pas me lacher a ce point , je suis tellement contente de ma perte de poids ,je veux perdre 10 de plus et là je suis un peu en baisse de tonus , c est pas grave !!!! cette semaine je vais etre serieuse , en fait je voudrais apprendre a me lacher sans exaaaaaagerer et ca c tout un art , c est ce ke je veux apprendre car c ca la vie de l apres regime , je veux pas revenir dans un an avec 10 kilos de plus .

Au fait je m inscris la semaine prochaine dans une super salle d esport avec piscine , hammam et soins , c est surement pârceque JE LE VAUX BIEN .

Bonne semaine et surtout apprecier chaque progres .

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 08:18

Merci Poupette, mais oui, aujourd'hui, ça ira mieux!!!!

Oh Pretty, tu me fais trop rire!

Ben oui, c'est pas grave! Mais comme tu dis, je n'aimerais pas reprendre 10 kilogs l'année prochaine!

Comme je dis à chéri, c'est plus facile de ne pas faire attention à soi, de se goinfrer sans arrêt, de ne pas aller chez le coiffeur, ne pas faire de sport.... que de s'entretenir.... J'ai dit ça en rentrant d'une séance de step où j'étais mo-rte!!

Biz à toutes! (Mister s'est déjà sauvé? et Chera, elle est où?)

aless05

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 09:10

Oui c vrai il faimut ce contoler mai c tellement dur! Ce matin je reprend conme il faut!!

Utilisateur65562

Posté le 24/10/2011 à 10:38

salut les filles houlalalala craquage complet c'et quoi ce bazard???!!!!!

Artpla et pretty, tout à fait d'accord, plus facile de s'empiffrer que de suer sang et eau en faisant du sport... quand je fais du tapis, des fois j'ai l'impression d'être un hamster dans sa roue, sans intérêt, enfin sauf quand je vois les calories dégommées, là, c'est moins pathétique....

Utilisateur67117

Posté le 24/10/2011 à 12:29

coucou toutes...

j'ai vraiment pas assuré ce weekend... 4jours de grand n'importe quoi... et ce matin, sur la balance, +1.5 !! 63.5 alors que 62 en partant... mais finalement, je m'en sors pas si mal vu comment j'ai mangé... aujuord'hui on reprend sérieux chéri et moi parce que lui aussi +3 !!! hihihi !!

en plus, suis hyper malade, méga crève et tout, donc je vais juste aller a mon cours obligatoire de cet aprem, et après, direction les courses et ce soir, c'est reparti pour cuisiner dudu, pour plus faire de conneries... Smiley bonheur

Je vous embrasse, Esmee, suis bien contente de te relire

Artpla, félicitations pour ce poids retrouvé !!

pretty, moi aussi j'ai déconné, le tout c'est de bien repartir !!

aless, allez allez on s'y remet !!!

melti, si tu veux reprendre en croisière, c'est bien, regarde, ça a fonctionné avec Artpla...

bisous a toutes, a ce soir les filles !!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 12:57

Coucou Chrillie!

Alors, pates ou pizza??? ou les deux???? ;D

Allez, on est toutes des nullardes, (à part Esmee qui s'y tient à mort et approche de la stab) mais en même temps, on n'a pas repris NOS kilogs, ceux qui nous embêtaient vraiment! (si vous voulez, je vous fais un petit montage avec nos grosses tronches d'avant.....)

Je viens de retomber sur une ancienne photo, j'hallucine! Alors, OK, craquage sur 2 yahourts (ou 3) au chocolat, et puis!?! l'essentiel, c'est qu'on reste motivées et ensembles sur ce forum, parceque sinon, alors là!!!! C'est fichu!!!!!

(j'ai l'impression d'être en campagne électorale....) Smiley bonheur

PS: Aless, c 'est quoi faimut??????

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 15:25

chouette un montage de nos vieilles trombines!!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 24/10/2011 à 16:29

loooooooooooooooooolllllllll Artpla espèce de folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu sais ce que je viens de manger??????? une mousse au chocolat, et comme si ça ne suffisait pas, du chocolat aux noisettes.... il faimut que je me reprennes....

Utilisateur67117

Posté le 24/10/2011 à 17:28

artpla, surtout pâtes et risotto... j'adore les pâtes...

roh, un montage tout "avant"... on va se faire peur les filles, mais ça va nous mettre une sacrée claque, pour stopper les écarts...

ça y est les courses sont faites, maintenant, il faut faire a manger... ce soir, quiche dudu sans pâte et demain ce sera cordons bleus...

mercredi soir, resto, mais hyper érieux, et jeudi, je pense boulettes a la viande vu que c'est jeudi PP !!!! hihihi !!!!

Et cette semaine, on y coupe pas, 0 écarts !!!!!

Utilisateur65562

Posté le 24/10/2011 à 19:18

Chrilie ha et bah voilà un retour en flèche au bonnes habitudes!

Moi pour m'empècher de manger cet aprèm, brush à ma fille, ça fait trop bizarre de la voir cheveux lisses, jmen remets pas!! bon allez, un petit peu de ceinture abdo pour effacer tout ce chocolat( si seulement!!!)

yeahhhh !!!!

mais où est Fafa....??????????

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2011 à 21:40

Esmeeeeeeeeeeeeeeeee, je pouffe de rire devant l'ordi, chéri me demande ce qui se passe, je lui explique... ça ne l'a pas fait rire..... rhooooooooo......

Chrillie, tu me donnes qq recettes, classe ta quiche sans pate, c'est comment?

Le fou rire me reprend, c'est trop nul, on a vraiment l'air bête toute seule devant l'ordi.......

Poupette, c'est toi qui avais une recette de gateau au chocolat qui ressemble vraiment à un gateau?

Utilisateur67117

Posté le 24/10/2011 à 22:10

la quiche sans pâte =

3oeufs

6CS de FB

dés de jambon (et dés de poulet)

Moi j'ai mis du fromage allégé avec la pâte

sel poivre

moule en silicone

220° pendant 20minutes !!!

et voila, le tour est joué !! et chéri valide !! hihihihi !! ^^

M'en reste même une part pour emmener a la fac demain midi !! youhouo !!!!!! du coup, 0 craquage en vue, et c'est ça qu'c'est bon !!!!

artpla, ouais on a toutes les émotions en vrai devant l'ordi sauf qu'on les partages pas, du coup on a un petit peu l'air bête, surtout quand chéri te regarde, genre "nan mais elle est sérieuse la ? mais c'est même aps drôle en plus" le mien fais ça souvent, mais au final il rigole quand même...

bisous bisous les filles

FAFA T'ES OU ????? COMMENT TU VAS ???? (peut être qu'en écrivant en gros, elle va m'entendre ??)

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 22:10

oui svp une bonne recette au chocolat , j en peux plus des crepes

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2011 à 07:33

Helloooooooooooooooooooooooooo,

Comment vont mes choupinettes?

Je viens vous faire un coucou plus long ce soir!! Entre boulot, réunion et we, suis pas trop sur l'ordi!! Mais je ne vous oublie pas et pense fort à vous!!!!!!!!!!

Ca fait plaisir de voir que je vous manque un peu! Hate de vous voir !!

Gros biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.