Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117 |
Posté le 13/10/2011 à 22:41 Moi je dis "demain il fera jour" mais ça revient au même melti33 looool !!!!! Bises, bonne nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/10/2011 à 07:09 Hello hello,
Comment ça va? Gros débat sur la conso on dirait... Je comprends car je ne fais pas la conso à la lettre en respectant toutes les règles... Je vais regarder ça d'un peu plus près ce we pour m'organiser un peu plus!
Je vous souhaite une belle journée,
Gros bisous |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 08:14 Oui fafaselsol, méfie toi du pas à la lettre à la longue ça fini par couter cher, car les mauvaise habitude revienne trop vite!!
Sinon pr moi ce matin après mon jeudi PP -700g au compteur!!!! yaouuuu mais il en reste encore je ne crie pas victoire! Allez bonne journée à toutes et merci pr votre aide, c'est super sympa!
A+ |
Utilisateur67117 |
Posté le 14/10/2011 à 08:28 et moi, après la journée PP encore -400... je suis descendue a 61.7... et dire que lundi matin apres mon gala j'étais à 63.8 !!!!!! hallucinant quand même quand on regarde ça sur une semaine...
Et bien sur, même si je me pèse tous les jours, seule la pesée du vendredi compte, après la fameuse journée PP !! Et du coup, par rapport a vendredi dernier, -1kg !!
Enfin, oui les mauvaises habitudes reviennent, et vite je confirme, je me suis fait peur en gala la semaine dernière !!!! looool !! mais la preuve en est qu'en "rattrapant le tir", et en suivant les consignes (ou au plus proche). J'avoue que je n'ai pas mangé mon pain tous les jours, mais c'est aussi parce que je n'en ressentais pas le besoin, je suis très difficile avec le pain (mon papa était boulanger, ceci peut expliquer cela...) et du coup je n'aime que le TRÈS bon, et donc voila, le médiocre ne me prive pas (je parle du pain la hein ? ?
Voila les filles, je suis sure qu'on va s'en sortir !!!! Youhouhou !! allez, on est repartis !!!!
Bisous bisous, gardez le moral !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 11:43 j ai posté de nouvelles photos allez y jeter un oeil : ) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 12:23 Bonjour les filles bon hier c'était le dernier moment déconnade, j 'ai mangé du bon pain avec du fromage vu tous les dragées que j'avais mangé je me suis dis foutu pour foutu autant se faire plaisir une dernière fois!!!! bon ce matin la balance pas trop méchante stagntaion depuis hier, pas de reprise mais aujourd'hui c'est retour au sérieux!!!! je compte sur vous les filles pour me remotiver j en ai besoin!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2011 à 13:31 Bravo Poupette! Tu reviens dans le droit chemin! ..................................... (comme moi.....) J'ai vus les photos, ta puce est magnifique, quelle jolie tenue!
J'ai vu aussi les boites (vides?????) de dragées............. lol
A midi, pain complet avec un peu de yahourt 0% dessus, une tranche de saumon + origan, le tout en double! Super bon!
Finalement, je vais rester en conso, trop dur de laisser tomber le pain complet, il faut juste que je m'y tienne bien! |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 14:04 allez c'est reparti pour la deuxième partie de croisière encore 13 kilos à faire fuir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 14:14 Waouhh bravo poupette quel changement, tu a rajeunie... c le petit miracle dukan!!! |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/10/2011 à 14:36 merci melti33 j ai moins l'ai d' un camioneur lol!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2011 à 20:17 Regardez moi ces mollets!!!!! Moi, il faut que je fasse LPG, je m'y mets au mois de novembre!!!
Aujourd'hui, je n'ai pas le temps mais dès que je peux, j'essaie de te faire un petit montage...
Ce soir, c'était soupe (toute prête donc dans la compo, huile.... de palme en plus....) mais bon, pas envie de chocolat (chéri n'est toujours pas rentré et le petit a fini la plaque tout à l'heure (promis, c'est pas moi!))
Ai du boulot pour demain, l'anniv du loulou, je prépare des petits farcis avec des pates sauce tomate (famille italienne oblige), fromage salade, et les gateaux! Heum heum!!!! |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/10/2011 à 13:55 Bonjour Bonjour ce matin encore -300 mais toujours pas les 80 de ma réglette mais je ne laisse pas tomber Bon courage pour cette journée et bon anniversaire à ton petit loulou il a quel âge? Attention pas trop de dérapage je ne sais pas trop quoi manger mais j ai faim moi je vais me faire la popotte pour reprendre des forces bisous et bonne journée à vous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 12:55 Hello hello,
J'espère que vous allez bien!!
Wahou poupette, tu es canon!! Quel changement !! Ca cartonne la belle !! Allez, on se reprends pour finir la croisière et de nouvelles photos!!
Mon appareil a fait game over... Promis avant Noël, je vous mets des photos!!
Bisoussssssssssssssssssssssssss |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2011 à 17:53 Salut les filles!
Ben, si! J'ai mangé gateau et compagnie, mais je termine le week-end comme il se doit, (gateau compris) et je repars demain en force!
Mon fils vient d'avoir 5 ans, un grand maintenant, de + en + gentil....
Je vide mes armoires, ça y est, c'est décidé, je vais faire un post tout à l'heure avec des photos des vêtements.... je mets le lien tout à l'lheure. Sinon, hier matin, de nouveau à 58, 4, cool!
Biz à toutes! |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2011 à 18:08 C'est parti...........
http://www.proteinaute.com/forum/je_vends_plein_plein_de_vetements_cop_copine(...) |
Utilisateur67117 |
Posté le 16/10/2011 à 22:00 Alors la POUPETTE, juste un grand bravo, contente de revenir vous lire et de te voir aussi radieuse !!!
fafa, la sale excuse de l'appareil photo... c'est naze !! loool !! Comment ça va la conso ???
Artpla, biennnn tes fringues !!!! Eh, par contre, dommage, ça y est, les jupes, c'est du 36? j'ai une copine pour qui tout est trop grand et du coup, elle va tout me filer !!! roh, comme je suis contente...
bon, et alors ce weekend ?? Moi je sais pas trop, des écarts, c'est sur, mais beaucoup beaucoup de marche, je sais pas si ça compensera ou pas...
Ce soir, c'est de l'ultra light !!! et ça fait du bien, mon estomac n'en pouvais plus de ce weekend... hihihi !! Je vous embrasse tout fort !!!!
Vivement demain de vous donner des nouvelles qui j'espère seront bonnes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/10/2011 à 22:08 hé hé Chrillie, alors ce week end? Bien ou bien?
Moi, trop mangé mais je sais que ça part demain après une journée tranquillos!
Tout le monde m'a fait des compliments sur ma tenue, toute simple mais bien! Contente!!!!
A +!!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 16/10/2011 à 22:37 Weekend au top, sauf point de vue dudu... Marche a pied, dans des paysages magnifiques, une course de voiture, du beau temps, un super massage... Bref, que du bonheur !!!!
mais on verra bien demain !!
artpla, une photo de ta tenue ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
prettywoman 303 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 00:17 Salut les filles, Alors moi au rapport , depuis 2 semaines , j'ai mis mes filles au regime soft car elles sont petites et la solution ke g trouve c ke la semaine il n y a qu une nouriture saine a la maison , j ai donne des consignes à la cuisiniere pour eviter tous les plats gras et frites et autre , pas de soda ni friandise pendant la semaine et le week end , je leur autorise des ecarts. Du coup j ai observé quz pour moi aussi ca me va bien , je fais dukan tres serieux du lundi au vendredi et le samedi et dimanche , je me laisse vivre et franchement j abuse pas et comme durant les 5j je perds en general 1kg5 je reprend un demi le week end et ca avance plus lentement mais sans aucune frustration, c vraiment cool. voila dc je suis -14 et je suis RAVIE et je vois le - 14 , et n on pas le demi ke je prends et comme dit chrillie je crois aussitot pris aussitot parti. allez bonne semaine |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 01:42 Coucou les filles,
bon pr moi un super week-end en famille ds le pays basque, mais bon j'ai peur de la peser de demain matin (ou plutôt tout à l'heure!!) car week-end pas dudu du tout!!! bah la vilaine, je n'est pas réussi a résister au fromage de brebis et jambon de pays..... Mais promis des demain reprise très sérieuse, car je veut vraiment perdre mes deux kilos repris!
Bonne nuit a + |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2011 à 07:35 Bon, ben, je crois que nous faisons toutes la fête à Dudu le week end et qu'on se reprend à fond la semaine. Bravo pour ta petre Pretty, continue comme ça! Elles ont quel age tes filles?
Moi, de nouveau 59,5, c'est reparti à fond! |
Utilisateur67117 |
Posté le 17/10/2011 à 08:40 Bilan pour moi ce matin 62.4, soit 800g de plus qu'en partant, bah franchement, c'est rien... suis bien contente, et de toute façon, oui aujourd'hui c'est sérieux !!!! Allez go go go !!!!!
Bisous les dudu et bonne journée... Pfiou, dur dur de repartir à la fac la... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/10/2011 à 09:03 Bon..... BOn........BON......
J'ai mangé du nutell'...............
Mais ça m'a fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.............;;;;; |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 12:30 Bonjour OH artpla du nutella oh la vilaine!!!!!!!! mais tu me donnes envie en plus!!!!! Bon et bien moi ce matin j ai revu mon 80 sur la balance bon 80.9 encore 900 g à éradiquer après mes quatre jours de grosse bouffe bien grasse mais plutôt contente les gros écarts sont vites oubliés et j avoue que ça m'a fait du bien de me lacher après 3 mois et demi de diet bref plutôt contente mais si la période rouge ne va pas trop arranger ma perte de poids, j ai hate de voir le 7 et promis dès que le 7 apparait nouvelle photo pour vous
Plein de courage à vous bravo pretty pour ta belle perte bravo à toutes pour votre sérieux, non pas bien les écarts le WE, : ) mais c humain non? Plein de bisous à + Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/10/2011 à 12:37 j ai posté une photo de ma petite famille que j'enlèverai en fin de journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.