Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 18:06

Wouaouuu chrilie quelle transformation robe bustierr talon !!! attention dukan a fait de toi une femme fatale !! jesuis ravie pour toi

esmee sa a l'air d'avoir bien fonctionné pour toi aussi !!!

je vais essayer de trouver mon rhytme car rien que le mot régime me fait craquer et manger n'importe quoi !!! je compense beaucoup avec la nouriture et je n'arrive pas a m'en passer snif

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:01

Juste pour dire "j'en ai marre"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous embrasse chrilie, esmee, artpla et poupette!

Utilisateur67117

Posté le 04/10/2011 à 19:26

@julie : oui, trouve ton rythme, il suffit amplement de manger équilibrer, enfin c'est ce que j'ai appris... quand tu fais un super repas bah, les suivants, tu fais doucement... etc etc... T'inquiètes, ça va le faire ma belle... Mais si tu essayais aussi de svoir le pourquoi du comment tu te "réfugies" dans la nourriture... Je vais te dire, moi, j'ai toujours mangé pour compenser qqchose... et donc les régimes quels qu'ils soient n'avaient jamais fonctionné... Mais cette année, pour la première fois, j'ai suivi une thérapie qui m'a beaucoup aidé justement pour ce "manque"... et j'ai commencé le régime a la fin de cette thérapie, et voila le résultat... Je t'embrasse, sois forte, je sais a quel point combler tout par la nourriture c'est dur...

@fafa non mais c'est quoi ce craquage ??? Raconte, rien de grave ??

Je dois filer a mon cocktail, je vous embrasse fort fort fort !!!!

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:01

@chrilie : no soucy! tout va bien, juste un ras le bol de donner... Ca me fatigue...pour rien...!! Donc j'arrête (mais pas dukan, héhé!!

bon cocktail !!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:15

chrilie tu as vu un psychologue ? c remboursé par la sécu ? j'aimerai en parler a mon medecin traitant mais je sais pas si je vais avoir le courage ...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 21:36

Salut les filles vs avez lu mon post sur mon voyage a Paris ?bref pas dudu mais bien amusée ,bon resto +1,5 c ka grave comme dirait ma fille la j en ai zappe un demi et voili voilou.je vs embrasse

Utilisateur67117

Posté le 04/10/2011 à 23:46

@pretty : bisous bisous et de toute façon, kilos vites pris, kilos vites perdus c'est bien connu !!! Smiley bonheur

@fafa : tu me rassures... bisous et courage !!

@julie : je ne sais pas si c'est remboursé par la sécu, mais de toute façon, oui il faut que tu vois avec ton médecin avant, il saura certainement mieux que moi te renseigner... Mais moi, ma psy m'a beaucoup aidée, et quand elle m'a dit "qu'est ce qui ne va pas maintenant qu'on a bien trvaillé ?" et que j'ai répondu "mon poids" elle m'a dit : "allez y c'est le bon moment, vous êes pretes a faire un régime" et elle a eu raison, la preuve...

On a pas vu POUPETTE aujourd'hui !! Tu dois être bien occupée avec les préparatifs du baptême... Bon courage je pense fort a toi !

Esmee, et artpla, ne désertez pas !!!!! ne nous oubliez pas, j'espère que tout va bien pour vous, vous envoie plein de pensées positives pour votre conso les nenettes !!!!

Moi, cocktail génial !! (pas d'écart !!) Et après ti resto, dans l'ancien resto dans lequel j'ai bossé, bah mes collègues ont halluciné !!!! trop bien, je me suis autorisée une demi coupette, et j'ai mangé fromage et pain aussi ce soir !! le bonheur !!!!

Je file au lit, demain, dur dur le réveil sonne tôt... Plein de bisous a toutes

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2011 à 13:39

Hello.....

Non, je n'ai pas déserté mais j'avais plein de boulot et ce WE, on était partis.....

Je fais hauts et bas même dans le moral, et en général, quand je mange plein de trucs (comme à midi....) je ne suis pas fière de moi.......

Bref, pas top en ce moment, soit top, soit pas top du tout!!!!!

Ma fille fait pleins d'examens médicaux en ce moment, ça me stresse aussi je pense!

Bises à toutes!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 05/10/2011 à 15:38

Coucou les filles!

nononon je n'ai pas déserté mais petite crise de couple qui prend bien la tête, du coup, le gout de rien.... mais bon, ça va passer!

@chrilie: la classe robe bustier et talons!!!!!!!!!!! des photos des photos des photos!!!!

@fafa: pareil, ras le bol, mais pas de craquages, non mais....!

@julie: oui, ça a bien marché, mais bonjour la conso, c'est super dur de gérer les aliments autorisés, tas envie d manger tout et n'importe quoi du coup.... et toi, quelle est ta technique? Je suis comme toi, dès que quelque chose me contrarie, je me jette sur la nourriture, et ce qui m'aide c'est le sport, mais avec l'hiver qui arrive, je vais moins pouvoir pratiquer, ça me fait peur....

@poupette: des biz, tu dois être submergée par les préparatifs!!!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:54

chrilie : je vais essayer d'en parler avec mon medecin si j'arrive a trouver le courage d'en parler.

esmee: je n'ai pas de technique malheureusement, je tatonne beaucoup, j'ai un appareil pour muscler les fesses abdos cuisses pour le moment pas de résultats visibles et j'hésite a acheter un vélo d'appartement car l'hiver me fait vite oublier que je dois sortir marcher un peu !!!

Utilisateur65562

Posté le 05/10/2011 à 19:46

@julie, pour bruler des calories, le vélo n'est pas très efficace, ça ne descend pas bien vite.... 30min= 240cal / jogging 30 min=360cal, marche 30 min =116cal et un sundae caramel cacahuettes....310 cal......tout est dit....sniiifffffffff!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 05/10/2011 à 19:48

et ton appareil de muscul, c'est quoi? tu en fais à quelle fréquence?

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 01:00

ahahhah Esmee , c est excellement dit ,bcp d effort sur le velo et au final un sundae te zappe tt , c pour celà ke je me dis k il faut en fait essayer de manger sainement car un bon sandwich pain complet et poulet par ex c bcp plus bourratif et moins calorique qu'un pain au chocolat , car moi si j ai faim , un pain chocolat c est pas suffisant.

CONCLUSION craquons sainement euh!!!!!!! ces deux mots ne vont pas ensemble enfin alors au moins essayons

Bise à toutes

au fait qui est encore en croisiere?

les filles en conso bon courage !!!

Utilisateur68287

Posté le 06/10/2011 à 10:57

coucou les filles , courage esmee j espere pas trop grave ta crise de couple? plein de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu@poupette alors bientot le week end courage ma belle @ plus de nouvelles de chrilie et fafa!!! @ bisous artpla @ prettywoman moi je suis encore en croisiere

Utilisateur67117

Posté le 06/10/2011 à 16:34

Coucou !!

J'étais chez mes parents hier soir, d'ou mon absence... j'ai mangé des pates avec du gruyère rapé et du pain !!!! et dire que ce n'était même pas mon gala... trop le bonheur !!!

aujourd'hui PP !! et tout va bien, ce midi, ok, la au gouter, ok, et ce soir plateau de sashimis !! donc ok !!!! Smiley bonheur

Je verrais ce que me dis la balance demain !!!!

@chera ça va toi ??

@Esmee, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !!! je t'envoie plein d'ondes positives !!! bisous plein aussi !! Positive, tu vas bientôt passer en stab !!!!! Smiley bonheur non mais quelle killeuse !!!! Smiley bonheur

@artpla : j'espère que c'est rien de grave pour ta fille... et quand est ce que tu as le temps de te reposer ?? fais bien attention a toi surtout, ça serait dommage de tout reprendre, mais aussi de te sentir tout mal... bisous et courage !!

@julie : tu nous tiendras au courant hein?? je t'embrasse, garde le moral !!!!

bisous bisous les filles, faut que je me mette a bosser mes cours sérieusement, sinon, je vais jamais m'en sortir si je prends trop de retard... Pouahhh mais que c'est dur de s'y remettre... Mon cerveau ne veut pas suivre le vilain !! allez, finie la galette de son et le thé et hop, c'est partiiiiiiii !!!! a tout a l'heure !!!

Utilisateur68287

Posté le 06/10/2011 à 16:58

coucou chrilie je suis contente de te lire , moi ca descend doucement mais ca va quand meme

Utilisateur67117

Posté le 06/10/2011 à 17:04

@chera : le tout est de perdre, et plus tu perds doucement, plus ton corps s'habitue a ton nouveau poids, et je pense que de cette façon, tu limites "l'effet rebond" de l'entrée en conso... t'inquiètes, tu gères, t'es une winneuse !!!!

Oups, je devais pas être en train de bosser moi ?? ah si... bon allez, je file, sinon vous allez vraiment finir par croire que je suis une glandeuse... loooool !!!

bisouuuuuuuuuus !!!!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 00:52

Coucou les filles, de retour parmi vous, reprise de 3 kilos pendant ma pause, je revient motivé motivé  J'ai un peu scruté les pages (pas toute y'en a trop mdr) je voit que bcp on perdu felicitations a vous 

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 08:41

Miister !!!! Quel retour !!!!

bien contente de te lire !!!!!!!

bonne reprise a toi !!!

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65562

Posté le 07/10/2011 à 12:55

ha tiens, jvais vous poster une photo de moi à roller avec mon ptit bout, ça me remontera le moral!

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:20

Coucou les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@esmee : grrrrrrrrrrrrrrrrrrr, pas cool du tout ca... Chéri a peur de perdre sa belle princesse...Il a juste besoin d'être rassuré... mais bon, là il va un loin le loulou!! Allez ma belle, ça va s'arranger : c'est juste l'effet bombe fatale, hihi!!!

@chrilie : tu assures grave!!!!!!!!!!!!!!!! comme je n'ai pas atteind mon objectif, je suis en croisidation, hihihi! Alors, les cours, ça cartonnent?

@chera : bravoooo, tu es sur la bonne voie, youhou!! vive les grammes en moins!!

@ pretty : courage, encore 10kg et tu nous rejoinds en conso!! Yes!!

@ artpla : courage!!!!!!!! j'espère que ton pti poulet va mieux... tiens nous au courant !! Ah là là l'effet yoyo du moral, c'est pas cool... attention à la bouffe, hein!!

@julie : tu as trouvé la bonne solution... suis sur qu'un bon medecin peut t'aider.. pas facile de tout gérer seule...

@mister : youhouuuuuu, le retour!! Bonne reprise !!

@poupette : tu croules sous le boulot??donne nous des news, snif!

Bon courage aux autres et belle journée à toutes et mister!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:22

Wahouuuuuuuuuuuuuuuu, t'es vraiment super canon esmee!!! Je comprends....

Mais qui prend la photo?

J'ai l'impression d'avoir encore 20kg à perdre en te voyant, hihihihi

bisous

Utilisateur67117

Posté le 07/10/2011 à 14:15

@Esmee : l'Homme est très bizarre parfois... Effectivement, le fait de prendre soin de soi ne peut pas être une décision personnelle, ni un truc pour lui, non c'est NÉCESSAIREMENT pour un autre... J'ai de la chnce moi mon chéri se dit que je suis partie quand je faisais 80kg, alors avec 18 de moins, il sait que ça ne change rien... il est un poil plus jaloux, mais ça va...

Courage en tout cas !! Et quelle bombe sur la photo !! tu déchires de trop !!!!! Smiley bonheur

@fafa : croisidation ? je crois que je dois faire un peu pareil... normal, la peur de reprendre surement, mais mon blian de la première semaine de conso est plutôt positif, ce midi du coup, je me suis autorisé du pamplemousse... hummmm ça faisait tellement longtemps !!! le bonheur !!!!

Par contre, c'est définitif j'ai plus rien a me mettre, plus un jean correct... la misère pour les cours... je vais pas y aller avec ma robe bustier non plus !! loool vous imaginez la tête des autres ?? "non mais c'est qui cette pouf ??!!" pas encore trop de copines la bas, mais bon, c'est la première semaine, c'est normal... on verra la semaine prochaine ! Sinon, je sens que le rythme va être soutenu, niveau boulot, et je n'arrive toujours pas a m'y mettre... au secours !!!!!! Smiley bonheur

Bisous bisous les filles !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.