Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68287

Posté le 28/09/2011 à 20:42

coucou les filles ok pour janvier alors , esmee oui ca va merci , bravo pour le jogging @ chrilie trop envie de la pate a tartiner au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 20:47

Rohhhhh chera, viens a la maison la gouter !!!! Smiley bonheur

les aubergines farçies ce soir c'était une tuerie monumentale !!!! chéri approuve carrément il s'est goinfré en me disant "c'est trop bien de pourvoir manger tout ça en sachant que c'est de l'ultralight" hihihi ^^et hop, qui va avoir perdu grave demain matin ?? c'est lui !!!!!! looool !!

Bon, et vous votre soirée les filles ??

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:14

Coucou les copines,

Ginette se porte bien on dirait !!!

@poupette : merci encore pour tes fleurs !! Tu mérites un bouquets (tu dégommes les kilos et braco pour le mémoire, j'imagine le soulagement...)!!

@esmee : je te nomme notre grande sportive du jour!!!!!!!!! Wahouuuuuuuu!!

@chera : alors dudu, ça cartonne?

@artpla : la conso, ça vous gagne?? un vrai chef!! Je vois que vous trouvez petit à petit votre rythme, year!!

@chrilie : hummmmmmmmmmmm, ça donne envie tes bons plats!!! Je me grefferai bien à vous!! Je ne cuisine pas bcp... pas super envie le soir, fatiguée et seule! Mais je tiens bon!!

@pretty : comment vas tu?

Côté Nord, je sature de la croisière et aimerai passer le cap des 55kg! Je pense bientôt stopper (peut être vendredi...) pour essayer de me programmer su sport pour me remodeler, hum hum, y a du boulot! Oui car comme je le disais, ma poitrine a fondu (j'en avais déjà pas bcp...) et je fais un blocage dessus, snif snif snif!! Ce we, je suis à Paris! Chrilie, je ne sais pas si on pourra se croiser... J'y retourne en octobre et en novembre, ça serait cool de se voir!

Bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 28/09/2011 à 21:20

Arrrrrfffff !! fafa, je ne suis pas sur paris ce weekend, je descends dans le sud avec chéri chez des amis, avant ma rentrée... je rentre dimanche... snifffff !!!!

Et quelles sont tes dates en octobre ?? et en novembre ?? Il faut absolument que l'on se voit !!!!!!!! Smiley bonheur

Tu as raison de te raffermir, c'est très important aussi, d'ailleurs je vais m'y mettre avec la fac moi et un copain !!! j'espère que ça va le faire !!! Smiley bonheur Pour la poitrine, moi aussi j'ai bien perdu... Mais bon, je me dis que comme ça, c'est plus proportionné !!!! :s

Et sinon, si tu te lasses, passes en conso, ça vaut mieux, histoire de consolider ce que tu as déjà perdu plutôt que de craquer sur n'importe quoi, et de risquer de tout lacher vraiment, il fat encore de la force pour la conso, alors zou, on a qu'a le faire ensemble dès lundi ?? ça te va ??

Utilisateur65562

Posté le 29/09/2011 à 07:42

coucou les filles,

comme je te comprends fafa pour la cuisine, après une journée de boulot, la fatigue, il faut que ce soit vite fait! Je n'aime pas trop cuisiner nono plus, mais ça lasse de manger tout le tmeps pareil, et on devient plus vulnérable face aux tentations... peutêtre que le passage en conso te fera perdre encore, tu devrais tenter....

@chrilie: goinfré de Dudu!!! excellent ça!!! tu es vraiment un chef! et ton coaching, qu'est ce que ça donne? l'élève dégomme til ses kg aussi bien que le maitre?

bon, bah moi ave le jogging, +500g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai presque rien mangé hier, alors j'ose me dire que c'est un peu de muscle.....

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:04

Coucou, suis super à labour mais je voulais vous faire un coucou avant de partir!!!!!!!!!!!!!!!

@chrilie, je viens sur Paris fin octobre (faut que je regarde la date exacte) et j'ai une formation le 9 et 10 novembre sur Paris, on peut se retrouver le 9 en fin de journée pour un pti verre (je te dirai pour octobre)! Yes miss, je te suis pour la conso!! On perdra peut être quelques grammes?!?

@esmee : Suis sure à 100% : c'est du muscle!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben mange un peu quand même! Tu vas tomber sinon! Tu vas pouvoir nous entraîner chrilie et moi, hihihi!

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui!!

bizbiz

Utilisateur67117

Posté le 29/09/2011 à 08:31

Oui Esmee, sure sure que c'est du muscle !!!! No s'inquiète aujourd'hui, journée PP pour vous les filles en conso !!!!!! Et hop, tout rentre dans l'ordre !!!!

Pour mon élève, je ne le vois qu'une semaine sur deux, mais logiquement, s'il a continué cette semaine, il doit pas etre loin des 9kg de perdus déjà... je vais le lui demander tiens...

Fafa : yep, alors a partir de lundi... Ceci dit, mon coaching me demande de commencer la conso aujourd'hui, j'ai pas de chance, je commencerais la conso sur une journée PP... hihi... a votre avis, j'attends lundi ou je commence dès aujourd'hui ?? Ce matin, +200, c'est pas grave c'est rien... mais la, j'ai besoin de votre avis les filles...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles ca papotte ca papotte 500 g ce matin sur dame ginette et c est super si ca pouvait etre pareil demain je demande pas mieux mon proc

Bonjour les filles

ça papotte ça papotte!!!!

-500 g ce matin sur dame ginette et c'est super si ça pouvait être pareil demain je demande pas mieux, mon prochain objectif : atteindre 80 kilos et bien c'est pas loin super super super

@Chrilie: je pense que si le coaching te préconise de passer en conso aujourd'hui, il faut les écouter, ils ont l'habitude alors il faut leur faire confiance!!

@fafa: passes en conso tu te sentiras mieux je pense!!

@Esmee; tu veux pas me donner un peu de ton énergie pour faire du sport, parcque en ce moment je ne fais rien du tout et c'est pas bien je sais mais tellement fatiguée et du boulot

@toutes: je vous embrasse toutes et vous dis à +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2011 à 00:23

Et alors je suis toute seule sur ce post?!!!! bon ba bonne nuit à moi toute seule alors!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 02:29

Salut les dudu!!!!!! me voila de retour !!!! je viens de rentrer chez moi et apres avoir retrouve ma belle petite famille, je viens chez les dudu pour prendre de vos nouvelles , qui d ailleurs sont tres bonnes , BRAVOOO

moi j ai aime mon voya ge , c t rapide mais bien.

j ai pu voir deux pieces de theatre , et faire mon shopping parcontre au monop des champs je n ai trouve ke les biscuits dukan ,pas d ebioflan ni moelleux ni RIIIIIIIIIIEN c t pas cool mais bon moi j ai ma glace et j ai ete livre pdt mon absence donc je redemarre avec courage car a Parisj ai tt fait sauf dudu mais sans exagerer, ja i garde des reflexes dukaniens mais pas face aux macarons de pierre Herme ....

Enfin je me peserai demain et on verra ou peut etre ke je ne me peserai ke lundi enfin je verrai;

je suis epuisee donc au lit et a demain

les filles je vous embrasse une par une

super la jolie fleur du matin .

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 07:16

Coucou du matin!!

Yes, c'est tout ou rien, héhéhé!

Super Poupette, tu perds super bien en ce moment, le top!!!

Ces petites vacances t'ont regonfflé à bloc on dirait pretty!! Yes!!

Oui, je crois que je vais démarrer la conso dès demain... Je sature mais c'est surtout que je stagne (commme au 58kg) et je m'étonne de résister comme ça!! Je pars sur Paris et ça va pas être facile à gérer... Bilan Lundi!

En attendant, je vous embrasse et vous souhaite un très bon we!!

Utilisateur67117

Posté le 30/09/2011 à 07:23

moi aussi fafa je suis passée en conso, encore du poids repris ce matin, foutue constipation...

Je pars dans le sud, d'ailleurs, faut que je me prépare... sinon, chéri va hurler, et on va pas avoir notre avion, ce qui serait dommage...

bisous bisous les filles, bon weekend !! a dimanche !!!!

soyez fortes !

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 08:23

Bravo Chrillie pour la conso, tu nous en donneras des nouvelles...

Moi, dur dur, WE en famille, jeudi PP loupé.... Bref, lundi, je me remets aux choses sérieuses.

J'ai quand même repris le sport, mal partout.

Biz à toutes!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 02/10/2011 à 11:41

Coucou les filles!

Fafa et chrilie, comment va votre conso.... j'ai hâte d'avoir votre avis!!

Poupette, alors, des nouvelles du mémoire, tu vas pouvoir en finir avec ta dernière partie? heuuuuuu mis au fait, quel est le sujet, si ce n'est pas trop indiscret!

Artpla: qu'est ce que ça donne le sport, tu fais quoi?

Vive le sport!!!!!!!!!!!! rahhhhhhhhhh je me sens mieux, plus besoin de ces foutus cachets bion et compagnie, depuis que j'ai rattaqué le footing, j'ai une pêche d'enfer, je brique ma maison, je ne fais plus de sieste, je vais mieux dans ma tête, jsuiis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et hier j'ai mangé du gateau(2 parts......) et RAS ce matin sur dame ginette, je revis!!!!!!!!!!!

Jai découvert une appli sur téléphone qui calcule les calories à ingurgiter pour avoir une alimentation équilibrée, bah en conso on explose le quota de protéines, en stab on a intéret a arrêter de s'empifrer de viande comme ça!!!!! les graisses sont quasi absentes, les sucres, à peine un tier de ce qu'on pourrait avaler.... mais c'est vraiment impressionnant, par exemple, 45 min de footing à 7km, ça équivaut à 480calorie éliminées, et 1 sundae caramel cacahuetes, bahhhhhhhhhhhhh 310 cal...... gloupss.......... maintenant jy réfléchi à 2 fois, parce que bonjour la souffrance pour éliminer...

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 12:23

Forum Dukan : bonjour lol esmee c est sur que le sundae est delicieux mais apres faut l eliminer cette partie la est moins sympas mon sujet c est l executeur testam

BONJOUR

LOL ESMEE c'est sur que le sundae est délicieux mais après faut l'éliminer, cette partie là est moins sympas!!!

mon sujet c'est L'EXECUTEUR TESTAMENTAIRE avec la réforme du 23 juin 2006, très intéressant, j ai un peu de mal à bosser en ce moment puisque je prépare en même temps le baptême de ma fille

il faut absolument que je reprenne le sport ou la marche c'est une cata stagnation et +800 sans ecart, eau ou constipation peut être mais ça fou un coup au moral!!!

bref faut reprendre le taureau par les cornes

bisous

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 19:42

je viens vous faire un petit coucou les filles !!!! je ne vous ai pas oublié loin de la mais le regime dukan j'a abandonné, je ne perdais plus, en manque de fruit, trop d'excès, mal au ventre constipation ....

j'ai arreté d'un coup, trop frustrée, mal dans ma peau, stressée au boulot, sentiment de solitude ... je me sui vengée sur la nouriture ... resultat j'ai tout repris + 2 kg !!!! aie aie aie

depuis j'essaye d'éviter les excès, je favorise les legumes, poisson, viande, yaourt 0%, soupe .... j'ai acheté un appareil de musculation pour les cuisses, abdos et fessiers

ça prendra plus de temps mais j'ai moins l'impression d'être frustrée.

aujourd'hui je suis a 57 kg pour 1m65 donc je m'accroche et je finirai bien par atteindre les 54 !!!

Utilisateur67117

Posté le 02/10/2011 à 21:46

Coucou !!!!

Me voila revenue de mon weekend sudiste, je suis toute bronzée et j'ai fait mon premier gala !!!

Entrée : petits raviolis de betterave avec du chèvre dedans + salade !

Plat : Gigot d'agneau + flageolet + purée + un morceau de pain

Fromage + un verre de vin !

Dessert : des fruits des fruits des fruits !!! youhouhou !!

J'ai trouvé ça assez soft comme premier repas de gala, je ne me suis pas resservie, et j'ai A DO RÉ !!!!

Et peu de culpabilité... Mais samedi et dimanche, pas de pain ni de fromage ni même le fuit... :s bon, ok je sais c'est pas bien, j'aurai du réintégrer mais bon... je verrais bien la balance demain... en tout cas, bonheur les légumes tous les jours... Smiley bonheur

Je sais pas encore vraiment comment je vais gérer la fac demain, je n'ai rien prévu... j'espère que ça ira... je vous tiendrais au courant... Suis un peu angoissée je vous avoue...

Je vois que vous allez bien ?? Vous m'avez manqué !!!! Smiley bonheur

Utilisateur67117

Posté le 03/10/2011 à 08:11

Bonjour bonjour !!!

bah alors, ou sont elles mes lève tôt préférées ??

Juste pour vous faire un bisou avant de partir a ma première journée de fac... Brrrrr

Mais dame balance est très sympa : 1kg en moins...

Bon, a partir d'aujourd'hui, je réintègre ok... Smiley bonheur

Plein de bisous a toutes et belle journée, a ce soir, tard puisque je finis a 20h !!!!

Utilisateur68287

Posté le 03/10/2011 à 08:46

coucou a toutes,@ coucou chrilie genial !!!! en plus 1kilos en - trop top , et pour la fac mais oui ca ira.. gros bisouissssssssssssss

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2011 à 11:32

Forum Dukan : bonjour les filles coucou juliedukan tu as eu raison d arreter si tu n etais pas bien et puis ca prendra peut etre un peu plus de temps mais tu y arri

Bonjour les filles

Coucou juliedukan, tu as eu raison d'arrêter si tu n'étais pas bien et puis ça prendra peut être un peu plus de temps mais tu y arriveras après tout c'est pas comme si tu avait 30 kilos à perdre quand même, tu y arriveras à ton rythme et sans frustration, n hésite pas à venir papoter ça aide!!!

@Chrilie, cool le repas le kilos en moins et la fac que de nostalgie pour moi mes plus belles années profites en bien, le boulot après c'est pas aussi fun quand même

Ce matin -600g saleté rétention d eau et en plus constipation, allez encore 200 g et je retrouve le poids de ma réglette, cette semaine j'ai payé cher mon repas de dimanche dernier!!!

Allez on reste motivée, plein de courage à toutes, j'ai plus que 6 jours pour préparer le baptême de ma poupée encore plein de finitions à prévoir et le mémoire à finir aussi : )

Bisous

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 18:29

Merci poupette de tes encouragements !!!

tu dois le rendre quand ton mémoire ??? heureux évènement le baptème mais du coup tu dois voir beaucoup de chose a penser pour tout gerer !!! et tout en suivant ton regime !! alors la chapeau !!!!

Utilisateur65562

Posté le 03/10/2011 à 19:43

salut les filles!

@poupette: motivée wonderwoman!!!! allez, un baptème, un mémoire un régime, vive la vie!!!

@julie: quel dommage d'avoir repris tes kg,tu as du être vraiment dégoutée, mais tu as eu le bon réflexe en rééquilibrant ton alimentation, ça devrait aller comme ça!

yaeh Chrilie, trop bon ce gala!!!!!! et la réintégration, comment ça se passe?

Chera, Artpla, pretty et fafa, omment ça va les filles???

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 21:12

Coucou les copines,

@julie : contente de te revoir!! Suis sure que tu as trouvé ton "truc"!! Tu nous donnes des news!

@esmee : ben oui, j'ai plus ou moins commencé la conso mais j'ai pas fait un repas de gala mais plutôt un we!! PP aujourd'hui et on verra le resultat demain ou mercredi...

Et toi? La conso, ça va mieux? Le sport aide apriori!!

@poupette : allez courage la bellen tu as bientôt rattrapé le dérapage (ouai, c'est vrai qu'on le paye très cher... Ah là là la mémoire....)!!

@chrilie : Tu as fait soft en terme de gala par rapport à moi! Mmmmh la plage, le rêve en octobre, petite veinarde!!

@ les occas : comment ça va?

Bonne soirée les copines!!

bizbizzzzzzzzzzzz

Utilisateur67117

Posté le 03/10/2011 à 21:37

Coucou a toutes !!!

Premier jour de fac : pas mal, c'est grand et ya plein de monde mais bon... et en plus, plus de salade au self a midi, donc obligée de faire sandwich !!! quelle truffe je fais !!! du coup, pour demain, j'ai prévu, je me suis fait ma gamelle, et ce soir, pas envie de cuisiner, je voulais faire des pates completes que j'ai achetées exprès, mais je vais attendre du coup... Chéri s'est occupé du diner : un demi poulet... Repas PP, c'est fait !! loool, mais bon, suis trop claquée pour faire autre chose, alors ça me va bien !

on verra ce que dit la balance demain matin, au pire, c'est pas bien grave !! du moment que ma robe de cocktail me va demain !! hihihi

@Esmee :du coup je réintègre pas trop trop pour le moment... je pense que la semaine prochaine ça ira mieux, pour l'instant j'essaie de limiter les dégats...

@fafa : raconte ton gala !!!!!!!!

@POUPETTE : allez allez allez, ça va le faire ma belle, la plus belle des mamans, la meilleure des rédactrices de mémoire !!!!! le top du top !!!!!

@julie : allez, on y va, quelle que soit la méthode, tu y arriveras !!!! Smiley bonheur

@chera : merci pour tes encouragements !!!!!

Ou est passée artpla ??

Utilisateur67117

Posté le 04/10/2011 à 16:30

Coucou toutes...

Bah alors vous zêtes toutes parties ??

:'( sniffff...

Bon bah alors je vais quand même vous raconter que ce foutu sandwich d'hier ne m'a fait prendre que 100g, et aujourd'hui nikel 0 faute pour l'instant... c'était dur dur la fac ce matin, très dense !! du coup, suis bien claquée... Et bonne marche aussi puisque ma demi heure est faite (15minutes allé et 15minutes retour pour rejoindre le métro...)

Enfin voila, on verra bien ce soir

Cocktail de présentation rolls, mclaren et lamborghini, avec ma nouvelle robe bustier en S !!!!! Smiley bonheur et mes nouveaux talons pour aller avec !!! j'vous mettrais une photo si vous voulez...

Belle journée a toutes, plein de bisous, a ce soir !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.