Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 07:13
ah oui, tu as raison pour chrilie...!! On va dire que c'est un long we!
Yes, ça va! Dérapage vendredi (le midi, déjeuner dans un troqué avec ma boss et le soir, euuuh)!! Bref, je tente de rattraper ça depuis samedi (2 jours de pp) mais ma petite reprise (+400) ne bouge pas! Bon on verra demain après la reprise de légume!!
Ouh là là, il faut être super vigilent!!
Côté coeur, je ne sais pas..., pas simple dans le contexte pro... même un escargot irait plus vite!! hihi !! Non, franchement, je ne vois pas spécialement d'ouverture. Mais où est mon prince!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiiiiiiite!
Allez les filles, je vous laisse
gros bisous
fafaselsol
Ce message a été supprimé par son auteur.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 10:06
Oh, il va venir plus vite que prévu je pense, avec tous les efforts que tu fais! Tu dois déjà te sentir mieux dans ton nouveau corps et ça c'est la plus belle des séductions! Tu souris, tu es bien! et voilà!
Allez, bonne journée les filles.... Je file faire les courses, juste une pôv' escalope de poulet dans le frigo, plus de yahourts, au secours, je ne peux pas faire mon pain, ni mon gateau!!!!! Vite...............
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 11:34
Bonjour
Comment ça va les filles?
@ARTPLA: oui c'est photofiltre et photoshine j'ai utilisé les deux
J'espère que vous allez bien
Personnellement c'est pas simple, hier repas avec les boss et les collègues de chéri, bien j ai pas mangé dudu quoi, difficile de rapporter son tupperware dans ce genre de repas, mais bon j ai fait attention et mangé sans culpabiliser on verra dans quelques jours (+1kg en attendant) mais je m'accroche et il va vite repartir ce petit kilos, oust oust
Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 15:17
Coucou les filles
j ai essayé de faire un petit montage pour fêter mon mi parcours mais artpla je compte sur toi pour en faire un vrai, j ai posté des photos sur mon avant pendant
j ai effectivement perdu 16kg j ai un peu dégonflé heureusement que les photos sont là pour le voir car le miroir est toujours aussi méchant avec moi!!!
J ai hâte de voir le résultat final et surtout que mon regard sur mon corps change!!!
Grosse bise et merci pour votre soutien mes dudu préférées
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 15:19
J ai perdu plus de 10cm de tour de taille, de poitrine et de hanche, heureusement jusqu'à présent j ai de la chance de perdre uniformément de partout en même temps pourvu que ça dure!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 15:22
Sympa...... C'est pas mal fait
Je vais voir tes photos sur ton avant-après!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 15:30
Merci artpla c'est vraiment gentil mais je n'ai pas ton savoir faire loin de là quand même, lol : )
bhfrench
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 15:59
COUCOU, comment va les dudus , moi je vais bien , perdu avec mon autre regime , je vous met une tite photo avant apres les regimes, basses calories 1200 , dukan, puis basses calories 900 a 1200max bisous a toutes et tous courage et a bientot , bonne journée et portez vous bien
bhfrench
82 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/09/2011 à 16:00
avant !!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 16:02
Coucou bhfrench contente de voir que tout va bien pour toi, tu es ravissante toute vêtue de rose bon courage à toi mais tout à l air de bien se passer chouette
passes de temps en temps donner des nouvelles ça fait plaisir!!!
Bisous
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 16:09
Ey, coucou bhfrench, je vois que tout va bien, c'est super! Bravo pour ta perte!
Contente que tu viennes nous faire un petit coucou....
A bientôt!
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 17:52
Coucou les filles !!!!!!!!
Suis enfin de retour... Après un bon weekend bien ensoleillé, mais qu'est ce qu'il faisait chaud dans les autos !!!! Bref, belle course, bon moment, c'tait cool !! et pas d'écart... Mais sur la balance, +500 !!!! peut être du muscle ?? je sais pas mais ça m'a un peu fachée quand même... surtout que au final, je commence a me fatiguer de la croisière...
Enfin bref...
Artpla : encore descendu ?? C'est bien, tu restes dans les clous, c'est le principal !!!
Esmee, moins tendue en ce moment ??
Fafa : tu tiens le bon bout, t'inquiètes, l'homme arrivera...
Poupette : je comprends que tu te lasses, et que les écarts, forcés ou non soient un peu plus nombreux... Mais garde le cap, ça va le faire !!!
Bbfrench : quel changement !! bravo !!! tant mieux si tu as retrouvé la ligne, quelle que soit ta méthode... c'est hyper sympa de venir nous faire un coucou... Merci !!!
J'espere que le voyage de pretty se passe bien !!
Je vous fait plein de bisous les filles, contente d'être revenue...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 18:33
Ahhh, enfin, Chrillie, tu es revenue!!! lol!
Comment c'était? Tu as gagné???? 500 grammes, OK, c'est rien, demain, c'est parti!
Demain, grosse journée de boulot, je vais me préparer ma "gamelle" pour midi.... histoire de ne pas compenser le soir.... et si chéri est rentré (il est à Lyon chez Esmee....), je pourrai aller faire step à 20h00.....
Utilisateur65562
Posté le 26/09/2011 à 18:37
coucou à toutes! wahou Bhfrench, tu as l'air de bien aller, au top!!!
@poupette, bravo, on voit bien le changement, et ce n'est pas fini, allez, courage, ton parcours est vraiment excellent, et on est pas des robots, parfois, on relache un peu la bride, masi c'est pour mieux la reprendre!!!
alors artpla, plus de gateau, à l'aide!!!!!!! fonce faire les courses!
@chrilie: je suis sure que c'est du muscle, pas possible autrement!! tu t'approches de la conso, c'est bon ça! dis donc, tasdescendu ton objectif, maman va pas être contente! la mienne me dit continu, tu vas disparaitre.....
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 18:41
Merci Esmee, c'est sur c'est pas fini et la route est bien longue mais je suis contente de mon petit parcours le résultat en trois mois est assez encourageant le tout est de continuer mais je sais que je trouverai ici la force de continuer
Et oui c'st pas facile la croisière et la conso non plus d'ailleurs mais on le vaut bien, il faut tenir bon et ne pas flancher et toujours se reprendre
Allez les winneuses!!!!
Utilisateur65562
Posté le 26/09/2011 à 18:43
ha non artpla, ne va colporter des rumeurs!!!!!!
fafa, alors!!! qui va lentement, va surement, mais bon, pas trop leeenteeeeeeeeeeeemeeeeeeeeeeeennt quand même...
ce matin, galère, plus de baterie, les deux petits arnachés, et quand je tourne la clé, rien.... du coup j'attends les ouvriers qui bossent à la maison, et heureusement, magie de l'homme au volant, (yeark yeark yeark!!!!!!!) l'engin de malheur a démarré avec les pinces.... l'Homme m'accuse de monts et merveilles, mais stop net en se rapelant que c'est LUI qui l'a prise en dernier (bis: yeark yeark yeak!!!!) Non mais....
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 18:47
Ouahhhhhhhhh Esmee, bientôt la stab! La classe!
Moi, je dois attendre noël....
Je vois toute la famille bientôt, c'est drole, mes parents ne m'ont rien dit de spécial sur mon poids, comme s'ils n'avaient jamais vu que j'avais pris du poids. On verra les remarques du reste de la famille.....
Poupette, je n'en reviens pas de ton changement mais tu sembles peser beaucoup moins! Tu mesures combien?
et Esmee, j'ai failli t'envoyer mon mari, il ne trouvait pas d'hotel.....
Ciao les filles....
Utilisateur65562
@ poupette: perso je trouve la conso plus dure que la croisière, parce quetu rouvres la porte et c'est à toi de gérer les "écarts" qui n'en sont plus, et très vite, ça se complique, enfin pour moi. mais bon, dans l'ensemble, ça peut aller, c'est juste assez stressant.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Oups, désolée! On a posté en même temps Esmee!!!!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/09/2011 à 18:48
J'adore tes gniark gniark, trop drôle!
Utilisateur65562
Posté le 26/09/2011 à 18:51
mais cette artpla est folle jte jure!!!!!!!!! t'envoi ton mari comme ça toi!! lol!!!!!!!!!!!!!!! et du coup, il a trouvé ou tu l'as bazardé ailleurs?
exploit, j'ai couru sur tapis plus d'une demie heure sans m'arrêter, en position montée, et après la clé de sécurité s'est arrachée, et ça m'a tellement énervée que j'ai stoppé, du coup je ne sais ni le temps exact ni les calories ni rien grrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur65562
Posté le 26/09/2011 à 18:58
@artpla: la stab du coup, j'ai pas tout compris, est ce qu'on doit aussi consolider les kg perdus pendant la conso ou pas, sinon, ça me prolonge d'au moins 15 jours... et toi, pourquoi 100 jours?
Utilisateur67117
Posté le 26/09/2011 à 19:03
il est chez Esmee ??? Il la rencontre avant nous ??? Comment c'est pas juste !!!!! loooool !!!
C'était génial, c'est moi qui ai pris le départ, on était 23 sur 52 !!!!! Le top !!! ça s'est plutot bien passé, même si ça aurait pu être mieux, papa a touché un rail, il a été obligé de rentrer pour qu'on répare, et j'ai fini avec une auto bof bof, et du coup, au lieu de finir dans les 15-20 comme on devait le faire, on finit 37... mais bon... on a bien rigolé quand même, c'est le principal !!
Et oui, ces 500g ça me contrarie fortement !! loool, on verra demain, il fera jour...
Bonne idée de prévoir ta gamelle, ça évite de faire n'importe quoi...
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/09/2011 à 19:12
Et non artpla je pèse bien 82 kilos et oui ils sont bien là, je mesure 1m70 mais je les porte uniformément de partout c'est mon seul avantage, enfin pour le moment lol!!!! bientôt je serai canon, lol!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.