Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562 |
Posté le 26/09/2011 à 19:13 et voilà, ça commence les histoires de maris!!!!! NON NON NON il ny a aucun maris ne mappartenant pas chez moi!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 19:14 Oula, mais vous répondez toutes trop vite !!! hihihi !!!
Esmee, je pens qu'il vaut mieux consolider aussi les kilos de la conso, mieux vaut prévenir que guérir... Et loool pour la voiture !!!!! l'Homme a parfois pas tout a fait raison !!!! hihihi
Poupette, c'est vrai que ton montage, l est réussi, on se rend bien compte du changement, ça doit être motivant ça !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 19:17 Looool Esmee !!!!!!! J'adoooooore !!!
Poupette, ouais un vrai canon !!!! Et c'est vrai que c'est cool de prendre (et de perdre) de partout... Bientôt... Bientôt... Allez, on y croit on y croit on y croit... Au fait, si je peux me permettre, on a plus le droit a notre petite fleur le matin... Et j'avoue que ça me manque !!!! ^^
Ca avance ton mémoire ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 19:21 S'il n' y a que la fleur du matin pour te donner du baume au coeur c'est pas un problème je vais réinstaurer ça de suite : ) cette fois ce sera la fleur du soir, lol!!! COURAGE les filles toutes des canons @Esmee: moi je ne t enverrai pas mon mari, lol!!!! il est chiant en plus, MDR!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 19:22 mon mémoire: oui je corrige ma première partie qui est terminée et cette semaine j attaque la rédaction de ma seconde et dernière partie, on tient le bon bout, lol!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 19:25 Ouahhhh merci pour la fleur !! Et bravo pour ta tenacité face a ton mémoire...
Et moi non plus Esmee, je t'envoie pas mon chéri, il est trop chouette, je le garde bien au chaud a la maison !!
Looool !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 19:31 ça fait deux maris en moins chez toi ça Esmee, lollllll !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 19:34 hhihiiihi, les filles, vous êtes trop drôles!!!! La patate reviens, oléééééééééééééééééé
Rrrrrrrroh poupette, tu es toute choupinette!!
Esmee : moi aussi j'adore tes "gnark gnark gnark"!!!!!!!!!! M.... alors!! Non mais oh!!
Artpla : j'ai hâte qu'on se voit et qu'on déguste tes bons gateaux!!
T'inquiète chrilie : tu es la sage de dudu (pas d'écarts, contrairement à nous, hihi)!! Alors la balance, tu vas l'exploser (comme ton record de F1, héhé!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi aussi j'en ai marre de la croisière!!!
Je vous embrasse les copines!! |
Utilisateur65562 |
Posté le 26/09/2011 à 19:44 looooooooooooooolll ouf, j'ai déjà le mien, et franchement, il y a largement de quoi faire à l'année!!!!!!!!!!!!! biz les filles, à demain! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 19:45 J'ai faiiiiimmmmm les filles, pis j'ai rien dans le frigo, la m*rd*... ce soir, ça sera buffalo, viande grillée, et légumes !!!
Fafa, pas la F1, hélas... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 19:53 LES FILLES, LES FILLES, LES FILLES !!!!!!!
J'AI ACHETÉ DE LA PATE A TARTINER DUDU SUR LE SITE OFFICIEL, ELLE EST ARRIVÉE CE SOIR !!!!
C'EST UNE TUERIE !!!!! CA REMPLACERAIT PRESQUE LE NUTELLA !!!!!!! A S'Y MÉPRENDRE !!!!!!
SUIS OBLIGÉE D'ÉCRIRE EN GROS TELLEMENT JE SUIS CONTENTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1cuillère a soupe rase = 1toléré !!!!!!
Ca déchire !!!!
YOUHOUHOUHOUHOUHOU !!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 20:14 super moi je vais vite en commander alors merci miss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 20:31 Je veux le lien!!!!! Je veux le lien!!!!! Je veux le lien!!!!! Je veux le lien!!!!! Je veux le lien!!!!!
Mais noooooooooooooooooooon, il est pas chez Esmee! Elle est trop canon!!!!!! Il est à l'hotel!!!! tout seul!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhh, contente d'avoir plein de choses à lire, c'est cool!!!!! Vous êtes toutes là!!!!!! |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 20:32 Ben, 100 jours, parce que j'avais perdu 9,5 kilogs quand je suis âssée en conso...... c'est pas ça???? |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 20:45 Passée évidemment! |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2011 à 21:28 hi hi.... |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 22:18 Voila le lien pour le "nutella" http://www.maboutiqueregimedukan.com/430-pate-a-tartiner.html
Je vais m'en faire unne tite cuillère la, quel bonheur !!!!!
Bisous les filles, bonne nuit, a demain, avec de bonnes nouvelles je le souhaite !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 22:37 Waoooo, merci pr le lien je vais craquer c quasi sur... |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 22:42 melti33 : craquer sur du dudu, c'est tout bon !! fonce, je viens de me faire une cuillère a café, et c'est limite si je culpabilise pas tellement c'est un kiff... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 22:43 bon alors plus de scrupule vu le prix en plus je fonce, et j'en "bave" déjà!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 22:46 Ouais graaaave !!!! non mais franchement, c'est le meilleur truc dudu que j'ai gouté jusqu'a présent... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
melti33 767 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2011 à 22:48 ça fait plaisir à entendre car moi aussi franchement y'a des trucs que je trouve pas bon, alors ça fait hésiter quand même! Mais là je t'en dirais des nouvelles, c sur. |
Utilisateur67117 |
Posté le 26/09/2011 à 22:57 ça marche, tu me diras quand tu auras testé !! Même chéri a aimé, et a presque retrouvé le gout du nutella... Du coup, j'ai hate que ce soit l'heure du petit dej demain !!! looool !! D'ailleurs, je file au lit, comme ça, ça sera plus vite demain matin pour déjeuner !!!!
Bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2011 à 06:28 Ah ah ah , Chrillie, tu respires la joie de vivre! C'est super!
Ce matin, Ginette est vraiment sympa : 57,8..... YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonne journée les filles!!!!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 27/09/2011 à 08:30 Moi aussi Ginette a été adorable !!! -1KG depuis hier, ça m'étais pas arrivé depuis l'attaque !!!!!! ça y est on juste poids dudu est atteint !! mais pas le mien... alors on va finir la semaine en croisière !!!!
Ehhhh c'est le matin, l'heure du petit dej... hummmmmmm le dudutella.... !!!!!
Belle journée les filles, on est vraiment trop des killeuses !!!!!!!!!! Hihaaaaaaa !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.