Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 12:28

Esmee : On a vraiment le moral qui se suit!!! ça va mieux avec chéri???? Heureusement que je n'ai pas continué mon délire avec mon mari qui était à Lyon...... S'il nous lit de temps en temps....... Alors, il a compris qu'il était tout seul dans ton coeur????

Ma toile, je vais la mettre, je branche la carte!

Fafa : Bah, oui, les photos!!!!! Allez, je les mets en même temps que la toile.....

Chrillie : t'inquiète ma belle!!!! Ce sera vite perdu quand je vois tout ce que je mange!!!!! Ho là là!!!!!!! Je n'arrive même pas à gérer mes jeudis! C'est nul!

Alors Poupette???????????? Ce baptème???????????????, Trop bien?????????

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:06

Wahou artpla  : ça cartonne !!!!!!!!!!!!!! A quand l'expo???

Utilisateur68287

Posté le 10/10/2011 à 15:58

oh lala c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:09

merciiiiiiiiii, mais à coté de ça, le régime, c'est du n'importe quoi!!!!! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, je suis nulle!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 17:51

Bon, eh, fafa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tard là!!! hein!!!!!!!!!!!! 

Utilisateur65562

Posté le 10/10/2011 à 18:53

coucou les filles, ça va un peu mieux, mais bon, coté rgime c'est plus trop ça non plus, et avec le mauvais tmeps, je réduis le sport, houlalalala ça sent la catastrophe ça!!!!!

Wahou Artpla, magnifique toile! c'est une commande? tu as un sacré coup de pinceau, ça vit dis donc!

fafa fafa, fafa fafa!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 18:56

fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 18:57

hé hé!!!!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 10/10/2011 à 19:11

lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les follasses!!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:27

Eh les dingos !!!

Artpla : je n'ai vu aucunes photos de toi alors CAMENBERT, hihihih!!

Comme je suis seule, j'attends qu'on me prenne en photo car là c'est pas top du tout... Ca va venir mais y a rien de super à voir!

Ben alors esmee : j'ai l'impression que le moral joue au yoyo en ce moment (orgie de sport, plus rien, idme sur la bouffe...)!!! Vient faire une cure à Lille,héhéhé!!

Eh chrilie : alors ce début de semaine? Allez ma belle, ensemble pour la conso!! Suis pareil, c'est tout ou iren mais la balance est là pour nous taper sur les doigts!! Pas un jour sans que j'aille lui faire un coucou (sauf exception we...)!

Bizette les filles!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:28

CAMEMBERT!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2011 à 21:43

J'ai fait mon sport, suis morte!!!!

Utilisateur67117

Posté le 10/10/2011 à 22:06

Coucou les filles, ça y est le rythme de la fac est revenu... Et je me jette dedans, je veux vraiment cartonner mon année... Et il va falloir tout donner pour ça... Alors, suis un poil moins présente...

Aujourd'hui, j'ai remis les choses dans l'ordre niveau du régime, et énormément de marche et d'escaliers, j'espère que ça suffira a faire partir quelques grammes, et si seulement cette fichue constipation me lachait la grappe !!!!!! arghhhhhh !!!!

Enfin bref... Vous êtes a fond les filles, et artpla, trop belle ta toile, quelle artiste !!!! Smiley bonheur

Esmee, garde le moral, ça va le faire, même s'il fait moche, tu vas y arriver !!!! ça va le faire, lachez rien les filles, en conso, certes, mais on gère !!!! allez allez allez !!!!!!!!!! gardez la motivation, sinon, je risque de la perdre aussi... 

j'vous fait des bisous, j'retourne bosser les filles...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 01:43

Salut les filles ,

oulala je vois que ca fluctue a fond masi je sais que la conso c assez hard car le plus dur c de se limiter a un peu de tt .fromage ,pates etc .

En fait g remarqué que les fois ou j ai fait des galas , j ai eu du mal a me limiter a un repas , c ca le plus dur n est ce pas?

Voila ,je vous embrasse.

Utilisateur67117

Posté le 11/10/2011 à 06:52

Les filles, ça marche...!!!!!!!!!!!!!!!! -800g, je viens de repasser sous mon juste poids... Ne lachez rien, le corps accepte bien deux trois écarts si on recadre tout de suite !!!!! Voila juste pour vous dire que ça va le faire pour vous aussi je n'en doute pas...

je vous embrasse, belle journée

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:41

Forum Dukan : coucou a toutes bon j avoue j ai vraiment du mal a me remettre dans le droit chemin je pensais pas que ca allait etre hard mais ca m apprendras a rela

Coucou a toutes !!!

Bon j'avoue j'ai vraiment du mal a me remettre dans le droit chemin, je pensais pas que ca allait etre hard mais ca m'apprendras a relaché "mon bouclier" et a laissé ma vie perso prendre le dessus sur mon objectif. J'ai foiré tant pis j'en assume les consequences. La machine a du mal a repartir mais ca doit etre normal mon organisme a besoin de se remettre en route. J'ai deja fait un beau parcours mais ce n'est pas suffisant il faut que je m'y tienne. Pendant mon laps de craquages, j'ai mangé gras mais je ne mangais qu'une fois par jour et je croit que c'est ca qui a enormément limité la casse. J'ai vraiment eu de la chance de ne reprendre que 3 kilos (pour une fois que j'ai de la chance lol). Je vais alterné 3PP/1PL pour que la cadence se remet en route.

Je recommencerais a mettre a jour ma barre quand j'aurai re atteint mon dernier score de 107 kilos 

Sinon concernant mes mensurations:

Pantalon: Taille 54 au départ j'en suit a 46/48 (selon la coupe du pantalon)

Haut: Taille 5XL au départ a XXXL/XXL (selon le polo/TShirt)

C'est quand meme un enorme changement si vous verriez la photo choc qui ma donné le déclic de perdre du poids c'est horrible (jtrouve pas d'autre mots pour me décrire sur cette photo).

Je vous poste une (des) photos de moi datant de hier 

Artpla: Magnnniiiifique t'es vraiment talentueuse !!

J'vais allez faire un tour dans le salon des avant/apres ca va me reboosté un peu 

Sinon on n'oublie pas NOUS sommes les KILLEURS de kilos lol ^^

Bonne journée a toutes, pleiiiiins de kisssous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:37

Merci Mister.

Bon courage à toi pour ta reprise!

De mon coté, je mane au boulot, je limite donc les degats... Filets de maquereaux au citron en boite avec faux pain de mie.... et du yop 0% classe non???? Une grande bouteille de yip, ça va me caler à mort!

Je me fais donc une journée PP mardi puisque je ne la fais JAMAIS!!!!!! (pas bien)

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 12:37

Merci Mister.

Bon courage à toi pour ta reprise!

De mon coté, je mane au boulot, je limite donc les degats... Filets de maquereaux au citron en boite avec faux pain de mie.... et du yop 0% classe non???? Une grande bouteille de yip, ça va me caler à mort!

Je me fais donc une journée PP mardi puisque je ne la fais JAMAIS!!!!!! (pas bien)

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 13:09

Yep c'est cool, du yop a 0% ca existe ? j'en ai jamais vu dans les magasins 

Utilisateur67117

Posté le 11/10/2011 à 21:50

Coucou !!!! un petit bisou du soir !!

Ouahhhhh c'est cool de te voir enfin Miister, par contre, si je peux me permettre, je ne te conseille pas l'alternance 3/1, tu vas faire du mal a ton corps, reprends juste en alternance normale, même si la machine met du temps a redémarrer, mieux vaut ça que maltraiter ton organisme... après, c'est toi qui voit... Smiley bonheur en tout cas ça va le faire !!!! Smiley bonheur

Eh artpla le yop 0% je savais que ça existait mais moi non plus j'en trouve nulle part... tu as trouvé ça ou ???

des bisous en tout cas !!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2011 à 22:44

A auchan drive, mais je suis dégoutée, dès que je rentre, je me goinfre de ce qu'il y a à la maison, c'est trop nul!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 11/10/2011 à 23:05

Ouh bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive ??

Faut pas se lâcher !!!!!

allez allez artpla, tu vas y arriver !!! on y croit on y croit !!!!!

Et merci pour le tuyau du yop, je m'en ferais bien un tien... a la place de ça, ce soir c'est thé digestif, histoire d'aller aux toilettes pendant toute la nuit...

allez, je vous laisse

soyezfortes, je pense fort a vous et vous envoie plein de pensées positives et de grammes en moins !!!! (enfin, j'essaie !!!)

bisouilles plein les nenettes

Et n'oubliez pas notre journée en janvier... ça va vous remettre du baume au coeur !!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 00:05

Coucou les filles

me voilà de retour

le baptême une super réussite c'étais vraiment parfait j en garderai un très beau souvenir

bon par contre je me suis relacher complètement dimanche lundi mardi gala gala et du grand n importe quoi mais j en avait besoin moralement je me sens rebouster et je sens que je suis remontée à bloc pour ma deuxième partie de croisière

en tout cas j ai moins d'appetit qu avant c est bien

je me suis régalée sans regrets et sans complexes

je ne me suis pas pesée depuis dimanche matin et je pense que je vais attendre 15 jours pour me repeser histoire de ne pas démoraliser

la famille est repartie et moi je repars dès demain pour une bonne journée PP allez je me remets sur le bon chemin!!!!

J espère que vous allez bien et que vous ave été plus sérieuses que moi

bisous à vous et à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2011 à 06:36

Coucou du matin (tôt...)

Oui, il faut que je me reprenne, je suis à 59,3 et je me demande si je ne vais pas repartir en croisière pour atteindre les 57..... Histoire d'être cadrée dans le régime car le gala est dur pour moi.....

Poupette, ta perte est extra, et ta motivation sans faille, c'est super!

Chrillie, merci de nous encourager tous aussi bien!

Allez, c'est parti....

Aujourd'hui, ART NOUVEAU!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.