Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/10/2011 à 12:28
Esmee : On a vraiment le moral qui se suit!!! ça va mieux avec chéri???? Heureusement que je n'ai pas continué mon délire avec mon mari qui était à Lyon...... S'il nous lit de temps en temps....... Alors, il a compris qu'il était tout seul dans ton coeur????
Ma toile, je vais la mettre, je branche la carte!
Fafa : Bah, oui, les photos!!!!! Allez, je les mets en même temps que la toile.....
Chrillie : t'inquiète ma belle!!!! Ce sera vite perdu quand je vois tout ce que je mange!!!!! Ho là là!!!!!!! Je n'arrive même pas à gérer mes jeudis! C'est nul!
Alors Poupette???????????? Ce baptème???????????????, Trop bien?????????
|
|
artpla |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2011 à 13:06
Wahou artpla : ça cartonne !!!!!!!!!!!!!! A quand l'expo???
|
Utilisateur68287
|
Posté le 10/10/2011 à 15:58
oh lala c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
artpla
|
Posté le 10/10/2011 à 17:09
merciiiiiiiiii, mais à coté de ça, le régime, c'est du n'importe quoi!!!!! ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve, je suis nulle!!!!!!!
|
artpla
|
Posté le 10/10/2011 à 17:51
Bon, eh, fafa!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est tard là!!! hein!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/10/2011 à 18:53
coucou les filles, ça va un peu mieux, mais bon, coté rgime c'est plus trop ça non plus, et avec le mauvais tmeps, je réduis le sport, houlalalala ça sent la catastrophe ça!!!!!
Wahou Artpla, magnifique toile! c'est une commande? tu as un sacré coup de pinceau, ça vit dis donc!
fafa fafa, fafa fafa!!!!!!!
|
artpla
|
Posté le 10/10/2011 à 18:56
fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa! fafa!
|
|
artpla
|
Posté le 10/10/2011 à 18:57
hé hé!!!!!!!!
|
Utilisateur65562
|
Posté le 10/10/2011 à 19:11
lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les follasses!!!!!!
|
fafaselsol
|
Posté le 10/10/2011 à 19:27
Eh les dingos !!!
Artpla : je n'ai vu aucunes photos de toi alors CAMENBERT, hihihih!!
Comme je suis seule, j'attends qu'on me prenne en photo car là c'est pas top du tout... Ca va venir mais y a rien de super à voir!
Ben alors esmee : j'ai l'impression que le moral joue au yoyo en ce moment (orgie de sport, plus rien, idme sur la bouffe...)!!! Vient faire une cure à Lille,héhéhé!!
Eh chrilie : alors ce début de semaine? Allez ma belle, ensemble pour la conso!! Suis pareil, c'est tout ou iren mais la balance est là pour nous taper sur les doigts!! Pas un jour sans que j'aille lui faire un coucou (sauf exception we...)!
Bizette les filles!!
|
fafaselsol
|
Posté le 10/10/2011 à 19:28
CAMEMBERT!
|
artpla
|
Posté le 10/10/2011 à 21:43
J'ai fait mon sport, suis morte!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 10/10/2011 à 22:06
Coucou les filles, ça y est le rythme de la fac est revenu... Et je me jette dedans, je veux vraiment cartonner mon année... Et il va falloir tout donner pour ça... Alors, suis un poil moins présente...
Aujourd'hui, j'ai remis les choses dans l'ordre niveau du régime, et énormément de marche et d'escaliers, j'espère que ça suffira a faire partir quelques grammes, et si seulement cette fichue constipation me lachait la grappe !!!!!! arghhhhhh !!!!
Enfin bref... Vous êtes a fond les filles, et artpla, trop belle ta toile, quelle artiste !!!!
Esmee, garde le moral, ça va le faire, même s'il fait moche, tu vas y arriver !!!! ça va le faire, lachez rien les filles, en conso, certes, mais on gère !!!! allez allez allez !!!!!!!!!! gardez la motivation, sinon, je risque de la perdre aussi...
j'vous fait des bisous, j'retourne bosser les filles...
|
prettywoman
303 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 01:43
Salut les filles ,
oulala je vois que ca fluctue a fond masi je sais que la conso c assez hard car le plus dur c de se limiter a un peu de tt .fromage ,pates etc .
En fait g remarqué que les fois ou j ai fait des galas , j ai eu du mal a me limiter a un repas , c ca le plus dur n est ce pas?
Voila ,je vous embrasse.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 11/10/2011 à 06:52
Les filles, ça marche...!!!!!!!!!!!!!!!! -800g, je viens de repasser sous mon juste poids... Ne lachez rien, le corps accepte bien deux trois écarts si on recadre tout de suite !!!!! Voila juste pour vous dire que ça va le faire pour vous aussi je n'en doute pas...
je vous embrasse, belle journée
|
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 10:41
Coucou a toutes !!!
Bon j'avoue j'ai vraiment du mal a me remettre dans le droit chemin, je pensais pas que ca allait etre hard mais ca m'apprendras a relaché "mon bouclier" et a laissé ma vie perso prendre le dessus sur mon objectif. J'ai foiré tant pis j'en assume les consequences. La machine a du mal a repartir mais ca doit etre normal mon organisme a besoin de se remettre en route. J'ai deja fait un beau parcours mais ce n'est pas suffisant il faut que je m'y tienne. Pendant mon laps de craquages, j'ai mangé gras mais je ne mangais qu'une fois par jour et je croit que c'est ca qui a enormément limité la casse. J'ai vraiment eu de la chance de ne reprendre que 3 kilos (pour une fois que j'ai de la chance lol). Je vais alterné 3PP/1PL pour que la cadence se remet en route.
Je recommencerais a mettre a jour ma barre quand j'aurai re atteint mon dernier score de 107 kilos
Sinon concernant mes mensurations:
Pantalon: Taille 54 au départ j'en suit a 46/48 (selon la coupe du pantalon)
Haut: Taille 5XL au départ a XXXL/XXL (selon le polo/TShirt)
C'est quand meme un enorme changement si vous verriez la photo choc qui ma donné le déclic de perdre du poids c'est horrible (jtrouve pas d'autre mots pour me décrire sur cette photo).
Je vous poste une (des) photos de moi datant de hier
Artpla: Magnnniiiifique t'es vraiment talentueuse !!
J'vais allez faire un tour dans le salon des avant/apres ca va me reboosté un peu
Sinon on n'oublie pas NOUS sommes les KILLEURS de kilos lol ^^
Bonne journée a toutes, pleiiiiins de kisssous
|
artpla
|
Posté le 11/10/2011 à 12:37
Merci Mister.
Bon courage à toi pour ta reprise!
De mon coté, je mane au boulot, je limite donc les degats... Filets de maquereaux au citron en boite avec faux pain de mie.... et du yop 0% classe non???? Une grande bouteille de yip, ça va me caler à mort!
Je me fais donc une journée PP mardi puisque je ne la fais JAMAIS!!!!!! (pas bien)
|
artpla
|
Posté le 11/10/2011 à 12:37
Merci Mister.
Bon courage à toi pour ta reprise!
De mon coté, je mane au boulot, je limite donc les degats... Filets de maquereaux au citron en boite avec faux pain de mie.... et du yop 0% classe non???? Une grande bouteille de yip, ça va me caler à mort!
Je me fais donc une journée PP mardi puisque je ne la fais JAMAIS!!!!!! (pas bien)
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 13:09
Yep c'est cool, du yop a 0% ca existe ? j'en ai jamais vu dans les magasins
|
Utilisateur67117
|
Posté le 11/10/2011 à 21:50
Coucou !!!! un petit bisou du soir !!
Ouahhhhh c'est cool de te voir enfin Miister, par contre, si je peux me permettre, je ne te conseille pas l'alternance 3/1, tu vas faire du mal a ton corps, reprends juste en alternance normale, même si la machine met du temps a redémarrer, mieux vaut ça que maltraiter ton organisme... après, c'est toi qui voit... en tout cas ça va le faire !!!!
Eh artpla le yop 0% je savais que ça existait mais moi non plus j'en trouve nulle part... tu as trouvé ça ou ???
des bisous en tout cas !!!!!
|
artpla
|
Posté le 11/10/2011 à 22:44
A auchan drive, mais je suis dégoutée, dès que je rentre, je me goinfre de ce qu'il y a à la maison, c'est trop nul!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 11/10/2011 à 23:05
Ouh bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive ??
Faut pas se lâcher !!!!!
allez allez artpla, tu vas y arriver !!! on y croit on y croit !!!!!
Et merci pour le tuyau du yop, je m'en ferais bien un tien... a la place de ça, ce soir c'est thé digestif, histoire d'aller aux toilettes pendant toute la nuit...
allez, je vous laisse
soyezfortes, je pense fort a vous et vous envoie plein de pensées positives et de grammes en moins !!!! (enfin, j'essaie !!!)
bisouilles plein les nenettes
Et n'oubliez pas notre journée en janvier... ça va vous remettre du baume au coeur !!!!!!
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/10/2011 à 00:05
Coucou les filles
me voilà de retour
le baptême une super réussite c'étais vraiment parfait j en garderai un très beau souvenir
bon par contre je me suis relacher complètement dimanche lundi mardi gala gala et du grand n importe quoi mais j en avait besoin moralement je me sens rebouster et je sens que je suis remontée à bloc pour ma deuxième partie de croisière
en tout cas j ai moins d'appetit qu avant c est bien
je me suis régalée sans regrets et sans complexes
je ne me suis pas pesée depuis dimanche matin et je pense que je vais attendre 15 jours pour me repeser histoire de ne pas démoraliser
la famille est repartie et moi je repars dès demain pour une bonne journée PP allez je me remets sur le bon chemin!!!!
J espère que vous allez bien et que vous ave été plus sérieuses que moi
bisous à vous et à bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
artpla
|
Posté le 12/10/2011 à 06:36
Coucou du matin (tôt...)
Oui, il faut que je me reprenne, je suis à 59,3 et je me demande si je ne vais pas repartir en croisière pour atteindre les 57..... Histoire d'être cadrée dans le régime car le gala est dur pour moi.....
Poupette, ta perte est extra, et ta motivation sans faille, c'est super!
Chrillie, merci de nous encourager tous aussi bien!
Allez, c'est parti....
Aujourd'hui, ART NOUVEAU!!!!
|