Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
artpla
Ce message a été supprimé par son auteur.
artpla
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 10:13
Voilà ma nouvelle acquisition!
Le gateau est au four..... je vous fais une photo tout à l'heure!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 10:19
Et voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!
artpla
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 12:55
A midi, brouillade au saumon, ma fille a adoré, moi, moyennement......
Et ce gateauuuuuuuuuuuuuuuu, MMMMMMMMMMMHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ce soir, boulettes de viande.....
Bon, ben, je vous lis plus tard..............
Plein plein de boulot aujourd'hui
Utilisateur67117
Posté le 21/11/2011 à 17:33
oui artpla, tu me vends du rêve, carrément, mais avec ta photo en plus, c'est doublement que tu m'en envoies... Alors, oui, gardes en un peu...
les boulettes de viande sont top, ma famille entière les a approuvé !!!! c'est cool, si tu te remets a cuisiner, ça va être plus simple de garder ta motivation et ton objectif pour noël !!!!! Ton gateau a l'air trop bon franchement... Mais la je vais éviter les tolérés pour rattraper mon weekend, bien qu'il n'ai pas été aussi catastrophique que prévu...
Une top journée avec une top audience ce matin, un dej avec mon ex maitre de stage (light hein, le dej !!!) et un petit peu de cours... donc motivée a fond, quoi que je vais pas me coucher tard je pense...
Programme de la soirée : révisions, bain chaud, et manger light (des sashimis encore et toujours, mon remède dukan, c'est ça !!!!) quoi que je vais peut être me tenter le bain chaud ET les révisions en même temps, sur la fin hein, pas risquer de noyer mes fiches, ce serait bien embêtant...
gros bisous, je reviens tout a l'heure !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 17:36
Bon bain alors!!!!!
Dégoutée que tu n'aies pas eu l'écharpe!
Finalement, pas boulettes car pas viande! Oublié de l'acheter, donc, aiguillettes de poulet panées....
Utilisateur67117
Posté le 21/11/2011 à 17:40
c'est pas mal aussi ça... j'ai déjà faim rien que d'y penser...
Utilisateur65562
Posté le 21/11/2011 à 19:00
salut les filles!
et bah artpla t'es trop bien foutue, pourquoi tu veux 57!!!!!!! t'as la taille super fine, c'est parfait ça!!!! Fonce en conso, tu perdras ton dernier kg comme ça!
Bon, moii j'ai hate de voter pour Chrilie!!! t'as pas noyé tes fiches j'espère.....!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 21/11/2011 à 19:41
nan fiches toujours vivantes, mais dieu que ça fait du bien !!!! déjà 2 relectures intensives, une petite troisième pendant que chéri se prélasse dans le bain que je lui prépare avec son petit apéro... (trop choute la chrilie hein ???) et après il me fera réviser... puis enfin, si j'ai encore le courage avant de dormir, une petite relecture, et je devrais être au top pour demain... suis bien contente, en priant pour que ça se déroule aussi bien que l'examen de droit du travail de la semaine dernière...
Esmee, ça va un peu mieux ou t'es toujours toute molle ??
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/11/2011 à 22:15
hello les filles, je rentre du sport!
Demain, journée complète : 8 heures de cours d'affilée juste 1 heure de midi à 13 heures...
Merci Esmee, mais mon souci se situe au niveau des jambes.... J'ai de très gros mollets.... :(
Bon courage pour demain Chrillie
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/11/2011 à 22:39
salut les filles,
Enfin une joile journee dudu ,piscine et relaxation ,j en avais besoin car j etais en mode desagreable et mechante avec moi meme et là chez moi ca me fait directement me jeter sur le sucre ,la j ai passe une bonne journee.
j espere le debut d une longuer reussite .
Au fait vs avez vu ma courbe, j assume ma prise de poids,j osais pas ecrire au debut puis je me suis dit vas y cette courbe sera la ds 2 mois pour te rappeller ton cheminement et je l ai fait meme si c est pas cool de passer de -14 à -11,4 KILOS mais bon c est la vie .
Je vs embrasse tres fort
@Chrillie , je t ai dit que j etais juriste de formation? alors quand tu me parles de tes revisons , ca me rappelle des supers souvenirs , quelle branche as tu choisi?
@artpla , Que fais tu ici?????????? j hallucine , t es si mince.
Utilisateur67117
Posté le 21/11/2011 à 22:49
pretty, non tu ne m'avais pas dit !!!! quelle coïncidence !!! je sais pas encore, mais plutôt droit des affaires ou droit du travail avec une tendance pour le droit des sociétés...
pour le régime, c'est bien que tu aies pris soin, et fait une bonne journée, je te souhaite cette belle réussite, tu peux le faire et tu le sais !!!
merci artpla de ton soutien, bon courage a toi aussi pour demain !!!!
révisions finies pour ce soir, je file au lit, histoire que tout reste au chaud dans ma tête...
plein de bisous !!!!
a demain !!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/11/2011 à 00:16
@Chrillie,j ai fait droit Public ,j ai suivi le chemin de ma mere qui est Avocate ainsi que mon frere et moi j ai fait les etudes de droit et apres j ai tout fait à l' envers ,lol !!!!!en fait j ai eu mon premier bebe des ma premiere annee de stage d avocat et j ai pas aimé les tribunaux , les injustices etc , si c etait pas en langue arabe (mon niveau est faible en arabe) je crois que j aurais fait juge pour enfant mais bon c est du passé et je suis satisfaite de ma vie.
Bon courage pour tes examens , je crois que l un des secrets qui m'a aidé en droit c est de bien lire les nuances et subtilites du sujet avant de rediger , en tout cas ca m'a bien aidé .
Bisou
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 06:28
Coucou les filles, ce matin, 59.3.
J'ai un peu mal partout mais je suis contented'être allée au sport.
Il me reste du gateau pour midi, je dois regarder ce que je peux prendre dans le frigo, je voulais me préparer quelquechose mais je n'ai pas eu le temps....
Utilisateur67117
Posté le 22/11/2011 à 08:42
ah oui pretty, merci pour le tuyau, j'y penserais ce matin...
artpla, moi 59.5 ce matin !! youhou !!!! bon, allez, petit dej et direction l'interro... pfiou elle me met mal elle...
Bisous bisous, a plus tard les filles !!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/11/2011 à 13:22
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn Chrillie, tu pèses moins que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cette histoire????????
La motivation à fond! A midi sandwich (faux pain) avec sveltesse et jambon déc/dég et 2 yahourts 0%
Ce soir, on verra!
Biz à toutes....
Utilisateur67117
Posté le 22/11/2011 à 15:41
bravo artpla !!!!! bien joué pour le dej, nikel un sans faute...
Oui, ce matin, je pesais moins que toi, du coup, je me suis "lachée" a midi (j'ai mangé du pain et du fromage avec huile d'olive dans ma salade... rien de bien méchant...) loool !! donc demain je ne peserais plus moins que toi !!!! hihihi !!!!
PS : J'AI REÇU TON ÉCHARPE QU'ELLE EN EST TROP BELLE ET QU'ELLE DÉCHIRE GRAAAAAVE !!!!!!!!!! merci infiniment pour ça !!!!!!!!!!!
Interro, presque ok, pas brillant je pense, mais pas une catastrophe non plus j'espère... j'vais me reposer un peu la parce que la tension nerveuse retombe et suis bien bien claquée... et ce soir, préparation de l'exam d'anglais de demain, ça tombe bien chéri n'est pas la, il va chez ses parents... et moi peut être une copine qui vient bosser avec moi... Pour diner, je pense que j'irai chercher des sashimis, et oui encore, mais j'adore, vu que j'ai rien dans le frigo et la flemme d'aller faire les courses !!!! a tout a l'heure !!!!
bisous bisous
Utilisateur65562
Posté le 22/11/2011 à 17:34
Salut les filles!!
Allez Chrilie on veut voir l'écharpe!!!!!!!!!
jsuis claque, mais je ne sais pas quoi prendre, le pharmacien a voulu me vendre toute ça boutique, du coup j'ai fui, je vais prendre rdv chez le médcin d'abord..... du coup tout le monde me prends la tête, "bah t'es trop maigre, tas trop perdu, c'est ton régime il est dangereux", bref, les gens aiment quand tu vas mal....
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 06:32
59,1 ce matin!
J'espère que tout le monde va bien!
Tu es allée faire un bilan Esmee?
Tu manques peut etre juste d'une vitamine (qui n'est pas dans le bion!)
Alors cette soirée copines Chrillie? On pense à toi pour ton exam d'anglais cette fois ci
J'attends de voir la photo, je suis contente si tu aimes l'écharpe....
Utilisateur67117
Posté le 23/11/2011 à 09:06
oui super soirée copine, a bossouiller et a jacasser vous vous en doutez... la je suis au petit dej, et je me jette dans mes révisions d'anglais... ça me fatigue déjà... autant bosser pour une matière coeff 0.5 !!!!!! débile
Moi j'ai cru apercevoir 59.2 ce matin, alors ça va je reste dans les clous...
Oui artpla j'adore l'écharpe !! Je vous fait la photo ce soir, vu que je suis tranquille après !!!!!!!
Gros bisous les filles, Esmee, tiens nous au courant !!!
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 13:08
Hello les filles!
Le merdredi, c'est salade du Mc Do avec poulet grillé s'il vous plait..... mais j'ai mangé tout le bacon et les minis croutons..... c'est grave docteur?
Utilisateur65562
Posté le 23/11/2011 à 13:15
Salut les filles, alors comment ça va? Je prends mon rdv aujourd'hui pour le bilan, pas eu le temps ce matin, le mercredi c'est le rush....
Je vais monter me coucher, hâte de voir l'écharpe d'Artpla sur Chrilie!
Hier Je me suis acheter mes affaires d'hiver, parka et bottes, j'ai essayé des kg de fringues, mais les parkas longues me donnaient l'impression d'être roulé dans un duvet, genre bonhomme Michelin....Du coup j'en ai pris une courte, et qui c'est qui va se geler les f***** cet hiver...... m'en fou,vu le boulot pour quelles soient chouettes, je préfère les geler que les planquer!!!!!
Je sais pas vous, mais depuis que j'ai retrouvé ma silhouette, j'arrive plus à mettre des trucs larges, pas ajuster, j'ai l'impression de ne pas profiter de mon résultat si durement conquis...
on en reparle quand il fera -10......
Dodo, jsuis claquée...
Biz les filles
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/11/2011 à 13:55
ha ha Esmee, pareil, j'ai une ancienne doudoune (longue), je ne la supporte plus, haaaaaaaaaaaaa, je crois que je vais aussi aller faire les boutiques! Peut etre demain ou après demain....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.