Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 09:31

@fafa, tu vas nous manquer, j'espère que tu vas aussi y arriver, non j'en suis sure d'ailleurs...!!!!!!!!

ça me fait plaisir de pouvoir te dire à très vite !!!!! Smiley bonheur

@Esmee, non pas super normal, mais bon... on va faire avec, j'avoue que ce matin, malgré une belle perte (-800) la forme n'est pas la mais bon... ça m'apprendra... ce n'est que le début d'une longue série d'examens... et ça ne m'enchante pas mais bon... hauts les coeurs...

@Artpla, aie aie aie... T'inquiète, augmente ta dose de sport, ça compensera surement ces petits écarts...

@julie : tu esquives belle maman, mais c'est pour la bonne cause alors bon...

Et bon massage, ça donne envie j'avoue... Profite un peu pour nous... !!! hihihi

@Miister, ton bout de pain, ni vu ni connu, allez un peu de sérieux, et des ce soir tout est rentré dans l'ordre, peut être même que pas de conséquences, alors bon, pis effectivement, c'est fait c'est fait !!!!!! Smiley bonheur

Des bisous, je vais aller me recoucher histoire d'essayer de digérer le rdv de ce matin... :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:38

bonjour ,mdr , j ai voulu faire les galettes dudu ce matin , c'etait une bouillabaise , mais bon lol!!!!! , je vais m entrainer aujourdhui , au programme , a tester !!!! pain , macarons,biz et a vous toutes et tous , exellente journée !!!!

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 09:59

bhfrench, tu nous diras pour tes recettes ?? et on attends des photos !!!! Smiley bonheur

Bisous

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:10

ok, Chrilie17 , promis a+

Utilisateur65562

Posté le 04/08/2011 à 10:39

ha bon ça va FAFA tu nous as fait peur..... plein de bises ma belle, t'éloigne pas trop quand même!

@Chrilie, j'espère que ça va aller, c'est vraiment pénible quand la santé déraille...

Bon , et bah le moral aura connu des jours meilleurs malgré une belle perte aussi pour moi ce matin, -400gr, mais bon, jme sens ramollo quand même? J'IRAI BIEN ME RECOUCHER AUSSI TIENS............ppppppffffiiiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 11:45

Ouais Esmee, dur dur aujourd'hui... J'vais aller me ballader cet aprem ça me videra la tête, et puis, ça m'évitera de m'encrouter a la maison... Bien pour ta perte...

Mais que vois-je ? tu n'es plus qu'a 2kg7 de ton but !!!!!!!! ouhaaaa félicitations, tu n'en auras fait qu'une bouchée de ces kilos, t'es vraiment une killeuse !!!!!!!!!! bravo bravo bravo !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 12:29

coucou les filles et les mecs

°°°°Maxime c'est cool !!!

°°°°Chrille toujours aussi joyeuse

°°°°Monsieur muscle c'est trop cher ton truc qui fait musclé ..il n'y en a pas d'occise

°°°°POupette ???

°°°°Esmee cool

°°°°Bfrench moi aussi j'ai fait mes ongles Hier ,je vais faire une photo

bon j'ai fait je suis en PL aujourd'hui poulet salade , et ce soir repas entre amis AIeeeee

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 12:51

T'inquiète sagdyl, tu y est presque !!!! plus que 1.5kg !!!!!

Et oui, on essaie de garder de la bonne humeur... 

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 13:02

- Chrillie : Augmenter le sport................ comment dire......................zero sport + 1 peu de sport.................. Bon, ben, va falloir m'y mettre alors........................

Esmee : Oui, tu as raison, mais là.............. rillettes et mini pizzas + champagne, classe quoi! Bon, j'ai pas mangé le soir hein!  MAIS QUELLE PERTE, TU VAS ETRE LA WINNEUSE DU GROUPE!!!!!! GO GO GO

- sagdyl : attention à ce soir au repas entre amis...  c'est toi qui prépares?

- fafa : comprends pas..... tu continues, mais sans venir nous voir, c'est ça??? Fais attention, si tu fais une pause, tu risques de tout reprendre, peut etre meme plus, je la sais, je l'ai fait l'an dernier....

BH french : essaye les préparations toute pretes, tu trouve ça en grande surface, elles sont à la vanille, mais c'est top... 3 cuilleres à soupe de poudre + 4 c à s d'eau, cuisson, et voilà, plus de bouillabaisse...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 13:23

Bon, je vais faire mon gateau au chocolat......

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 13:28

j'ai essayé ton gateau au chocolat hier mais pas terrible...

Ce midi, c'était bouchées au thon, et cordon bleu dudu !!

Plutot pas mal d'ailleurs, le cordon bleu a refaire

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 13:40

Ben moi, j'en mange un avec mon chéri tous les jours, mais il faut dire qu'avant dudu, (j'ai honte) on mangeait facile une plaque de chocolat par jour (hum..... chacun), ce qui explique peut etre que je perde quand même malgré mes tonnes d'écarts......

Bon, ben, ça c'est dit..... j'attends vos commentaires..................... haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, une plaque!!!!!!! 

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 13:44

c'est le passé artpla...!!! Maintenant, tu as plein de bonnes habitudes !!! et encore qq petites mauvaises mais bon...

tu marches ??

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 13:50

Hum...... question sport, on va dire que j'attendais la rentrée pour m'inscrire dans un club....

Euh, courir après ses enfants, emmener l'un à ses activités, l'autre chez un copain, revenir, faire le ménage, repartir les chercher, revenir, faire à manger, un peu de repassage..... c'est du sport??? non??? Bon, ben, bien essayé....

JE VAIS BRANCHER LA WII.................................

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 13:58

PAS DE PILES............................ HAN, LA POV' EXCUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 14:01

bah tout ce que tu fais avec les enfants ça me semble bien etre du sport ça !!! Smiley bonheur

ouais, la pov' excuse pour la wii, j'avoue...

Moi, pour féter ça, sieste, et après une bonne marche, et apres, machines, etc...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:09

j'ai juste trouvé des piles pour la télécommande, du coup, le petit est tout fou! Il joue à Mario kart.... bon, allez, aspi

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:15

Forum Dukan : artpla c est a sous quel nom la preparation sinon j ai reussi ce matin lol tu te fais des ongles uv avec capsules j ai fais des capsules decorees c es

artpla, c 'est a sous quel nom la preparation, sinon j ai reussi ce matin lol , tu te fais des ongles uv avec capsules? j ai fais des capsules decorées c''est pas mal aussi , je dois m'acheter des gels et des capsules , j ai fais avec ce qui me restait , je te m'est les capsules decorées

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:19

Forum Dukan : une tite photo en attendant d une glace faites maison avec ma super glaciere turbo en 30 minutes crono

une tite photo en attendant d'une glace faites maison avec ma super glaciere turbo en 30 minutes crono

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:22

recette a ma façon hhihihih! 1 yaout ,demi sachet agar agar un peu de lait ecremé de la poudre de vanille un sachet dose de chicorée en poudre et educorant voila !!!! biz

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 15:39

Forum Dukan : voila la boite sympa tes ongles tu es estheticienne

voilà la boite, sympa tes ongles, tu es estheticienne?

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2011 à 16:07

Forum Dukan : bonjour les nenettes et les mecs tres crevee aujourd hui moral bof bof du coup bisous a tous et oui voici votre petite fleur du jour j allais pas vous

Bonjour les nenettes et les mecs

très crevée aujourd'hui

moral bof bof du coup

bisous à tous

et oui voici votre petite fleur du jour, j allais pas vous oublier quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 04/08/2011 à 16:30

Merci POUPETTE...

C'est pas la journée de la grande forme pour nous ici on dirait... Pffffff

très embetant....

Bisous, j'vais aller m'aérer la tête et faire une bonne marche parisienne en espérant ne rien me prendre sur la tronche niveau flotte...

POUPETTE, chante en coeur avec moi notre hymne !!!!

"allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est qu'une question de temps, on reste motivééééééééééééééée

oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS"

bisoussss

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 16:36

Salut les filles et les mans, et super merci artpla et Chrillie !!!

@Chrisllie & @Esmee : le 5/5, ca veut dire 5 jours de PP et 2 jours de PL ???

@Mister, un chti bout de pain ! Dudu t'as vu ! loll, mais no, man, c'est chti rien du tout !

En PL, est-ce que j'ai le droit au Riz et pâtes ?

Par contre, j'suis super constipé, encore plus que ma cervelle, z-avez un truc ??

J'ai croqué du thé vert, mais à part des gargouilles, rien , le néant.

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 16:51

Mr Rambo, regarde 5 / 5 ça veut dire 5 jours en PP (proteines pures) et 5 jours en PL (proteines légumes)

C'est toi qui choisis 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ......

Pour les reste, c'est tout à fait normal, bois de l'hepar et mange des bonbons sans sucre ou des chewing-gums sans sucre......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.