Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 09:31
@fafa, tu vas nous manquer, j'espère que tu vas aussi y arriver, non j'en suis sure d'ailleurs...!!!!!!!!
ça me fait plaisir de pouvoir te dire à très vite !!!!!
@Esmee, non pas super normal, mais bon... on va faire avec, j'avoue que ce matin, malgré une belle perte (-800) la forme n'est pas la mais bon... ça m'apprendra... ce n'est que le début d'une longue série d'examens... et ça ne m'enchante pas mais bon... hauts les coeurs...
@Artpla, aie aie aie... T'inquiète, augmente ta dose de sport, ça compensera surement ces petits écarts...
@julie : tu esquives belle maman, mais c'est pour la bonne cause alors bon...
Et bon massage, ça donne envie j'avoue... Profite un peu pour nous... !!! hihihi
@Miister, ton bout de pain, ni vu ni connu, allez un peu de sérieux, et des ce soir tout est rentré dans l'ordre, peut être même que pas de conséquences, alors bon, pis effectivement, c'est fait c'est fait !!!!!!
Des bisous, je vais aller me recoucher histoire d'essayer de digérer le rdv de ce matin... :s
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
bhfrench
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 09:38
bonjour ,mdr , j ai voulu faire les galettes dudu ce matin , c'etait une bouillabaise , mais bon lol!!!!! , je vais m entrainer aujourdhui , au programme , a tester !!!! pain , macarons,biz et a vous toutes et tous , exellente journée !!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 09:59
bhfrench, tu nous diras pour tes recettes ?? et on attends des photos !!!!
Bisous
|
bhfrench
|
Posté le 04/08/2011 à 10:10
ok, Chrilie17 , promis a+
|
Utilisateur65562
|
Posté le 04/08/2011 à 10:39
ha bon ça va FAFA tu nous as fait peur..... plein de bises ma belle, t'éloigne pas trop quand même!
@Chrilie, j'espère que ça va aller, c'est vraiment pénible quand la santé déraille...
Bon , et bah le moral aura connu des jours meilleurs malgré une belle perte aussi pour moi ce matin, -400gr, mais bon, jme sens ramollo quand même? J'IRAI BIEN ME RECOUCHER AUSSI TIENS............ppppppffffiiiiiiioooooouuuuuuuuuuuuuuuuu
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 11:45
Ouais Esmee, dur dur aujourd'hui... J'vais aller me ballader cet aprem ça me videra la tête, et puis, ça m'évitera de m'encrouter a la maison... Bien pour ta perte...
Mais que vois-je ? tu n'es plus qu'a 2kg7 de ton but !!!!!!!! ouhaaaa félicitations, tu n'en auras fait qu'une bouchée de ces kilos, t'es vraiment une killeuse !!!!!!!!!! bravo bravo bravo !!
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/08/2011 à 12:29
coucou les filles et les mecs
°°°°Maxime c'est cool !!!
°°°°Chrille toujours aussi joyeuse
°°°°Monsieur muscle c'est trop cher ton truc qui fait musclé ..il n'y en a pas d'occise
°°°°POupette ???
°°°°Esmee cool
°°°°Bfrench moi aussi j'ai fait mes ongles Hier ,je vais faire une photo
bon j'ai fait je suis en PL aujourd'hui poulet salade , et ce soir repas entre amis AIeeeee
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 12:51
T'inquiète sagdyl, tu y est presque !!!! plus que 1.5kg !!!!!
Et oui, on essaie de garder de la bonne humeur...
|
|
artpla
729 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/08/2011 à 13:02
- Chrillie : Augmenter le sport................ comment dire......................zero sport + 1 peu de sport.................. Bon, ben, va falloir m'y mettre alors........................
Esmee : Oui, tu as raison, mais là.............. rillettes et mini pizzas + champagne, classe quoi! Bon, j'ai pas mangé le soir hein! MAIS QUELLE PERTE, TU VAS ETRE LA WINNEUSE DU GROUPE!!!!!! GO GO GO
- sagdyl : attention à ce soir au repas entre amis... c'est toi qui prépares?
- fafa : comprends pas..... tu continues, mais sans venir nous voir, c'est ça??? Fais attention, si tu fais une pause, tu risques de tout reprendre, peut etre meme plus, je la sais, je l'ai fait l'an dernier....
BH french : essaye les préparations toute pretes, tu trouve ça en grande surface, elles sont à la vanille, mais c'est top... 3 cuilleres à soupe de poudre + 4 c à s d'eau, cuisson, et voilà, plus de bouillabaisse...
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 13:23
Bon, je vais faire mon gateau au chocolat......
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 13:28
j'ai essayé ton gateau au chocolat hier mais pas terrible...
Ce midi, c'était bouchées au thon, et cordon bleu dudu !!
Plutot pas mal d'ailleurs, le cordon bleu a refaire
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 13:40
Ben moi, j'en mange un avec mon chéri tous les jours, mais il faut dire qu'avant dudu, (j'ai honte) on mangeait facile une plaque de chocolat par jour (hum..... chacun), ce qui explique peut etre que je perde quand même malgré mes tonnes d'écarts......
Bon, ben, ça c'est dit..... j'attends vos commentaires..................... haaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, une plaque!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 13:44
c'est le passé artpla...!!! Maintenant, tu as plein de bonnes habitudes !!! et encore qq petites mauvaises mais bon...
tu marches ??
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 13:50
Hum...... question sport, on va dire que j'attendais la rentrée pour m'inscrire dans un club....
Euh, courir après ses enfants, emmener l'un à ses activités, l'autre chez un copain, revenir, faire le ménage, repartir les chercher, revenir, faire à manger, un peu de repassage..... c'est du sport??? non??? Bon, ben, bien essayé....
JE VAIS BRANCHER LA WII.................................
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 13:58
PAS DE PILES............................ HAN, LA POV' EXCUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 14:01
bah tout ce que tu fais avec les enfants ça me semble bien etre du sport ça !!!
ouais, la pov' excuse pour la wii, j'avoue...
Moi, pour féter ça, sieste, et après une bonne marche, et apres, machines, etc...
|
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 14:09
j'ai juste trouvé des piles pour la télécommande, du coup, le petit est tout fou! Il joue à Mario kart.... bon, allez, aspi
|
bhfrench
|
Posté le 04/08/2011 à 15:15
artpla, c 'est a sous quel nom la preparation, sinon j ai reussi ce matin lol , tu te fais des ongles uv avec capsules? j ai fais des capsules decorées c''est pas mal aussi , je dois m'acheter des gels et des capsules , j ai fais avec ce qui me restait , je te m'est les capsules decorées
|
bhfrench
|
Posté le 04/08/2011 à 15:19
une tite photo en attendant d'une glace faites maison avec ma super glaciere turbo en 30 minutes crono
|
bhfrench
|
Posté le 04/08/2011 à 15:22
recette a ma façon hhihihih! 1 yaout ,demi sachet agar agar un peu de lait ecremé de la poudre de vanille un sachet dose de chicorée en poudre et educorant voila !!!! biz
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 15:39
voilà la boite, sympa tes ongles, tu es estheticienne?
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/08/2011 à 16:07
Bonjour les nenettes et les mecs
très crevée aujourd'hui
moral bof bof du coup
bisous à tous
et oui voici votre petite fleur du jour, j allais pas vous oublier quand même
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67117
|
Posté le 04/08/2011 à 16:30
Merci POUPETTE...
C'est pas la journée de la grande forme pour nous ici on dirait... Pffffff
très embetant....
Bisous, j'vais aller m'aérer la tête et faire une bonne marche parisienne en espérant ne rien me prendre sur la tronche niveau flotte...
POUPETTE, chante en coeur avec moi notre hymne !!!!
"allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est qu'une question de temps, on reste motivééééééééééééééée
oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS"
bisoussss
|
MrRambo
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/08/2011 à 16:36
Salut les filles et les mans, et super merci artpla et Chrillie !!!
@Chrisllie & @Esmee : le 5/5, ca veut dire 5 jours de PP et 2 jours de PL ???
@Mister, un chti bout de pain ! Dudu t'as vu ! loll, mais no, man, c'est chti rien du tout !
En PL, est-ce que j'ai le droit au Riz et pâtes ?
Par contre, j'suis super constipé, encore plus que ma cervelle, z-avez un truc ??
J'ai croqué du thé vert, mais à part des gargouilles, rien , le néant.
|
|
artpla
|
Posté le 04/08/2011 à 16:51
Mr Rambo, regarde 5 / 5 ça veut dire 5 jours en PP (proteines pures) et 5 jours en PL (proteines légumes)
C'est toi qui choisis 1/1 ou 2/2 ou 3/3 ......
Pour les reste, c'est tout à fait normal, bois de l'hepar et mange des bonbons sans sucre ou des chewing-gums sans sucre......
|