Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 15:11

Moi je les aime bien les galettes, avec un yaourt ça passe nikel !!!! Smiley bonheur

Tant mieux si sa marche pour lui, et t'inquiètes, ça va fonctionner pour toi aussi !!!!

Courage, au départ de dame nature ça ira !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:31

va t'en dame natuuuuuuuure !!!!

et toi chrilie comment vas tu ???

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 15:34

Ca va bien, dame nature est arrivée aussi !! mais -1kg sur le weekend je suis plutot contente !!!

Et puis, en vacances alors c'est top, mais du coup, pas des masses envie de bouger... c'est mal...

tecla33

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 15:38

Je viens d'acheter la ceinture flex belt sur ebay...Moins de 20 euros, frais de port inclus, en provenance de chine.Bon, faut compter presque 1 mois pour la livraison mais vu le prix, je veux bien patienter...

Utilisateur67117

Posté le 02/08/2011 à 15:42

ah ouais ça vaut le coup la c'est sur tecla...

Mais je te trouve bien patiente... ce qui n'est pas mon cas...

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 16:12

@chrilie: pareil moi pas patiente non plus!!!!

@julie: les hommes perdent vite , ils sont fait comme ça les chanceux....

pfiiiuooooooooooouuuuuuuuuu jsuis claquée, je sais pas ce que j'ai. de nouveau jmange pas assez, je vais me remettre aux steacks hachés. beuaarrrrrkkkkk à midi j'ai tenté poisson fromage blanc curry poireaux, je me suis forcée, c'était pô bon......

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 16:20

Courage esmee, moi aussi ça va pas fort en ce moment, pas le moral, envie de rien ... mais j'essaye de tenir bon et de ne pas etre trop desagréable pour mon entourage !!!!

chrilie: profites de tes vaccances pour te reposer aussi, t'en a surement besoin !!! -1kg c'est genial !!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 17:27

KIKOU

pas trop le moral aujourd hui envie de rien faire et rien manger ou plutot si mais que des choses interdites, snif!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68287

Posté le 02/08/2011 à 17:43

bravo a toi chrilie , @tecla33 attention au produit provenant de chine tres tres dangereux ne sont pas au normes et présente des dangers pour la santé .

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 17:47

poupette je suis dans le même etat que toi !!!!

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 18:23

bah moi aussi ça doit être dans l'air...... jsuis décalquée, et ce soir repas chez belle maman, j'appréhende, mais bon, comme d'hab pas moyen d'y couper....

à propos des ceintures chinoise, je sais pas mais je ne serai pas tranquille, surtout que sur la mienne les partie collantes sont dirctement en contact avec la peau, et c'est quand même des impulsions électriques.....

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 18:28

Hello,

Moi non plus, je ne sais pas comment je fais, je crois que c'ets le gateau au chocolat et chaque matin, ma galette dukan, j'ai trouvé au leclerc de la poudre à mélanger avec de l'eau et ça marche super bien car j'ai essayé directement avec les sons, impossible!

Sinon, je suis aussi pas mal régime Mister, c'est à dire steack à cheval, (avec un oeuf dessus) et poisson, genre truite ou saumon au four avec des crevettes dessus (mmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh).

Ce soir, grosse salade concombre, tomates, fromage frais 0% ....... La dernière fois, c'était avec de courgette crue, super aussi!

Eh Rambo, comment tu parles aux filles ???????? 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:39

j vais me faire un gateau ce soir chéri passe acheter des oeufs il est chou quand même, après ça ira mieux j espere

Big bisous, allez ça ira mieux demain, faut bien non?

Et oui c sur on est pas des poules non mais ohhhh? LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 02/08/2011 à 18:51

wesh Mr Rambo bien ou bien? t'es ouf ou quoi, on est pas des poules! looooooooool!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2011 à 18:53

MDR il va prendre peur il va fuir le pauvre  je te rassure on a de l humour nous mais faut pas déconner quand même respect wesh wesh on le mérite, lol

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 18:55

oulalalaa rambo mais c'est pas un concour, ici on se respect, on se soutien et on s'entraide !!! on est pas des poules !!!

courage les filles demain nous serons en meilleure forme !!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 19:12

Bon, je vois que je suis dans le même état génaral que tout le monde...

Today, ras le bol... J'ai fait des mini courses rapido car sinon j'allais craqué pour un pti paquet de curly ou je ne sais quoi d'autre...

Allez, on reste motivée même si pas tout les jours faciles!!

Heureusement que vous êtes là!!!

Gros bisous

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2011 à 19:16

Bon, je vois que tout le monde veut craque, j'ai essayé de faire des chips de courgettes la dernière fois, nullissime, je retente demain au four, ça peut être cool si on arrive à s'en sortir comme ça!!!! 

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:09

hihihi, bon idée artpla!!

Tu nous tiens au courant, hein?

J'ai vu sur M6 une "machine" qui te permet de faire des chip's de légume... Vais voir le prix!

bizette

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:35

Forum Dukan : aujourd hui pour ne pas penser a manger je me suis fait des ongles de fee mdr bonne soiree a tous

aujourd'hui , pour ne pas penser a manger, je me suis fait des ongles de fée MDR bonne soirée a tous

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:45

Ouh la les filles, allez-y mollo, Rambo, il est ramolli du ciboulot, lolll

Pour lui, "ma poule", c'est chti mignon nan ?

En plus, j'débute ! Dukan, j'vais l'griller vif, et je vais l'manger en protéines pures , loll

MrRambo

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 20:47

Bon ché pas, c'est oufff, mais j'ai déjà perdu 1.5Kg depuis hier !!!!! J'ai le gosier en dessous l'robinet, j'ai du boire 3 litres d'eau aujourd'hui, et c'est pas fini !

Ce soir, j'me lance pour savoir si c'est pas des conneries le truc illimité PP: je me prépare 400 grammes de poisson, 300 gr de crevettes et 5 oeufs blancs.

J'vous dirai demain ! loll

Et le poivre, ca passe ou pas ? c'est glauque comme food, j'ai même pas de cuisinière avec moi, loll

MAXIME

2878 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2011 à 21:08

Bonjour à vous, j'ai aussi commencé l aventure le 27 Juin et j'espère que vous aurez une petite place pour une nouvelle recrue !!

Bonne soirée à vous

ps illimité c'est vraiment illimité rambo, plus tu manges mieux c'est ^^ le poivre c'est bon c'est le sel qu'il faudra éviter ^^

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 21:48

J'avais meme pas vu, jsuis plus le seul garcon maintenant ^^

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 22:08

Voici quelques photos depuis le début pour voir l"evolution de ma perte 

Avant Dunkan:

http://img11.hostingpics.net/pics/402862300411016.jpg

A - 10 Kilos:

http://img11.hostingpics.net/pics/554867Picture0016.jpg

A - 17 kilos: (La photo date de ce Week a l'anniv de ma soeur)

http://img11.hostingpics.net/pics/860424IMGP2054.jpg

j'en ai fait du chemin en 2 mois, jsuis fiere de moi  encore une 20aine de kilos et j'aurais gagné la guerre ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.