Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur65562 |
Posté le 03/08/2011 à 16:01 @MrRambo: moi jpeux pas t'aider, j'ai craqué complet pendant les vacances! @Artpla: oui bien d'accord, hate de voir ce que tu nous mijotes!!!!! jvais en chercher un autre pour mes 62, ça fait tellemnt longtemps que je les aient pas vus!!!! et pour les 60 je mets ma photo!!!! @Chrilie, bravo pour ta perte! @Miister! je le savais! @poupette, tu as raison, je vais réduire mon nombre de jour et manger plus, parce je sens mes forces s'envoler là...
Franchement je suis sure que fafa est vraiment partie, je suis dégoutée. Je vous mets mon mail sous ma réglette, FAFA, envoi moi un mail..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MrRambo 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 16:17 J'propose une pétition Proteinaute , tous un message à Fafa !!!! http://www.proteinaute.com/courbe/fafaselsol/
bisous |
MrRambo 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 16:22 @emee : c koi 5/5 et 3/3 ?? |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/08/2011 à 16:26 @mrRambo: c'est l'alternance entre Protéïnes Pures et Protéïnes Légumes, tu peux alterner de 1jour PP/1jour PL à 5jours PP/ 5jours PL, t'inquiète tu seras bientôt bilingue Dudu! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 03/08/2011 à 16:33 Fafa, c'est pas drole...
:(
@ Esmee, tu nous diras si elle te donne des news ??
@MrRambo, compliqué au début, le langage dudu, mais t'inquiètes, ça vient super vite... Pour la grèce, et ta phase croisière, compliqué, quoique i tu aimes les fruits de mer, tu devrais pouvoir gérer... en plus, c'est l'été, le moment des crudités donc bon... essaie, mais ne relache pas tout, ça serait dommage, au pire passe tous les jours en Protéine & Légumes... (PL) et evite quand même au max les aliments interdits pour le moment... et augment ta dose de sport peut être... Voila, ce sont mes seules idées...
Allez allez, moi, j'vais marcher !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
juliedukan76000 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 18:09 on noooooooooooooon fafa !!! il ne faut pas que notre petit groupe se disperse !!!!reviens nous vite fafa !!!!
esmee tu nous tiens au courant si elle t'envoie un mail, chapeau bas pour la soupe chez belle maman !!!! moi j'ai dis a mon chéri que je n'irai pas chez ses parents ce week end !!! comme ça a moi dudu et pas de graaaaaas !!!!
chrilie: bravo pour tes -200, en plus si chéri a remarqué du changement c'est très positif !!! allez on reste motivées !!!! |
Utilisateur67117 |
Posté le 03/08/2011 à 18:59 Ohhh oui plus motivée que jamais !!!!
C'est bien aussi ta décision de ne pas aller chez belle maman !!!! comme ça, pas de risque, et hop, le tour est joué !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/08/2011 à 19:21 coucou personne repond a ma question svp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur67117 |
Posté le 03/08/2011 à 19:28 c'était quoi ta question ma belle chera ? désolée... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/08/2011 à 19:40 @chera, en cas de stagnation, stoppe les tolérés, augmente la marche à 1h/jour, et je crois que c'est tout...... corrigez moi les filles et les Mr! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/08/2011 à 19:42 oui oui les filles jvous dirais, c'est trop bizarre, mais qu'est ce qui c'est passé???? ou alors on est barjo elle est juste en vacances! non, je crois pas....................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/08/2011 à 20:35 exact esmee je ne vois pas quoi faire d autre en cas de stagnation ^^ |
bhfrench 82 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2011 à 20:43 bonsoir les dudu, aujourdui j ai perdu pas beaucoup , bon , c'est deja ça ! biz a tous |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/08/2011 à 20:50 merci pour vos reponse Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur65562 |
Posté le 03/08/2011 à 21:05 houlalala comme je suis claquée, allez au dodo mes dudu, à demain pour la pesée, de bonne heure de bonne humeur, j'espère!! biiiiiiiz! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2011 à 22:56 Bonne nuit et au dodo repos bien mérité après une heure et demi de marche je vais dormir comme un bébé trop bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur67117 |
Posté le 03/08/2011 à 23:46 Loool !!!!
Moi aussi suis claquée, et demain rdv gynéco pour le bilan sanguin et qu'elle me le décrypte parce que la c'est chaud je comprends pas grand chose...
J'espère que la balance sera gentille, et que demain, on aura de nouveau notre fafa... :(
Bisous plein a vous toutes et tous... bonne nuit, a demain !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68287 |
Posté le 03/08/2011 à 23:52 bonne nuit a vous les filles et garcons Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 00:01 bonne nuit a vous !! |
Miister68 99 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 00:32 J'ai mange un peu de pain Je sais c'est maaaaaaaaal mais tant pis c'est fait oula faut que je me reprenne !! ce soir omelette avec du blanc de dinde, j'ai toujours pas fait mes courses oo' demain j'espere que ma mere ira les faire parce que ca saoule les omelettes lol Boon nuit a tous plein de kisssouus |
artpla 729 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/08/2011 à 06:55 Hier soir, apéro voisins, laisse tomber, comme d'hab.... Du coup +400g, carrément............ Et fafa qui n'est plus là pour dire qu'elle aussi, elle a craqué..... Je suis loin du bout de pain de Mister................... Allez, je me reprends car ce week end, je n'échappe pas au grand repas familial italien............. Aie Aie Aie.................
Rambo, comme dit Chrillie, lache toi sur les fruits de mer, moules, quand tu es en proteines pures et grosses salades quand tu es en proteines légumes.
Vous allez dire, regarde moi celle là, elle se goinfre un jour sur deux et elle donne des conseils, la honte! |
juliedukan76000 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 08:01 artpla: tu connais le proverbe:"faites se que je dis pas se que je fais " !!!! la theorie est toujours plus simple, l'appliqué c'est bien autre chose !!
chrilie: j'ai choisi la facilité en refusant d'aller chez belle maman, c'est pas tres glorieux
petit dej! café, FB, muffins a la canelle (un regal merci bouquin dudu) aujourd'hui PP donc pesée demain matin, croisons les doigt
et ce soir je vais me faire masser dans une institut, je sais pas trop se qu'on va me faire c'est un cadeau, mais sa risque de me faire bcp de bien !!!! je vous raconterez
bisouuuuuus a tous bonne journee |
Utilisateur65562 |
Posté le 04/08/2011 à 08:39 @julie: la chanceeeeeeee j'en rêve, à chaque naissance je me dit que je le ferai mais après je me laisse emporter par la routine sans prendre le temps de le faire.... profites en bien!!!!!!!!!!!! quand j'étais au lycée, on allait dans une école d'esthéticienne pour se faire masser, épiler maquiller prix coutant(que le prix des produits, une misère quoi...) holalala c'était top. et l'ambiance, c'étais génial!(que des nanas, ambiance soirée pyjama géante!!!!) @chrilie: tu nous dira pour ton rdv, je pnse que c'est assez normal, ta gygy t'aurai appelé sinon? allez, courage!
@artpla: c'est intenable en public, c'est pas de ta faute, sinon tu passes pour ue associable"non merci pas de vin, non merci pas d'apéro NON MERCI NON MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez, tant pis, ce qui est fait n'est plus à faire,! @miister: qu'est ce que c'est que ce petit pain! ça est à cause de l'omelette, ça rempli pas l'estomac...allez, retourne vite faire les courses!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 09:09 Coucou coucou,
Très touchée par vos messages... Je ne pars pas forever!! Je me mets en pause tout en faisant mon ptit tour... Vous êtes une grande et superbe équipe de vainqueurs!!
Je reviendrai vous faire un coucou, promis! Et je n'oublie pas ce qu'on s'est dit quand nous serons en conso il y a déjà plusieurs semaines... J'espère que se sera possible...
Je vous embrasse et compte sur vous pour dégommer vos kilos!
@esmee, rrrrroooh, t'es toute choupinette, merci...!!!
Goooooooooooooooooooooooooooooooo! |
MAXIME 2878 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/08/2011 à 09:26 Bonjour à vous les miss et les mister ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.