Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 29/07/2011 à 11:25

@fafa : cool tu n'as pas payé tes écarts... C'est chouette !! Il faut surtout garder le rythme après ça...

Ouais, hate de quitter le boulot, plus que 1h... C'est d'un loooonnnnnggggg !!

Poupette est une lève tard, elle a de la chance, moi aussi j'ai hate de notre fleur du jour !! Tu nous a trop mal habitués maintenant, on en redemande de ta fleur qui égaye notre journée !!!!!!!

Bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:40

Forum Dukan : voila voila j arrive et la fleur du jour aussi couchee tres tard hier alors forcement bonjour bonjour les killeurs 100 g au compteur je ne suis pas au

Voilà Voilà j arrive et la fleur du jour aussi 

couchée très tard hier alors forcément!!!!

Bonjour Bonjour les killeurs

-100 G au compteur je ne suis pas aussi efficace que Miister, mais c le steack haché le secret? Dis nous tout, lol!!!

Bravo à toutes pour votre motivation et on garde le cap

Pas trop le temps je dois prendre la route direction Bordeaux pour déposer mon plan de mémoire

Bisous à tous a +

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2011 à 11:41

Beaucoup de fleurs et la cerise sur le gateau, rien que pour vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 11:45

@ fafa! toujours autant d'enthousiasme dans tes messages, j'adore, tu respire la joie de vivre, excellent!!!!! et oui, jsuis une grande perche hihihihi! mais des fois, j'aimerai bien mettre des talons, enfin, comme tout lemonde jamais contente!

@Chrilie: allez plus qu'une heure, ça va vite passer!!! et vive internet au boulot, c'est cool ça!

@poupette où qu'elle est notre fleur, c'est vrai ça..... On s'habitue vite aux bonnes choses!

ha hier matin chez le coiffeur, houlalalala que ça fait du bien, meches et tout le tremblement, du coup de 9h30 à 12h30 à se faire pomponner et rigoler, c'est une copine qui coiffe, ha trop cool cette matinée, surtout que l'Homme était coincée à la maison dans mon rôle, j'adooore!!! Après ce genre d'expérience il est plus compréhensif!!!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 11:47

ha bah voilà, pendant que je me plaignais, Poupette m'a devancée, bien fait langue de vipère!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 29/07/2011 à 11:59

lool Esmee !!!!

Rah, j'ai hate d'un bon coiffeur moi aussi, quand je serais parvenue a mon but !!!!!

Je vous embrasse fort, je me rpépare a partir, pas de craquage en mon absence hein ??

Bisous

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 13:21

Chrilie: hey bien pour moi journée de repos, je ne travail pas aujourd'hui donc je vais faire mes courses, mon ménage et profiter du beau temps !!!

fafa: pas de pesée ce matin j'essaye de me peser que tous les 2 ou 3 jours !!!! dure dure de resister mais bon !!!

esmee: moi aussi je veux aller chez le coiffeur mes cheveux en ont besoin !!!!!

hey en faite le garage hier m'a pris 700 euro dure dure pour mon porte feuille

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 13:47

@ Mister : ouah, bravo!!!! je trouve qu'on est une super équipe 

@ fafa : Mon gateau est plutot drole question aspect, le gout pas mal quand même, mais j'en refais tout à l'heure pour chéri, je mettrai une seule cuillere d'hermesetas

@ julie : ouh la douloureuse! le garagiste, cool

@ esmee : moi, 1m60, donc les kilogs, ils se voient bien!!!!

@ chrilie : bonnes vacances!!!

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 16:04

@julie:houla pas cool dans le budget...

j'ai emmené la mienne en tremblant, drôle de bruit et embrayage qui se bloquait, je me voyai déjà avec un micro crédit, mais plus moyen de reculer, la pédale d'embrayage restait coincée au plancher, bien dangereux.....

bref, finalement pas grand chose, que le cable àchanger, 20E plus la pose....

ouuuufffffffff sinon adieu le coiffeur, c'est clair, les mèches ou conduire il faut choisir....(c'est bien pour ça que ça faisait plus de 7mois que je n'y étais pas aller, au secour.....)

@Chrilie, bon Week end, pas de craquages nonononononon!

@ poupette: Je crois que c'est le steack son secret à Miister!

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 16:07

@ artpla: ils se voient presque plus là je suis sure! Et ton gateau, pas trop dégueu, parce que moi j'en ai tenté un il y a quelques jours, bonjour l'horreur (au micro), au moins il ma bien guérit du chocolat....

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:21

Merci a toutes )

Oui mon secret c'est du steack haché, de l'oeuf (parfois), un peu de son et bcp de coca light. Parfois un ptit yaourt et c'est tout je ne mange rien d'autre. Mais faut dire que je suis quelqu'un de difficile en bouffe donc forcement je suis tres limité ! Une astuce les filles vos jours de pp mangé que des moules vous verrez normalement ca devrait beaucoup aide pour la perte. Priviligié tout les fruits de mers souvent j'ai lu que ca favorisait la perte surtout en cas de stagnation.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 18:44

esmee: tu t'en tire très bien avec tes 20 euro heureusement !!!!!

mister: merci du conseil pour les fruits de mer !!!

je viens de faire l'acquisition de l'intégrale des recettes illustrées de Dukan (chéri en a marre de manger toujours la meme chose donc il va pouvoir cuisiner comme ça !!!! )

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 18:58

@Julie, je t'assure que sur ce coup là j'ai halluciné, je pensais à l'embrayage cassé, ou pire encore, quand je suis retournée le voir et qu'il m'a dit ça, j'ai failli lui sauter au cou!!!!! je lui ai demandé 50fois sil il en était bien sur!!!

Qu'est ce que ça coute cher l'entretient de ces voitures, c'est abusé....

Bien l'achat du livre de recette, tu nous diras si tu te régales!!!!!

@Miister, oui, bonne idée les crustacés, ça changera!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 19:05

Mister : oui, les moules, ça change et ça fait bien perdre 

Esmee : mon gateau au chocolat était finalement pas mal, texture sympa, un peu clafoutis, vous savez texture un peu gluante mais bonne. Et finalement, l'hermesetas ne se sent pas trop une fois le gateau froid. A refaire.

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 19:08

ha tant mieux artpla, tu l'as trouvé sur le site? j'aime bien texture clafouti, il n'y avait pas de sons?

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 19:18

Oui, sur le site

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

Il est prêt en 5 mn, il faut juste le laisser refroidir, sinon, pas top....

Franchement sympa...

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 19:19

Chrilie........................................... 540 messages !?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!  :O

Utilisateur65562

Posté le 29/07/2011 à 21:29

@Artpla et Chrilie! c'est vrai ça 540 messages et 2ème étoile, bravo Madame!!!!!!!!!!!!!!!!!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2011 à 21:52

moi aussi, je veux une étoile 

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:38

esmee: j'espère qu'il était beau gosse ton garagiste !!! moi même pour 20 euro je ne lui aurait pas sauté au cou !!!!!!

ce soir j'ai fait buritos au poulet citron oignon herbes de provence !!!!! un regal !!! miaaaaaam

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 00:41

Bonne nuit a toutes demain sera dure deux annivs reuni en un ca va etre chaudddddddd pleins de kisouuus a toutes

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 08:45

@julie: lool!!!!!!!!!!!!!!!!! non pas du tout, c'est dire comme j'étais soulagé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Attention, référence: dans camping, si tu l'as vu, le garagiste, tu le remets? Bah le mien c'est le même en plus maigre, sans l'accent...

@Artpla: merci pour le lien Gateau au choc, je vais tenter, miaammmmmm!

@Miister: c'est l'anniv de tes soeur c'est ça? Plein de courage pour toi, tu vas avoir tellement de compliments sur ta ligne que tu n'auras même pas envie de craquer!

bhfrench

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 09:09

bonjour, je commence aujourdhui ! j ai une amie qui a fait ce regime et c'etait spectaculaire cela me motive , j espere allez a bientot et bon courage a tous et toutes .

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2011 à 09:22

Bienvenur BHfrench, tu verras, on est à fond ici!

Sinon, j'ai mangé ma galette aux sons ce matin et je sens que je repars dans mes excès, je pense gateau au chocolat, gateau au chocolat, gateau au chocolat, gateau au chocolat, gateau au chocolat...... Aie Aie Aie, pas encore craqué mais j'ai peur....... C'est marrant, à chaque fois que je me dis, "là, c'est top, il faudrait que je reste comme ça", c'est comme si j'avais peur d'avoir retrouvé ma ligne, et en général, je craque à ce moment là. Comme si je me disais "ben voilà, tu en étais capable, ça c'est fait......" et puis, j'arrete...........

Utilisateur65562

Posté le 30/07/2011 à 09:25

Forum Dukan : bienvenue bhfrench et bon depart a toi tu trouveras du soutient et des conseils art pla voila le resultat de ton gateau il est tout beau j attends qu

Bienvenue Bhfrench! et bon départ à toi tu trouveras du soutient et des conseils!

@art pla: voilà le résultat de ton gateau, il est tout beau, j'attends qu'il refroidisse et je te dis sil est tout bon!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.