Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 26/07/2011 à 21:44
petit plaisir du soir : cookie dudu au chocolat !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2011 à 22:17
Chrilie, t'es une championne !!!
Tu vas pouvoir faire un diner presque parfait à la dudu!!! Hummmm, ça donne envie en tout cas!
Merci Esmee et poupette, ça fait super plaisir!! C'est clair qu'il doit se cacher, hihi!
Gros bisous et bonne nuit!
A demain pour la pesée (euuuh suis sceptique sur les résultats de demain...on verra!)!
Utilisateur67117
Posté le 26/07/2011 à 22:24
Rahhh fafa, c'est que les autres ne te méritent pas... t'inquiète, le vrai, le bon, sera la bien vite !!!!!
Et ouais, j'en parlais l'autre jour !!!! pour le diner presque parfait...
Et je pensais bien a ouvrir un resto dudu sur paris ou un genre de bar boulangerie... lool !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 23:13
trop bon le kebab moi je tente demain sans salade puisque PP mais avec une bonne sauce et un peu d oignons ça doit être pas mal on verra
moi demain la pesée j'hésite j ai remarqué que les lendemains de PL souvent c retention d eau et du coup la balance remonte alors c pas tres motivant on verra si ça se confirme, je perd surtout les lendemain de PP, normal, non?
BREF j espere que la balance sera sympas pour vous demain
Bonne nuit et on verra bien après tout:
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2011 à 23:15
"allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"
oui oui oui petit à petit les kilos s enfuient, on est des KILLEURS on est des WINNERS
Pourvu que ça nous porte chance demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/07/2011 à 07:35
Coucou les filles, pesée ce matin 61,6 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bon, je vois que tout le monde s'est présenté, moi, j'ai 36 ans, deux loulous, un garçon, une fille et je suis prof d'arts plastiques, métier que j'adoooooooooore.
Esmee, on pense à toi pour ton intervention, Chrilie, pour ta prise de sang.
De retour de vacances, mon mari a décidé de se mettre aussi à Dukan, ça me motive, je lui ai prévu 3 jours d'attaque, aujourd'hui, c'est le 3ème. Je pensais qu'il aurait beaucoup plus de mal que ça, mais ça va, du coup, infusion le soir tous les deux, c'est cool!
Gros bisous à toutes.
De mon coté, pas de photos, ça me gene d'en mettre sur internet.... Peut etre en MP....
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 09:25
Hello hello,
Ouahou Artpla : la patate!! enfin, quand on perd du poids on a toujours plus la pêche!!
Yes, chrilie, tu nous tiens au courant et Esmee, je ne me fait pas de soucis (j'ai eu la même chose en "pire"..., bref, ça va maintenant) et suis sure que ça va bien se passer! Poupette, on va se faire le kebab ensemble? hihi
Côté balance : j'en ai plus que marre, je ne bouge toujours pas d'un gramme (sauf pour des remontées sans écarts) et pour un lendemain de pp, je sature!!
Journée PL today : à suivre...
Bonne journée!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 10:17
HELLO
pas cool ce matin +500g sans ecarts mais apres une journee PL Rien ne m'étonne c surement que de l'eau alors pas de panique, demain après ma journéee PP d'aujourd'hui ça rentrera dans l'ordre
mais bon ça fait Chi...... quand même
Bref 30 jours aujourd'hui et je ne me lasse toujours pas de faire ce régime, c positif et en plus on me le fait remarquer, mon homme est ravi et je change de pantalon alors c cool, passé d'une taille 46-48 à 42-44 c plutot bon signe pour la suite
Alors même si les kilos partent petit à petit parfois même trop lentement ça marche et c ça qui compte
Donc bilan très positif et encore plus motivééééé pour la suite
Allez les killeuses à l'attaaaaaaaaque,
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 11:59
@toutes : coucou du midi de la fille qui n'a pas été se faire faire sa prise de sang... Bouhh la trouillarde !!!!!!
@fafa, il est vilain ce palier, tu as essayé d'augmenter un peu la dose de sport ?? Sinon, ce que tu peux faire c'est de te faire 3 jours d'attaque, en augmentant le sport sur ces trois jour pour redonner de l'élan (c'est ce que préconise le coaching officiel...)
@artpla : bien joué, jolie perte !!!!!!
Moi, ce matin, jolie surprise : -800 !!!! Yeah, presque à 6kg de perdus en 1mois... Parce que je vous le rapelle, aujourd'hui c'est notre "anniversaire dudu" et ça fait un mois qu'on se connait et qu'on en ch** ensemble !!!!!
Bises a toutes, belle journée !!
Utilisateur68287
Posté le 27/07/2011 à 13:23
coucou les filles 1kilos en - trop contente 5kilos en 13jours pas mal non???
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 13:43
Bravo les filles pour vos pertes je suis fiere de vous ! Il faut continue la guerre a ces fichus kilos en trop !!!
Oui chrilie a raison ca fait 1 mois aujourdhuit que nous bavons ensemble mais cest tellement bon d'en bavé avec des personnes comme vous
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 13:46
bravo bravo à tous pour vos pertes
Et joyeux premier anniversaire,
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 14:36
@Chera : c'est top 5 en 13 jours ! Bravo bravo !!!!!
@Miister, ouais, quand on est moins tout seul grace au forum, c'est plus sympa d'en baver, je suis d'accord !!!!
@POUPETTE : a toi aussi bon "annidudu"
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 14:46
Vous savez deja ce que vous allez miamé ce soir ???????
Moi c'est PIIIIIIIIIIIZZAA Spécial dudu bien sur ...
Utilisateur68287
Posté le 27/07/2011 à 14:52
oui c est trop top contente merci a toi chrilie17 c est grace a vous aussi merci etre la
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 14:55
@Miister : moi cake au surimi et carré frais
Et des bouchées moelleuses au thon... PP oblige !!!
Et peut être que je vais me préparer des croissants pour demain...
@chera, ne nous remercie pas, le forum est fait pour ça...!!!! Et nous aussi on est bien contentes de trouver du monde quand ça va pas... Et même quand ça va bien d'ailleurs !!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 14:59
Bonjour a toutes et a mister !!!!
joyeux anniversaire dudu !!!! 1 mois ça passe très vite quand on y pense bien !!!
depuis que j'ai repris avec mon chéri je ne me suis pas encore pesée, un peu peur que ça n'ai pas bougé donc j'attend vendredi matin !!!!! et ce week end je dirai NON a l'invitation de belle maman, je n'ai pas envie de subir tout le gras qu'elle met dans ses plats !!!! mon chéri lui a déja perdu 2.3 kg depuis lundi, grrrrrr les hommes ils perdent mieux je trouve !!!!
trop mignons vos boutchou les filles, moi j'ai 22 ans, je sors a peine de mes etudes, donc pas envi d'enfants pour le moment. je suis Conseillère en economie sociale et familiale et je travail avec des personnes agées !!! j'adore mon travail aussi et je me donne a fond !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 15:00
Dites je pensais faire 3 jours PP pour passer définitivement la barre des 90 et rebouster ainsi ma perte, vous en pensez quoi?
Ce palier est difficile à passer pour moi et je ne voudrai pas qu il me demoralise
Votre avis?
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 15:03
J enchainerai par 3 jours PL et reprendrai un rythme normal ensuite
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:06
pourquoi pas poupette si tu es sur de pouvoir resister a ce rythme
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 15:08
En fait je ne voudrais pas que ce 90 me mine le moral et me décourage alors je pense que je vais essayer
merci pour ton avis et bon courage avec ton homme, à deux on est plus fort même si je lavoue de voir à quel rythme ils arrivent à perdre du poids peut parfois nous dégouter, ahhh les lois de la nature!!!!!!
Bisous
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 15:14
@julie c'est top comme boulot ça ! Et oui, les hommes perdent mieux c'est sur, le mien fais deux repas dudu et direct -1.5... Bon, ok en même temps, il a pas besoin de perdre, mais bon, bonne méthode une petite journée PP après un gros weekend... Et tu as bien raison de dire NON a belle maman !! C'est la meilleure solution !!! Bravo !
@POUPETTE : dans le coaching dudu, ils disent que ça peut être bien de faire 3jours PP pour passer un palier en augmentant la quantité d'eau (environ 2litres) et en augmentant la dose de marche a au moins 45 minutes !!!! Et normalement, c'est le trio gagnant !!!!! Du coup, ça devrait te rebooster physiquement pour la perte, et aussi et surtout même au niveau du moral !!!! PS : si c'est pas déjà fait pense bien a supprimer les tolérés pendant ces trois jours la !!!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2011 à 15:27
@chrilie : aaaah les hommes, ce n'est pas juste mais bon situation inverse de toi: mon chéri a besoin de perdre plus que moi gnark gnark gnark
Non Non Non a belle maman Non Non Non aux plats trop gras Oui Oui Oui on les aura les kilo !!!!
pourquoi n'as tu pas fais ta prise de sang ? tu ne va pas pouvoir y echapper tu sais !!!
@poupette: allez juste un petit pallier courage : de l'eau du sport et des PP !!!
Utilisateur67117
Posté le 27/07/2011 à 15:32
@julie : je sais... Mais j'essaie de reculer l'échéance au maximum... Pourtant, il faudrait pas... C'est que j'aime tellement pas ça... j'en suis malade rien que d'y penser... Sérieux, c'est pas cool du tout... Je vais y aller demain, sinon de toute façon, j'aurais jamais mes résultats avant mon départ en vacances, et ça m'embeterait... Alors il faut que je me motive !! Brrrrhhhhhhhh...
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2011 à 15:43
Merci les nenettes pour vos conseils
Allez Chrilie oust file faire ta prise de sang c qu'un mauvais moment à passer, tu es bien plus forte que ça allez allez quand faut y aller faut y aller
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.