Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 25/07/2011 à 16:46
Oula !!!!!! double otite pas cool du tout ça !!!!!! Grrrr.... Du coup, antibio et tout ? J'espère que tu vas pouvoir te reposer, et te soigner rapidement quand même !
Le gateau au chocolat dégueu a du te saper ton envie de chocolat non ??
Moi j'avoue que j'ai envie de rien la.... (enfin, rien de dudu quoi...) lool !! Mais pas de craquage !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65562
Posté le 25/07/2011 à 17:13
ha oui, ça c'est clair, plus du tout envie de manger là..... moi qui voulai me réconforter, raté.....
7 jours d'antibio, 2 ème otite de ma vie en 4 mois, bizarre ça....
Tu m'étonnes envie de rien, c'est normal ma petite Chrilie, mais ne craques pas, comme dit Dudu, on est assise sur le bulldozer de la réussite rienne peut plus nous arrêter! (il est un peu poête quand même..!!!)
Utilisateur67117
Posté le 25/07/2011 à 17:15
loool Esmee, deuxième vrai sourire de la journée, après celui que POUPETTE m'a donné ce midi... Et ça fait du bien...
J'aime beaucoup l'image du bulldozer !!! Je vais la garder, et il a intérêt à très vite envoyer du lourd lui, sinon, j'vais le réparer moi, lui donner un bon coup de pied au *** !!!
2 otites en si peu de temps ? étrange non ?? Tu penses que c'est a cause de quoi ?
Utilisateur65562
Posté le 25/07/2011 à 19:24
haaa cool que ça t'es fait sourire!!! tu nous imagine toutes assise sur nos bulldozer: VRAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM yeah poussez vous de devant, vla les killeuses......
oui, pour les otites je pense que les cheveux mouillés +le vent ont fait ce beau massacre,ça fait bien mal quand même.
Allez, à table, jvais me faire cuire des steacks, avec une pointe de moutarde, miam!
Utilisateur67117
Posté le 25/07/2011 à 19:39
Je vais au resto ce soir en plus, chéri veut pas me lacher...
Qu'est ce que je fais, je sens trop que je vais craquer... ???
(P****** de dame nature qui me donne mes sautes d'humeur et envie de manger n'importe quoi avant d'arriver... C'est bon, suis sure que c'est ça !!!!! )
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 20:41
merci de votre soutien chrilie et fafa !!!!! nouveau depart, j'espere que celui ci sera le bon !!!!!
chrlie: propose a ton cheri d'aller dans un restaurant ou ils font des fruits de mer ou bien de la bonne viande !!!!
esmee: qu'a tu fais de tes vacances alors ?
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 21:46
salut les filles, cmt ca va???? vs m avez manqué bcpp moi je suis tjrs en conso par anticipation car je suis encore en vacance mais ca se passe pas trop mal desfois c dur de s arreter a deux trances de pain complet , je n ai pas repris les fruits mais fait un SUPER repas de fete autorise une fois pars semaine et fait JAPONAIS c t top .et le tt ete e savoir fermer la porte apre un repas d efete comme dit DUDU .
voila je vous informe que meme en conso on peut perdre(peu c sur ) mais c moins frustrant donc je pense arder cette conso sans revenir a la croisiere car je ne susi pas deraner d perdre plus doucement dorenavant car je dois encore perdre 15jkilos ;
voila je vous fait partn de mon experimentation et j espere que vs allez ttes bien
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 21:53
bon courage et bonne vacances prettywoman !!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 21:58
MERCI a tres bientot .
Utilisateur65562
Posté le 25/07/2011 à 22:05
@ julie: j'ai déconné, j'ai remangé normalement mais j'ai aussi fait beaucoup de sport, au final +1.3kg... comme toi, nouveau départ.... et toi alors, comment tu gères ton régime?
@pretty: tu gères très bien, moi je n'ai pas pu refermer la porte après mon premier écart....
@chrilie: c'est la soirée de tout les dangers, après une grosse deception ce matin, tu vas devoir développer des trésors de volonté ce soir au resto, moi perso j'en suis incapable, alors je pense à toi, et j'espère que tu vas tenir biz biz biz!!!!!!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:05
Hello prettywoman!!
Cool si tout se passe bien en conso!! Tu nous tiens au courant, ok?
Allez petite julie, ça va le faire!! On est là!
bizbiz et bonne soirée mesdames et messieurs!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:10
bonsoir! les filles! jai faiter le 50ans de ma belle soeur ,donc resto avec gateau danniversaire hai!hai! reprise de +700G ! mais cest reparti en PP jusquau -700g!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:17
@gervex, sais tu ke les PP c pas tres bon pour les reins dc reste en PP ET PL et tu verras ca va se reequilibrer
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:21
@ esmee: ba la je repars en phase d'attaque pendant 4 ou 5jours avec mon chéri et je vais eviter les tentations du week end en exquivant ma belle mère et je vais aller a la piscine 1 fois par semaine et marcher davantage
@fafa: merci de ton soutien Vraiment j'apprécie bcp , j'hésite a me peser que en fin de semaine
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2011 à 22:46
moi , je me pese tou les jours pour me bouster dans deux sens! quand je perds! et quand je reprend!
Utilisateur67117
Posté le 25/07/2011 à 23:02
@prettywoman : contente de te lire, et félicitations de bien tenir la conso !!!!!! Passe de très bonnes vacances, on pense fort a toi !!!
@juliedukan, normalement, il ne faut pas recommencer la phase d'attaque, mais après si tu sens que ça te booste, et que c'est comme ça que ça le fait, c'est le top ! félicitation pour ton nouveau départ
@juliedukan & Esmee : J'ai effectivement fait un resto de fruits de mer et avant j'avais mangé galette de son + un yaourt 0% et la bas j'ai fait 6crevettes et 6huitres !! et la re yaourt... Dur dur, mais ça fait du bien de voir qu'on a encore la volonté... Merci les filles en tout cas...
artpla
729 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2011 à 07:31
Hello les filles, je suis de retour...... et j'avais honte de venir vous parler..... car, j'ai tenu bon pendant une semaine! mais au premier écart, je me suis complètement laissé aller, j'ai mangé comme avant pendant 2 semaines. Hier, j'ai fait une journée PP et ce matin.................... 62,7 (+400g par rapport à mon départ) OUF!!!!!!!
Je recommence à fond et j'espère ne plus me laisser tenter!
Je pense qu'à la fin de la semaine, je faisais quand même 60 kg mais bon, le temps n'a pas aidé, pluie tous les jours, pas de piscine.... Pas de motivation............ et beaucoup de laisser-aller....
J'ai vu que le post fonctionnait plutot bien!!!!!! C'est super! Il va falloir que je prenne un peu de temps pour toutes vous lire!
@ Esmée, je vois qu'on se suit vraiment depuis le début, même du point de vue des écarts.... allez, on s'accroche!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/07/2011 à 08:36
Hello les poulettes
bon pas de chute de la balance ce matin mais bon pas grave ( +100) je ne l'inscrit pas sur ma réglette ...
pour moi journée PP cabs toléré comme j'ai rien perdu ...
je me suis fait des crêpes oeuf lait protifar , un ratage complet ....
je suis loin des petits plats de Chrille
je vous kiffff les filles
et ont les auras ces fichus KILO ...
Utilisateur65562
Posté le 26/07/2011 à 08:49
Salut les filles et Miister!
Bon ce matin -300, cool, mais bon, toujours pas mon poids d'avant les vacances, alors pas de réglette!!!!!
@Chrilie! bien joué le resto de fruits de mer, tu m'impressionnes! Comme quoi, j'ai vraiment un rapport de consolation avec la nourriture, alors que toi pas du tout!!!!
@Artpla: oui, tas vu ça, on se suit, dans la victoire, comme dans la débacle! Et je viens de me demander un truc, tu es prof d'arts plastiques? Moi j'enseigne en bac pro!
Utilisateur67117
Posté le 26/07/2011 à 09:34
Salut artpla !! Bon retour parmis nous, je trouve que c'est vachement bien tu as réussi a minimiser la prise, et tu te remets direct dans les rails, franchement félicitations !!!!
@Sagdyl, il faut garder le moral !!!! Et continuer a essayer des petits plats... Moi, pour ce soir, je vais tenter le kebab dudu... Trop envie d'un truc dit "gras" mais en fait non puisque dudu est la pour y pallier !!!!!! ahahah !! Yeah, on te kiff aussi !!
@Esmee, je l'avais avant ce rapport la, et toujours un peu mais je me force, et la preuve, ça fonctionne !!! Tu es prof de quoi ? Et c'est vachement bien -300 !! surtout si tu es revenue au poids de ta reglette !!!!!! Ya plus qu'a passer en dessous maintenant !!!!
Belle journée les copines !
Utilisateur65562
Posté le 26/07/2011 à 09:47
@chrilie, alors et que dit ta balance ce matin? tiens kebab, jvais aller voir ça, miam!!!!
Je suis prof d'arts appliqués en bac pro, mais là en congé maternité cause petit chou de 7mois, mais hâte de reprendre, j'adore ce job! c'est comme si j'avais plein d'enfants! et toi, tu bosses dans quelle branche,
Utilisateur68287
Posté le 26/07/2011 à 09:58
coucou j ai 1question je mange 2 biscuits noix coco dukan le matin, est ce que je prend en plus les 2c a s de son de blé ou pas????
Utilisateur67117
Posté le 26/07/2011 à 10:17
@chera ça dépend, c'est combien de CS de son dans tes biscuits ? et tu en fais combien avec ??
@Esmee, la balance dit comme la réglette, mon corps me joue des tours, c'est pas possible autrement !!!!
Moi, je suis en stage en entreprise dans un cabinet d'avocats et a la rentrée je rentre en 3eme année de licence de droit...
Utilisateur65562
Posté le 26/07/2011 à 10:32
@Chrilie: c'est une belle perspective d'avenir, bravo, je suppose que ce type d'études demande énormément de persévérence et d'application, tu dois apprendre beaucoup de choses par coeur non..? et tu dois être toute jeune aussi, à te lire je pensai autour de 25, mais surement moins en fait!
Moi j'ai 28ans, j'ai eu mon premier poste il y a seulement 3 ans, et j'ai longuement hésité avant de me lancer dans une deuxième grossesse tellement j'étais contente de travailler enfin dans ma branche!!!!
J'ai afais un peu tout et n'importe quoi pour subvenir à mes besoins, de la vente, des visites guidées, de l'accueil sur les salons, je commencais à sérieusement douter des capacités du rectorat à me trouver un poste!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.