Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:15

Oui prend soins de toi chrilie!! Tu nous tien au courant!!

Je suis déléguée pharma.

Merci pour le site, vraiment top!! Hummmmmmm, moi qui ne suis pas vraiment sucré, ça ma fait super envie!!

Perso, je cuisine pas beaucoup et quand je fais une recette dudu c'est souvent beurk! Il faut que rentente des expériences. Chrilie, tes plats font vraiment envie! Peut être après le palliers car sinon trop de tolérés pour moi qui stagne!!

biz les mizettes!

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 16:23

Les filles, faut absolument qu'on s'organise un weekend cuisine ensemble, on va trop se marrer !!! sans les mecs, juste entre copines dudu !!!!!!! Comme ça on marche, on se fait a manger, on se fait une soirée film... Ca serait top... Non ???

Merci fafa... ces recettes ne sont pas de moi, je ne suis pas aussi inventive, mais j'espère les réussir au moins aussi bien qu'elle !!! Smiley bonheur Et oui, je vais bien manger après cette satanée prise de sang... Et je vous dirais comment ça va en arrivant au bureau demain matin... Smiley bonheur

Eh, c'est les vacances pour moi vendredi à 13h youhou !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 16:23

oui, tas raison fafa, je vais peutetre pas trop me lacher sur les tolérés, surtout après une semaine de débauche.... juste un ptit Kébab!

M'en parle pas des plats Dudu, jai tenté un gateau hier, rien que d'en parler, j'ai encore la nausée! àmi chemin entre l'éponge humide et l'omelette spongieuse beuuuuarrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.....

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 16:27

Lol, après tu peux diviser les quantités aussi je pense... Ou faire avec moins de tolérés... Je sais pas vraiment, j'ai pas testé, mais bon... Je vous dirais ça ce soir... Résultat : trop hate de quitter le boulot pour rentrer faire la cuisine... !!!!!!!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 16:28

ce matin, -300g genial la balance redescent et vous?

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 16:31

Stable pour moi gervex... (je suis revenue au poids de la réglette après une blague que m'a faite mon corps hier... )

Bravo, c'est bien, tu vois ça fonctionne !!!!

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 16:32

lol Chrilie,c'est pas toi qui disait ne jamais cuisiner!!!!!!!!!! L'Homme doit aprécier tous ces changements!

Le mien s'inquiète de me voir me pomponer, faire attention à ce que je mets!!!! au lieu de grignoter dans le canapé, je me fais les ongles, des masques, ça change la vie!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 17:00

Forum Dukan : esmee ines et naim c tres joli j aime beaucoup et oui ca fait du bien de prendre soin de soi on est pas que des mamans et mon mari au contraire apprec

@Esmee: Inès et Naïm c très joli j aime beaucoup, et oui ça fait du bien de prendre soin de soi, on est pas que des mamans, et mon mari, au contraire apprécie que je redevienne la femme qu il a connu, depuis la naissance de ma fille je me suis un peu oublié, ma priorité s'était elle et c'est quand j ai vue des photos de moi que je me suis dis, allez ma grande on se reprend en main!!! j ai pas beaucoup de photo avec ma fille la seule que j aime c celle de la maternité, voilà c moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 17:03

Après mon retour à la maison ça a été la cata je mangeai pas à des heures fixes et je bouffais parce que tu coup j avais faim du coup aih aih aih j ai vu le 98 sur la balance la peur de ma vie!!! la photo où je sui a 98 je la garde pour dans quelques mois où je ferai mon avant/après, la regarder me dégoutte encore, c pas moi ça; lol!!!

On est toute des battantes et ensemble on est plus fortes on y arrivera!!!!

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 17:17

très beau poupette ..ton récit ainsi que ta photo bisous

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 17:21

MERCI Sagdyl gros bisous à toi aussi ma belle

Utilisateur68287

Posté le 26/07/2011 à 17:25

trop belle que du bonheur baisers a vous 2

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

que fait le profidar? et comment ont lutilise?

Utilisateur67117

@POUPETTE : Vous êtes trop bien toi et ta puce, et ça fait du bien de mettre un visage sur un pseudo je trouve...

Tu as eu raison de te prendre en main, je suis sure que tu seras la plus heureuse des mamans, et que tu feras la firté de ta nenette !!!!

@Esmee, si si c'est bien moi... loool !! J'avoue que l'homme apprécie pas mal rentrer et se mettre les pieds sous la table, c'est tout nouveau pour lui !! lool, autant que pour moi... Mais bon, ça va il m'aide quand même pas mal parfois... (il range et fait la vaisselle derrière moi !!!!! hihihi !!!)

Il est toujours pas au courant ton zomme ??

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 17:28

Merci Chrilie oui il était temps de se reprendre en mains

Bisous

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:58

pouvez vous repondre a ma question? jaimerai lutiliser!

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:11

jai trouver cher boutique dukan , cet un coupe faim naturelle et brule les graisses et les sucres!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 18:36

@gervex, je ne pense pas me tromper en te disant:

le protifar c'est des proteines en poudre, le concept du régime dukan étant basé sur les proteines naturelles, pas besoin d en utiliser pour maigrir selon la methode dukan

mais tu peux en utiliser, moi je le fais principalement en remplacement de la maizena dans les recettes pour moins de toléré, ça apporte de la consistance et j utilise peu voir jamais de maizena

après c toi qui voit

tu peux en trouver en pharmacie sous différents noms notamment MILICAL c moins cher fais jouer la concurrence d une pharmacie à l autre c fou l écart q il peut y avoir

moi 400g15€ environ

regarde sur le site certains forum en parle

Voilà c dit

Utilisateur65562

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 19:29

@Chrilie, non, toujours pas au courrant, mais c'est normal, on mange rarement ensemble, donc pas besoin de trop galérer à lui cacher. il aime pas les régimes, les changements de coiffure ou de style vestimentaire pour lui ça cache des choses....

J'ai reçu les résultats de ma biopsie, pas de cellules cancéreuses(ouf), mais besoin d'une opération pour retirer les cellules atteintes du papilloma virus, enfin, c'est moindre mal...!

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 19:33

jcontinue à poster toute seule, m'en fou!!!!

Je me suis fais des céréales dudu, yeaaaaaahhhhhhhhh jsuis réconciliée avec mon ptit déj, jpeux ravoir mon bol de céréales, cool!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 19:37

Coucou les filles!

Ils sont trop chou vos bouts de chou!!

Euuuh, je me sens un peu l'intrus de la bande car plus vieille que vous, sans homme et sans enfants!!

La loose complète....

Pour ce qui est de se retrouver, yes bonne idée chrilie mais plutôt autour d'un restau quand on sera en conso, non?

bizbiz

Utilisateur65562

Posté le 26/07/2011 à 19:42

ha nonononon fafa, pas la loose, chacun son chemin, tu ne sais pas ce que la vie te réserve, alors ne t'inquiète pas, tu prends soin toi, tu es pleine d'enthousiasme, tu as de la répartie et de l'humour, alors ne t'inquiète pas, tu feras forcément le bonheur d'un homme bien, il est juste caché quelque part,

Allez, sort le Futur Zhomme de Fafa, mets toi vite sur sa route!!!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2011 à 19:52

Qui sont beaux tes tetards bravo

@fafa: esmee a raison il est quelque part et t attend

@esmee bon courage a toi c pas drole d avoir recours à une intervention mais c un moindre mal le pire est evité c rassurant, courage à toi tu es une battante

Gros bisous les nenettes

Utilisateur67117

Posté le 26/07/2011 à 21:34

Forum Dukan : esmee ouuufffff effectivement comme dit poupette c est quand meme un moindre mal et ils sont kro mignonnnnnnsssss tes chouchous rohhh trop la classe o

@Esmee : Ouuufffff... Effectivement, comme dit POUPETTE, c'est quand même un moindre mal...

Et ils sont kro mignonnnnnnsssss tes chouchous !!!!!!!!! Rohhh trop la classe...

On peut se voir en conso, oui c'est sur, mais c'est vous qui voyez !!!!!

PS : c'est mon diner de ce soir... Kebab dudu !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.