Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 09:18
bonjour,
ca y est -6 kg même s´il pleut je m´en fout journée genial !!!!!
JE VOUS SOUHAITE AUSSI UNE BONNE JOURNÉE
gros bisous
ma récompence: visite chez le coiffeur
á tout á l´heure
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 09:20
BRAVO !!!!!
ta bien raison de prendre soin de toi
plein de bisousss
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 09:23
merci Sagdyl,
tu as fait quoi comme écart?
tu sais moi je me prend pas trop la tête
je bois tout les soirs mon petit blanc je perd doucement
mais sans fustration
biz biz
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 09:34
@ Berline : félicitation !! Hummm un bon coiffeur, trop bien, je ferais la même chose quand j'aurais atteint mon objectif !!
@Sagdyl, ça marche la punition de la balance, j'te jure (testée et approuvée par moi même !!) Il serait peut être bon que tu compenses avec un peu plus de sport dans les jours qui viennent ??
@Juliedukan : entre julie on se comprend !!! Et félicitations, tu te rapproches vraiment de ton objectif la c'est top !!!!!
Apéro dudu, c'est pour demain moi, amis a la maison, et journée PP... Je sais pas trop si ça fait bon ménage ou pas, je vous dirais !!
Moi, aujourd'hui +100... Mais bon, peut être le sport d'hier ou je sais pas... Je ne me formalise pas, on verra demain, ça sera très certainement mieux !!
En tout cas, la pêche aujourd'hui, et une vraie journée de motivation !! Bah oui, ce soir c'est le weekend, et en plus, on pourrait presque croire a un retour du beau temps !!!!!!!!! YOUHOUUUUU
Bonne journée les dudu !!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 09:45
HELLOOOOOOO!!!
POUPETTE au rapport, hihihi!!!!!
Ce matin c'est la danse de la balance avec son hymne à la joie: "allez allez allez on va les dégommer, la vie prend un tournant c'est q une question de temps, on reste motivééééééééééééééée"
MERCI au ma titine
-900G qu'elle belle surprise et surtout enfin mes cinq premiers kilos perdus je savoure!! PREMIER objectif atteint!!!!
hier soir j ai testé, enlever mon pantalon taille 44 où je commence à sérieusement flotter dedans, l enlever sans le déboutonner, test réussi avec grand succès, oh yehhhhhhh
j'étais rendu à ne pas pater les taille 46 l'horreur quand même!!!
Je rentre dans mon vieux pantalon d'avant grossesse, taille 42, j y crois pas encore, comment c est trop bon!!!!!
MOTIVEE A BLOC!!!!!
COURAGE et BRAVO on continue les KILLEURS de kilos
Gros gros bisous à vous tous, super contente de pouvoir partager ma joie avec vous ce matin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 09:49
POUPETTE : OUAAAHHHHHHHHH !! -900 !!!!!! Et ça y est, le premier objectif atteint... C'est top !!!!!!!!! Je suis trop contente pour toi !!!!!!! Ta pêche est contagieuse en tout cas, merciiii !!!!
FELICITATIONS !!!!!!!
Contente que tu la partages avec nous aussi... Ca redonne le sourire même si la balance a pas été aussi sympa... Mais ça va pas trop méchante non plus... Alors bon... Bref...
HIHAAAAAAAAAAA les killeurs de kilos sont en marche, et c'est trop bon !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 10:02
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
j ai toujours mon hymne à la joie dans la tête avec la petite dans qui va avec trop bon
Allez on FOOOONNNNNNNNNCE!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 10:22
On peut le déclarer "hymne de nous" (^^) ton ode a la balance POUPETTE ? parce que moi, perso, il me plait beaucoup !! Et il est effectivement très motivant, enthousiasmant et tout, donc pour les matins ou ça va moins bien que les autres...
Qu'est ce que tu en penses ?
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 10:26
WWWwAaaaaaaaaa Poupette quel est ta recette ????
bravo poupette ....
pour les écart du champagne, des gâteaux , du fromage....enfin tout les écart possible
je m"en veux ......
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 10:41
Rohhh Sagdyl, c'est humain de craquer !!! Le tout c'est de te reprendre direct, pour ne pas lacher, et de faire du sport : abdos, marche, piscine, ce que tu veux, mais il faut que tu te dépenses, en plus, ça t'évitera de penser à culpabiliser et ça minimisera l'impact sur ta balance !!!!!!!!
Alors, on y croit, ça va le faire, et on va se bouger au maximum !!!!!!!! Mais en gardant le sourire, c'est pas un drame, c'est dommage c'est sur, mais pense que tu en as bien profité, mais que maintenant, il faut compenser !!!! Et ça va rouler tout seul !!
Plein de bisous, et pas d'auto flagellation aujourd'hui, c'est vendredi !!!! Courage courage Sagdyl !!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 10:47
Allez SAGDYL chante danse défoules toi et tout rentrera dans l ordre, et fini les écrats ma belle!!!!
Pour l hymne à la joie OK c avec plaisir, c dit ce sera la notre tous les matins, on fait la danse de la balance et on chante NOTRE hymne à la joie!!!!!!
YES je l ai toujours dans la tête, je me prend un peu pour une pompom girl ce matin, lol
je vous conseille de la chanter version pompom girl c encore plus motivant et drole surtout
BISOUS BISOUS
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 10:54
Lool POUPETTE, j'adooore définitivement, tu me donnes trop le sourire !!!!!!!!!!!
Moi au bureau, difficile de faire la pompom girl, mais je peux t'affirmer que je l'ai dans la tête !!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 11:08
Reste plus q à inventer une chorégraphie, lol!!!!!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 11:31
Whaouuuuuuuuuuu, quelle pêche today!!!!!!!!!!
Contente pour toutes pour vos pertes!!
Tout comme chrilie, reprise de 100g (je ne le note pas) mais moi aussi j'ai la patate!!
Gros biz et belle journée dansante, héhé!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 11:34
Héhé lol!!!
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 11:35
Moi, je l'ai noté, histoire d'avoir une bonne surprise la prochaine fois !!!! Mais plus jamais de 6 dans les dizaines sur ta balance fafa, c'est bien le principal !!!!!!
Et puis, 100g ça peut être du a tout et n'importe quoi... Alors c'est pas grave on lache rien !!!
Bisous fafa !
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2011 à 12:35
vous avez la patates les filles cool
plein de bises
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 13:40
bonjour les filles! ma balance ma indiquer - 1.4kg genial pour ma premiere journer en PP non?
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:00
super BRAVO gervex c génial tes efforts sont payants continues comme ça
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 14:07
pensez vous quil faut que je reface ma reglette? par rapport au 25 jours? puisque jai recommencer depuis hier?
Utilisateur67117
Posté le 22/07/2011 à 14:12
C'est toi qui voit Gervex, en tout cas bravo pour ta jolie perte !!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 14:25
Recommence là c est un nouveau départ et ça te motivera d autant plus, bravo pour ton retour en force, on se motive les nenettes futur bombasses, hihihi
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2011 à 17:13
je mange des moules ! quesque je peus faire avec?en phases dattaque ?
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 18:17
AS tu regardé sur la liste des recettes du site? moi perso j en mange pas c rare, désolé pas d idée mais regarde le site
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2011 à 18:25
Moi ce soir c muffin au thon en entrée, saumon grillé et poireaux et en dessert gâteau chocolat, PL c cool
mais surtout je récupère mon bébé qui est chez mamie depuis hier midi, j en peux plus j ai hate de la retrouver
Pleins de bisous à vous
Bon appétit et bonne soirée
A demain
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.