Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 20:26
@fafaselsol: non, mon homme a 50 ans mais mon admirateur a 87 ans C´EST QUE MON ADMIRATEUR me trouve trés belle....
et fait sans arret des photos
Je peux vous assurer que d´avoir de la place dans ses fringues c´est trop bien
les kilos ca pourri la vie
Utilisateur67117
Posté le 20/07/2011 à 21:53
Voila mon dessert du soir : gateau au yoaourt dudu, la prochaine fois, un peu plus d'aspartame et pis ça roule !! Top bon !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 22:21
Miaammm ca a l'air bon Chrilie17
Ce soir c'est steack haché a 15% j'en ai plus a 5% demain faut que j'aille en acheté avec oeuf baveux (pas totalement cuit) et 1 oeuf dur et coca lignt et thé verveine a volonté ^^
Utilisateur67117
Posté le 20/07/2011 à 22:29
Mercl Miister !!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2011 à 23:33
Bonne nuit à tous et à demain pour la pesée, hihihi!!!!! au pire on la casse notre balance!!!! hihihi!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2011 à 23:39
Hummm chrilie, ça a l'air trop bon!! Miam!
Bonne nuit et rdv avec la balance avant de venir vous faire un coucou!!
gros biz
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 07:57
bonjour les amis !!!
alors ce matin + 100 GR je sais que cela vient de mon probléme de consti...
je prend un jour sur 2 un medoc
dans 2 jours je suis en vacances en france je suis tellement contente
bon bonne pesée et journée
gros bisous
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 08:13
Pour moi ce matin -600 (en comptant que j'avais pris 300 mardi, non marqués sur la règlette mais bon)... On continue de se battre contre les kilos...
Et ce matin, pour ça, c'est 20minutes de course a pied et 40 minutes de marche !!!! Et ça fait drolement du bien !!
Bisous les filles et Miister !!!
Bonne journée
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 10:25
Hello!!
Yes, la balance continue sa descente (j'ai stagné un bon moment avant) et -400g, youhou!!!
Bravo Chrilie, on continu comme ça!!
Quelle chance berline!! Très bonne préparation des valises avant les vacances! Tu pars où?
Allez les killeuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizbiz
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 10:44
Bonjour Bonjour
Pas de pesée ce matin, écarts hier soir, oups, vraiment trop dur de résister en ce moment, allez allez je me reprend!!!!
C la faute de mon homme il fait des sushis et des makis maintenant que je suis au régime, ça fait deux ans que je lui ai acheté le bouquin et il le fait maintenant!!! il en fait exprès!!!! et en plus il laisse traîner ses snickers, kinder et compagnie!!!
Arhhhhhhhhhh
Allez restons positive, c pas grave, journée PP aujourd hui et tout rentrera dans l ordre, au moins, c était bon avec un verre de blanc sec, mmmhmmm
Bisous et bravo pour vos pertes à toutes celles qui sont sérieuses!!!!
PS il fait vraiment pas beau en ce moment, le moral en prend un coup, dur dur, pourvu que le soleil revienne nous encourager!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 11:15
Poupette, il y a deja tes fleurs pour nous encourager !!!
Et pour tes écarts, c'est fait, c'est fait !!!!! Le tout étant de se reprendre, ce que tu as l'air de faire super bien !! C'est le principal !!
Fafa : bravo, ah ah ton corps a cédé et pas ta tête !!! Petite victoire, mais c'est top -400 !!!!!!! Bravo !!!!
Berline, chanceuse !!!! La cote c'est ça ? j'espère que tu vas faire revenir le beau temps !!!!
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:46
@fafaselsol et Chrilie felicitation vous êtez des gagneuses !!!!
Oui je pars pour saint malo je vais me régaler avec les plateaux de fruit de mer
trouver les produits dudu aussi et m´acheter la parafine......
j´espére pouvoir suivre le régime avec toutes les réunion de famille
biz biz
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 11:46
Mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!! Où est le soleil, grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Comme c'est parti, les minis robes et shorts, c'est pour septembre, hihi! Ceci dit, on sera plus mince, olééééééééé!
Belle journée et encore merci à poupette pour tes fleurs!!
Et Jevi, elle a disparu??
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 12:05
@Berline, trop bien St Malo, j'adore !!!!!!!
@fafa j'aime ta positive attitude !! c'est clair qu'en septembre, si le soleil est la : ça sera le top pour nous et nos nouveaux corps !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2011 à 12:44
bonjour les filles !!!
pleins de bisouss pour cette nouvelles journée DuDu
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 14:01
Des fleurs des fleurs ça fait plaisir de faire plaisir et de réchauffer les coeurs, bisous bisous
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 14:07
@POUPETTE77
merci pour tes belles fleurs tu as vu nous avons la même taille et presque le même objectif
cool bisous bisous á toi aussi
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 14:07
Salut Sagdyl !!!! Comment va aujourd'hui ? Motivée ??
Merci Poupette, c'est top les fleurs par ce temps dehors, et enfermée au bureau...
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/07/2011 à 15:34
@BERLINE, oui c marrant, j espère que tu l atteindra vite moins de dix kilos encore pour toi, me concernant je démarre d un peu plus loin mais j y arriverai, il faut prendre son courage à deux mains et c est tout.
Grosse bise à toutes
BONNE JOURNEE FLEURIE, hihihi!!!!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 17:22
bonsoir les filles! premiere journer en PP bien passer encors demain ! et en suite PL! je me suis peser mon poids na pas bouger houf!
Utilisateur67117
Posté le 21/07/2011 à 17:26
@Gervex : que veux tu dire "ton poids n'a pas bougé" ??? Tu t'es pesée ? depuis l'attaque tu n'as pas perdu ??
Il faut absolument que tu nous éclaire là...
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 17:45
en faites je ne me suis pas encors peser depuis ma phase dattaque ! ensuite je suis passer en phase de croisiere! jai fait quelque ecarts ! sa ma demotiver du coup! depuis aujourdhui je me suis remis en phase dattaque pour deux jours jusqua demain en suite je passe en phasePL! je fait sa pour me rebouster! car avec mes ecarts , je pense que sa empecher ma perte de poids! mais cest reparti !!!!!houf mon poids na pas bouger!
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 18:31
@Gervex, ton poids de départ? 71kg? On comprend rien!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 18:33
gervex tu n'est pas clair !!!!
gervex
408 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/07/2011 à 18:50
reliser je bien clair! mon poids est de 71.6kg il na pas bouger depuis le depart je pense a cause de mes ecarts! houf pas bouger! mais reparti ! pensez vous que je dois me peser tous les jours vous le faites vous?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.