Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
gervex
408 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 15:21
bravo! les filles!
|
|
POUPETTE77
955 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/07/2011 à 15:24
Bonjour les proteinautes
Ce matin de la pluie aussi mais c fini maintenant
titine était au rebdez vous ce matin -200G je sais que je devrais me peser qu une fois par semaine mais je contrôle pas cette envie de monter sur la balance!!!!
Bon je commence à gonfler, et oui j ai oublié cette satanée pillule et j ai encore mes ragnagnas pas top pour la balance, je sais que pour les prochains jours je vais au mieux stagner et ça me démoralise, j ai pas de tête c horrible!!!!
Bref on maintien le cap les filles la croisière c pas si mal que ça!!!! des petites escales de temps en temps sur l île aux légumes, c plutôt cool, lol!!!!
aujourd hui PP on remonte sur le navire!!!!!!
Bisous a tous et COURAGE COURAGE ET PATIENCE!!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur68287
|
Posté le 17/07/2011 à 15:44
merci a toi poupette77 pour ton courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
sagdyl
1312 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/07/2011 à 16:07
bon le ciel est toujours au gris sa donne pas trop le gout ça , ni pour le sport ni pour sortir si sa donne envie de bouffé ...
|
juliedukan76000
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/07/2011 à 18:00
je suis tout a fait d'accord avec toi sagdyl, par ce temps d'hiver nous serions mieux sous notre couette, dans le canapé en train de devorrer des choses interdites !!!!
encore un excès hier soir (pizza) et ce midi (frites chez belle maman) !!! j'espère que la balance ne va pas me punir trop sévèrement !!!!
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 03:07
Bonjour a toutes
J'ai quelques questions a posé, peut on faire une pose Dunkan tout en evitant le gras ?
Je commence a avoir peur sur certaines choses que je ne dirait pas ici (je sais pas si ya des message privé sur ce forum?)
J'ai fait quelque craquages et j'evite de justesse de reprendre :( j'ai vraiment de la chance de ce coté ... Evidement a chaque craquage je reprend 3 jours de PP pour vraiment me rassuré et espere pas de reprise sur donc c'est reparti.
Etant une quiche en cuisine j'arrive toujours pas a faire un vrai gateau/brioche/pain dudu ... Par contre j'ai reussi a faire des flan a la vanille qui sont a moitie bonne enfin ca passe mais sans plus lol
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 09:43
Youhou !! suis de retour !!!!! enfin !!!!!!
@juliedukan, est tu vraiment obligée de manger des frites ? Tu ne peux pas les éviter ?? J'espère effectivement que ça ne te pénalisera pas beaucoup...
@Miister : une pause en évitant le gras ? Bah, oui, moi ça me parait logique, mais c'est plutôt la stabilisation alors... Que veux tu dire exactement ? remanger de tout ?
@fiona, bravo, quel courage !!!!!!!!!!!
@poupette : pas facile en ce moment...
@sagdyl : la couette oh ouiiii !!!!!
J'ai bien lu tous vos post, mais ne pouvais pas vous répondre trop... Je sens la démotivation un peu, et moi aussi j'avoue, c'est dur : 4 jours sans écarts a regarder les autres manger mes plats préférés, et ce matin résultat : -100 !!!!!!! C'est une blague je crois !!!!! Je suis trop fachée, à ce tarif la, j'ai envie de me dire que j'aurais pu me faire plaisir 2fois plus !!!!!!!!!
Mais bon, une toute petite perte étant quand même une perte, je me dis que bon... J'aurais peut être une surprise qui valorisera tous mes efforts... Et comme je vois qu'on est encore une fois toutes dans le même bateau, je me raccroche à ça, et je ne lâcherais pas !!!!!!
Bises a tous, aujourd'hui journée PL !!
|
fafaselsol
439 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 11:26
Moi, je suis motivéééééee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo chrilie, pas simple de partir dans la gestion des menus mais tu as géré, top!!!
Mister, je suis nulle en cuisine et encore plus en cuisine dudu!! Bon courage pour la suite! Fait une pause en faisant la conso pour garder tes kilos perdus!
Côté balance, youhouuuu, j'ai passé le cap des 59!!! Je ne cris pas victoire de suite car il y a des fluctuations mais suis contente!!
C'est reparti pour une semaine de motivation!!!
Belle journée!!!
|
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 11:39
@fafa : enfin, le cap des 59 !!!!! Comme il doit faire plaisir celui la !!!!! BRAVO !!!!!!!
Ca me redonne le moral, en plus mon colis de produits dudu est arrivé, avec le livre des recettes de patisserie... Vite, envie de chocolat !!!!! Alors ce soir, je vais tester qqchose au chocolat !!! On verra bien...
Pourvu que les pertes continuent... Et si celle de demain pouvait être un peu plus importante, ça serait sympa quand même...
|
sagdyl
|
Posté le 18/07/2011 à 11:45
coucou les filles !!!!
mister tu peu faire une pause en passant en CONSO alors comme ça tu prend rien comme poids c'est le mieux ; regarde le tableau bisous et courage ....
wouaaa fafa ta la pêche ....
chrille si tu fait du choc ne nous oubli pas PHOTO
))))
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 11:51
@ Sagdyl, pas de souci !!!!!!!
Et si je trouve une top recette, je la posterais, bien entendu, pour toutes les bouilles sucrées que nous sommes !!!!
Comment vas tu ?
|
sagdyl
|
Posté le 18/07/2011 à 11:53
je vais bien ....ce matin zéro au thermometre mais du moin sur la balance donc sa va j'ai le sourire
et toi ma belle comme vas tu???
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 12:00
Moi, -100, après 4jours de dur "résistage" à la tentation, mais je vous retrouve, je peux en parler, donc ça m'aide a tenir !!!!
D'ailleurs je commence a avoir faim moi...
|
sagdyl
|
Posté le 18/07/2011 à 12:04
oui moi aussi...... bon appétit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 12:27
Bon appétit a toi aussi !!!
|
berline
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 13:16
Bonjour,
moi aussi je suis de retour...j´ai eu pas mal de tentations ce week-end...et....
j´ai pas résisté une petite tarte au fraises :(
moi la balance a été gentille
bonne semaine
|
|
Miister68
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/07/2011 à 14:13
Bonjouur a toutes
Merci les filles pour vos reponses ^^
Bon je vient de me pesé et la balance m'annonce une grosse surprise - 1 kilos 700 !! Je suis tres etonné avec les petits ecard j'ai eu peur que ca ai une incidense dessus !
Donc j'annonce fierement avoir atteint les - 15 kilos en tout, Je suis content finalement c'est bon je continue a la lettre le regime ca me remet d'aplomb !!!
J'y croit pas, j'ai reussi a perdre 15 kilos depuis le 30 mai !!
J'avais reussis a perdre 6 kilos et des poussiere en réequilibration alimentaire du 30 mai au 27 juin et du 27 juin (debut dunkan) a aujourd'huit j'ai perdu 8.5 ce qui fait en gros 15 bon kilos de perdu !!
J'ai un peu du mal a y croire mais c'est vrai jme suis bien pese 3 fois au moins pour voir si je revais pas !
On lache pas les fille et on continue !!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 14:21
Miister, tu en as de la chance !! -15 !!! c'est mon objectif final !!!!
Et sympa ta balance, du coup si ça te remet sur les rails, c'est toop !!!!
Bravo bravo bravo !!!!
Berline, une tarte aux fraises ??? hummmmmm tu as du te régaler...
Et dire que j'ai résisté a tout moi, et que juste -100... Je crois que rien qu'en regardant ce qu'il y avait dans l'assiette des autres, ça a du me faire stagner c'est pas possible autrement, ou alors c'est trop injuste !!!! :-( !!!
Looool !!!!!
Bravo a nous tous en tout cas, on est, c'est sur, sur la bonne voie, et c'est ce qu'il faut !!!!!
|
juliedukan76000
|
Posté le 18/07/2011 à 15:35
chrilie: malheureusement je ne peux pas refuser quoi que ce soit chez belle maman :(
les quantités sont réduites mais les frites sont quand même la sniiff
allez c'est reparti pour une semaine sans eccart mais je stagne vraiment, jai atteind mon poid de forme mais je souhaiterais perdre encore 2 ou 3 kg
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 15:57
@julie : arf, pas cool alors chez belle maman...
Bonne continuation, ne lache pas surtout... ça va le faire !!!
|
Utilisateur67117
|
Posté le 18/07/2011 à 16:51
Mais ou est jevi75 ?
Ca fait un bon moment qu'on l'a pas vue ? (ou plutôt lue d'ailleurs...)
Quoi de prévu pour le diner ce soir ?
|
sagdyl
|
Posté le 18/07/2011 à 16:53
bravo mister yes continue
|
juliedukan76000
|
Posté le 18/07/2011 à 17:53
merci chrilie, je tiens le coup mais des fois je me demande si ça vaut vraiment le coupde se priver la semaine pour manger des frites le WE !!! et je veuxpas me couper du monde pour faire un regime :(
allez on tient le coup ....
|
sagdyl
|
Posté le 18/07/2011 à 18:56
oui tient le coup julie
bizzzz et pas écart !!!!!!!!
|
|
juliedukan76000
|
Posté le 18/07/2011 à 19:25
quand je suis chez moi et au boulot pas d'eccart mais dès que je suis invitée quelque part j'ai pas trop le choix de se que je mange sa c'est un pb :s
|