Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 13/07/2011 à 13:10

yes, c'est sur !!!

merci prettywoman, mais tu t'en sors quand ^même mieux que moi !!!!!!! Smiley bonheur Et bravo pour ça !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:18

Chrilie17,c est parceque j ai bcp plus d e poids a perdre que toi c tt,j etais à 100 KILOS

maintenant je ne veux plus jamais y retourner c tellement devalorisant , notre estime de nous meme en prend un coup .

Dites mois les filles , je trouve mmon mari un peu stresse par ma perte,je comprends pas ,il devrait etre content??? bizarre

Utilisateur67117

Posté le 13/07/2011 à 13:24

Les hommes, quand tu perds du poids, croient que c'est pour aller voir ailleurs... Ils ont peur après que tu te sentes tellement bien que tu veuilles profiter sans eux...

Moi, mon homme m'a dit "mais quand tu auras perdu tes kilos tu voudras plus de moi"... Comme si je les perdais pour pouvoir "trouver mieux que lui"... C'est une inquiétude légitime de leur part... Je pense, enfin, ce n'est que mon avis...

Mais je crois qu'il faut vraiment lui expliquer que c'est juste une démarche personnelle pour se sentir bien dans son corps, pas par rapport au regard des autres, mais surtout par rapport au regard que tu poses sur toi...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 13:49

Chrilie17 Exactement bravo, tu ferais pas des etudes de psy? je remarque svt bcp de maturite ds tes propos lol!!!

oui je crois k il s inquiete,mais bon ca doit pas me freiner il va finir par la gerer son insecurite !!

et puis il finira par comprendre quec pour mon bien et par consequent pour son bien aussi .

Bon les filles je vais allumer mon bbq j ai fait du poulet roti pour midi,je suis en PP je ne sais pas kel tolere aujourdui , je verrai car moi les patisseries dukan c francement nul ,j e n a i pas encore trouvé de recette qui puisse flatter mon palais connaisseur ahahah BIIIIIISOUUUUUUUU

Utilisateur67117

Posté le 13/07/2011 à 13:59

@Prettywoman, non pas de psy mais, j'adorerais !!

Bon bbq a toi !! moi, je vais manger des tranches de blanc de dinde ce midi, parce que je mangerais sur la route !!!!

D'ailleurs, je vais a toutes et tous vous souhaiter une bonne fin de semaine, (ou un très bon weekend prolongé et vous souhaiter plein plein de courage...

Ca va me faire bizarre de pas venir jusqu'a lundi... o_o !!

J'essaierais quand même... NA !!!!

Plein de bisous a mes killeuzes (et killeur) de kilos préféré(e)s !!!!!!!!!!!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:26

Bon week end Chrilie17,tu verras ca se passera bien!!

Utilisateur68287

Posté le 13/07/2011 à 14:32

salus les filles j ai 1 question pour la phase d attaque c estque de la viande ou je peut prendre des yaourts en plus merci

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 14:59

Salut

@cheraour répondre à ta question je t invite à consulter la liste des aliments DUKAN sur le site, je le fais tous les jours, c est top, par contre en attaque pas de toléré, fais pas la même erreur que moi, j en ai pris sans savoir.

dANS LE MOTEUR DE RECHERCHE TAPE LE KIT DU DUKANAUTE DEBUTANT et tu auras des infos super bien

Bienvenue courage à toi et la victoire est au bout de nos efforts!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 16:43

coucou,

bravo j´ai vu bcp de perte aujourd´hui pour pas mal d´autres vous !!!!

pour moi -300 gr cc´est bien tranquillement mais surement 

aujourd´hui je suis seule á la maison c´est trop cool.....

je vais préparer des trucs dudu pour le reste de la semaine

trop motivé

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/07/2011 à 18:01

Bonne idée Berline

A tes fourneaux!!!

Moi aujourd'hui pas envie de faire la popote, on verra demain

Bisous à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:31

Bravo à toutes et tous pour vos pertes (spéciale dédicace à Chrilie pour les 800g envolés)!!

Bon esmee, ça serait bien qu'on s'y remette!!

fafa

Utilisateur68287

Posté le 13/07/2011 à 19:18

merci poupette 77, et merci pour ton courage a toi aussi bon c.....

Utilisateur65562

Posté le 13/07/2011 à 19:28

oui, ça commence à démoraliser cette stagnation... j'ai marché ce matin, on verra si ça compte demain matin.... sérieux là j'en ai marre.... et j'ai bu de l'hepar!

et toi fafa....

Utilisateur68287

Posté le 13/07/2011 à 20:13

encore une question les adjuvants c est quoi ? parce que le schweppes light est dans la liste des adjuvants merci

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 00:24

Bonsoir!!!!

Et oui encore un écart et pas des moindres, deux verres de champagne, la galère!!!!!!!!!!, j'espere que l heure et demi de marche d aujourd hui compensera un peu

c pas bien du tout je sais il faut se reprendre

ce soir j étais plus fragile que d habitude, ma fille de 11 mois passe sa première nuit loin de moi, j ai trop envhie de pleurer, je profite même ,pas d un peu de tranquilité, elle me manque tellement c fou

j espere arriver à dormir

Bon WE à tous et bisous bisous!!!

Utilisateur65562

Posté le 14/07/2011 à 08:55

@Poupette: comme je te comprends, je suis dégoutée de ne pas être passée hier soir pour voir ton message et te répondre...... J'espère que tu as quand même passée une bonne nuit, et que la balance sera clémente avec toi. Ne t'inquiète pas pour le champagne, je suis sure qu'il n'aura laissé aucune trace... Courage, tu la récupères quand ta louloute? ^

Bon, moi je suis complètement abattue, j'ai repris 500gr, il faut pas que j'y pense sinon je vais me laisser aller.... du coup j'ai repris mon bouquin Dudu, rien que de lire l'effet rebond, ça m'a stopper net dans l'envie de me jeter sur des gateaux, mais cette belle énergie n'est pas éternelle, je me connais....

L'Homme a remarqué du changement dans la silhouette, et il a eut l'air soupçonneux....Aye Aye aye, sil découvre le régime, je vais souffrir, il déteste ça, ça l'inquiète, pour lui c'est synonime de tromperie imminente.... les hommes sont fous.

Utilisateur67117

Posté le 14/07/2011 à 10:48

@esmee : tu as bien fait de reprendre le bouquin, et de ne pas lâcher !!

@fafa : merciiiiii !!!!

Arrivée en belgique hier soir et au menu BBQ de gambas !!! Le top

Et ce matin, jambon oeuf !! Pas encore de craquage a signaler... 30 minutes de piscine après le petit dej, ça fait du bien !!

@Poupette : pas trop d'inquiétude pour le champagne, j'en ai bu il y a deux semaines, et j'ai quand même perdu 500g sur le weekend, tu aurais pu faire bien pire comme écart ! C'est le moins calorique des alcools alors bon... J'espère que ça t'a fait plaisir et que tu culpabilise pas trop !!

En tout cas de grosses pensées pour vous les dukanettes !!!!!

Bisous belges, soyez fortes !!!!!!

Smiley bonheur

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:49

Coucou vous !!

Comment ça va?

T'inquiète esmee, tu vas perdre beaucoup d'un coup (tu n'es pas en période hormonale???), ça m'est arrivée à moi aussi..Super, garde ta motivation et pour la fin de semaine, hop hop hop!! Ton homme n'est pas au courant?? Comment fais tu pour ne manger que des protéines quand il est là? EN tout cas, tu as la chance d'avoir un homme qui te regarde (d'ailleurs, il est très observateur, hihihi)!!

Poupette, moi aussi j'ai bu du champagne la semaine dernière (et pas qu'une coupe) et j'ai un peu stagné mais repart, no stress, no ecarts!!

Je voulais faire une petit aparté, car vous parlé souvent de vos hommes, de vos enfants,..., bref, vous avez bcp de chance alors du positif et pensez à ceux pour qui ça n'est pas le cas...

Bisous

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:24

bonjour!!!!

MOINS 5 kg je suis tellement contente ))

Poupette c´est tjs dur la premiere fois d´être séparé mais c´est important que tu es un peu de temps pour toi et ton mari

moi aussi de temps en temps je prend un petit verre de blanc et malgrés tout ca descend...

bonne journée

bisous

Utilisateur65562

Posté le 14/07/2011 à 13:35

dis donc FAFA!!!!! Comment ça très observateur, tu insinu quoi!!! que j'ai perdu une misère, c'est ça !!!!!!!! rhhhhhhhhhhoooooooooooo la vilaine méchante!

En fait, ces 3kg en moins m'on permis de remettre des trucs que je ne mettais plus, et c'est surtout ça qu'il a remarqué!

et comme il n'est pas souvent là, on mange rarement ensemble, donc rien de plus simple....... lui du moment qu'il a son assiette qui l'attend, ce que j'ai mangé, il s'en fou pas mal.

Tu as l'air de souffrir de quelque chose, et j'en suis désolée Fafa....

@Berline, félicitations, c'est vraiment top -5kg, tu dois être en pleine motivation, bravo pour cette belle perte!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 13:55

bonjour les fillllle 's

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:12

Forum Dukan : bonjour les dukanettes voici ma princesse avant tout merci pour vos petits messages j ai retrouve mon bebe ce midi et j ai par la meme occasion retrou

Bonjour les dukanettes!!!!

Voici ma princesse

Avant tout merci pour vos petits messages

J ai retrouvé mon bébé ce midi et j ai par la même occasion retrouver le sourire

Quant au mari c est un peu la guerre froide en ce moment, c dur à vivre, la vie de couple n est pas toujours très simple, voir même compliquée, ça sent pas bon pour notre avenir, qui vivra verra!!!!

Bref beaucoup de changement à venir dans ma vie, tout d abord reprendre le contrôle de mon corps, reprendre confiance en moi, trouver un boulot où je ne serai pas dévalorisée et retrouver l amour

Commençons déjà par éliminer les kilos, faut bien commencer par un bout pour arriver

Avant tout ZEN ATTITUDE AIME LA VIE ET ELLE TE LE RENDRA

Plein de courages à tous, ensemble dans le même bateau

COURAGE COURAGE ET HOP HOP HOP ON Y VA ON FONCE!!!!

-100g aujourd hui cool

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 14:13

LA PLUS BELLE DE TOUTES MES FLEURS

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:14

c'est une très belle fleur .............je t'envois pleinssssssssss de bizzzzzzzzzzzzzz a toi et ta puce

et pleins d'amour , et beaucoup de courage

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:20

@POUPETTE77 quelle est mignone ta petite puce trop belle

tu as l´air d´avoir une période assez dure mais je voie tu te bats et c´est ca qu´il faut faire !!!

tu sais c´est pour beaucoup difficile la vie avec un petit bébé ton mari est surement jaloux car il n´est plus numero 1

ils sont tous pareils occupe toi de toi sois heureuse et les choses s´arrangeront par soit même 

@Esmée merci je me sens beaucoup mieux je sens la différence dans mes fringues

Sans ce forum j´aurai bcp plus de mal merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.