Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 21:12
bonsoir a tout le monde
avec la chaleur ,j'ai pas beaucoup faim et c'est tant mieux...lol.
pour moi depuis que je fais ce regime j(ai plus mal au dos et aux pieds ,pas de problemes de constipation non plus.
ce soir cuisses de poulet ,tomates ,aubergines et courgettes et en dessert 2 yaourts 0% et son d'avoine ,demain 5 jours de pp.
bonne nuit
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 21:18
@gervex moi aussi j´ai 42 ans et je ne pense pas que cela pause un probléme
on est encore jeune !!!! la ménaupose c´est pour plus tard
Utilisateur67117
Posté le 11/07/2011 à 21:27
Berline, merci de ton soutien...
J'espère que ça va aller... J'ai tellement envie de te croire...
On verra demain... :-( Mais j'avoue que je suis plutôt anxieuse...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 21:31
Chrilie pourquoi tu es anxieuse ta tenue te va mieux !!
raconte demain
Utilisateur67117
Posté le 11/07/2011 à 21:41
oui mais pas sure que la balance dise la même chose...
on verra demain...
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/07/2011 à 22:52
@sagdyl : tu as mal au dos ou aux reins??? Bois beaucoup d'eau (j'ai eu aussi douleur...)
J'ai impro une glace : un yaourt aromatisé fruits de bois : hummmmmmmmmmm trop bon (à refaire)!
Mais oui, les filles vous allez perdre : il y a des personnes de + de 60 ans qui y arrivent alors tout le monde peut y arriver! On a juste chacun son rythme!!
Bonne nuit et à demain!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/07/2011 à 22:59
Bonsoir a tous
Et bien pizza, avec pate avec du protifar, bof, bof, bof, rien avoir avec la vrai pizza!!!
Alors j ai essayé de me faire un bon dessert, TIRAMISU, HUMMMMMMMMMMM!!!!! UN REGAL TROP TROP BON YES YES ENFIN UN DESSERT QUI ME FAIT PLAISIR!!!!!
Alors du coup le moral est remonté même si à la maison c pas la grande joie avec mon homme, je sais pas si c le regime mais je part au quart de tour je suis bien moins patiente!!!
Tout gérer c pas si simple, c dur dur!!!
Mais il faut tenir bon!!! REGLONS les problemes les uns après les autres!!
Demain pas d idées pour manger on verra, pas enviie e cuisiner!!
Courage à tous, on est la pour se soutenir, partager nos peurs et nos doutes mais aussi nos victoires!!!
ON Y ARRIVERA TOUS!!!!
Bonne nuit toute douce!!!! A DEMAIN LES AMIS!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/07/2011 à 23:23
bien poupette tu es toute positive ce soir
bizzzzzzzzzz
Utilisateur67117
Posté le 12/07/2011 à 08:40
Bonjour toutes !!!
-300 pour moi ce matin...
Après 1h15 de marche pour commencer la journée c'est cool !!!!!
POUPETTE : positive !!!! j'adore, ça va aller, on va les éradiquer ces kilos !!!!
Bon, je dois y aller, faut que je me prépare pour le boulot maintenant !!!!
Bonne journée toutes, j'espère que vos pertes ont été au rendez vous !!! bisousssss
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 08:42
bonjour,
moi aussi du moins ce matin cool , sa rend de bonne humeur
bisousss
Utilisateur65562
Posté le 12/07/2011 à 08:49
Waaaahouuuuuuuuu poupette, merci pour ces belles fleurs!
Moi je stagne encore et toujours, c'est les lasagnes!!!!!! Les filles qui ont une petite quarantaine, no stress, vous allez très bien perdre, ya pas de raison! Peutêtre faire plus attention à la rétention d'eau c'est tout!
@ Chrilie: et cette combi, bravoooooooooo d'ailleurs, tu fais quoi en combi!!!!!!!
@fafa: bonne idée cette glace, parce que les voir tous s'empiffrer d'Häggen Dazs ça commence vraiment à m'énerver.....
@ flona: il faut que tu boive beaucoup, min 1.5l par jour, fais attention ça peut être dangereux, les protéïnes sont dures à digérer sans le gras... tas pas mal à la tête?
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 08:56
@Chrilie tu voies tu as perdu !!!
Bravo á toutes pour vos pertes
moi je suis contente - 100 gr malgrés quelques petits écart
bonne journée
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 08:58
Ma réglette me fonctionne pas :( j´ai perdu 4,4 kg !!!
Utilisateur65562
Posté le 12/07/2011 à 09:05
Bravo Berline tu dois commencer à bien voir la différence là!!!!
Après une journée piscine, j'ai eu droit aux commentaires de mes belles soeurs, que j'avais retrouvé la ligne d'avant BB, j'étais vraiment contente que ça se voit, mais je n'ai pas avouer être au régime.
Utilisateur67117
Posté le 12/07/2011 à 09:45
@Berline : merci !! tu as eu raison !! et c'est vrai que hier soir, baisse de moral, et la ce matin, 1h15 de marche, histoire de bien commencer la journée !!!
@Esmee, je fais de la course automobile en combinaison !!!! d'ailleurs, je pars demain, et donc, je pourrais vous lire mais que très peu vous répondre sniffff....
Tu tiens le bon bout en plus plus que 3.9 kilos a perdre !!!!!!!! COURAGE !!!!
AHHHH, ces compliments font plaisir non ? Moi, pas encore, 4kg c'est pas assez sur moi pour que ça se voit... loool ^^ mais mes pantalons me remercient... C'est déjà bien !!!
Moi ce soir je vais aller acheter les fondants au chocolat dudu, mon envie de chocolat devient trop grande, je vais craquer sur un "vrai moelleux" sinon... lool, et ça serait trop dommage...!!!
Pis j'ai une petite question, avez vous fait la simulation du poids de forme dudu ??
Est ce que vous respectez ce poids de forme la dans votre but a atteindre ?
Moi il me dit 63.9, mais j'aimerais bien faire moins si c'est possible, vous en pensez quoi ?
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 10:10
pour moi - 600 grammes ce matin, viiite je veux effacer mes kilo de ce week end !!!!
par contre je ne bois pas assez et je ne fais pas assez d'exercice, je suis creuvée en sortant du travail et pas suffisament d'énergie pour sortir, avez vous des conseils a me donner ?
Utilisateur67117
Posté le 12/07/2011 à 10:23
@juliedukan : alors, déjà pour ce qui est de boire, il faut vraiment que tu te forces !! c'est hyper important, même si tu n'as pas soif, ça va t'aider à éliminer
Après, pour l'exercice, moi, j'essaie de marcher le plus possible, même si je suis claquée j'essaie de marcher beaucoup... je me dis que c'est déjà pas mal...
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 10:43
Coucou !!
Tout comme esmee, je sragne, stagne stagne !! Pffffffffff, c'est rageant !! Enfin, toi ça se voit et moi pas du tout!! Bon peut être normal car je camouffle... Je vais boire un peu plus et je me dis aussi que je bloque à un poids où je suis restée un pti moment... Bon j'espère que d'ici la fin de semaine la balance va me faire un beau cadeau!!
bizbiz et belle journée!!
Encore merci pour les fleurs poupette!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 10:44
merci du conseil Chrilie !!! je vais me forcer a boire plus et a marcher dès que je peux
Utilisateur67117
Posté le 12/07/2011 à 11:00
normal juliedukan !! toutes dans le même bateau !!
@fafa : n'oublie pas on est des kileuzzzzzes de kilos !!! Je te souhaite ta belle surprise !!!!!!!!! Garde le cap...
Hier soir grosse baisse de moral pour moi... Plus confiance, envie d'arrêter... Mais je crois que c'est normal !!! Je me suis couchée, et ce matin, ça allait mieux, en espérant que ça continue... De toute façon, on le sait, on va avoir des hauts et des bas avec ce régime (comme avec n'importe quel autre d'ailleurs)... Mais bon, il faut voir les bénéfices déjà acquis, et regarder loin devant, quand on aura atteint notre poids révé !!! et ça, ça envoie du rêve...
Gardons le cap les filles, ça va le faire !!!!!!!!!
PLein de courage pour la journée !!!!
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 11:23
OUIIIIII gardons le cap, allez nous sommes des killeuses !!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 12:07
ALLEZ LES FILLES ON AVANCE!!!! BISOU
Utilisateur65562
Posté le 12/07/2011 à 13:29
ha bah j'ai bien fait de passer, moi ce matin, grosse baisse de moral, là j'avais envie de me jeter sur n'importe quoi, des céréales de ma filles aux meringues en "carton" qui traine sur l'étagère parce que tous le monde dit qu"elles sont dégueu, en passant par du pain de mie.....
Mais bon, jsuis venue là comme un réflexe et ça va mieux!
Je garde mes nièces, = 4gamins en tout à la maison, plus Dame Nature qui s'est pointée ce matin(merci d'ailleurs pas hier à la piscine) Je suis au bout du rouleau, alors j'ai couchée tout le monde, et là je vais me poser toute seule pour manger au calme avant de péter les plombs....
J'espère que ça va passer, parce que là c chaud à gérer....
@Chrilie, tu pilotes quoi, rrhooooooo jsuis fan, j'adore les sports autos!
@Julie, bravo moins 600g, tas effacé la moitié de ton we!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/07/2011 à 13:33
et moi rien pas un bravo 400gr en mois aujourd'hui et même pas ue félicitation
snifffffffff bouuuuuuuu)
bravo a toutes
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 13:40
Bravooooooooooooooo sagdyl!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à TOUTES!!!! Les kileuses sont sur la bonne voie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.