Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:00

Ayé, j'ai acheté ce qu'il faut mais suis pas convaincu par ce qu'elle m'a donné... On verra!!

Oui, tu as rai son esmee, on a perdu pas mal en 10 jours !! Pareil journée PP pour moi et demain pl avec une soirée anniv (je vais antiper en mangeant avant pour ne pas être tentée même ma motivation et là et que rien ne m'arrêtera)!!

Oh, oui, ça serait une bonne idée de se retrouver pour une raclette, hihihi!! Par exemple!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 19:02

bien vue fafa

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 19:17

T'as raison Esmee, faut pas se laisser abattre... C'est déjà beaucoup de poids en moins tout ça... Pour moi, beaucoup de marche aujourd'hui après le boulot... Et même pendant !!!!! (encore des docs a aller chercher a l'autre bout de paris...

Et c'est vrai que ça fait du bien de s'aérer la tête... Ca remet les idées en place !!!!!

Et, c'est une super idée ça de se retrouver quand on sera toutes devenues des bombasses, ou même avant, dans une ville centrale par rapport à nos villes a toutes...!!!!!!!!!!

Sur le reportage sur TF1, c'est ce qu'elles avaient fait déjà, pour un weekend de cuisine dudu !!!!

Moi ce weekend, encore en famille, encore sur un circuit... Mais maman a tout prévu pour que je continue à faire dudu sans problème, alors ça devrait pas être trop dur... Smiley bonheur

Et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 19:19

))

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:29

ce soir pour moi c'est poulet, asperge, fromage blanc !!! c'est bien différent de mon repas au restaurant !!!! allez je vais vous faire saliver un peu:

mise en bouche: petit toast de rillettes maisons,

entrée: tartare duo de saumon et ses legumes croquant

plat: dos de cabillaud à la creme de ciboulette avec legumes et pommes de terre

fromage et salade verte

dessert: assiette printanière (sorbet citron, cerise et abricot avec un coulis de fruit rouge et de la chantilly)

bien sur chaque plat est cuisiné au beurre, a l'huile et à la creme dommaaaaage

hummmmmmm

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 19:34

Rohhhh julie pas cool de me dire ça avant le diner !!!!!! tu as du te régaler !! et t'as bien eu raison d'en profiter !!!!!! Smiley bonheur

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:39

@juliedukan76000 tu es serieuse ???? si tu prends pas 1 kg je fais le même menu 

@chriilie contente que ton petit bluzzz soit passé

j´ai peur de manger c´est bête je sais

je vais prendre un fromage blanc ca cale

a puce

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 19:41

Berline, oui c'est passé, je vais me mettre a cuisiner mon diner la et ça ira encore mieux après !!!

Ce soir c'est : lasagnes aubergine courgette steack haché tomates et même une petite brioche je pense !!!! hihihi on ne se refuse rien avec dudu !!!!!!

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:41

J ái oublier de vous dire que j´ai vu deux amis qui m´on dit que j´avais perdu

taille et visage youpi ca motive

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 19:42

Première victoire ça Berline !! bravo !!!!

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 19:47

J'ai lu un post où une fille disait que ce régime était pour les personnes obèses, que quand on a genre 10 kg à perdre, faut juste rééquilibrer son alimentation et se mettre au sport, j'ai vu rouge! hhhhhaarrrrggggggggggggggggggg,non mais quelle c...............................................

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:47

félicitation berline !!!!

rassurrez vous j'en ai bien profité de ce repas au restaurant, j'ai fait PP le lendemain et le sur lendemain quand je me suis pesée j'avais perdu 100 grammes donc le PP compense bien un excès !!!! a ne pas faire tous les deux jours mais quand on ne peut pas y echapper profitons en raisonnablement (je n'ai pas pris l'assiete de charcutrie, les frites et les profiteroles au chocolat )

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 19:51

@julie! miama miam, ça m'avait l'air frais tout ça!!!!!

@berline: bravo, ça commence à payer!!!!

@ fafa: oui, faut manger avant de partir, c'est efficace, j'ai fait ça, au moins quand tu dit non merci c'est vraiment sincère!!!!!

et qu'est ce qu'elle ta donné, l'hépar ça marche pas? Moi c'est l'hermesetas, jpeux plus en manger, ça me fais de ces mal de ventre!

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:56

merci ESMEE....Je suis tellement contente pour lui....!!!

ooooo les filles......une raclette !!! hhuummmm

FAFASELSOL , j ai deux jours d avance sur toi !!!! lol......

rassure toi, je vais bien encore stagner !!!!!

bon courage pour ton invitation.....Tu est bien courageuse.....!!! Perso je prefere eviter pour l instant..!!!!

Ce qui est etonnant c est que j ai mes regles et je perd bien plus que la semaine derniere......lol

je serais bien partit pour demander a ce qu elle reste dame nature !!!!!! Je deviens follle les filles, hein ???!!!!!

CHRILLIE , je serais partante pour cet soirée ou week en d toute enssemble....!!!!

ce serais sympas !!!!!......

Moi ce ne seras qu une salade d oeuf dur ce soir !!!!.....Pas faim.....Voir en soirée fr. blanc

demain, par contre je vais me faire une pizz dudu.....En esperans que je fasse mes coursses....!!!!

car j ai pas eu le temps aujourd hui et j ai plus rien a part des oeufs et des yaourts !!!!!...... lol

Alors ca BERLINE ca motive !!!! rencontrer des amis et qu ils remarquent que tu as perdu....

yes !!!!! good ......

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 20:10

Tu veux que dame nature reste ???? oulala oui, il y a un souci !!!

Tant mieux si tu continues a perdre, c'est ce qu'il faut et c'est pour ça qu'on est toutes la !!!!

T'as raison pour la pizza dudu, tu vas te régaler, mais c'est sur qu'il faut faire des courses...

Moi je vois pas encore que j'ai perdu, et personne ne le remarque, c'est certainemen parce que j'ai beaucoup à perdre !!! lol, mais je me dis que quand j'aurais vraiment perdu, ça sera un choc pour tous, et surtout moi...

Bon, alors on la fait quand cette rencontre ??

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 20:15

Vous êtes de quels coins les filles et Miister? Moi de Lyon!

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 20:16

Moi Paris !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:19

ooooh dame nature elle est bien mieu ailleur que chez nous voyons !!!!! moi avec mes 2kg en moin je ne vois rien non plus, je ne sais pas d'où ils sont parti :( :(

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 20:23

C'est à partir de 3, 4 kg que ça se voit...5kg c'est une taille non? moi non plus on ne me dis rien, normal, jsors plus!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:29

moi de rouen !!!! bon 3, 4 ou 5kg on devrait finir par y arriver !! doucement mais surement

Utilisateur65562

Posté le 08/07/2011 à 20:33

oui, faut vraiment se dire que que ça va le faire, bon, plus ou moins vite, mais tant que ça descends, on fonce!

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 20:37

Mouais, moi je sais pas si je vais perdre une taille tout de suite, mais en tout cas, le jour ou, ça sera top !!!!!!

Ca sent trop bon dans l'appart, ma brioche sort du four (bon ok, elle ressemble plus a un flan vu qu'elle n'a pas beaucoup monté mais bon...) hâte de la gouter !!!!!

Et la mon chéri arrive avec les derniers ingrédients pour mes lasagnes, j'ai hâte de les faire !!!

Vous savez quoi, j'ai jamais autant cuisiné que depuis que je fais dudu !!!!!! et en plus j'adore ça !!!! Me parents et mon chéri hallucinent !!!!!! Ils ne m'ont jamais vu autant faire des plats !! lool ça me fait trop rire...

J'ai commandé des trucs sur la boutique d'ailleurs, genre chocolat dégraissé, parce que la, l'envie se fait vraiment ressentir, et j'ai pas envie de craquer... J'ai pris de l'arome chocolat noir aussi !!! et des petites barres dudu gout chocolat noisette et aussi un bouquin de patisserie !!!!! Bref tout pour caler cette satanée envie de chocolat !!!!

Hate que tout ça arrive, et que je fasse de nouvelles recettes !!!

Tiens, une brioche au four, une bonne odeur dans l'appart et le moral revient... Dingue !!!! Et puis pouvoir vous parler aussi c'est le top de ne pas se sentir seules...

@juliedukan, tu as bien raison !! doucement mais surement !!! Et on est pas si loin que ça l'une de l'autre !!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:53

on va se soutenir ne tinquiète pas !!! moi aussi j'ai des envies de chocolat alors si tu trouves des bonnes recettes n'hésite pas a nous en faire saliver !!!!

Utilisateur67117

Posté le 08/07/2011 à 21:32

Pas de souci je vous les ferai passer avec plaisir !!!!!!

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:49

c´est vrai avec dudu on cuisine

demain je suis invitée avec mon nounours chez une copine qui est vraiment obése et je vous dit pas en allemagne tous qu´ils mettent sur la table

entrée plat, fromagne et dessert direct sur la table donc pas besoin de se lever.

Je vais bien manger dudu avant comme ca sera gerable.

Pour une rencontre ca vous dit l´allemagne ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.