Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:23

Je croit par rapport a sa peur de sa pesé qui est demain si j'ai bien compris

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:31

Tu auras peut être une belle surprise???!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 22:34

C QU UNE BALANCE APRE TOUT, ET PUIS SI ELLE EST PAS SYMPAS TU LA JETTES PAR LA FENETRE ET PUIS TU EN PRENDS UNE PLUS GENTILLE, LOL!!!!!! COURAGE!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:59

couraaage gervex !!!on est avec toi

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 23:05

La recette c'est la pizza a la sauce blanche

Mais je l'ai améliorée quand même, avec mes envies, et voila !!!

Même mon chéri a adoré !!!!! c'est trop bien, ça a calmé mon envie de pizza... ^^

Enfin voila.... Smiley bonheur

Gervex, ne flippe pas et monte sur cette balance !!!! J'ai trop envie de savoir ton résultat alors si tu ne le fais pas pour toi fais le pour moi !!!!!!!! looool !!!!

Miister !!!!! trop fort omelette man !!!

Hate de voir demain matin mon amie la balance !!!!

Plein de bisous !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 23:27

hello

_gervex : courage ,j'ai eu des hauts et des bas avec ma balance cette semaine ,mais j'ai perdu et c'est le principal.

_juliedukan76000 : desolee pour ton pare brise.

ah les coups durs et les imprevus je connais ,c'est toujours quand il faut pas...courage

_fafaselsol :merci pour ton soutien ,ca m'a fait du bien.

malgre mais tres gros soucis...je garde le cap dudu et demain commence le pl.

bisous et bonne nuit a tous

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 23:36

Courage fiona !!!!

Sois forte, tu vas y arriver !!!!

Bonne nuit tout le monde, et a demain, avec une nouvelle pesée, une nouvelle journée dudu, de nouveaux bons petits plats !!!!!!!!!

Et encore une motivation a toute épreuve !!!!! ils vont s'en aller tous ces vilains kilos !!!!!!!!!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:12

Courage fiona, viens nous voir dès que ça va pas on pourra peut être te redonner un peu le sourir !!!

aujourd'hui -100g (malgré mon eccart au resraurant oufff)

Bonne journée les filles et mister omelette

Utilisateur65562

Posté le 07/07/2011 à 08:46

Coucou ls filles et Miister! bon, ça y est je re stagne, ça faisait longtemps!

Toujours pas de Jevii à l'horizon.......

@Cathy, alors cette pesée?

@Chrilie: huuuuuuuuuummmmmmmmmm la belle bonne pizza!!!!!! Ton homme en a pensé quoi? Moi je ne lui dit rien, ça une semaine qu'il mange Dudu sans le savoir....( sauf ses desserts, et ses grignotages!!)

Hier, repas improvisée par belle maman, nouvelle séance de torture: frites maison et merguez barbec, mais pour moi, salade tomates/oigons, et j'ai menti, pardon padon, qu'il faisait trop chaud et que ça me coupait l'appétit.....

@julie: saleté de voiture, c'est rageant de bosser pour ça, c une mauvaise passe, ne te démoralise pas. qu'est ce que tu as mangé dans ton écart restau, fais nous rêver!!!

@fafa, alors ton rdv, dis nous!!!!!!

@Flona: une pensée pour toi, ça fait plaisir de voir que tu continu malgré tout, bravo, parce que quand on a pas lemoral, c'est très dur de ne pas se réfugier dans le grignotage, continu continu continu.......Comme dirait Mamie, à quelque chose malheur est bon.

@ Miister: et ces omelettes, tu mets quoi dedans, moi à part saumon et poulet(que j'adore!) je n'es rien testé d'autre pour l'instant...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:28

Hello, hello,

Bon la pesée, bof bof ce matin... Hier je pesais 60,3kg sur ma balance "d'adoption" et retour sur ma balance à 60,8kg soit 200g en moins, snif. Mais je relativise car je suis en pleins dans mon cycle jusqu'à dimanche donc surement il bonne surprise la semaine pro, héhé!

Bon, je suis quand même super contente et je m'attends à plusieurs périodes de stagnation... On verra !!

Belle journée les killeuses et killeur !!

N'oubliez pas une chose : Pensez à vous...!!!

Bizbiz

Fafa

PS : bah et toi esmee? Ta pesée?

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 09:45

Esmee... Bien joué tu as été plus forte que la torture !!!!!! Et puis ce mensonge t'a permis de respecter dudu, quoi que tu as droit au merguez tu savais ?? (4par jour bien cuites et mises sur du sopalin pour absorber la graisse...) c'est un toléré ok, mais bon...

juliedukan : ça fait plaisir de se faire plaisir et de perdre quand même hein ??? Bien joué !! ;=)

fafa, tu sais quand on change de balance, ça fausse tout aussi... Réhabitue toi a celle la, pis t'auras bien vite une bonne surprise je suis sure !!!!!!

Gervex, alors cette pesée ?????????!!!!!!!!!!

Mon homme a adoré la pizza, il m'a dit "j'ai même pas l'impression de manger régime" et il adore que je cuisine, alors il serait prèt a manger tout ce que je lui fais... résultat pour lui sur la balance ce matin -1kg !!!! Alors il adore encore plus... Smiley bonheur

Pour moi encore -200 !!!! C'est toujours ça de pris, je suis revenue dans les 75... 75.9 ok mais 75 quand même...

En fait, va falloir que je perde encore au moins 1kg5 d'ici la semaine prochaine, parce que j'ai une course, et je DOIS rentrer dans ma combinaison dans laquelle je ne rentrais plus (ou tellement serrée...)... Ca sera ma jauge !!!!!!

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:47

Recoucou,

Comme nous ne sommes plus en phase d'attaque, peut être pourrions nous ouvrir un post au bon endroit?

D'ailleurs, suis en pl aujourd'hui et je ne sais pas ce que je vais déjeuner... Vais regarder ça!!

Utilisateur65562

Posté le 07/07/2011 à 09:48

Bah rien perdu, toujours pareil qu'hier, mais j'ai l'air de perdre comme ça, un jour sur deux, alors bon, on se fait une raison! mais déjà la je me sens mieux, je remets des trucs d'avant grossesse 2, alors je suis trop contente!!!

Pour la stagnation, pour l'instant, le pire ça a été 3 j de suite, c'est vraiment frustrant, mais je sais que plus on approche l'objectif, plus il y en aura....

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:01

youpiii ce matin -0,6 kg ca marche !!!!

moi aussi journée pl je ne sais pas encore quoi manger....

le soleil est revenu en allemagne aprés une semaine de pluie

ca fait du bien aussi

bonne journée et resté sage

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:39

Je nomme Chrislie, la reine de la pizza !!

Quoiqu'il arrive, toutes nos balances ont de bonnes suprises, car ça descend !!! On est là pour se soutenir, oléééééé!

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 11:14

Merci fafa !!!

Pour le post au bon endroit, on est peut etre pas obligées, sinon, on va peut être se perdre... ça serait ballo quand même...

Esmee, tant que ça descend... c'est tout ce qu'il faut demander... Mais peut être trop de tolérés, ou trop de sport ? du coup tu te remuscles et tu stagnes un peu plus ???

Berline bravo !!!!!!

Pour moi, la PL, c'est demain, jusqu'a dimanche, et après je passerais en alternance 1/1, sinon, je sens que je risque de me lasser...

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:19

esmee, felicitation !!!! tu est tres forte ...

prettywoman, voici la recette des muffins :

4 oeufs

4 c.s de yaourt ou fr. blanc 0%

4 c.s de splenda ou hermesesta

2 c.c d arome au choix

8 c. s de son d avoine

4 c. s de son de blé

1 c. c de levure chimique

prechauffez le fous th 6 ( 180),

melangez bien le yaourt, les oeufs, le splenda et l arome puis ajoutez les sons et la levure, melangez

versser la pates ds les moules a muffins en silicone et faire cuire 20 a 30 mn au four

attention surveillez la cuisson

J ai achetez le livre " la patisserie dukan"

car j ai un palais tres sucrée...

Et c est bien grasse a ce livre que pour l instant je tiens !!!!!

il y a tout plein de recttes super sympas a faire dedans !!!!

pesee du jours 69 kilo !!!!! ooooo yyyessss !!!!

trop contente !!!!!!...

ce qui veut dire que en fin de semaine j urais passe sur les 68 kg...... yes....yes....yes !!!!!

felicitation a toutes celle qui ont perdu du poids et courage aux autres !!!!!

Ont va y arriver !!!!!.....

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 11:34

Isavi77 Bravo pour ta perte... Si tu savais comme j'ai hâte d'apercevoir ce 6... sur la balance !!!! alors je comprends ton enthousiasme !!!!!!!!!! et je le partage !!!!!

Et dès ce soir je teste ta recette de muffin !!!!! Ils ont l'air top !! et puis ça changera un peu !!!! Si je fais avec yaourt 0% aromatisé vanille et arome vanille ça peut le faire tu penses ???

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:30

@Isavi, merci , mais je crois que je ne vais plus m aventurer sur les recettes avec son car ce cote spongieux m' ecoeure.

donc je suis a l affut des recettes sucréés mais sans son sauf si vraiment vs en avez une inratable .merci

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:50

Salut

ce midi salade de thon crabe et surimi avec tomates et concombre, le tout assaisonné de vinaigre balsamqiue

yaourth zero et me voilà calé!

au secours, aujurd'hui congés avec les enfants donc goûté à gérer..

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 14:00

Tygane76 : fais toi un gateau inratable dukan, tu auras du sucré aussi pendant leur gouter !!!!!!

Moi ce midi, assortiment de sashimis, ça passe bien au bureau, personne ne me croit au régime, c'est top...

Eh, par contre, les filles je me suis laissée dire sur un autre forum que les tolérés, c'était vraiment quand on pouvait pas faire autrement, et que c'étaient eux qui faisaient qu'on se sent moins motivées, et qu'on lache prise... Moi je suis pas du tout d'accord avec ça... Au contraire, ça ne fait que "ralentir" un peu ma perte, mais je continue a me faire plaisir...

Vous en pensez quoi vous ?

Parce que du coup, ça m'inquiète et ça m'a collé un sacré coup au moral ce matin... :-(

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:05

Coucou Chrilie,

Te laisse pas démoraliser! Je perds avec des tolérés (oups même 1 en phase d'attaque) mais si tu en abuses, ça peut stagner !!

Donc no problème!!

Garde le cap ma belle !! Tu fais partie des killeuses, non!!

Allezzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 07/07/2011 à 15:13

Merci fafa, ça me rassure... Et ça me redonne la motivation...

Parce que moi aussi je prends des tolérés, et ça ne m'empêche pas de perdre donc bon...

Ouais, on est vraiment une équipe de killeurs de kilos nous !!!!! Ca envoie du rêve !!! looool !!!!!

Rohhhh vous savez pas ce qu'il m'est arrivé a midi ? Les collègues ont mangé Macdo juste a coté de moi, j'ai même été les accompagner faire leur achat de dej, et j'ai résisté, et j'ai à peine eu envie... J'ai juste craqué pour................................ UN GIGANTESQUE COCA LIGHT !!! loool !!

Chrilie 1 / Les kilos 0 !!!

T'as raison fafa, je vais pas me laisser démotiver, ça serait bien trop dommage !!!!

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 15:44

Comme je le disais hier, moi j'ai adpaté le dudu, je regarde plus les tolérés pas tolérés, trop de frustration c'est pas bon

ok je perd peu mais je perd alors pour moi c'est cool

Un écart et j'augmente l'activité physique

je suis passée de la tablette complète de chocolat noir le soir à 2 carrés mais c'est tous les soirs parce que j'en ai besoin pour tenir ...

c'est aussi une façon pour moi pour gérer l'après dudu (trop peur de tout reprendre)

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 15:45

Forum Dukan : bonjour bonjour chrilie les toleres sont comme leur nom l indique toleres alors pourquoi s en priver je pense qu il vaut mieux prendre des toleres dan

Bonjour Bonjour

@Chrilie: les tolérés sont comme leur nom l indique, tolérés, alors pourquoi s en priver, je pense qu il vaut mieux prendre des tolérés dans la limite fixée, que se frustrée et finir par craquer sur un non toléré, je penses!!!

Bravo à toutes pour vos pertes!!!!!

Moi je stagne, dame nature est toujours là, c long, j espere avoir une bonne surprise lundi prochain, je pense pas que àa serve à grand chose de me peser d ici la, en plus constipée, je risque pas de faire basser l aiguille de titine!!!!

Quelqu un a essayé une bonne recette de gateau au chocolat?, moi j en ai essayée une et j ai eu envie de vomir, j ai une vrai envie de chocolat (ah c ragnagnas!!!), une recette super bonne les filles?

Ce midi hamburger façon dudu, trop bon!!!

Ce soir j vais essayé pizza, ça m a donné l eau à la bouche!!!!

Bon Courage et on garde le cap, peut importe le chemin à parcourir, et les obstacles, l important c le résultat!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.