Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 21:51
Moi oui Berline !!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 21:53
@Chrilie tu es vraimet adorable
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 22:05
Voilà notre diner de ce soir !!!!!
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 22:07
Mon millefeuille de légumes, façon lasagne made in dudu (ça fait long comme nom mais bon... )
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 22:27
moi, je suis du Mans .....
L allemagne ...???? je ne connais pas...Ce serais l occasion.
Mais dans ce cas faut que l on dorme toutes dans le meme hotel....Ce searsi bien plus sympas !!!!!........
chrillie, j ai le livre dudu dessert.....Tu va voir il est genial pour les palais sucrée....!!!!!
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 22:45
Raaaahhhhh ouais, trop bien toutes dans le même hotel a découvrir un pays qu'on ne connait pas...
isavi, j'ai hâte que mon bouquin et les trucs au chocolat arrivent !!!!! trop envie, et trop peur de craquer !!!! Alors viiiite les produits dudu !!!!!
En tout cas ce soir, mon chéri et moi on s'est régalés !!!!! Que du bonheur !!!!!
hummmmm les légumes, qui aurait cru que je dirais ça un jour !!!! loool ^^
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 22:49
hummmmmmmmmmm jen veux un part de tes lasagne DuDu
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 22:53
le moindre aliment a un gout bien différent non ??? étrange comme phrase mais je me suis régalée avec une pomme tout a l'heure !!!!
je ne suis jamais allée en allemagne pourquoi pas !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 22:56
oui je suis de ton avis julie ..
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 22:58
c'est surement ça la magie de Dudu, réapprendre a aimer les choses simples !!!!
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 22:58
LOOOL Sagdyl !!! Quand on se verra je vous en ferait si vous voulez !!!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/07/2011 à 22:59
yessss avec plaisir
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 23:00
bonne nuit a toutes, j'ai hate de me peser demain matin
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 23:14
heu.......julie, les fruits ne sont pas autoriser en attaque ou croisiere.............??!!!!
je viens de me refaire une tournée de muffins ......hummm ca sent bon a la maison....
il devais etre pour demain..... Mais je n ai pu attendre j en ai mange deux deja !!!!! lol .........
Utilisateur67117
Posté le 08/07/2011 à 23:15
Bonne nuit aussi juliedukan !!!!
OK Sagdyl !!! Ca sera un plaisir partagé, et peut être que tu aurais des recettes aussi toi a échanger ???
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 00:22
salut les filles ,me voila , je viens de finir de diner moules ,poulet ,pour les desserts ,j ai abandonne je suis super contente, mon aine a eu ses notes de bac,j etais trop fier , il a eu 18/20 à l oral tout sa mere ce petit LOL.
@julie c pas normal une pomme en croisiere non?
@ jevi n est plus la pourtant c elle ki a lance cette discussion.
dites moi personne n aurait une rectte dessert sympa car ici au Maroc , avec les manifiques fruits , c dur de resister .
berline
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 07:39
@prettywoman félicitation pour ton fils 18/20 YAOOOO vous êtes une famille de gagnant
Je suis sur saint malo fin juillet debut aout.....pour une rencontre en allemagne pas de probleme
si vous voulez regarder j´habite a Wolfsburg
Ce matin -0,3 kg ca va... bonne journée je pars travailler
bisous
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 07:49
ce matin -0.400 youhouuuuuuuuuuuuuuu, par contre je pars en week end dans le nord et on risque de manger en grosse quantité !!! un repas c'est dure a eviter mail 4 repas ça va être horrible sur la balance lundi aie aie aie!!!
bon week end a toutes, courage pour le travail berline et a lundi soir bisou bisou
Utilisateur65562
Posté le 09/07/2011 à 07:57
Salut les filles! et voilà, rien de perdu, c'est régler un jour sur deux, c'est dingue ça! Cool, une rencontre en Allemagne! Je connais un peu Stuttgart et Ulm, mais pas du tout la où tu es, ça serait marrant! c'est dans quel Land Wolfsburg?
heuuuuu par contre je vais devoir me creuser la tête pour trouver une explication à ce voyage!!!!(l'Homme ne sais même pas que je suis au régime!)
@ Julie: alors toi tu manges des pommes, tranquille la vie!!!!!
@Chrilie wahouuuuuu les lasagnes!
@Pretty: bravo, tous vos enfants sont des champions, après le CAP le bac!! Bravo, tu dois être trop fière!!! et tu es en vacance au maroc?
Utilisateur65562
Posté le 09/07/2011 à 08:01
4 jour! houlalala, comment tu vas faire? ils sont au courant?
@Isa, tu es toujours en attaque?
fafaselsol
439 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 10:30
Hello les filles,
Plaignez vous !! Après avoir perdu 100g hier (que je n'ai pas indiqué, j'ai repris 400g aujourd'hui (soit 61,1kg, pffffffffffffff), quelle joie immense!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas très bavarde today la fafa de Lille !
bizbiz et bon we!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2011 à 11:23
Bonjour à tous et à toutes!!!!
Les orchidées, mes fleurs préférées!!!Rien que pour vous, ENJOY!!!
Une rencontre? oh yes ce serait sympa, moi je suis d ANGOULEME, quand on aura perdu tous ces kilos on se fera un bon resto, yes yes yes!!!
Ce matin titine a été sympa, après le départ de dame nature, -500G aujourd hui, OHHHHHH YESSSSSSS!!!
ça commencait à être long!!!!
Allez on est reparti pour l envolée des kilos, allez courage à tous et on s accroche à notre volonté et on décroche les kilos!!
Bon WE à tous le monde, tenez bon!!
Bisous!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
isavi77
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 11:26
coucou les filles.....!!!!
non, ESMEE, je ne suis plus en attaque...
j ai changer hier j ai mis croisiere, mais a premiere vue il n as pas change lui je vais allez voir ca !!!!!.....
Ma balance ce matin, pas cool !!!! + 200gr....
Mais a y regarder de plus pres c est -200 g de graisse et + 400g de muscle......
j ai une balance qui mesure le poids, la graisse et le muscle !!!!!
et heureusement, parce que là, sinon je m en serais voulu pour mon repas pp d hier soir.....!!!!
j ai manger une salade composé de toute les proteines que j ai pu trouver ds le frigo !!!!! lol....
cet apm, c est coursses...... et pizz ce soir !!!!!....
courage FAFA.......peut etre que c est comme moi !! tu n as peut etre pris que du muscle ???!!!!
flona33
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2011 à 12:39
hello tout le monde
la balance ne bouge pas ces jours ci,pas grave ,je sent que j'ai perdu,j'ai moins fin aussi(ca c'est super) ,pour l'instant j'ai pas envie de cuisiner alors je mange simple.
attention aux ecarts ,ca ne se voit pas specialement le lendemain sur la balance...
sinon moi je suis en region bordelaise ,l'allemagne ca fait un peu loin...mais qui c'est si mes soucis s'arrange et si j'ai le courage...
j'ai pris un rythme de croisiere de 5/5.
bonne journee.bisoussssssssss
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/07/2011 à 13:33
moi arrivée a la moitié de mon poids a perdre coooooolllll contente
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.