Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 14:30

@Esmme je pilote une 206 et aussi une coccinelle en "funcup france" tu peux regarder a quoi ça ressemble sur le site...

Bravo, tu as bien resisté !!!!

Sagdyl : BRAVO !!!! lol

Moi ce midi, dej avec un ami pas vu depuis un an, du coup resto, et comme journée PL, je m'en faisais pas trop... POurtant j'aurais du !! viande cuite dans du beurre et haricots verts aussi... du coup je n'y ai pas touché, mais la viande si quand même, j'ai essayé d'éponger ce que je pouvais mais bon... Suis deg un peu quand même la... c'était même pas bon en plus !!! pfffffff... :-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 15:32

Bravo bravo Sagdyl!!!!

@Chrilie: et ça fait longtemps? Comment ça marche, c'est tes voitures ou tu as des sponsors? C'est top, moi aussi jveux m'y mettre!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 15:33

oooooooooooooooooooh trop sympa les filles je vous adore

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 15:41

@Esmee : sponsors bien entendu sinon ça coute un bras !! Et c'est ma deuxième saison là... La coccinelle est a nous, mais on loue la 206. Ce sont des courses d'endurance en équipe  :

- 206 : 3h avec mon papa

- funcup : minimum 8h (jusqu'a 24h !!) avec mon papa, mon frangin, et d'autres pilotes (parfois mon chéri) , pour les courses très longues...

Voila voila !!!!!!

@Sagdyl : hihihi !! bisousss !!!

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:08

J'ai mange du pain c'est grave ? ca devient de plus en plus dure...

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 16:24

@mister68  :beau resultats,ne te laisse pas avoir , meme si parfois tu craques avance , moi aujourd ui depuis que j ai lu le temoinage de mililo ds l avant apres , elle expliqueq uelle a tjrs garde ses biscottes du matin et un fruit par jour moi aujourd ui je me suis fait un chawarma au pain libanais complet car la pain me mankait bcp ,c comme deux feuille legeres et je vais voir cmt mon corps reagit car mon besoin est là , la route sera longue kan je lis les temoinages des anciens qui ont perdu bcp je vois k il assume certains derapages pour pouvoir durer juste ke ca doit rester exceptionnel .bonne avancee !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2011 à 16:30

NNNNon au pain Mister ce pas DuDu le pain fait des galettes d'avoine a la place allez remotivation

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 16:40

Aye Chrilie, pas cool le resto, et si en plus ct pas bon, j'espère que tu n'auras pas de répercutions demain ça serait vraiment rageant.

Un peu ramolo là, jsuis saoulée de cris et de bazard de partout, j'ai envie de hurler sur tout ce qui bouge, ça craint.... règles et régimes ne font pas bon ménage.....

@ Sagdyl: tas super bien perdu, tu touches au but!

Chrilie, j'ai oublié ta question sur le pronostic de poids Dukan, excuse!

Moi il m'annonce 62.8, mais à ce poids là je ne suis pas à l'aise, à 60 je me plait mieux, donc, j'ai ignoré son "avis".

Je vais peutêtre le regretter, peutêtre que je ne tiendrai pas ce poids là, mais tétue comme un bourrique, je tente!

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 16:52

@ Miister: ne te flagèle pas, mais il faut quand même éviter le pain blanc.... j'ai fait cuire des pâtes aux petits tout à l'heure, ça m'a fait enviiiiiiiiiiiiiiiiiie, et puis j'ai repensé aux compliments d'hier de mes belles soeurs, et ça m'a coupé net l'envie. Après ça fait moins longtemps que toi que je suis au régime, alors la gestion de la frustration est encore fraiche!

@chrilie: whaaaaaaaou c'est excellent, faut que je creuse l'idée, j'ai vraiment trop envie de le faire, tu as commencée par où?

@pretty woman: oui, la route est longue, et celle de certain force l'admiration! Tu es depuis longtemps au Maroc? tu n'as pas trop chaud en ce moment?

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:04

@sagdyl génial tu es trés bien partie

@Chrilie tu sais je travaille á wolfsburg pour Volkswagen ou est née la coccinelle :::

Moi j´ai tjs se sacré de consti....assez dur

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 17:04

@iEsmee oui moi aussi j admire toutes ces personnes qui luttent courageusement ,c pas facile, un jour moi aussi j en ai eu marre de ce poids et j ai ose esperer, l avantage de dudud c ke la sensation d e faim qui n existe pas dc on a moins de mal a resisté aux tentations.enfin je ne susi k au debut et pour l instant ac va , je me fais ce cadeau a moi parceke je le vaux bien......peut etre?

J ai tjrs habité au Maroc ,c mon pays ,je suis marocaine.

Utilisateur67117

Posté le 12/07/2011 à 17:12

@ Berline : ah ouais ? excellent !!! le monde est petit parfois !!! 

@Esmee, j'ai commencé parce que mon frère roule depuis 10ans, et mon père 6 !!! du coup, ça m'a tenté, j'ai fait un stage de pilotage près de Magny cours avec un prof qui m'a dit que je pouvais y aller, que j'allais progresser etc... Du coup, bah c'était parti !!!! Et quel bonheur !!! Quelle adrénaline !!!!!!!

Y penser me fais un peu de bien, je suis sacrément déçue de ce midi, et je viens d'apprendre une nouvelle nulle au niveau de mes études, du coup, le moral flache un peu... je suis super sensible en ce moment, dame nature ne va pas tarder a arriver je crois...

Et merci de ta réponse pour le pronostic de poids !!

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 17:15

Je n'avais pas compris que tu étais marocaine! Alors le ramadan approche à grand pas pour toi! Comment tu envisages cette période?

Tu as bien raison, on se doit à nous même d'être bien dans notre peau, au moins, la vie est bien assez dure comme ça sans se battre aussi avec nous même.

Et tu viens en France dans l'année?

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:19

esmee: merci pour tes encouragements !!!!! courage tu vas tenir le coup !!!

Sagdyl: -400 c'est super good Smiley bonheur

Chrilie: tu es une aventurière en faite !!! moi avec ma 206 je ne fais pas sa du tout, plutot tranquil comme conduite

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 18:41

@Chrilie: c'est dans ces moments où on a des soucis perso que le régime est dur à tenir.... Mais comme dit Julie, t'es une aventurière, allez, courage!

@Julie, oui, jsuis motivée par mes kilos déjà perdus si difficilement..... mais là, j'en peux plus de ces cris et de ce bazard ça me gonflle, vivement que chacun rentre chez soi....

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:43

proposent leur d'aller jouer dehors ou de faire un cache cache !!!!

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 18:49

Jvais les jeter dehors oui! Jsuis épuisée, mais bon, bientôt l'heure, ça va allez.......

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 18:56

pense au calme après la tempète !!!!

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:04

@Esmee ,oui il m arrive d aller en france et d ailleurs je dois aller à Paris le 4 septembre ,j en profiterai pour outer ces fameux moelleux dont vs me parlez depuis le debut pour les biscuit j ai une amie ki rentre le vendredi , et je lui ai commande kelkepaquet .

A P aris j ai l abitude de me realer avec le double mille feuille de pierre erme mais la je crois qu a Paris je vais etre plutotlit koike d ici la j aurais des repas g ala enfin j espere

Comme tu dis bientot ramadan , c a va etre facil je vais rompre le jeun en dinant direct sans les vienoiserie set patiseries sauf cez ma belle mere la je ferai exception

bizzzzz

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:07

savez vous ou je peux trouver du lait écrémé en poudre ??? je ne trouve que du lait en poudre pour bébé 1er age :s

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:12

@Julie : au rayon du lait (monop, crf mkt...)

@pretty : garde surtout ta belle perte!!

@esmee : c'est good tu as gardé le cap, bravoooooooooo!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:14

fafaselsol: sais tu sous quelle forme ça se présente ? une marque en particulier ???

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:15

Comme du sucre en poudre avec le bec verseur

Utilisateur65562

Posté le 12/07/2011 à 19:25

Julie, dans la grande surface où je vais, Auchan, il est au rayon des laits concentrés, vers le café.

@ fafa, oui, mais j'espère vraiment être récompensé sur la balance demain parce que là jsuis au max de mes possibilités.....

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:30

ok merci les filles, je regarderai la prochaine fois que je vais aux courses !!!!

ne t'inquiète pas esmee ça va forcement payer !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.