Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juliedukan76000
180 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 08:02
-300 gr ce matin !!!! je vais peut etre reussir a perdre les kilo que j'ai repris le week end dernier .... jeudi chez belle maman, les eccarts vont etre dures a eviter :( vendredi piscine c'est decidé !!!!
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 08:05
Fafa, oui c'est possible que tu ne manges pas assez... tu sais les gnocchis, tu peux les faire sans poivrons = un vrai plat PP !!
Journée PP pour moi aussi, et départ en weekend prolongé sur le beau circuit de Spa-Francorchamps en Belgique... heureusement, je pourrais continuer de vous lire !!!!!!! Et pas de balance pendant 4 jours, mais avec la belle perte du jour, pas d'écart, ça serait trop dommage !!!!!!! Oui parce que ce matin, joie et bonheur -800 !!!! la première fois que je perds autant depuis que je suis en croisière...
Gervex, mais comment fais tu pour ne pas te peser ???
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur65562
Posté le 13/07/2011 à 08:29
rhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ma danse a pas marché..... je stagne......................ENCORE....
là je vais employer les grands moyens, je vais marcher jusqu'à ce que j'en puisse plus, non mais.
@Chrilie Bravo Bravo Bravo -800gr!!!!!!! le mauvais resto n'aura pas laissé de traces!!!!!! Tu vas passer un super We, tu nous raconteras!!!!
@Julie: c'est super, mais attention à ce We, et attention à belle maman, c'est dangereux les belles mamans pour les régimes!!!!!
@ fafa, on doit pas manger assez de protéînes c'est pas possible y en a marre...
@ Gervex: allez, un peu de courage, monte sur cette balance!
@flona:courage pour ton rdv, j'espère que tout va se passer au mieux, pour que tu te sortes de cette mauvaise passe vite vite vite....Biz biz!
Bon, allez, je prends BB sous le bras et je vais marcher saleté de kg, ils sont bien accrochés....Je suis pas prête de refaire un écart, c'est vraiment trop chi....... à rattrapper. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 09:24
@Esmee, tu as bien raison, faut pas se laisser attraper par ces kilos qui veulent rester accrochés !!!!!!!
Bonne marche, et merci, oui, je vous raconterais bien entendu !!!
@fiona : c'est pas une "vrai" écart, ça va encore, et bon courage pour ton RDV today, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !!!
@juliedukan, arf, bon courage chez belle maman !! mais tu vas être plus forte que ces kilos non mais !!!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 09:58
bonjour les dudukanettes
chrille tu es vrais cordon bleu ;....
bravo
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 10:13
Merci Sagdyl...
Si j'avais cru que qqn dirait ça de moi un jour !! (bah oui, la cuisine c'est tout neuf pour moi... depuis dudu !!! )
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 10:17
tu es de quelle région?
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 10:28
Paris, et toi ?
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 10:32
de savoie ...oupssssssssss sa fait loin tout ça
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 10:33
dommage ...
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 10:36
bah pourquoi dommage ???
Je passe a Megève cet été moi... Ca fera moins loin déjà !!
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 10:39
Yyyyes bon c la haute savoie moi c'est la savoie les menuires
c'est beau megève !!!!!!!!!!!
POUPETTE77
955 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/07/2011 à 10:53
Bonjour les filles, Bonjour Mister
Ce matin enfin une belle surprise, -800G cool je commencai à desesperer, mais je ne perd que quand je ne suis pas constipée soit tous les trois jours, dur dur, pourtant parafine, eau, rien n y fait je vais finir par aller en pharmacie prendre autre chose!!!
Cool plus que 2.5kg pour atteindre le premier objectif que je me suis fixé, et oui vu que j ai pas loin de 28 kg à perdre, il faut bien que je procède par étape pour rester motivée dans la course aux kilos, prochain palier: 90kg allez allez j y crois!!!! a la fin du mois peut être ce sera déjà ça de gagner
Bravo à tous pour votre courage et persévérer, si parfois on chute c pour mieux se relever allez allez on est des killeurs de kilos
Trop de stagnation trop longue, plus de sports, 1 heure par jour pendant 3 jours je vais vois ce que ça donne
Bisous à tous, et notre petite fleur du jour!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 11:37
POUPETTE : la meme perte que moi !!!!!!!
Bravo !!!!!!
Et idem, je perds vraiment que quand je ne suis pas constipée, c'est a dire 1 a 2 fois par semaine maximum... :s
Moi mon objectiv premier est atteint, en dessous de 75 !!! et le second : en dessous de 70, pour fin juillet !!! ah ah ah
Killeurs de kilos au rapport !! !!!!
Miister68
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 11:51
Hello, Je voit que certaine font du sport, mais ca sert a rien car au lieu de brulez les graisse et mincir ca se transforme en muscle et donc le poids reste quand meme d'ou la stagnation Dunkan preconise 30 minute de marche minimum et cest tout durant les deux premieres phases c'est peut etre du a ca vos stagnations ...
Sinon j'ai perdu 400g c'est deja mieux que rien lol ^^
Bonne journée a toutes
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 12:29
Miister bien ta perte !!!
Moi 1h15 de marche hier, un resto (avec beurre, mais pas trop :s) et hier soir, dudu a fond... même un fondant chocola et une glace vanille !! le top, et aujourd'hui -800 !!!! Alors, la marche a pied, ça suffirait tu crois ??
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 12:33
waouuu les filles c'est cool tout ça bravo vous
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 12:38
Mister , je crois que tu as raison , moi je ne fais ni marche ni rien et je perds assez reulierement,mais je vais commencer des petites marches.
Demain je me mets en conso pour 15j car je recois des amis et ca sera plus pratique .,ca me permettra de tester la conso , je vois meme que certains perdent en conso ,peut etre que moi aussi , j t tellement sucre que là en enlevant deja les sucreries, je pourrais mairir ,on verra
Le 1er Aout je reprendrai ma croisiere,je serai chez moi .
B on a tt a l heure .
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 12:39
ah bon tu peu te mettre en conso et reprendre c'est cool ça...
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 12:44
oui oui !Dr dukan le propose meme pour les personnes qui partent en voya e en fait tu consolides , j ai une amie ki a perdu 17kilos et la elle s est mise en conso pdt 4mois pour se reposer et elle m a dit k elle reprenait en septembre.
ca reduit les frustrations puisque tu as un repas gala et un peu de pain et fruit dc c raisonnable.
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 12:46
c'est cool ça je note merci merci ...
bizzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur67117
Posté le 13/07/2011 à 12:50
@prettywoman, tu as bien raison, moi je vais rester sérieuse encore et je passerais peut être en conso pendant mes vacances, parce que sinon ça reste compliqué... mais bon, j'ai le temps d'ici le 13 août de continuer de perdre !!!
J'ai trop la patate aujourd'hui avec cette méga perte !! c'est dingue comme ça rebooste !!! Mon mental a été plus fort !!! Et un peu grâce a votre soutien dans les moments plus compliqués...
J'ai hate qu'on puisse toutes partager la joie de nos kilos envolés loin et qui ne reviendront jamais !!!!!!!
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 12:52
le tt c de pas se lacher pdt cette periode il faut pas d epasser les doses accordees , moi je vais meme l a vivre comme un test a ma ponderation face aux tentations.bizzzzz
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/07/2011 à 12:55
yes
prettywoman
303 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/07/2011 à 13:06
@Chrilie17,bien sur ke tu as la patate , c top tes _800,et puis t es jeune,à 23 ans c tellement plus simple biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.