Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
juliedukan76000 180 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2011 à 19:39 Bonne vacances esmee !! profites bien tout en ne faisant pas trop d'excès !!!
fafaselsol: dure les lumbago soigne toi bien !!! |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 15/07/2011 à 20:22 bonsoir bonne vacances a toutes celles qui partent .... et pleins de bisous a killeuse fafa pour son son lumbago et pleins de bisoussss a toutes les autre |
flona33 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 01:48 merci a tous ,je fais ce que je peux pour survivre a la disparition de mon fils ,mes autres enfants sont la et je me bats pour eux. j'ai eu les trois dernieres apres ,elles sont mon rayon de soleil qui me rechauffe.
pour le montage photo c'est mon truc pour me detendre ...c'est du digiscrap,j(y suis accro ,si vous voulez voir mon travail allez sur :http://flona33scrap.blogspot.com/
bonne nuit et bonnes vacances pour les vacancieres |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 09:31 bonjour les poulettes alors la balance ce matin moi rien enfin si +200 encore le je marque pas sur ma réglette sa me démoralise ..
° Flona tu as un courage merveilleux et je t'admire )) ° Poupette tu es le rayon de soleil du forum avec tes fleurs et plein de bisousss |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 09:32 très beau ton site Flona au faite moi c lydie |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 11:56 Bonjour à toutes et à tous
J avoue que moi non plus je ne marque pas les petites reprises de poids sur ma réglette, c est décourageant, mais c reprises sont normales Ce matin j ai craqué je me suis pesée, j ai reperdu les 400G en plus et j ai encore perdu 200 G alors tout va bien, j ai perdu que 4 kilos depuis le début c pas grand chose comparé aux dix kilos annoncés pas DUKAN mais c déjà ça de gagner Merci à toutes d etre là avec moi dans cette bataille je vous embrasse toutes très fort Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 11:58 Coucou,
Après une journée PP : +500g oléééééééééééééé!!!!!!!!!!
Merci julie, suis tjs un peu coincée, je sais pas si il y aura marche aujourd'hui??
Artpla : profite bien de tes vacances!!!
Et vous, vous en êtes où niveau poids?
Bizbiz et bon we, vacances!! |
flona33 44 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 12:08 hello mes dudus
merci lydie. genial poupette ,moi je pense qu'il vaut mieux perdre nos kilos pas trop rapidement (pas trop lentement non plus...lol )au debut ,du moment que l'on perd regulierement. allez toujours motivee...la j'en suis a -6kg en 19 jours c'est deja bien. bisousssssssss les dudus |
Utilisateur68287 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 12:49 moi en plus aussi snifffffff |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 13:20 bonjour a toutes !!! moi - 100 grammes ce matin mais j'ai pris du muscle alors ça va !!! en plus grace a la piscine d'hier je suis toute bronzée ça aide au moral aussi ça !!!!
debout 12h j'avais envi d'un bon gros petit dejeuner avec pain frais, croissants ... mais je n'ai pas craqué et j'ai cuisiner des escaloppes de dinde champignons et coulis de tomates !!!! OUFFF
autre étape ce soir: la soirée pizza (pas dudu) !!!!! aie aie aie |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 14:35 Courage à toutes le chemin est long mais on y arrivera!!!! si on reprend c pas grave on reperd les jours suivants, c pour ça q il vaudrai mieux se peser une fois par semaine, mais je suis comme vous trop impatiente et du coup j y monte le matin et le soir sur titine. Mais dans ma cuisine j ai un tableau noir ou je note ma progression lundi après lundi et là c vraiment parlant, COURAGE COURAGE LA GUERRE AUX KILOS A ETE DECLAREE ET NOUS LA GAGNERONS!!!!! GROS BISOUS ET PRENEZ SOIN DE VOUS AVANT TOUT Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 14:39 Une petite question: quelqu un a essayé une bonne recette de muffin, brioche ou gateau? J en ai essayé pleins et pas une qui me régale, PLEASE HELP JE SUIS GOURMANDE ET EN MANQUE!!!!! une recette sucrée super bonne à proposée???? MERCI D AVANCE Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 14:51 oui courage a toute aussi la ça devient durdur ........:-( |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 17:09 Y en a marre de voir des gateaux KINDER qui trainent sur la table!!!!!!!! RRRRRRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhh il sait pourtant que je suis au régime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à croire qu il le fait exprès!!!!!!!!!! Trop c trop!!!!!! je veux un bon déssert!!!!!!!!!!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 17:46 ahhh j'ai le même probème ... |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/07/2011 à 17:48 allez on se sert les coudes bisous à toi miss Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/07/2011 à 18:12 oui on ce sert les coudes .....j'ai trop envie de craquer heureusement que ce site existe ....il y a des jour plus dur que d'autre ... |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 18:35 pour le moment je n'ai pas de recette de dessert qui soient vraiment bonne mais si j'en trouve une poupette je penserai a toi !!!
petit tour en ville cet après midi, trop dure de voir tous ces gens manger des patisseries, des bonbons, des hamburgers .... mais ouuuuf fromage blanc à la maison |
berline 69 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 20:57 bonsoir, c´est vrai que c´est dur ...moi mon probléme c´est le vin depuis 3 soirs je craque et boit un petit verre... cela me detend donc du coup je fais trés attention a ce que je mange je perd mais trés doucement alors ca va c´est sympa de vous avoir on est tous sur le même bateau, contre les kilos..... bisous |
isavi77 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/07/2011 à 21:27 coucou les filles petites panne d internet impossible de mae connecter........
la perte continue doucement, comme vous toutes.... dur dur par contre..... L envie et le besoin de sucre se fait de plus en plus ressentir |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2011 à 10:05 Bonjourrrr les filles !!!!!! ce matin ici c'est un torrent de pluie impressionnant ... ma balance m'a sourie ce matin -300 ... au bout d'une semaine .. je suis contente pleinnns de bisouss |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 10:19 Coucou,
Comment ça va les filles, vous avez résisté aux kinders!! Ouiiiiiii!
Poupette, je pourrai pas t'aider sur le coup des recettes car j'aie ue la même envie que toi et tout ce que je fais est beurk beurk beurk, j'ai jeté plus fois, pfffffffff! Une seule chose que j'adore : le dudutela
Vive le FB 0% julie!!
Berline, je suis comme toi, dur dur de résister à un pti verre de temps en temps! Epicurienne, for ever mais avec modération!!
Isa : comment ça va????????, A voir ta réglette, ça cartonne!!! Tu as battu tous les records!!!
Youhouuuuuuuu, sagdyl, plus que 3 kg et tu as atteinds ton objectif : la veinarde!!! Bravo pour les 300G!
Bon, moi j'ai juste hâte de voir les 59 mais je dois sire que mon corps bug depuis une dizaine de jours!! Mais incroyable, je garde le cap !!
Bon dimanche à toute et à mister!! |
sagdyl 1312 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/07/2011 à 10:21 Yes mais la c'est très dur .... |
fafaselsol 439 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/07/2011 à 11:36 ALors, tu as fait le plus gros du chemin !!! Positive!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.