Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 12:41

Forum Dukan : hello les nenettes et mister allez on se motive parfois les kilos descendent tellement vites que quand ca ralenti on devient impatient mais il faut vo

HELLO les nenettes et mister

Allez on se MOTIVE parfois les kilos descendent tellement vites que quand ça ralenti on devient impatient, mais il faut voir le chemin déjà parcouru en si peu de temps, c énorme par rapport à d autres régimes alors on ne s impatiente pas, même si c facile à dire!!!!!

Je perd lentement mais c déjà deux fois plus vite q un autre régime et j en ai essayés avant

alors restant positifs c génial quand même, pas de restriction de quantité et ça marche!!!!!!! YES

Moi ce matin STAGNATION

on verra demain mais je suis contente du chemin parcouru je me sens mieux et ma silhouete s affine, chouette chouette chouette, peu importe le temps que ça prendra ce sera toujours beaucoup mieux q avec un autre régime!!!

PAS D ECARTS ATTENTION ON GARDE LE CAP MEME EN PERIODE DE TURBULENCE!!!!!!

GROS BISOUS A TOUTES

J ai 28 kilos à perdre faut pas lacher maintenant j en suis q au tout début, j espere que vous me suivrez tout au long de mon gros chemin!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 12:42

40€ par mois sur 3mois... -25% par rapport au prix normal...

Je veux absolument y arriver et si c'est ce que sa doit couter...

Par contre, le truc c'est qu'ils considèrent que je commence le régime demain alors que je suis déja en croisière... J'vais voir avec eux, si du coup j'dois recommencer ou pas, mais a mon avis non, ils changeront les conseils !! hhihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:43

Poupette on est d'accord!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:45

oui sa va je croyais que c'était plus cher

ils te disent ce qu'il faut que tu mange??? tu as des menu ???

coucou Poupette adoréééé tu as du punch aujourd'hui

allez bon courage a toutes et tous

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 12:51

Tygane, ça faisait un bail !!!!! Et oui, c'est vrai que 5kg en un mois, c'est dejà beaucoup... Mais on a tendance a vouloir se séparer de ces vilains kilos tellement vite, alors que oui, effectivement, on les a pris sur le long terme, du coup compliqué de tous les perdre en 1 mois !!!! Il faut quand même être réaliste !!!

Poupette, tu as bien raison, il faut rester concentrées sur l'objectif !!! Et merci pour ta fleur, elle illkumine cette journée grise et fade !!!!!

En tout cas, ça fait du bien de vous lire les filles...

@Sagdyl : ouais tu as des propositions de menu tous les matins (après tu suis ou pas, c'est a toi de voir, mais au moins ça diversifie un peu quoi...) et tous les soirs tu fais un bilan de ta journée, et le lendemain, tu as un topo, etc etc !!!! Ca a l'air très encadré et vraiment pas mal, je verrais bien, mais de toute façon, ça n'est qu'une aide de plus...

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 12:56

oui tout a fait ma belle chrille autant mettre toutes tes chances de ton côté je t'approuve a 200 %

allez baisser pas les bras

on les aura ces fichu kilo ^^^^

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 14:27

@ Sagdyl : Merci, du coup je suis reboostée la !!!!! Smiley bonheur

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 14:51

Fonceeeee Chrilie !!!!!!

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 15:59

@Julie : yeahhhhhhh !!!!!!!

On y vaaaaaaa !!!!!

Killeuzes de kilos au rapport !!!!!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 16:53

bisous a vous les filles

Utilisateur67117

Posté le 19/07/2011 à 16:56

bisous Sagdyl aussi !!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2011 à 18:40

J AI FAIM AU SECOURS VITE VITE IL FAUT QUE JE MANGE OU JE VAIS CRAQUER

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2011 à 19:32

va vite te chercher un surimi

Utilisateur65562

Posté le 19/07/2011 à 19:42

Coucou les filles, et m.iister, c'est l'horreur, jai completement craqué.... Jsuis degoutee.... Les vacances ont eu raison de ma motivation..

Bon,biz a vous quand même!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 19:55

ooooh raconte esmee, que s'est il passé ?

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 21:22

Bonsoir la clique !!!!

je vous souhaite á tous et toutes une belle bonne nuit.

merci d´être lá car je me sens moins seule avec vous tous

nous avons notre combat avec les kilos mais aussi avec la vie de tout les jours

et pour tous c´est la méme chose

ensemble on va y arriver!!!!!

BISOUS

Utilisateur65562

Posté le 19/07/2011 à 21:47

Cool ca telephone, jpeux vous poster des messages!

C'est pas glorieux, arrivee samedi soir, pas le temps de faire les courses, l'Homme part seul chercher a manger, mais il ignore tout du regime, alors que rapporte t'il de sa chasse, une pizza fruits de mer.....

Alors après avoir affronté les preparatifs, le voyage, les bouchons, la reception blindee pour recuperer les clefs, linstallation et les petits epuises qui chouinent....bah la pizza, plus la force de resister...et depuis, c'un peu n'importe quoi! Bon aller, je me reprend, biz les filles et Miister!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:05

courage esmee tiens bon et va vite faire les courses dudu !!!!!

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:15

aaaaaaaaaaaaaaah j'en ai marre d'etre au regime, de me priver et de ne rien perdre du tout !!! a peine 2kg depuis le debut grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne sais pas si ça en vaut vraiment le coup ....

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:28

hello mes dudus

allez allez rester motive ,le temps passe si vite et on se sentirra mieux apres.

moi il faut que je vois mon toubib ,rien a voire avec le regime...depuis 2 jours j'ai tres mal en bas du dos et j'ai des vertiges toute la journee (ca me l'a deja fait 1 fois avant le regime)...

bonne nuit ... bisoussssssssssss

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:55

@Julie: Courage continue, il ne faut surtout pas laché !!

@Esmee: Tout le monde craque un jour, ce n'est pas grave l'essentiel et de se reprendre en main et de ne pas laché 

N'oubliez pas que pendant les deux premieres phases c'est pas conseillé le sport puisque il entretient les muscle d'ou il n'y a pas de perte de poids et parfois de la reprise. La marche et uniquement la marche a raison de une demi heure minimum par jour.

J'avoir que moi je prend pas en compte la marche meme si j'en fait quand meme pendant la journée 

Ce soir c'est steack haché encore et toujours 

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 08:06

ce matin pesé et je n´ai pas bougé: soulagement !!!

depuis le debut je suis a moins 5,7 Kg ca se voit et ca se sent 

c´est vrai c´est dur mais cela vaut la peine

il faut continuer ca marche j´ai fait aussi pas mal d´écart mais ensuite je me suis reprise

bonne journée

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 10:10

Hey les killeurs de kilos !!!!

@Esmee, no s'inquiete ça va le faire, comme dit julie, va vite faire des courses dudu !!!!!! Et ça ira mieux, le tout étant de se reprendre...

@juliedukan : j'ai eu exactement le même discours que toi hier soir, marre de manger juste pour me nourir au lieu d'y prendre du plaisir !!!!! Et la, j'ai ouvert le bouquin des recettes de patisseries, y'en a qui déchirent sévèrement !!!!!! Et la, j'ai repris gout !!! Je vais m'en cuisiner ce soir, quitte a me faire un repas que de sucré !!!! Smiley bonheur

@Berline, bravo, 5,7 !!!!! Génial !! Hâte d'en être a la moi !!!! Smiley bonheur

@Miister, notre fan du steack haché !!!! hihihi

@fiona : Oula, j'espère que ce n'est rien de grave... Fais attention a toi, et tiens nous au courant !! Courage !!!! Smiley bonheur

En tout cas, ce matin, pas de balance pour moi, elle a pas été sympa hier, je ne suis pas montée dessus ce matin, elle est punie !!!! On verra demain !!

Gardez la pêche tous !! On va y arriver, c'est obligé !!!!!!!

Bisous bisous !!

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2011 à 10:13

bonjour bonjour les potines DudU

**Chrille tu est en PP aujourd'hui ?

** bravo a toutes moi aussi 200 gr ce matin ; je suis contente ....

je vous embrasse

Utilisateur67117

Posté le 20/07/2011 à 10:25

bien le bonjour Sagdyl !!!

Non suis en PL aujourd'hui, PP c'était hier !!!! Et toi ?

Bien joué pour tes -200 !!!! ça fait bien du plaisir ça !!!!!!

Moi, constipation de retour, après une pause hier... Grrr, je suis sure que ça freine ma perte de poids grave et ça m'embete !!!!!

En plus, aujourd'hui, j'ai envie de me bouger, va comprendre ce qu'il m'arrive !!!! Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.