Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65562

Posté le 06/07/2011 à 16:01

@ Isa: alors ces gateaux Dukan.....

Je viens de remarquer un truc, depuis que je suis au régime, je me sens mieux, comme soulagée de faire quelque chose contre ces kg, comme si je les avaient déjà perdus!!!

@chrilie: tu n'es plus très emballée par les repas, qu'est ce qui se passe....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 16:31

@Esmee, c'est juste qu'au bureau, comme je ne veux pas en parler du fait que je fasse dudu, je mange plutot toute seule quand je ne me prépare rien, parce que 4 tranches de jambon ou une omelette, les gens te demandent ce qu'il t'arrive...

et comme je n'avais plus rien dans mon frigo, pas possible de m'apporter mon petit tupperware !!!!!!!!!

Mais ce soir, je vais faire les courses, et du coup ça ira mieux demain !! heureusement que le soir je me cuisine de bons petits plats !!!!!

Pour moi aussi, c'est cet effet là... je me sens soulagée, je me prends à avoir envie de faire les magasins, la cuisine, et à enfin croire que je vais y arriver et m'en débarasser une bonne fois pour toutes... C'est la première fois que j'aborde un régime avec ce mental là, et ça fait un bien fou !!!

En plus, les filles, ça m'aide beaucoup de partager avec vous tous les jours ici, du coup j'ai beaucoup moins envie de craquer, et j'ai du soutien, j'en donne un peu aussi (enfin, j'espère ^^ !!). Je crois que sans vous, ça serait vraiment pas pareil...

Et toi, Esmee, quoi de prévu pour le diner ?

Utilisateur65562

Posté le 06/07/2011 à 17:13

Pareil pour moi, rien que de savoir que je vais pouvoir vous faire part d'un peu tout ce qui ce passe, ça m'aide, jcrois pas que j'aurai tenu aussi longtemps sans craquer.... Merci merci merci les fille et Miister qui maigri en mangeant des éclairs et des frites, ha les hommes....Jsuis fan!!!!!!!

Pour ce soir, je viens de lire une recette qui m'a fait envie, tagliatelles de concombre au saumon, et pour changer mon omelette du soir, espoir...!

et toi?

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 17:20

Bah moi je suis en PP... Alors, comme j'ai trèèèès envie d'une pizza, je vais me faire une pizza a la viande et au fromage blanc je crois... Ca m'envoie du rêve !!!! Et ça m'évitera de craquer avec une vraie pizza... J'espère qu'elle sera bonne !!!!!!

Les tagliatelles de concombre, ça a l'air bien ça aussi...

Tu fais 1/1 en croisière toi ?

Utilisateur65562

Posté le 06/07/2011 à 17:27

Ha j'avais pas vu les recettes de pizzas, jvais aller voir ça! huuuummmmmmm pizza......

En croisière je fais 5/5.

Je viens de lire des messages d'une proteinaute qui a perdue 62,5kg, incroyable!!!!

j'ai trop envie d'aller faire un jogging mais avec les petits jsuis coincée...alors je vais faire mon sport de feignasse, la ceinture abdo, ouaii......

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 17:41

Et ouais, pizza !!! rien que de t'en parler, ça me donne faim, et envie de la faire...

5/5 ? et tu arrives a ne pas te lasser les jours de PP ?? génial !!!!!

La ceinture abdo, je vais m'acheter ça aussi je crois... j'aime les sports de feignasse, moi aujourd'hui ça sera marche dans les rayons du Monop' !!

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 17:43

Mais, juste une question, comme ça, ou est Jevi75 ????????

Utilisateur65562

Posté le 06/07/2011 à 17:47

C'est dingue j'y pensais, je viens d'aller voir si elle avait mis ça réglette à jour mais non.... En vacances peutêtre..c'est bizarre.

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 18:05

Esmee les grands esprits se rencontrent !!!!

Bon allez, je file faire mes courses, et rentrer cuisiner ma top pizza pour mon chéri et moi !!!!

A tout a l'heure Esmee, et les filles et Miister !!!!!!

Bisous

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:26

salut! le filles ! ma balance est pour demain matin! je nai pas votre courage! pour la balance!

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:35

Salut les filles

un peu silencieuse ces deniers jours...trop de boulot...pfff

bon un pt point: moi dudu pur et dur, je peux pas par contre je l'adapte, je mange plus équilibré et je refais du sport

j'peux rester quand même pour papotter??

alors moi pour le sport c'est roller

ce WE petite balade avec les enfants et mon homme qui s'est finie en très grosse balade (on l'a pas vu venir celle là!)

après avoir garé la voiture, en route sur un véloroute en bord de seine sous un beau soleil

moi, mon homme et la grande (8 ans) en roller, la petite (4 ans) en trotinette

l'allé pas de soucis, mais le retour plutôt dur ...au total 8 km de balade...les filles ont bien dormi après ça et moi aussi

à refaire mais les filles à vélo (la balade complète doit faire 12 ou 14 km

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:54

je fais mon retour aussi !!! Week end difficile entre les repas chez les beaux parents et un restaurant !! du coup je ne suis pas montée sur la balance depuis quelques jours !!!

j'ai pas trop le moral ce soir (j'ai un enorme impact sur mon pare brise alors que je lai changé il y a 2 mois, tout mon salaire passe dans les depenses imprévus dure dure )

du coup^j'ai même pas l'envi de me faire a manger ....

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:58

au fait ou est jevi75 , c elle qui a initie cette page jeviiiiii ou es tu?

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:19

Salut les filles et mister,

Une journée de passé. Tout á l´heure j´ai eu une grosse dale et je me suis préparée

des filets de poulets revenu á la poele avc du fromage blanc et de la poudre de Safran

un régale même mes filles m´ont pris une grande part...

ce matin nul sur ma baba j´ai été malgrés contente car avec la perte de 1,4 kg la veille et une journée pl rien n´a

bougé.Ca va.

Esmee c´est quand ton couscous ?

bisous et bon courage

isavi77

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:46

journée tranquille a la maison devant tv , vue le temps que nous avons eu.....!!!! pluie par intermitence !!!!!

ce soir, pour moi c est reste de choux fleurs froid avec oeufs mimosa..... + yaourt vanille 0%

le ventre commence a allez mieux...Ouufff.....

cet apm, je me suis fait des muffins chocolat dudu.....hummmm !!! un regale ....

Pas mal pour une pause gouter !

est ce que l une d entre vous mange des produit dukan.... ( genre biscuits...etc)

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:55

@isavi stp la recettttteje trouve nul tout ce ke j ai fait comme gateau, tu sembles satisfaite merci

berline

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:57

salut isavi77,

j´habite e allemagne et bien sûr il n´y pas de produits dukan

par contre dans 2 semaines je suis en Bretagne et si il y a

des trucs sympa de sa gamme dit le moi.

J´ai 12 jours de dudu et je dois dire que ce régime me change pas mal la vie....

avant en rentrant du travail j´attrapé mon verre de vin blanc et préparer le repas du soir.

cela m´arrivé de finir la bouteille dans une soirée !!!!

maintenant c´est fini et je sens au matin quand même une sacré difference

le grignotage, le pain c´est fini et c´est bien ainsi

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 21:32

Forum Dukan : parce que nous sommes toutes de jolies roses pretes a eclore bonsoir tous le monde journee pl pour moi ca fait du bien de manger des legumes ca m avai

Parce que nous sommes toutes de jolies roses prêtes à éclore!!!!

Bonsoir tous le monde!!!

journée PL pour moi, ça fait du bien de manger des légumes, ça m avait manqué!!!

demain PP, bonne idée pour la pizza, j vais essayer demain moi!!!!

c vrai que le forum nous donne plus de courage et nous rebouste quand on faiblit un peu, merci à vous!!!

le moral c pas trop ça depuis que dame nature a posé ses valises, la balance ne bouge pas, c frustrant!!!

Mais je tiens bon pas d écarts pour le moment même si les tentations sont grandes et nombreuses!!

Allez courage courage on y arrivera, moi aussi j ai le sentiment que cette fois est la bonne!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 06/07/2011 à 21:33

Forum Dukan : et voila ma pizza de ce soir le cote ou il y a le plus de gruyere allege quand meme mais bon etant bien entendu celui de mon cheri verdict dans pas lo

Et voila ma pizza de ce soir !!!!!! le coté ou il y a le plus de gruyère (allégé quand même mais bon... ) étant, bien entendu, celui de mon chéri !!!!

Verdict dans pas longtemps les filles !!!!!!!!!

Bon ap' !!!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/07/2011 à 21:34

LA RECETTE C LAQUELLE????

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:37

Petit coucou rapide à toutes et tous!!

Comme dit esmee, c'est cool de vous retrouver sur le fofo et se soutenir : yes!!

Hummmmmmmmmmmmm, la pizza, ça donne envie!! Suis rentrée maintenant (3 entretiens sur paris...), du coup j'ai grignotté mais attention que du pp!! Je ne lache rien et comme vous je me sens pousser des ailes avec ce régime!! Il faut tenir, ok?

Petit message pour fiona pour lui dire que je pense à elle...

Très bonne soirée et à demain (j'ai rdv avec MA balance demain matin après 1 semaine). On verra si il y a une grosse différence avec la mienne))

bizbiz

fafa

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:11

Bonsoiiiir les filles, ca y'est j'ai ete faire le plein du frigo 

Ce soir c'est omelette encore je sais pas ce que j 'ai avec les omelettes ces derniers temps mais je devient accro je la sort a toutes les sauces ... accompagné de mon coca light lol (jtrouvais ca degueu a boire au debut maintenant jsuis accro aussi)

Demain je vais certainement faire quelque gateau dudu mais lesquels je ne sais pas encore ... en esperant pas les raté comme d'habitude 

Bonne soirée a vous les filles pleins de kisssouuuus

et on reste MOTIVE !! C'est bien je lis tout vos effort alors continué et ne lachez paaaaass

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:11

persone ne ma reponu?

Miister68

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:14

@gervex: Ce n'est qu'une pesé, et meme si la balance ne te donne pas le resultat que tu souhaites ce n'est pas grave il y'en aura d'autres et chaque personnes avance selon son metabolisme alors ne t'inquiete pas l'essentiel n'est pas de laché et de continué 

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 22:22

gervex il fallait te repondre a quoi ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.