Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Alors on le fait ce régime??? Début lundi 27 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patatina

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:39

bon alors les amuse bouche c'est pas mauvais !!! il dise que c'est meilleur froid mais j pouvais pas attendre et iede c'est pas mauvais et c'est simple a faire !!! moi j trouve que monté sur la balance tous les jours ca encourage car kan on voit k'on perd meme 500g ca fait tjrs plaisir surtout quand d'habitude on galère a perdre !!!!! moi ce qui me fait peur c'est que bcp de gens dise ke c'est dangereux comme régime !!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:49

rhooooo pareil les courses ont ete dure!!!!le passage devant l'apero et les bonbons c t frustrant!!!!

le son d'avoine j'ai galeré pour le trouver, mais en grande surface ca se trouve!

pour le sucre les filles, procurez vous hermesetas ou des pillule d'edulcorant, moi sans sucre c pas possible c'est toute ma vie, qd g decouvert ca c'etait juste enorme!!!

j'ai le liquide pour les gateau qui passent a la cuisson et les comprimés pour le café et le thé!!!

je me suis goinfrée de proteine ce soir, il parait que plus on en mange plus on maigri lol, j'ai hate de monter sur la balance demain!!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 21:53

ok patatina je vais essayer de les faires

fafaselsol oui va vite t acheter une balance!!!! lol

vivement demain matin pour nous peser hahahaha

juliedukan76000

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:01

pour une fois j'ai envi que la nuit passe vite hihihi

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 22:50

oui et bizarrement j ai la peche! pas envie de dormir! lol

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 00:28

bonne nuit les filles

prettywoman

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 01:37

Salut les filles,je voulais savoir , peut on utiliser du fromage 0% à pate dure? car je regarde les recttes pour ma future PL et je vois des gratins qi semblent allechants

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 08:30

Coucou les filles!!!

Après la torture des courses(si je vois des filles qui foncent à travers les rayons en regardant par terre le chariot blindé d'oeufs et de surimis, jpenserai aux dudu!!!!! ))))

donc ce matin, motivée motivée, -1kg!!!

mimiandlou Mdr, on va encore se "goinfrer de protéïnes" pour que la descente continue!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:32

hello les filles ,pas terrible la pesee de ce matin ...on verra demain

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 08:34

comment ça se fait, tu as mangé quoi hier?

flona33

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:37

bon ma reglette beug ,donc ce matin + 200g

hier j'ai mange steack ,surimis ,saumon fume ,yaourts 0% rien d'extra (a part le saumon)

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 08:42

bah oui, on a le droit au saumon, donc pas de raison de reprendre!!

tu dois juste faire un peu de rétention d'eau, demain ça va descendre à nouveau c sur!!! tu bois bcp, ha et tu sais que juste avant les règles on stagne un peu....mais faut pas craquer parce que ça se débloque d'un coup et la decente reprend de plus belle.

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 08:50

bon courage

biz

Tygane76

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:02

Salut les filles,

descente timide pour moi, -700 en tout, en même temps c'est quand même pas mal

la question qui me vient : celà en vaut il la peine...tellement de frustration....bon allez courage, dernier jour de PA, après ça devrait être plus sympa...enfin j'espère

bon c'est rigolo ça ressemble à un sevrage, l'envie de sucre baisse sauf le soir devant la TV

il m'est même venu à l'idée de reprendre à fumer alors que j'ai arrêté il y a 10 ans ....

bizarre l'effet d'un régime non?

alors c'est décidé je ne suis plus au régime mais je prends soin de mon corps et de ma santé....question de sémantique mais je pense que ça joue

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 09:14

Je crois que ça dépends de chacune d'entre nous, de l'image qu'on a de nous... pour moi, l'image de mon corps était une torture bien pire que d'arrêter les pépitos....et rentrer de nouveau dans mon jean une satisfaction bien plus réjouissante qu'une pizza quatre fromages!!!! On a chacune nos raisons, nos objectifs, et notre façon d'apprécier l'existence et une capacité à gérer ou non les frustrations !!!!

Voilà mon avis, l'important est de prendre conscience qu'un changement d'habitudes alimentaires est obligatoire sous peine de tout reprendre.

C'est la deuxième fois que je le fait, il y a 5ans après mon premier enfant, et aujourd'hui après mon deuxième, et entre ça n'avait pas bougé, à condition du jeudi pp et d'un peu de sport.... c'est une décision à prendre en fait.

En tout cas je suis d'accord, une addiction en chasse une autre!!!!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:24

slt les nenetes!!!bon jsuis super blasée!!!deja hier g t moyennement motivée avec mes petits 500gr de perdu!!!Ce matin, super hate de monter sur la balance!!!!pffff, rien perdu du tout!!!g jms autant bu d'eau de ma vie, et je me suis enfilé en + 1l de drainant!!!que dalle!!!pas le moindre gr de perdu!!!

Utilisateur66395

Posté le 29/06/2011 à 09:37

et bien c'est qu'il y a du découragement là les filles!! faut pas, les kg vont descendre patience...moi je ne me suis pas en core pesée, je vais y allé...

fafaselsol

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:54

Coucou les filles,

Bravo Esmee pour ton kilos, hop hop hop ça dépote!!

Allez les filles, restée motivée, ça va partir d'un coup !! Faites vous de la marche (ça fait éliminer)? J'en fait tous les jours et vous direz les résultats demain matin !

Je vais chercher une nouvelle balance ce midi, olééééééééé! J'ai hâte !!

On se serre les coudes, gooooooooooo!

Belle journée les filles

fafa (en faite, j'avais mis fafadelsol et faute de frappe, grrrrrrrrr)

Utilisateur65562

Posté le 29/06/2011 à 10:15

Merci fafa!!

Fonce t'acheter cette balance qu'on te félicite!!! Pour la marche je suis sure que ça aide (faut se déhancher un max pour dégommer les poignées d'amour!!!!!!!!!), moi je fais du roller, c'est sympa aussi.

Allez on est repartie pour une journée!!! motivée motivée!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:18

bonjour les filles

donc pour moi -1kg

j'ai lu vos coms... vous decouragez pas, vous allez perdre d un coup... peut etre plus façile pour qq1 comme moi qui a bcp a perdre...

vous mangez quoi aujourd'hui???

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:22

moi g pas faim!!!

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:25

lol mimiandlou... moi le matin pas faim non plus :( mais faut pas sauter de repas :( fais toi un ptit fromage blanc avec un grand verre d eau ))))

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:54

café clope!!!!a midi on verra!!!et puis je suis nauseuse dps ce matin alors bof bof!!!

et toi tu mange quoi today?

jevi75

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:01

steacks haché pour midi apres jsais pas, j ai vu sur le site dukan qu a monop y avait des produits dudu, donc je vais y aller voir ce que je trouve. la je viens de boire un thé sans sucre beurkkk moi qui ai l habitude de mettre 3 sucres lol

par contre moi j ai la peche et pas mal a la tête, d habitude en régime migraine et fatigue je prend 10ans a chaque fois...

perso ca me motive grave de venir tout raconter ici et de parler avec vous ))

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:17

pourquoi t'achete pas de l'edulcorant...???

moi je mets minimum 3 sucre dans mon café ou mon thé...je te promets c revolutionnaire, j'y crayai pas qd j'en ai mis dans mon thé la 1er fois!!!

Pour te faire tes gateau facon dudu tu achete de l'hermesetas liquide ou en poudre (pour que ca tienne la cuisson)

et pour tes boissons achete des comprimé d'edulcorant, zero sucre, zero calorie et le meme gout que le sucre...moi sans ca je pourrai pas boire mon thé ou mon café!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.